AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un peu trop de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:12

Salut à tous!


Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce beau forum et que je n'ai pas maker.
Pour cause : 1 an en prépa, ça ne laisse pas vraiment le temps de glander !
Malgré tout, me revoilà. Hé oui, vacances, soleil, glaces à la vanille, et aussi : ennuie.
Ben ouai, c'est pas marrant de ne plus avoir rien à faire. Alors je me suis dit : pourquoi pas retenter un petit projet?
Le problème, c'est que je ne me sens pas vraiment chaud pour faire ça tout seul. (Tiens, c'est peut-être pour ça que je poste ça dans la partie des recrutements?)

Qu'est-ce que je veux?
Une équipe ! (Enfin, ça se devine assez facilement...)
J'aimerais être recruté par une blonde à forte poitrine une équipe de makeurs au minimum un peu expérimentés. Ou au pire créer ma propre team.
Mais attention, je ne veux pas de gars qui ne savent rien faire, qui n'avancent pas et qui finalement laissent tomber !
Des gens sérieux, motivés, et créatifs S.V.P. !!

Qui suis-je?
Un mec banale, comme les autres. Tout simplement.
Je suis quelqu'un de sérieux, qui participera régulièrement à l'avancement du projet.
J'ai en général une excellente motivation au début du projet, mais comme tout le monde, je peux facilement me décourager si je vois que je suis le seul à avancer. Si vous êtes vous aussi motivés, je resterai dans mon élan de créativité et de productivité.

De quoi je suis capable?
-Mapping :
Je sais m'y faire. Suffit de me donner de bons tilsets et je peux faire des trucs potables.
Aller voir mon ancien projet. Qui je pense est moyen++ niveau graphismes. (Comment ça, "c'est moche!"?)
-Eventing :
Ca, je gère ! Je suis capable de faire cinématiques, déclenchements, et toussa toussa sans problèmes ! (Si, faîtes moi confiance !)
-Scriptage :
Je sais les copier-coller, c'est déjà pas trop mal? Sérieusement, je n'ai jamais appris à scripter. Je ne sais donc pas les lire, encore moins en créer. Mais si c'est pour en utiliser un, suffit de m'expliquer comment il marche et je peux faire !
-Scénario :
Comme tout le monde, je suis capable d'avoir des idées. Inventer, créer des mondes, chercher les incohérences. J'en suis capable.
-Graphisme :
Houlala, ça c'est mon point faible. J'arrive juste à faire des effets de transparence sur photophiltre, et ça s'arrête là.
Pour résumé, je peux créer des map et des évents de façon régulière et rapide, ainsi que proposer des idées pour le scénario.

Qu'est-il advenue de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]?
En effet, on peut se dire que quelqu'un qui abandonne son projet pour un autre est une personne qui baisse les bras rapidement. Je vais vous expliquer ce qu'est devenue mon ancien projet.
Il s'appelait "L'ordre de Vishmaar". Il était beau, il était grand, il était... heu...
Je l'ai abandonné, pour cause que je n'avais plus trop de temps à investir.
Comme cité plus haut, je n'avais plus vraiment le temps pendant l'année scolaire. Et je n'ai pas vraiment envie de recommencer ce projet. Je n'étais qu'un jeune makeur à l'époque, et niveau scénario, il est très confus...
Autant rebâtir sur de bonnes bases !
Vous le trouverez dans la partit "épave" du forum (Ou sur le lien plus haut). Si vous souhaitez voir ce dont je suis capable...

Quel projet créer ?
Si je suis pris dans une team, je continuerai avec eux leur projet, tout naturellement.
Si j'en viens à créer ma propre équipe, nous créerons un nouveau projet.


Je pense avoir tout dit. Si vous voulez bien de moi, postez moi un message. Soit sur ce topic, soit en mp.
Pour toutes questions, idem !
Bien évidemment, je demanderais quand même à quiconque de bien vouloir me prouver sa motivation, son sérieux, et sa qualité en tant que makeur avant d'accepter n'importe quelle demande. (Vous en faites pas, je suis pas trop exigent non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:09

Jveux bien faire graphiste/event-maker.

Edit:

C'est LeM BORDAYL!!1!!1!!


Dernière édition par LeM le Lun 11 Juil 2011 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:45

Ok LEM, on continue la discussion par MP.

Si d'autres sont intéressés. Le recrutement est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 27
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:33

Yop yop tout le monde !
Moi je suis quasi-pareil que toi ^^" Je suis fort pour le mapping meme si il y a quelques imperfection ( mais tout le sait , personne n'est parfait sauf les blondes a forte poitrine )
Eventing: je sais me débrouiller Wink
Graphisme : on m'apprend alors je m'améliore petit à petit :p
Mais bon je suis surtout pour le mapping Very Happy
voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:22

Moi aussi jaimerais bien =)
Mapping:
Be si on me donne les bons tileset et que l'on me dise présicément se que l'on veut j'arrive a le faire poue que se soit asser beau (point de vue personnel)
Eventing:
Les cinématiques je suis pa trop calé mais les déclencheurs et tout je mensors bien ^^
Scriptage:
Ba on m'a jamais appris mais je c'est les mettre (encore heureux) et je sais en trouvé des pas mal =D
Scénario:
Ba je sais imaginé de histoire simple mais le probleme c'est que quand je suis tout seule j'ai tendence a chenger de scénario mais avec des gens c'est normal ^^
Graphisme:
Perso je trouve sa impossible ^^ ge ni connait rien T_T

J'espere etre recruter pour ton projet car je n'est jamais fait des projet j'ai toujours fait du making pour le comparer avec celui de mon frère ou pour tester toute les fonctions de rpg maker vx

Cordialement Evilak
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:26

Tu sais mapper en panorama?
Revenir en haut Aller en bas
Evilak
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Evilak


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/07/2011
Messages : 46

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:41

C'est a dire? (je connais pa trop le vocabulaire faut m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:48

Ok, je vais vous contacter en MP pour voir ce que vous savez faire et éviter de polluer le sujet.

Nous sommes toujours ouvert à n'importes quelles propositions ! (Aucun sous-entendu, bien évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
pikapikaantoi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
pikapikaantoi


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 74

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:02

Moi aussi
je suis bons en mapping si on me dis ce qu’on veut je peut faire des belle chose si on m'aide un [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] je pourer être ton assistant
Revenir en haut Aller en bas
bobe132
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
bobe132


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 16

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:45

Salut,
je n'écris pas souvent alors il n'y doit pas avoir grand monde qui me connait :p .
Mais je souhaite faire partis de votre team de maker. Ça serait mon premier projet à vie.... avec d'autre monde.

Making : Je me trouve super bon avec ce que j'ai.... je suis un peu pas mal perfectionniste dans mes détails Very Happy

Event : Je me trouve de plus en plus bon chaque jour. J'ai créer de nouvelle chose dynamique et surprenante que personne n'aurait penser faire une seule fois dans leur vie.... faudrait peut-etre que je mette un tuto un moment donné.

Script : J'ai déjà esseyé les cours donner ici mais..... rendu au troisième cour j'ai lacher l'idée. Je trouvais sa un peut trop compliqué et sa ne menait jamais à rien.

Scénario : J'ai souvent de bonne idée.... et parfois vraiment des mauvaises Razz. Mais la plus part du temps j'ai un bon début, une bonne fin et quelque bonne mission au millieu.

Graphisme : Je n'ai jamais esseyé. Je n'est jamais pris les logiciels pour en faire. Je pourrais commencer, car j'apprend très vite.

Voilà ma proposition est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:32

Bonjours (soir dans le doute), j'aimerai me joindre à l'équipe.

J'avoue que je n'ai découvert RPG maker que récemment, je début donc dans la plupart des compétences requises, mais je ne demande qu'à apprendre.

Mapping: Je pense pouvoir faire des map pas trop moche.

Eventing: Je commence à peine à voire comment m'en servir mais j'ai comprit les bases.

Script: J'ai regarder le premier cour et je n'est compris que le premier paragraphe, il vaut s'en doute mieux maitriser les autres domaines avant de s'essayer au script.

Scénario: J'ai tout un tas d'idées qui me passe par la tête drunken , c'est à ceux qui les liront de me dirent si elles sont bonnes ou pas.

Graphisme: C'est là que je m'en sort le mieux, je connait paint et photophiltre sur le bout des doigt et je peut créé/modifier à peut prés n'importe quoi.

M'engager dans un projet avec une team me motiverai vraiment à apprendre à me servir de rpg maker.

Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:38

Okay vous deux.
On continues la conversation par MP.
=D

Si d'autres gens sont motivés et sérieux, nos bras serons toujours ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:27

Alors je viens bien participer :

- Mapping : mon point fort, mais pas très fort faut croire x)
Nan, sérieusement, avec des bon tiles sous la mains, j'arrive à faire des maps harmonieuses, quoi que le level-design n'y ai pas encore.

- Event-making : Ben..euh...mon point faible Laughing
En gros l'event making de base je le maitrise, mais l'event making dans le sens programmation, j'y suis pas encore,et loin de là T.T

- Scripting : Je commence à réaliser des scripts et, du moins, je sais les lire.
...
En gros.

- Scénario : J'ai du mal à développer une histoire originale, mais, quand je la tiens, je la tire jusqu'au bout, et je façonne tous les petits détails !

- Graphisme : Ben, c'est à peine mieux que l'eventing en fait. Quoi que, je sais faire des effets niveaux graphisme tout courts, mais les trucs genre pixel-art c'est pas mon truc.

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:46

Malum a écrit:
mais l'event making dans le sens programmation, j'y suis pas encore,et loin de là T.T

Malum a écrit:
- Scripting : Je commence à réaliser des scripts

Contre sens POWA.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:56

Salut ! Je suis sur aucun proj' actuellement (tous ceux pour lesquels j'ai postulés ont finalement abandonnés ^^)

Mapping:
Et bien... Je me débrouille plutôt bien mais bon, j'ai quelques imperfections.
Eventing:
Mon plus gros point fort avec le scénario ! Je sais faire cinématique, je gère variables, event communs...
Scripts:
Je n'y connais rien, je suis modifier des petites choses de l'adapter à mes envies mais c'est tout.
Scénario:
On m'a toujours dit que j'avais beaucoup d'imagination, j'ai de nombreuses idées. J'écrit des nouvelles et un roman actuellement, c'est pour dire.
Graphisme:
Je m'y connais vite fait mais je suis incapable de faire des tilesets, character ou autre...

Aussi, je postule pour être scénariste ou/et event-maker (je peut dépanner en graphismes et pour la BDD). Cette team me permettra de finir au moins 1 proj' ! PS : j'ai maké sur RMXP pendant 2 ans puis, là, ça fait 4 ans que je suis sous VX.

EDIT : Voici mon hotmail [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marianne0707
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
marianne0707


Féminin Age : 29
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 21

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:42

bonjours je vien pour me proposer en tant que graphiste.
J'ai une très grande métrise de photoshop et je travail (en quelque sorte) comme graphiste pour une entreprise qui est en construction. (ne peut pas donner plus de détail sur l'entreprise)
Voilà au plaisir de faire un projet avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:59

Comme pour les autres, je vous contact par MP.

=D
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:41

Citation :
je travail (en quelque sorte) comme graphiste pour une entreprise

À 16 ans? Je demeure sceptique...m'enfin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:18

T'es de mauvaise foi LeM... ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
marianne0707
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
marianne0707


Féminin Age : 29
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 21

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:18

Bah si LeM mais en fait l'entreprise appartient a ma mère et comme je dessine depuis 5 ans c'est plus utile pour elle de prendre un dessin que je lui fait plutot que de payer un vrai graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:13

Annonce :

Etant donné que nous sommes déjà 6. Surement bientôt 7, le recrutement sera plus sélectif.

Vous pouvez néanmoins toujours vous présenter, et je vous répondrai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:24

Eh, vous avez l'air motivés les gens ! Si vous voulez, j'ai un projet en cours, sur lequel je recrute. Vos capacités serviront pas mal car il y a beaucoup de boulot. Je peux rejoindre ton équipe sur le projet en question. J'ai pas trop donné de détails sur mon recrutement, mais ça s'appelle Elements si vous voulez aller voir. De plus, je pense pouvoir vous donner rapidement des trucs dans vos cordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:49

Désolé Nyrtiuss, nous avons déjà un projet en cours et ne pouvons pas accepter ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:25

Oh, je savais pas ! Quel est ce projet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:15

Tu pourras le découvrir en même temps que tout les autres membres du forum dans la partie "projet en cours" d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu trop de temps libre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de temps libre...   Un peu trop de temps libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu trop de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit