| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 16:50 | |
| Bah si xD genre feu1 des rtp fait 322ko et celui que j'ai 2.3 mo juste pour un sort. J'ose pas imaginer la taille que le projet peut prendre si je modifier mes 70 sorts. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 16:52 | |
| Ok j'ai rien dis, je savais pas.
*sort |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 16:52 | |
| - Garruk a écrit:
- Zangther > Kaduki avec ses quatre templates par héros et battles me bouffe trop de place c'est un de mes gros soucis. =(
Ou pas... Ce genre de planche c'est environ 7 Ko Donc comme y'a 4 planches, y'a 28 Ko par perso. Tu présentes 7 persos. Donc 28 Ko * 7 On a donc 196 Ko pour tous tes persos. Imaginons que t'as 100 monstres du même genre. ( 4 planches par monstres et on dira avec une planche = 10 Ko ) Ca nous fait 2800 + 196 = 2996 Ko = Environ 3 Mo Ta démo fait 130 Mo donc ça veut dire que tous tes charas pour le combat occupent 2.3% de place dans ton projet, alors va pas dire des conneries hein. Ce qui prend de la place généralement c'est les musiques ( OUAH LES MUSIQUES DE L'OST DE FF[Insérez un nombre entre 7 et 13 en chiffres romains] JE PREEEEND !! ) et les animations ( Une planche = une animation... Logique non ? ) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 16:53 | |
| - black974 a écrit:
- Garruk->Bah c'est quand on rentre dans la cave sans raison !(Il y a pas de cinématique)
Dans le village !!! Je vois vraiment pas ><, pourtant je vérifie tous mes événements de téléportation et pareil je vois sur le dernier screen que tu es dans les plaines avec la tenue spécial que tu ne peux porter à un seul moment et que tu dois ensuite retirer...c'est quoi tous ses bugs. O_o |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:02 | |
| - Zangther a écrit:
- Garruk a écrit:
- Zangther > Kaduki avec ses quatre templates par héros et battles me bouffe trop de place c'est un de mes gros soucis. =(
Ou pas...
Ce genre de planche c'est environ 7 Ko
Donc comme y'a 4 planches, y'a 28 Ko par perso. Tu présentes 7 persos. Donc 28 Ko * 7
On a donc 196 Ko pour tous tes persos. Imaginons que t'as 100 monstres du même genre. ( 4 planches par monstres et on dira avec une planche = 10 Ko )
Ca nous fait 2800 + 196 = 2996 Ko = Environ 3 Mo
Ta démo fait 130 Mo donc ça veut dire que tous tes charas pour le combat occupent 2.3% de place dans ton projet, alors va pas dire des conneries hein.
Ce qui prend de la place généralement c'est les musiques ( OUAH LES MUSIQUES DE L'OST DE FF[Insérez un nombre entre 7 et 13 en chiffres romains] JE PREEEEND !! ) et les animations ( Une planche = une animation... Logique non ? ) Les animations sont de bases. FF7 j'ai deux musique hourra, une du 8 et un bon paquet du 13)... Ouais deux musiques de FF7 et une de FF8 = 3 musiques, alors que dans pas mal de projet excuse-moi mais du FF5, 6, 7, 8, 9 limite la bande son n'est faite qu'avec ça et on dit rien, alors que moi j'en utilise 3 on me fait la remarque et les midis voilà quoi et les musiques de FF13 apporte un plus, car je n'ai vu aucun projet les utilisant après si tu veux me faire la remarque que les musique du 13 sont pourrie, bah excuse-moi, c'est vrai je suis le seule à les utiliser, après trouve moi un projet sbs Kaduki en dessous de 100 mo avec 10heures de jeu et plusieurs chemin diffèrents, pourquoi plusieurs chemin quel est l'intérêt ? Dans le village première possibilité tu combat dans un temple battleback de temple puis dans la nuit donc batteback de nuit ou tu combat dans la nuit ça change pas et dans un village au total 3 battlebacks et je modifier le ton de mes battleback selon le ton et la météo pour varier ce qui bouffe de la place aussi. Ouais les battlebacks ça prend pas de place, le tiles rajouter par le multilisets ne prennent pas de place.. En même temps ce qui n'est pas dans la démo en terme d'image est dans le projet pour éviter par la suite des bugs comme quoi il me manque une ressource, après peut être que je devrais faire gaffe, mais tous ce que j'ai dans mes dossier je m'en sers et pour la bande son je n'y changerais rien que ça plaise ou pas. Je présente 7 persos, mais règis par exemple est un perso que on dirige une fois, Ayanna on ne joue pas avec et pour les battles de style ragnarok c'est pas 7ko mais 40 par template pour certain je peux même te faire un screen pour te le montrer. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:12 | |
| Tu t'énerves pour rien.
Cherche pas de raison bidons, si ton projet est super lourd, c'est qu'ily a une raison. Je me fous de savoir si les musiques c'est du FF, ou n'importe quel autre jeu. je dis que généralement la lourdeur des jeux vient de là.
Et sache que des jeux très bien, avec le SBS, et en dessous de 100 Mo c'est facilement trouvable. Regarde Luminatis fait moins de 30 Mo ( en ajoutant les RTP il ne dépasserait pas les 100 Mo )
Enfin, c'est vrai que les autres projets bien font plus de 100 Mo, mais le truc c'est que les auteurs ont prouvé que le jeu assurait un max. Et toi, qu'a tu prouvé ? Pas grand chose autre que de faire des coups de gueule.
Commence par réduire ton égo et après tu pourras faire le tri dans le dossier de ton projet. Laisse tomber le Mp3 et préfère le Ogg ou le midi. Laisse tomber les fichiers d'animations qui force à ne faire qu'une animation par fichier et prend plutôt des planches qui permettent de faire plus de 8/9 animations en combinant une planche avec différentes autres.
Comprends que le gars a qui t'as demandé de faire un test il habite en campagne et que sa connexion peu la merde. Donc tu vois 140 Mo c'est trop, ca bouffe toute ma connexion et plus rien n'est possible entre temps. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:22 | |
| Garruk à Grandao il y a pas de téléportation(Je peut pas sortir -_-) Et vu que j'ai sauvegarder à l'aubèrge...
C'est dommage les nombreux bug gâche le jeu
EDIT:C'est pas un bug pour les vêtements, c'est Cloud qui m'a dit de la porter... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:31 | |
| Je ne fessais pas de coup de gueule et pour les musiques je savais que c'était de l'ironie.
Je ne cherche pas d'excuse, mes musiques me prennent 50mo, le dossier système, battleback et Character 20mo ce qui fait déjà 110 mo sans parlé du reste.
C'est pas à moi de prouvé grand-chose j'attendais d'avoir des critiques de personnes qui tests et pas forcément de personnes qui se fie à une présentation, mais dans l'ensemble je n'ai que des critiques de personnes qui ne test pas si j'ai pas manqué un épisode. Mais je m'en fiche, je ne vais pas changer ma base parce que mon jeu est méga cliché alors que la personne n'a pas pris la peine de le tester. Mais j'écoute ça critique et sur certain point que je tente de lui prouver qui a tort, lui qui a pas testé va me dire, mais non c'est pas vrai... Si on prend n'importe quel jeu tient FF13 comme il est pas trop connu: L'histoire c'est un soeur qui doit sauvé sa soeur avec le copain de sa soeur, puis l'intrigue suit en attendant le jeu propose des systèmes inédits, combats, invocations etc... et le seule points forts que les gens qui ont testé ce jeu trouve que ses l'histoires alors que si on lit c'est du déjà vu, par contre le système de combat inédit, les nouvelles invocations sont à chier, ouais ont préférer bien avant... Voilà un peu ce que pense les personnes, moi personnellement j'aime la totalité du jeu, alors que beaucoup des joueurs regrettes les choses inédites, c'est pour ça que des jeux comme pokemon sont classé premier en vente voir deuxième, devant ou derrière Mario et l'histoire c'est quoi: (sens Nusenism arrivé dans son dos) Un rival, un prof, le choix entre un type plante, eau et feu, huit bagdes, huit arènes un conseil etc... Et le scénario il y a quoi... Le prof chen ne connait que 150 espèce alors que son pote sur l'île Kanto/Jokto en connait 250...
Bref je m'éloigne du sujet, mais c'est juste pour dire que les recettes clichés/bâcles marchent, même si c'est triste à dire. Pour moi j'attends d'avoir un avis d'une personne qui aura pris les soins de tester voilà et je suis très calme au passage c'est juste ce que je voulais dire ce que je pensais et je ne fais plus de coup de gueule c'est passer depuis bien longtemps et j'ai donnée les raisons. Merci de ton opinion Zang. =) |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:32 | |
| - black974 a écrit:
- Garruk à Grandao il y a pas de téléportation(Je peut pas sortir -_-)
Et vu que j'ai sauvegarder à l'aubèrge...
C'est dommage les nombreux bug gâche le jeu
EDIT:C'est pas un bug pour les vêtements, c'est Cloud qui m'a dit de la porter... J'ai vérifie tu as une téléportation normalement, as-tu fais la quête du Gluant et s'y pour les vêtements c'est un bug xD par contre j'attends toujours que tu me donnes le screen pour la téléportation qui foire. ^^ |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:40 | |
| - Citation :
J'ai vérifie tu as une téléportation normalement, as-tu fais la quête du Gluant et s'y pour les vêtements c'est un bug xD par contre j'attends toujours que tu me donnes le screen pour la téléportation qui foire. ^^ Non j'ai pas fait la quête du gluant.Je suis venu dans cette ville car le boss ma trop souler ^^ Voila le screen: |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:43 | |
| Deux truc qui me font sortir de mes gonds. - Garruk a écrit:
- mes musiques me prennent 50mo
Putain mais merde, 50 MO DE MUSIQUES ? C'est abusé. Et tu dis que tu n'as quasiment pas de musiques ? Nan mais vire en !! Passe au midi pour certaines, et convertis celles que tu veux obligatoirement garder un ogg. Non mais tu te rend compte ? 50 Mo de musiques, c'est beaucoup trop !!!! - Garruk a écrit:
- je ne vais pas changer ma base parce que mon jeu est méga cliché alors que la personne n'a pas pris la peine de le tester.
La tu te fous intégralement de nous là. On te dit que ton jeu est cliché. C'est pas parce qu'on va y jouer que ça va changer quelque chose !!! Ensuite tu cite beaucoup de jeux dont le scénario tient sur une feuille de papier toillette. FF13 ? C'est de la merde, donc je ne m'étonne pas que ton scénar soit aussi vide si tu prend ce truc comme référence. Mario ? Pokémon ? Y'a pas de scénario, oui c'est vrai, mais ces jeux là c'est pas des jeux à scénario ! Ces jeux sont là pour leur gameplay, ils ont tout deux été une révolution en matière de gamplay quand ils ont été sortis. Ton jeu est-il une révolution de gameplay ? J'en doute, tu dois avoir des systèmes sympa oui, mais rien que le fait que tu utilise le SBS fait dire le contraire. Les recettes clichés ça marche pour les grosses firmes qui veulent se faire des gros sous avec une licence connue. Toi t'as tout à prouver ! Si tu veux qu'on dl ta démo et qu'on donne un avis sur le JEU et non pas sur la présentation, fais nous rêver. Si j'ai pas dl ta démo c'est principalement pour deux raisons : trop lourd et pas assez intéressant. Bref, médite ces paroles. Tu sauras quoi faire ensuite. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:57 | |
| 50mo de musique pour la bonne qualité après sur les qualités de base elles ne dépassent pas 25mo. Non je ne me sert pas de FF13 comme référence, j'ai aucun lien a part les musiques, et les musiques que j'ai reprise sont l'œuvre de Misuto Suzuki et Masashi Hamauzu, sinon j'ai pas fait attention sur ça a part le faite qu'il y ai deux races, mais bon je pense pas que ce soit vraiment un référence. Mon scénario dans la présentation est cliché pour les personnes qui ont prit le temps de la lire, mais pour ce qui ont testés ne l'ont pas trouver si cliché que ça, c'est surtout que je suis en plein dans cette phase de faire croire une chose et en faite non. Et non je ne me fous pas de vous, j'ai répondu à vos points par rapport à mon projet ce qui renferme et le faite qu'on me dise qu'il est cliché sur ça et ça alors que c'est pas vraiment vrai, j'ai juste donné ce point. Je ne pense pas que le faite d'utiliser le SBS soit un mauvais point surtout que c'est le SBS ATB Kaduki et que beaucoup de makers n'utilisent pas les trois. Après pour les recettes clichés je suis de ton avis sur certaines choses. Bref j'ai rien d'autre à ajouter je crois.
|
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 17:59 | |
| - black974 a écrit:
-
- Citation :
J'ai vérifie tu as une téléportation normalement, as-tu fais la quête du Gluant et s'y pour les vêtements c'est un bug xD par contre j'attends toujours que tu me donnes le screen pour la téléportation qui foire. ^^ Non j'ai pas fait la quête du gluant.Je suis venu dans cette ville car le boss ma trop souler ^^
Voila le screen:
Tu dois faire la quête du gluant dans le village et ensuite tu pourras avancer =) Merci pour le screen je vais rectifier ça |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:04 | |
| Écoute, c'est ton deuxième double-post, le premier je pouvais encore le prendre pour de la distraction mais là c'est clairement volontaire. Je te laisse une dernière chance, mais la prochaine fois ce sera l'avertissement.
Merci. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:12 | |
| - Garruk a écrit:
- Je ne pense pas que le faite d'utiliser le SBS soit un mauvais point surtout que c'est le SBS ATB Kaduki et que beaucoup de makers n'utilisent pas les trois.
Ce que je veux dire c'est que le SBS ( quelque soit sa variante ) n'est en rien gage d'un gameplay extra. Et ce que t'as pas compris c'est que ta présentation ne donne pas envie de jouer au jeu. Si ton jeu est aussi bien que tu le dis, pourquoi tu le fais pas apparaitre tout ça dans ta présentation ? Pour ce qui est des musiques, faut que tu saches que ces jeux sur PS1/2/3 c'est sur CD, t'as 700Mo/4.7Go/27Go pour mettre un jeu, donc ils peuvent de permettre d'avoir une qualité extra. Toi t'es sur RPG Maker et les gens qui testent ton jeu le téléchargent. Tu crois que je préfère quoi ? Télécharger ton jeu en 1h et y ajouter avec des musiques correcte, ou attendre une semaine et avoir un jeu avec des musiques qui trouent le cul ? Après pour le scénario, ton univers est bidon et ton histoire aussi donc moi ca m'intéresse pas de jouer à des projets comme ça. Si on te critique c'est pas pour que tu dise "Ouais cool mais je m'en fous". |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:31 | |
| - Citation :
- Putain mais merde, 50 MO DE MUSIQUES ? C'est abusé. Et tu dis que tu n'as quasiment pas de musiques ? Nan mais vire en !! Passe au midi pour certaines, et convertis celles que tu veux obligatoirement garder un ogg. Non mais tu te rend compte ? 50 Mo de musiques, c'est beaucoup trop !!!!
Euh désolée, mais pour un RPG les musiques c'est assez important. Pour mon projet je tourne à 118 mo ^^' Franchement un RPG sans bonne musique c'est même pas la peine d'y jouer. Après j'ai réduit à max le poids des musiques en réduisant la qualité (on à du gagner 30 Mo au total). On à essayé de se limiter, mais j'arrive pas à imaginer mon projet sans musique désolée ^^'. Donc non 50 mo je trouve pas ca excessif, après c'est relatif au nombre d'heures dans le jeu bien sur. Par contre vasy molo sur les animations, avec de l'imagination une combinaison de deux mêmes planche peut te faire au moins 5 animations différentes !
Dernière édition par Blockade le Lun 20 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:32 | |
| Mat > Désolé j'avais posté et ensuite j'ai vu le message de Black974 et j'ai pas fait attention, ça ne se reproduira pas.
Zang > Pour la présentation je ne sais pas comment faire je suis nul sur ce point, quand je serais je la referais encore une fois, mais ceci dit c'est ton avis et je respecte ton point de vue, mais tous n'ont pas le même avis que toi.
Mes musiques ne trouent pas le cul comme tu dis, justement j'ai bien fait attention au thême que j'ai ajouté et je pense pas qu'une personne qui à pris la peine de testé me fera un scandale sur ça, mais pour le reste je suis d'accord.
Toi peut être, mais on a tous un avis et une façon de voir différente, si plusieurs gamers aiment ton univers et que deux, trois gamers te disent qu'il est bidon, tu fais quoi ? Tu prends en compte l'avis de ses deux, trois personnes ou l'avis de tous les autres ? On peut pas tous aimer la même chose, on ne peut pas tous détester la même chose, moi c'est mon avis et se que tu me dis, je ne le prends pas à la léger et je vais pas changer mon scénario si une personne me fait cette remarque c'est mon avis, si une personne te fait la remarque sur ton projet et que tous les autres te disent qu'ils est génial, je ne pense pas que tu conserveras l'avis de cette personne, mais t'inquiète pas en ce qui concerne la présentation je verrais ce que je peux faire. =) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:41 | |
| Je vais lister les gens qui aiment ton scénar et ceux qui l'aiment pas.
Aiment : Mew10 Dirushee Skinny Max
Aiment pas : Lafant Matsuo BARVACHE Moi
Chez moi ca fait près de 50% des membres ayant donné leur avis qui aiment pas. Perso, ca me poserait un énorme problème. Quand on commente mon projet avec attention, je prend soin de noter chaque commentaire et d'essayer d'arranger quand je le peux. Toi, tu te contente de t'en foutre et c'est ça qui ne va pas !
Block' : Pour moi, un projet en développement se doit d'avoir des musiques légères tant qu'il n'est pas vraiment un bon jeu. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 18:56 | |
| Lafant au début m'avait donner un avis défavorable et ça a changer entre temps. Barvache ne ma pas donner son avis après avoir testé mais j'imagine qu'il n'a pas changé. Tu as notamment oublié ceux qui m'ont donner leurs coups de coeur. Pour moi c'est plutôt
Ceux qui aiment
Skinny Max Mew10 johantnjl TheMugi2 Dirushee Xavioo Noutan Je rajoute Varkan vu qu'il est également présent sur ce site et il pourra lui même témoigner Lafant page 3 Moi ^^
Ceux qui aiment pas Zangher Matsuo Barvache
Moi ça donnerait plutôt ça ! Et non je ne m'en fous pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'après votre avis j'ai changé la présentation en y rajoutant des éléments et c'est même à se moment là que Lafant m'a dit qu'il aimait mon scénar. Après faut que j'exploite au mieux la présentation pour donner encore plus envie à ceux qui ont du goût ou pas.
|
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 19:03 | |
| Ce que je trouve formidable, c'est surtout le nombre d'heures de jeu par rapport au temps écoulé depuis le mment où t'as recommencé le projet. Après, qu'en est il du contenu. J'ai dl ta démo, faudra que j'y joue mais avec mon ordi tout bugué et Reloaded à finir ça va me prendre pas mal de temps. Par contre, attache beaucoup d'importance au poids de ton projet. Perso, je suis à environ 70Mo pour environ deux heures de jeu. Je sais que ton jeu en contient beaucoup plus, mais là n'est pas la question. Fait en sorte de toujours écouter les commentaires. Et urtout modifie moi cet univers en carton beaucoup trop compliqué>< |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 19:14 | |
| Je parle de ceux qui ont parlé du scénario.
Pas des autres qui n'ont pas donné leur avis dessus.
Après cette histoire de coup de coeur je suis sur qu'avec mon projet j'en récolterais un paquet alors que pour le moment y'a rien de concret alors ...
M'enfin, a un moment tu voulais qu'on critique ton projet et t'as même piqué ta crise pour ça. Maintenant tu repousse les critiques négatives envers ton scénario avec des arguments plus que légers. Tu te fous vraiment de nous.
C'était la dernière fois que je te rendais service. Moi qui pensais que tu saurais écouter les critiques et améliorer ton jeu en conséquence, non tu préfère garder uniquement les commentaires positifs qui ne font pas avancer ton jeu...
Bref, adios. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 21:56 | |
| Non, mais le truc que tu n'as pas compris c'est que je prends tes critiques et je te donne mes raisons et la seule chose que j'ai le droit c'est un "ouais tu te fous de nous" dans chacun de tes posts. Ensuite j'ai le droit à une référence de FF13 dans mon scénario alors qu'il n'y a aucun rapport, si tu m'en trouves un seul dans le scénario qui à un lien ou qui ressemble à FF13, je te dis chapeau, car j'ai beau chercher je n'en trouve pas. Ca je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça d'ailleurs. Ensuite le poids des jeux et des musiques, si je suis ton raisonnement, tous les jeux pourris doivent avoir un projet à 80 mo et des musiques pourrites comme le mien par exemple, mais les bons projets sans même y avoir jouer peuvent avoir un projet de 150mo avec des musiques de 50 mo. Si le projet est pourri mais qu'il devient bon par la suite, le maker à le droit de ENFIN mettre des bons sons dans son projet, mais le problème c'est que les sons pourris comme le dit Blockade ne donne pas envie de jouer déjà et si je dois un peu me faire c**** a mettre des sons pourraves pour ensuite attendre et espérer le jour qu'on me dise "ton projet est bien tu peux mettre des bons sons" c'est ce foutre un peu de la gueule du monde. Ensuite pour tes critiques sur mon monde qui est bidon, etc... la seule chose que j'attends se sont des arguments, ton ancien post sur les critiques de mon projet date d'un bon moment, ensuite j'ai rajouté des détails et virer des trucs comme on me l'avait conseillé et le truc c'est que c'est encore bidon... Donne moi les raisons qu'est ce qui est bidon ? Et pour les personnes qui aiment ou aiment pas le problème c'est que les personnes qui aiment pas, n'ont pas jouer à mon projet et critiquer un jeu sans y avoir jouer pour moi ça n'a pas beaucoup de valeur et je mis fie moins que si tu avais testé et donner des raisons, car les critiques que vous me dites sont vrais quand on lit le pavé de présentation, mais fausse quand on joue, car on a pas la même vision, c'est comme si je vais dire a un pote n'achète pas FFVII il est pourri mais j'y ai pas jouer et que tu as un autre pote qui va dire moi j'y ai jouer et il est bien.. Se fier à une personne qui a lut qui était nul ou se fier à une personne qui y a jouer. Après comme je te l'ai dit le poids du projet il y a du pour et contre, mais les critiques sont la taille alors je vais virer mon dossier et utiliser les belles musiques des RTP comme ça mon dossier fera 80 mo et tu verras que t'es critiques ont porter fruit et ensuite pour le scénario j'attends une critique sur cette présentation pas l'ancienne. Mais qu'on me dise pas après que les musiques c'était mieux avant, car la par contre ça risque de me souler.
|
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Lun 20 Déc 2010 - 22:45 | |
| - Garruk a écrit:
- Et pour les personnes qui aiment ou aiment pas le problème c'est que les personnes qui aiment pas, n'ont pas jouer à mon projet et critiquer un jeu sans y avoir jouer pour moi ça n'a pas beaucoup de valeur et je mis fie moins que si tu avais testé et donner des raisons, car les critiques que vous me dites sont vrais quand on lit le pavé de présentation, mais fausse quand on joue
Bah, change la présentation. Je ne jure que par la présentation pour jouer à un jeu. Parce que t'es bien gentil de dire "ouais mais il est bien mon jeu", j'ai pas envie de sacrifier ma connexion pour tester un jeu qui sera surement à la hauteur de la présentation juste pour ton bon plaisir. Bref ensuite pour l'histoire, c'est vrai t'a amélioré le tout mais ça reste toujours cliché... Les gentils contre le méchant et son monstre, mais ils sont pas assez fort donc ils enferment le monstre et tuent le maitre. Bien sur avant d'être mis au silence, le vilain lâche une dernière merde, qui est ici le fait de s'introduire dans un gentil pour se réveiller un jour. Au passage, pourquoi pas se réveiller tout de suite ? Il aurait un meilleur avantage... Ensuite, bien des années plus tard, il renait enfin et fusionne avec son hôte pour faire un vilain encore plus fort. Sauf que cette fois ils réussissent à le tuer, mais ce dernier à le pouvoir de revivre tous les 15 ans. Petite incohérence : [...]qualité d'être un peuple très agréable et solidaire qui ne représenterait aucune menace pour l'humanité. => Quelle humanité ??? Les Trilordiens étaient un peuple divisé en deux parties, les bons et les mauvais ==> Désolé de te le dire mais c'est nul ça ! >< A propos de la lame sacrée, deux choses : quel intérêt de faire une lame qui tue son porteur ? Et quel interet de faire une lame tout court ? Ils ont bien tué Chaos sans ! Alliances => Voir au dessus. Et si Inferno peut tuer les Anciens facilement, comment pourraient-ils créer quoi que ce soit plus fort qu'eux même ? "Ordoom se servait de cette planète pour y planifier ses expériences masochistes" : T'es sur de savoir ce que masochiste veut dire ? L'âme de son corps était bien trop faible ? C'est pas le corps qui est trop faible ? L'ame est ultra puissante à ce qu'on sache. Bref pour le BG ça c'est nettement amélioré malgré certaines imperfections. Par contre tu n'as rien changé de l'histoire principale... Donc cf mes anciens commentaires. Pour le second départ, j'ai pas compris, le fille c'était une mère de famille ( on va dire 25 / 30 ans ) et tu dis 15 ans d'entrainement donc elle aurait 40 / 45 ans ?? C'est pas un peu vieux pour se battre ? Mais j'ai pas compris le reste quand même. Ensuite niveau musiques, sache que ce n'est qu'un plus. Si tu compte faire plaisir à tes joueurs avec de la musique de bonne qualité je comprend mais sache que d'autres sont de bonne qualité mais bien moins lourdes. Ah petit remarque sur ton menu : il est trop chargé a mon gout, tu devrais l'alléger sérieusement. |
|
| |
Vache Folle
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 21 Déc 2010 - 9:03 | |
| J'ai un peu joué à Zeeshan(un peu passke mon ordi qui bug tout le temps ne me permet pas d'interminables heures de jeu). Donc d'abord, j'ai été déçu par le nombre incalculable de fautes d'orthographe. Le mapping est bon, bon point donc, MAIS ça lag trop! Enlève ce script de caméra dynamique de mon cul, il sert juste à faire lagguer le jeu>< Dans l'ensemble c'pasmal, le système de combat est sympa toussa, les maps sont sympas à parcourir(malgré le lag) mais les maisons sont toutes fermées>< Tu devrais laisser plus de liberté au joueur Donc le gros défaut c'est que tu mises trop sur les scripts. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) Mar 21 Déc 2010 - 12:20 | |
| Zang > Je comprends bien mieux ton point de vue maintenant, a la base je voulais créer un projet pour mieux me familiarisé avec le logiciel et au fur à mesure j'ai développé. Je ne vais pas argumenter ou dire que non c'est pas vrai etc... Je dirais juste que si j'ai gardé cette base dans mon scénario c'est surtout car j'ai énormément avancé dans mon projet et si je dois modifier l'histoire autant le supprimer et en refaire un en écoutant ton point de vue. Je ne vais pas le supprimer, si j'ai une personne qui aime je continuerais pour lui. Ne croit pas que je me fous de toi et tout ça, sur tout ce que tu m'as dit sache que je vais me servir de tes remarques quand je démarrerai mon second projet et je te promets qu'il sera mieux fondé et que tes critiques auront servit, mais en attendant je ne vais pas abandonné celui-ci, je le garde en tant que premier projet et je sais que quand j'attaquerai ce second projet: Zeeshan mourra bien fait murir sur la façon de voir les choses. Merci à toi.
Barvache > Tu peux aller dans les maisons, mais après xD, la c'est un peu la présentation du jeu et non je ne compte pas que sur les scripts, attend de jouer au moins une heure avant de te faire un avis, c'est limite impossible de faire une critique sur un jeu en y jouant seulement 5, 10 minutes.
|
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
| |
|
| |
| Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) | |
|