| RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Mar 23 Nov 2010 - 17:01 | |
| - petit_maker a écrit:
- Désolé ^^"
C'est parce que sur le coup, j'ai oublié qu'on pouvait Editer. Bien sûr. - petit_maker a écrit:
- e me confonds en excuses... pour le double post ( les admins ont pas été là pour me répondre alors ce serait vraiment la poisse si ils sont là pour voir le post et me mettent averto ^^" ) mais merci, je viens de tester et ça marche.
EDIT : c'est moi ou mon "Je me confonds en excuses..." à été changé en "je me confonds en excuses" ? Blockade : C'est fini le flood la ?! Gelamine t'es modo ? Non. Et puis, ca t'es pas venu à l'idée qu'il à pu l'éditer après coup ?.. |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 25 Nov 2010 - 17:13 | |
| Bonjour j'ai une petite question concernant ce systeme de combat .
Tout fonctionne très bien mais j'aimerais avoir une animation différente ou voir pas du tout d'animation lorsqu'un ennemie lance une attaque magique !
Une animation différente de celle que j'utilise pour les membres de mon équipe .
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 19 Déc 2010 - 8:00 | |
| Bonjour ! J'ai un petit problème je veux commencer a créer mon jeu sur la démo, mais, quand je veux aller sur Game pour créer le jeu, ça me met " Impossible de lire les données du personnage " ! Du coups je peux rien faire : / |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 19 Déc 2010 - 10:11 | |
| T'as extrait les données de la démo? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 19 Déc 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
Age : 27 Avertissements : 1 Inscrit le : 07/03/2010 Messages : 153
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Lun 27 Déc 2010 - 23:30 | |
| Une fois que tu as téléchargé la démo, il faut l'extraire dans un fichier donné. Si tu utilise WinRar, tu clique droit sur le fichier de la demo (le fichier complet, pas que sur Game) et tu fait Extraire sous... Puis tu choisis tes documents, dossier RMVX puis tu fait Ok. Tu quitte la fenêtre puis tu te rend dans ton dossier. Magie ! le dossier s'y trouve ! tu n'a plus qu'à lancer Game. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Mer 9 Fév 2011 - 16:59 | |
| Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai quelques problèmes avec ce script.
En fait, j'ai déjà un projet en cours, et j'aimerai ne pas avoir à le changer.
Donc selon le fichier en anglais, ça me dit de copier 2 scripts à côté de Sideview 2, mais je ne trouve pas Sideview 2 Quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Mer 23 Fév 2011 - 21:12 | |
| J'ai un beug des que je commence un combat alors que j'ai tout installé |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 24 Fév 2011 - 15:30 | |
| Pars de la démo du SBS pour maker, c'est pas compliqué. Copie/colle ce que tu as déjà fait dans la démo, tu importes toutes tes ressources, puis toutes les datas ( sauf le Scripts.rvdata ), puis tu c/c les autres scripts de ton projet vers la-dite démo et c'est bon. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 24 Fév 2011 - 17:49 | |
| Ok en gros j'installe mon jeu sur la démo du SBS c'est bien ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 24 Fév 2011 - 17:54 | |
| O...Oui. C'est ce que je viens de dire. C'est l'un des buts d'une démo. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 24 Fév 2011 - 18:07 | |
| Ah bah merci beaucoup Donc je copie mes ressources de mon jeu + toutes les data + sauf le scripte rv.data Merci donc grace ce weekend je vais pouvoir poster ma démo ( cette fois ca sera la derniere ) |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Mer 23 Mar 2011 - 18:58 | |
| Bonjour, Blockade, lorsque j'avais ajouter ce script il y as bien 6 mois, chaque pack contenait des animations déjà faite, d'ailleur c'étais un charme de ce script, de voir ces animation de combat élaboré, seulement je vient de télécharger tout les packs et il ne s'y trouve plus :/
J'aimerais savoir si tu les a garder ou transférer sur un autre pack ? Au passage, ton topic est beaucoup plus lisible que le mien ^^
Au passage² si quelqu'un d'autre à la réponse il est le bienvenue à y répondre.
Merci, cordialement.
|
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 27 Mar 2011 - 13:29 | |
| Up s'il vous plait ? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 27 Mar 2011 - 13:36 | |
| J'ai récupéré ce que tu voulais dans ton post : - Spoiler:
La démo "Normal" :: Télécharger ICI - Vous pouvez maintenant utiliser la visualisation graphique de nombre séparer du tableau de dommage. "Visualisation graphique"- Les noms de dossier peuvent être changés dans le module de Configuration SBS. - vous pouvez maintenant définir différent BattleFloor ( ou BattleBack ) Pour plus d'information , merci de consulter l'aide un peut plus haut. Attention : il est conseiller de commencer son projet sur la démo pour les Novices en Ruby car le transfert est lourd et le résultat totalement inattendue.Download the Basic ATB demo here! ( mediafire.com 1mz1dtmuevo ) L'extra Demo : Télécharger ICI - Contient intégralité du projet. - SBS mise à jour Version 3.3a et translation mise à jour Version 2.3. Merci de regarder les notes pour plus d'informations. - Configuration du script mise a jour Version 3.3a Attention : il est conseiller de commencer son projet sur la démo pour les Novices en Ruby car le transfert est lourd et le résultat totalement inattendue.Démo SBS Invocation : ICI - Fusion du SBS avec le script d'invocation de Blockade. - SBS mise à jour Version 3.3a et translation mise à jour Version 2.3. Merci de regarder les notes pour plus d'informations. ( Pour plus d'information a propos du script d'invocation , consulté ce lien : Cliquez ici ) Demo "Kaduki's Battlers" : Télécharger ICI - scripts différent de la demo Nomal. - Pour inséré ce script à votre jeux il est obligatoire d'avoir le SBS 3.3a Pour plus d'informations , Merci de consulter l'aide un peut plus haut. Download the Kaduki Battlers ATB demo here! ( mediafire.com rho2kynnlmz ) Download the Improved Animated Battlers demo here! ( mediafire.com n2xdmiwnduk )
|
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Dim 27 Mar 2011 - 19:42 | |
| Merci Zanghter, les liens sont mort, mais ça m'as permit de retrouver le site anglais ou je l'avais trouver =)
Edit : Pour ceux qui souhaite faire l’acquisition des animations, elle sont disponible dans la version anglaise de la démo, Disponible ICI |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 7 Juil 2011 - 10:49 | |
| Ton lien est mort.... J'arrive pas a trouver le script alors qu'il était juste là !!!!! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Jeu 7 Juil 2011 - 11:41 | |
| Tien le lien: http://www.megaupload.com/?d=PYB351PN A+ |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Mar 12 Juil 2011 - 19:37 | |
| Hop, j'ai mis à jour la version du SBS passé en 3.4e et j'ai corrigé les liens ! |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 23 Juil 2011 - 14:47 | |
| [resolu] Merci pour le tuto J'ai put animer mon perso mais voila il regarde vers la gauche au lieu de la droite. - Spoiler:
j'ai le scripte Notetags for Tankentai Add-on pour préciser et j'ai bien mis en commentaire du monstre.
C'est bon j'ai fini par comprendre ^^ il suffi de rajouter:
- Spoiler:
- Code:
-
<mirror> <shadow: shadow00> <move shadow: 0, 4>
après - Code:
-
<animate> ce qui nous donne:
- Spoiler:
- Code:
-
<animate> <mirror> <shadow: shadow00> <move shadow: 0, 4>
Dans les commentaire de l’ennemie. Voila j'espaire que sa pourra aider certaine personne.
- Spoiler:
Et j'aurai besoin d'aide aussi pour savoir comment l'équiper d'une arme merci. [resolu]
|
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 13 Aoû 2011 - 8:25 | |
| J'ai une question à la con. J'posséde la version d'avant (3.3)et dans la démo on peut faire en sorte qu'une animation se déplace du personnage à l'ennemi, le héros tire une boule de feu, mais cette saleté ne marche que dans cette démo. Si vous connaissez un moyen de faire qu'une animation commence à partir du héros suit un courbe pour finir dans l'ennemi je veux bien connaitre les codes à mettre. Thanks. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 13 Aoû 2011 - 9:22 | |
| |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 13 Aoû 2011 - 11:49 | |
| J'ai maté les 3 liens de la première page, c'est pas expliquer. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 13 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Ben si. ça parle d'une bombe mais si tu la remplace par ta boule de feu tu devrais arriver au même résultat, nan ? |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) Sam 13 Aoû 2011 - 12:04 | |
| - Oblivion a écrit:
- Ben si. ça parle d'une bombe mais si tu la remplace par ta boule de feu tu devrais arriver au même résultat, nan ?
Nan car la bombe est sur la version 3.4 et c'est dit que ça marche pas sur les versions inférieur et j'aime pas cette version. C'est normalement possible sur le version 3.3 mais j'connais pas et j'sais pas ou ses précisés. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) | |
| |
|
| |
| RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) | |
|