AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:01

petit_maker a écrit:
Désolé ^^"

C'est parce que sur le coup, j'ai oublié qu'on pouvait Editer.
Bien sûr.
petit_maker a écrit:
e me confonds en excuses... pour le double post ( les admins ont pas été là pour me répondre alors ce serait vraiment la poisse si ils sont là pour voir le post et me mettent averto ^^" ) mais merci, je viens de tester et ça marche.

EDIT : c'est moi ou mon "Je me confonds en excuses..." à été changé en "je me confonds en excuses" ?


Blockade : C'est fini le flood la ?! Gelamine t'es modo ? Non. Et puis, ca t'es pas venu à l'idée qu'il à pu l'éditer après coup ?..
Revenir en haut Aller en bas
inoran57
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
inoran57


Masculin Inscrit le : 25/11/2010
Messages : 5

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:13

Bonjour j'ai une petite question concernant ce systeme de combat .

Tout fonctionne très bien mais j'aimerais avoir une animation différente ou voir pas du tout d'animation lorsqu'un ennemie lance une attaque magique !

Une animation différente de celle que j'utilise pour les membres de mon équipe .

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/retsugo
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:00

Bonjour ! J'ai un petit problème je veux commencer a créer mon jeu sur la démo, mais, quand je veux aller sur Game pour créer le jeu, ça me met " Impossible de lire les données du personnage " ! Du coups je peux rien faire : /
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7841

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:11

T'as extrait les données de la démo?
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:39

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:30

Une fois que tu as téléchargé la démo, il faut l'extraire dans un fichier donné. Si tu utilise WinRar, tu clique droit sur le fichier de la demo (le fichier complet, pas que sur Game) et tu fait Extraire sous... Puis tu choisis tes documents, dossier RMVX puis tu fait Ok. Tu quitte la fenêtre puis tu te rend dans ton dossier. Magie ! le dossier s'y trouve ! tu n'a plus qu'à lancer Game.
Revenir en haut Aller en bas
NekuHarp
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
NekuHarp


Age : 27
Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 10

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:59

Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai quelques problèmes avec ce script.

En fait, j'ai déjà un projet en cours, et j'aimerai ne pas avoir à le changer.

Donc selon le fichier en anglais, ça me dit de copier 2 scripts à côté de Sideview 2, mais je ne trouve pas Sideview 2
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekuharp.e-monsite.com/
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:12

J'ai un beug des que je commence un combat alors que j'ai tout installé

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 110223101532835104

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 193601
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:30

Pars de la démo du SBS pour maker, c'est pas compliqué. Copie/colle ce que tu as déjà fait dans la démo, tu importes toutes tes ressources, puis toutes les datas ( sauf le Scripts.rvdata ), puis tu c/c les autres scripts de ton projet vers la-dite démo et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:49

Ok en gros j'installe mon jeu sur la démo du SBS c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:54

O...Oui. C'est ce que je viens de dire. C'est l'un des buts d'une démo.
Revenir en haut Aller en bas
clems201998
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
clems201998


Masculin Age : 26
Inscrit le : 09/02/2011
Messages : 118

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:07

Ah bah merci beaucoup Smile

Donc je copie mes ressources de mon jeu + toutes les data + sauf le scripte rv.data
Merci donc grace ce weekend je vais pouvoir poster ma démo ( cette fois ca sera la derniere )
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:58

Bonjour,
Blockade, lorsque j'avais ajouter ce script il y as bien 6 mois, chaque pack contenait des animations déjà faite, d'ailleur c'étais un charme de ce script, de voir ces animation de combat élaboré, seulement je vient de télécharger tout les packs et il ne s'y trouve plus :/

J'aimerais savoir si tu les a garder ou transférer sur un autre pack ?
Au passage, ton topic est beaucoup plus lisible que le mien ^^

Au passage² si quelqu'un d'autre à la réponse il est le bienvenue à y répondre.

Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:29

Up s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7841

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:36

J'ai récupéré ce que tu voulais dans ton post :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:42

Merci Zanghter, les liens sont mort, mais ça m'as permit de retrouver le site anglais ou je l'avais trouver =)

Edit : Pour ceux qui souhaite faire l’acquisition des animations, elle sont disponible dans la version anglaise de la démo,
Disponible ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zethotyx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Zethotyx


Inscrit le : 06/07/2011
Messages : 1

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:49

Ton lien est mort.... Non!!! Reviens!!!



J'arrive pas a trouver le script alors qu'il était juste là !!!!! RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 860124
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:41

Tien le lien:
http://www.megaupload.com/?d=PYB351PN
A+
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:37

Hop, j'ai mis à jour la version du SBS passé en 3.4e et j'ai corrigé les liens !
Revenir en haut Aller en bas
rosalius
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
rosalius


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/05/2010
Messages : 46

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:47

[resolu] Merci pour le tuto RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 745144 J'ai put animer mon perso mais voila il regarde vers la gauche au lieu de la droite.

Spoiler:

j'ai le scripte Notetags for Tankentai Add-on pour préciser et j'ai bien mis en commentaire du monstre.

C'est bon j'ai fini par comprendre ^^ il suffi de rajouter:
Spoiler:

après
Code:
<animate>

ce qui nous donne:
Spoiler:

Dans les commentaire de l’ennemie.
Voila j'espaire que sa pourra aider certaine personne. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofgoldensun.1fr1.net/
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:25

J'ai une question à la con. J'posséde la version d'avant (3.3)et dans la démo on peut faire en sorte qu'une animation se déplace du personnage à l'ennemi, le héros tire une boule de feu, mais cette saleté ne marche que dans cette démo.
Si vous connaissez un moyen de faire qu'une animation commence à partir du héros suit un courbe pour finir dans l'ennemi je veux bien connaitre les codes à mettre. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Oblivion


Masculin Inscrit le : 10/05/2011
Messages : 18

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:49

J'ai maté les 3 liens de la première page, c'est pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Oblivion


Masculin Inscrit le : 10/05/2011
Messages : 18

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:00

Ben si. ça parle d'une bombe mais si tu la remplace par ta boule de feu tu devrais arriver au même résultat, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirushee
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Dirushee


Inscrit le : 28/11/2010
Messages : 110

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:04

Oblivion a écrit:
Ben si. ça parle d'une bombe mais si tu la remplace par ta boule de feu tu devrais arriver au même résultat, nan ?

Nan car la bombe est sur la version 3.4 et c'est dit que ça marche pas sur les versions inférieur et j'aime pas cette version.
C'est normalement possible sur le version 3.3 mais j'connais pas et j'sais pas ou ses précisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)   RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPG Tankentai Sideview Battle System (SBS) "traduction"
» Création d'animation sous Sideview Battle System Kaduki
» (Résolu) Tankentai battle system. Plein de personnages en combat ...
» [Script] Kaduki Tankentai SBS System
» NBS ( New Battle System ) MAJ : 20/08/11 Nouvelle démo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Systèmes complets :: VX - SBS Tankentai-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit