AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour mon projet ("Nadomia")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-Manga
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Naru-Manga


Age : 30
Inscrit le : 24/04/2010
Messages : 27

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:54

Bon, cette fois, on va être direct...
Je demande carrément de l'aide dans à peu près tout...

En effet, je suis pas très doué en mapping (mes map sont vachement vide...), je n'y connais rien du tout en script (le vide absolu)... Mes seules capacités sont surtout au niveau scénario (et encore, ça reste à voir, j'ai jamais vraiment eu de critiques argumentées...) et légèrement en event (là encore, c'est pas parfait).
J'ai aussi bien un logiciel qui permet de créer des musiques midi... Mais j'arrive pas à faire une musique qui donne l'ambiance voulue...

Donc voici les domaines dans lequel j'aimerais de l'aide :
- Mapping (en priorité)
- Scripts
- Graphismes
- Autres... (Si vous avez une spécialité non citée au dessus, dites le. J'en aurais certainement besoin...)

Mais bon, bien sûr, personne ne sera intéressé si je ne parle pas du scénario que j'ai mis en place... Bon, une petite introduction...

____________________________________________________________

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Le logo peut être changé

Les noms des personnages peuvent être modifiés en cours de jeu.

Citation :
Les rêves sont étranges. Personne ne rêve de la même manière. Certains, même, ne rêvent pas ou peu. Mais les différents songes dont chaque personne peut faire l'objet se finissent tôt ou tard. Et ils n'ont aucune influence directe sur un destin particulier.
Mais pourtant, c'est bien dans une des créations de Morphée que Lloyd a plongé. Et c'est cette même création qui changera le cours de sa vie. Ainsi que le cours d'autres vie... De millions d'autres vies.

Certain d'être arrivé dieu-seul-sait-comment dans un nouveau pays, Lloyd suit le cours du destin qui le mène à s'inscrire à l'Université Nadomia. A peine arrivé dans ce nouveau lieu, plus précisément pendant une discutions avec le Directeur de l'établissement, une étrange sensation s'empare de lui alors que pendant quelques secondes, le monde qui l'entoure s'assombrit. Mais, alors que cette sensation disparaît, il se rends compte qu'il fut le seul à la ressentir. Pensant que son imagination lui jouait des tours, il répondit par la négative à la question de celui qui s'occupait des lieux, à savoir si il allait bien.
Il se rendit à une cérémonie d'accueil, se rendant compte de l'apparence un peu étrange d'autre étudiants qui s'inscrivaient, comme lui, en plein milieu d'année. Cependant, il ne fit pas plus attention, en se rendant compte que la sienne n'était pas mieux. Il écouta attentivement - Du moins, le plus attentivement possible pour lui - le discours du Directeur. Mais l'impression qu'il avait ressentit plus tôt revint et le monde s'assombrit de nouveau. Seulement, cette fois-ci, il n'était pas seul. Trois autres élèves restaient actifs alors que le reste du monde semblait figé.

Après une discutions avec eux, un bruit attira leur attention. Lloyd se porta volontaire pour aller voir de quoi il en retournait...

Bien sûr, j'ai la suite en tête. Mais à partir de là, je n'ai que quelques bribes d'idées. (Plus ou moins cohérente)
le scénario se mettra en place avec l'équipe qui voudrait bien m'aider.
Voilà, ma demande est faite, et j'espère qu'elle l'est dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
majica
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
majica


Inscrit le : 26/06/2010
Messages : 7

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:21

Ca m'interesse, mais pourrais-tu donner un petit exemple de mapping ou de scripts ou de scenario que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Yanns
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Yanns


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 11/09/2010
Messages : 4

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:47

Saluut !!

Apres avoir lu ton projet je suis assez emballer Very Happy
Plus specialement
Pour faire les maps ,
Tu peux me joindre a cette adresse yanis0301arobasehot(mail).fr

Ps: arobase tu le remplace par arobase ^^ et enleve les parenthese .


Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:06

Yanns, la présentation ainsi que la lecture des règles est obligatoire sur ce forum.
Poster sur un sujet ancien et sans se présenter est contre ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:37

Dark a tout dit.

Un avertissement, va lire le règlement et applique-le en te présentant dans la bonne section.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour mon projet ("Nadomia")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour le projet "Kaslanta"
» [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".
» Recrutement projet : "Space ocean"
» Recrutement pour "Sans-Titre"
» recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit