AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour mon projet ("Nadomia")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-Manga
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Naru-Manga


Age : 30
Inscrit le : 24/04/2010
Messages : 27

Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Empty
MessageSujet: Recrutement pour mon projet ("Nadomia")   Recrutement pour mon projet ("Nadomia") Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:54

Bon, cette fois, on va être direct...
Je demande carrément de l'aide dans à peu près tout...

En effet, je suis pas très doué en mapping (mes map sont vachement vide...), je n'y connais rien du tout en script (le vide absolu)... Mes seules capacités sont surtout au niveau scénario (et encore, ça reste à voir, j'ai jamais vraiment eu de critiques argumentées...) et légèrement en event (là encore, c'est pas parfait).
J'ai aussi bien un logiciel qui permet de créer des musiques midi... Mais j'arrive pas à faire une musique qui donne l'ambiance voulue...

Donc voici les domaines dans lequel j'aimerais de l'aide :
- Mapping (en priorité)
- Scripts
- Graphismes
- Autres... (Si vous avez une spécialité non citée au dessus, dites le. J'en aurais certainement besoin...)

Mais bon, bien sûr, personne ne sera intéressé si je ne parle pas du scénario que j'ai mis en place... Bon, une petite introduction...

____________________________________________________________

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Le logo peut être changé

Les noms des personnages peuvent être modifiés en cours de jeu.

Citation :