AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:39

salut tout le monde ,je suis icicar j'aurais besion d'un peu de d'aide pour mon projet.
mon projet se nomme Haven Seek. le jeu comprend un scenario plein d'introgue et de rebondissement.donc j'aurais besion d'un mapeur plein de creativité ,et qui peut crée des animations (sorts)et charset pour m'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Expell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Expell


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 27

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:24

Mais tu as pourtant dit dans ta présentation que tu était un excellent mappeur et que tu faisais de belles animations non ?

Et puis tu pourrais nous présenter ton projet avant de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:58

Citation :
un scenario
Il serait donc bien de le présenter, ce fameux scénario...

Citation :
introgue
'Connais pas ce mot... Prends plus ton temps pour écrire tes messages, surtout quand c'est un recrutement...

Citation :
et qui peut crée des animations (sorts)et charset pour m'aider.
Un mappeur ne peut pas nécessairement créer tout ça en plus de mapper. Vaut mieux plusieurs personnes ^^

Donc, pour un recrutement, il faudrait que tu présentes le jeu, sinon tu risques d'attendre longtemps que quelqu'un t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:37

bon d'accord,alors on va commencer ,tout de suite.    Haven Seek
le scneario: en resumé, une legende dans le monde de Silvia, raconte qu'un peuple sous
le nom "Valsk" doté d'un grand savoir en magie prospérèrent pendant des decénies.

Un jour ce peuple fut attaquer par un homme nommé "Exeria" pour une raison inconnu.il déroba le livre interdit d'invocations "tome d'elzar" des Valsks et invoqua la créature la plus puissante du tome "Soryak".

une guerre se déclencha alors entre eux qui dura 100ans sans fin.Au final les valsks étaient obligés de demander de l'aide au 5 mages templiers et la guerre sanglante fut arrêter mais a quel prix..

ce fut la disparaissions des valsks et exeria perdure une main..aujourd'hui il ne reste que des ruines antiques de leur civilisation,et personne ne sais ou les valsks sont...

aujourd'hui,dans le royaume d'Impirium, un jeune paladin sous le nom de Ryu est convoqué a la salle du

trône par le ministère Garr,pour une mission qui va changer le cours de l'histoire..

voici le scénario ,je ne peut pas devoiler la suite a risque de gâcher le suspense.mais je vous promet une belle histoire.

@expell:je voudrais accélerer les choses,c'est pour ça que je demande de l'aide.
@darksmile:c'st intrigue je ne sais pas comment j'ai fait cette erreur,pour le travaille je suis pas mal oui mais comme  citer la haut je veut finir le jeu en 2x moins de temps ,et avec quelqu'un et tes cotés tu es beaucoup plus motivé n'est ce pas!?
je voudrais vous faire des screenshots mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:06

Attends la tu es mappeur et tu sais pas screener ?

Afin de t'expliquer comment screener peux tu nous dire si tu es sur un ordinateur de bureau ou sur un pc portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Expell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Expell


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 27

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:33

Tu te contredis dans ton scénar': la guerre dure cent ans, après tu dis qu'elle est sans fin, et pour finir tu dis qu'elle s'arrête...

Et l'Exeria faudrait lui trouver une raison, parce que il doit avoir un problème si il attaque tout un peuple pour rien !

Et pour finir, ça paraît louche que seulement un homme et un monstre résiste pendant cent ans (déjà il devait pas être tout jeune alors avec cent ans de plus...) contre toute une armée d'un peuple qui connaît bien la magie !
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:46

@darkraviel:j'ai un micro de bureau.@expell:hahahahha sans dec ,t'a 14ans je ne te blame pas pour ne pas avoir comprit.mec 100ans sans fin sa veut dire elle dura tout ce temps sans que quelqu'un gagne!!!et puis la raison pour qu'exeria fait ce qu'il a fait un dans le scenario('Exclamation')waw et ça je ne peut pas le dire carje ne peut pas devoiler la suite au risque de gâcher le suspense.mais je vous promet une belle histoire.duh! qui a dit qu'exeria est toujours vivant??? c'est pas moi en tout les cas,et le monstre est scellé j'ai juste oublier de mentionnée ça.waw vous etes intelligent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:54

Je demanderais aux membres, même si ils ont des raisons valables de ne pas polluer un topic de recrutement mis à part si ils comptent postuler, qu'ils trouvent le projet intéressant ou pas. Et kse s'il te plaît garde ton calme =)
Bon making.
Revenir en haut Aller en bas
Expell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Expell


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 27

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:40

J'ai pas tout compris à ce que tu as dit, mais bon d'après moi "Cent ans sans fin" ça veut plutôt dire elle a durée cent ans et elle est éternelle, mais bon c'est mon avis...

En tou cas pour la guerre, justement si le Exeria meurt ça devrait finir encor plus vite, pas cent ans !

Enfin bon c'est ton scénar' je jugerai pas plus, si tu l'aimes bien et que d'autre aussi tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:32

puf laisser tomber de toute façon car je crains que je vais pété un cable.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:45

Bah alors si tu ne supportes pas les critiques CONSTRUCTIVES (car aucunes critiques n'est méchante ou gratuite ici), je crains que le fait de poster ton projet soit une erreur.

Si tu veux recruter on dit simplement que:
-quand c'est béton ça marche mieux
-un bon scenar' = bonne organisation
-un projet plus abouti sur papier = travail immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Expell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Expell


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 27

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:48

Péter un cable ? Eh ben si tu t'énerves pour ça ... !

Bref moi je donnes juste mon opinion et tu sais ça sert à ça les remarques, pour que tu améliores ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33


Masculin Age : 35
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 54

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:55

merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chiquito


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 32

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:23

C'est dingue le mec il demande de l'aide vous l'enfoncer pfffiouh écoute KSE moi j'adore mapper j'aide déjà quelqu'un pour son projet et je veux bien t'aider si tu veux Wink mon adresse email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

donc si tu as besoin d'aide hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:44

Je vois pas ou on l'a enfoncé ou l'a conseillé apprends la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:46

Il a pas du lire mes post au dessus Dark Raviel ^^
On est méchant et voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chiquito


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 32

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:51

Bas sérieux il est dans la catégorie recrutement, il demande de l'aide laisser le si vous voulez pas l'aider bas ne dites rien fin je trouve ca bête, mais bon je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:08

Moi je trouve bête de laisser quelqu'un dans la mouise.
La solidarité est tellement mieux que l'ignorance.

Je préfère entendre:

-C'est mauvais et je préfère te le dire pour que ce soit meilleur

plutôt que:

-C'est nul mais je m'en tape et je te laisse dans tes problèmes.

Chacun sa philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:17

Elezia a écrit:
Je demanderais aux membres, même si ils ont des raisons valables de ne pas polluer un topic de recrutement mis à part si ils comptent postuler, qu'ils trouvent le projet intéressant ou pas. Et kse s'il te plaît garde ton calme =)
Bon making.

De plus, c'est parti d'un quiproquo, c'est possible que ça soit mal formulé pas certaine mais personnelement j'ai compris.
Après vous avez déjà été averti de ne plus poster si c'est pour ne pas postuler

Expell: Sans fin n'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est une expression pour dire que c'est long:
"C'est un couloir sans fin". J'espère que tu saisis, sur le coup la c'est toi qui a pas compris.
Tu penses que y avait vraiment utilité à continuer à parler de ce passage?
Et pour le coup du personnage, je le vois plutot comme un général.
C'est pas parce que l'emblême d'un des deux camps meurt que la guerre s'arrête aussitôt.

Excuse-moi swallowed mais:
swallowed a écrit:
Je préfère entendre:
-C'est mauvais et je préfère te le dire pour que ce soit meilleur
plutôt que:
-C'est nul mais je m'en tape et je te laisse dans tes problèmes.
Je trouve ça différent de la situation. Il a bien réexpliquer, pour moi l'incompréhension est dissipé.
Après c'est vrai aussi que kse a pu être agressif pour certain mais c'est pas une raison.

Citation :
Si tu veux recruter on dit simplement que:
-quand c'est béton ça marche mieux
-un bon scenar' = bonne organisation
-un projet plus abouti sur papier = travail immédiat.
Parce que si y a une incompréhension le scénar' est mauvais? Tu trouves que ça rend le scénario mauvais?
Même si c'est pas non plus une merveille, c'est pas répugnant!
Par rapport à ce que je vois son scénario est mieux organisé et moins incohérent que la plus part des projets qu'on voit défiler.

Je vous averti que le prochain qui poste pour flooder sur ce topic recevra un avertissement, je suis déjà bien gentil de pas vous en donner car Elezia vous a déjà prévenu.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement pour mon projet Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour mon projet   recrutement pour mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement projet
» Recrutement pour mon projet !
» Recrutement: Projet Zeon
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit