AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour le projet "Kaslanta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Recrutement pour le projet "Kaslanta" Empty
MessageSujet: Recrutement pour le projet "Kaslanta"   Recrutement pour le projet "Kaslanta" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:01

Bon, venons-en aux faits. J'aurais besoin de recruter des makers pour créer mon jeu. Je tiens toutefois à mentionner que le projet sera très long et très difficile à confectionner. Moi, je dit que ce n'est pas dû tout impossible, mais pour réussir à mettre à bien le projet, il va falloir des personnes sérieuses et qui n'ont pas peur de s'investir à fond là-dedans (en étant toutefois conscients qu'on a une vie en dehors de tout ça et qu’on ne peut pas bosser 12h dessus par jour ;p).

Le lien de la présentation du projet:

Il suffit tout simplement d'aller voir dans la section "Projet en cours" dans le forum "Projets" et vous y trouverai la présentation^^



Alors, maintenant, voici ce que j'aurais de besoin comme coéquipiers:


Graphisme (2 ou 3 postes à combler)

Grandeur définitive des characters:
Hauteur: 160 pixels
Largeur: 80 pixels

- Une personne qui créer des tilesets qui correspondent aux grandeurs des personnages
- Une personne qui crée les Monstres, les Personnages et les objets (on va s’entre-aider pour cette partie-là, car j'ai déjà commencé à faire des éléments pour les personnages féminins)
- Une personne qui s'occupe de l'animation (sinon une personne qui est capable de faire ce point-ci tout en sachant faire le point précédant...)


Concept/Gameplay (1 ou 2 postes à combler)

- Une programmateur qui mette en place les concepts que je suis en train d'établir et qui s'occupe des events en général (qui peut aussi m'aider avec les calculs pour voir si je ne met pas d'incohérences dans ce que je fais...)
- Si possible, quelqu'un qui connaisse suffisamment le ruby afin de nous permettre d'ajouter ou de modifier des scripts

[i]Pour l'instant, il y aura en tout de 4 à 6 membres au final (des ajouts pourraient se faire si on voit qu'on manque d'aide...). Alors, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir^^[i]


Voici les fiches à remplir pour faire votre postulation (vous pouvez m'envoyer vos postulations par mp si vous désirez^^):


[i]Les points munies d'une étoile (*) sont obligatoires et pour les autres, ils vous permettent de vous démarquer des autres et de vous connaître un peu plus en tant que maker.



Graphisme

*Catégorie(s) de graphisme (mapping, monstres/personnages ou autre):
*Niveau d'habileté (novice, moyen, expert):
*Logiciels utilisés et niveau de prise en main:
*Exemples de vos compétences (j'en demande deux):
*Vos disponibilités pour le projet:

Pourquoi voulez-vous faire partie du projet?:
Quel genre de maker êtes-vous?:
Avez-vous d'autres compétences qui pourraient être utiles?:
Vos impressions générales sur le projet:


Events/Gameplay

*Niveau d'habileté (novice, moyen, expert):
*Description détaillé de ce que vous êtes capable de faire et de ne pas faire (minimum de 5 choses que vous êtes capable de faire et de 5 dont vous n'êtes pas capable et à ne pas oublier de mentionner pourquoi):
*Vos disponibiltés pour le projet:

Pourquoi voulez-vous faire partie du projet?:
Quel genre de maker êtes-vous?:
Avez-vous d'autres compétences qui pourraient être utiles?:
Vos impressions générales sur le projet:
Des exemples (si vous en avez):


Scripts et Langage Ruby

*Niveau d'habileté (novice, moyen, expert):
*Description détaillée de vos compétences (Êtes-vous capable de créer entièrement un script ou êtes-vous simplement capable d'en modifier? Êtes-vous capable de créer et de jouer avec des scripts afin de les rendre fonctionnels? etc.):
*Vos disponibilités pour le projet:

Pourquoi voulez-vous faire partie du projet?:
Quel genre de maker êtes-vous?:
Avez-vous d'autres compétences qui pourraient être utiles?:
Vos impressions générales sur le projet:
Des exemples (si vous en avez):


à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour le projet "Kaslanta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour mon projet ("Nadomia")
» Recrutement projet : "Space ocean"
» [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".
» Recrutement pour "Sans-Titre"
» Recrutement pour un projet fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit