AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement projet : "Space ocean"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagekun
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Sagekun


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 8

Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:24

Space ocean,

Tout d'abord bien le bonjour a vous.
Je vais vous décrire mon futur jeu enfin si je trouve les bonnes personne.


Type : Jeu de Rôle / Action / Futuriste
Année du jeu : 2436
Date de sortie : Quand il sortira


Synopsis :
Après la 1er guerre nucléaire, les quelques rescapée de ce cataclysme ce réfugièrent sous terre. Quelques années plus tard, la terre menace de s'éteindre, c'est-alors qu'ils décidèrent de ce tourner vers l'espace....
200 ans plus tard, alors que la civilisation est en pleine essor, la terre ayant plusieurs colonies, l'une d'entre elle est attaqué
L'histoire commence avec Amister, Amister Guiltem et son meilleur amis Lothare Thaubard ils ce sont engager dans l'armée coloniale la FPT (la Force de Protection Térrienne) lors de cet attaque de la colonie ils sont les 1er a débarquer sur cet planète mais c'est trop tard ils ce trouvent nez a nez avec un centre de recherche sur un site archéologique mais quelque chose ne vas pas il y a personne c'est alors que commence leur enquête ...
Que c'est-il passé ?


Attention a vous la déçut suite de l'histoire ne lisez pas si vous ne voulez pas vous gâchez le plaisir de jouer voir tester ce jeu

Spoiler:


Les personnages :

Images : aucune désolé

Prénom, Nom : Amister Guiltem
Age : 23 ans
Histoire :
Très prometteur a l'école, et poussez par sa famille, Amister vit accepté ça candidature a la FPT c'est ainsi qu'il y rencontrit Lothare Thaubard.Ces 2 la s'entendire a merveille puisque l'un comme l'autre s'aider mutuellement.
Phrase citez de ça part au début dans une petite vidéo lors d'une inactivité de la part du joueur :
Je suis comme je suis, je suis la preuve de mon existence.


Prénom, Nom : Lothare Thaubard
Age : 25 ans
Histoire :
Fils d'une famille de militaire il vit ça vie déjà toute tracer, entré a la FPT a l'age de 18 ans il recontrit Amister alors qu'il venait d'être transféré. Très vite il ce fit ami avec Amister.

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Et bien un graphiste pour commencer et un scripteur enfin plus on mieux plus on ris

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expérience :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Euuu moi c'est déjà pas mal

Si vous avez des critiques sur le scénario >>>
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:01

Si je me propose en graphiste comment sa se passe ?
Je te montre se que j'ai crer et tu le refais ?
Sinon pourrait tu m-expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagekun
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Sagekun


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 8

Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:01

Et bien très facile je te donne un thème comme tu as du le comprendre futuriste

Et je te demanderais des armes, des véhicules, des fond pour des combats, un pour l'écran titre, un pour un game over, des characters, des faces, des panorama et je crois que c'est tout xD.

Tu propose après je juge si cela et bon ou pas si c'est bon bas bravo si c'est pas bon je t'explique en quoi cela n'est pas bon.

Je pence que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:32

Ah ouais d'acord !
Merci.
Mais tout compte fais je me sens pas encore pres !
Sinon merci pour les expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Sagekun
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Sagekun


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 8

Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:06

Herf bon bas temps sache que des que tu te sent près je suis preneur plus ya de monde mieux on avance et plus le projet sera aussi bien réalisable que terminable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement projet : "Space ocean" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement projet : "Space ocean"   Recrutement projet : "Space ocean" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement projet : "Space ocean"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".
» Recrutement pour le projet "Kaslanta"
» Recrutement pour mon projet ("Nadomia")
» Space ocean [Non-libre]
» recrutement projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com