AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:29

Voilà je recherche une personne pour m'aider dans mon projet, mais avant toute chose voici le projet que je veux réaliser.

-Le projet
Ce projet reprend un peu le système de divers RPG mythique ( secret of mana, kingdom hearts, FF du Square-enix en gros)
par rapport aux armes, monstres, évolution, système de compétence etc....

En aucun cas cil s'agit de faire un copier/coller, je voulais à la base regrouper les trois Rpg que j'ai le plus apprécier en partant de la snes, psx et ps2
La base c'est de faire des petits clin-œil à ses jeux à divers moment de " The kingdom of fancy".

-L'histoire: C'est simple vous êtes le héros et vous devez sauver le monde
-Les personnages principaux: C'est simple il y a que le héros

Et là vous vous demandez si l'auteur à vraiment besoin de nous pour faire son jeu qui est banal ? Je vous répondrais non, car c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait, je vais vous expliquer les vrais bases de mon projet.

Le début est chiant, vous êtes un petit villageois de 16 ans qui a pour but de ne rien faire, le petit villageois et héros du jeu s'appelle Cloud aucun rapport avec celui de FFVII, ses grands-parents l'ont baptisées ainsi pour une raison bien précise, au début vous allez voir une fille du village que vous aimez pour lui avouer vos sentiments, vous allez couper du bois pour votre grand-père, vous arrosez les plantes bref rien de très passionnant.
Ensuite l'histoire commencera à prendre forme seulement je ne peux pas vraiment expliquer ce qui suit, car ça spoil un peu trop, enfaîte ça spoil pendant tout le long du jeu.

-Le but précis du jeu
Qu'il soit unique, je veux faire un système vraiment énorme:
-c'est-à-dire ?
Faire que le joueur suit au début un chemin assez linéaire mais selon ses choix ou ses actions cela influence le scénario, il n'y a pas de chemin propre, précis selon vos actions l'histoire peut être différente, pareil pour pas mal de petites choses enfaîte, le changement de l'histoire peut être énorme selon vos choix.

-Les personnages qui accompagnent le héros
Votre équipe pourra être composé uniquement de quatre personnages, mais lequel cela dépend encore des actions je vais faire un exemple par rapport à mon début de scénario.
Une fille du nom du Kisouffie, elle habite chez ses parents et elle va rejoindre Cloud dans un moment du jeu ensuite selon les actions exécuter et vos choix il y a deux solutions possibles.
-Soit Kisouffie reste au côté de ses parents pour les protégés une fois qu'elle pensera qu'elle ne vous sera plus d'utilité
-Soit un malheur va arriver les parents de Kisouffie vont être victime d'une mort atroce et Kisouffie va décider de rester au côté de Cloud pour les vengés.

Normalement si vous faites les bonnes actions vous recruterez les trois autres meilleurs personnages du jeu, ensuite pour ceux qui ont pas de chance il y aura une dizaine voir un vingtaine d'autre personnage jouable mais ils seront à la moyenne inférieur aux autres.

Voilà un peu l'idée de base.

-Le système de combat, ça reste du SBS 3.3 + Atb, tous les ennemis sont animés, les ennemis sont présents sur la map et au contact vous lancer un combat, les combats aléatoire peuvent devenir ennuyant à la longue donc je préfère adopter ce système qui est plutôt agréable.

Pour le moment je recherche une personne en particulier, une personne doué en mapping et surtout en assemblage de Tiliset, ensuite plus le projet avancera plus les portes s'ouvriront, je veux faire tout au fur et à mesure et bien proprement et non dans l'absolu immédiat, je déteste ceux qui bâcle le travail, mais j'apprécie ceux qui se creuseront la tête pour réaliser de bonne chose, là on peut être fier d'eux, c'est d'ailleurs pour ça que je recherche une personne pour m'aider pour le moment.

Merci de m'avoir lu si vous avez des questions hésitaient pas, si c'est assez confus pour vous je reste également joignable par mp bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:36

Je ne trouve pas ta présentation très accrochante étant donné que la seule partie de synopsis qu'on a, c'est le héros qui va sauver le monde (...) et le héros qui arrose les plantes. Sérieux, faut au moins dévoiler l'intrigue principale si tu veux qu'on s'y intéresse, t'as pas besoin de tout spoiler... Tu es très ambitieux mais là ça devient vite du Fable, et je pense pas que ça aboutira, c'est bien trop long, je suis très susceptible sur ta détermination à long terme. Soit tu abandonneras, soit tu feras un projet simple avec un seul chemin possible. Quand je dis simple, ça ne veut pas dire banal, ça peut être bien plus efficace qu'un jeu à plusieurs fins/déroulements qui sont mal réalisés. Ton niveau me semble trop peu élevé pour te lancer dans quelque chose du genre... Sans vouloir t'offenser bien sûr. Personnellement, je sais que moi-même, je n'arriverais pas à finir un projet comme ça. Je te conseille juste d'être un peu moins ambitieux sur tes débuts. Vise un peu moins haut, ton projet peut être intéressant.
En attendant, étoffe ta présentation en donnant l'intrigue principale de l'histoire, là on sait rien. Puis bon, Cloud, quoi. On voit que tu es très attaché aux FF, c'est pas forcément une bonne chose.

Je te souhaite néanmoins bonne chance et une bonne continuation, j'espère que ton projet aboutira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:47

Merci Flavii3n, mes présentations sont mon très gros défaut je veux bien l'avouer, attacher à FF je sais que cela peut-être un défaut pour certains, mais pour moi je suis un peu obligé de passer par là, je suis bien d'accord sur l'abandon du projet, mais il y a une énorme chose qui me motive et tant qu'il sera là, je ne baisserai pas les bras. Merci pour ton encouragement et avec le temps j'espère vraiment que mon projet verra le jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:02

alors si tu veux faire un fable (car en décryptant sa a l'air d'Être sa) je suis d'accord pour t'aider mais juste de passage (un autre projet pourra me retenir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:03

Je voudrais bien t'aider (pas sûre ) mes pourrait tu donné l'histoire ? Le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:09

J'avais fait un sujet mes bons, on va dire que pas mal de chose on changer voici le lien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai presque fini la demo elle est assez courte, il faut juste que je finisse le premier donjon et que je modifie l'intro et si tout se passe bien elle sera dispo dans la semaine je la posterai sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:09

Toujours d'actualité si vous êtes intéressé, faite le moi savoir. Je suis assez mauvais manager donc pour les intéressez postez votre candidature comme ceci:

Votre rôle: Scripteur, mapping etc...
Votre expérience dans ce domaine: bon, moyen etc...
Votre motivation: 100%, 0% etc...

Si vous avez des questions, soit vous les mettez ici, soit vos me les posez par MP.
Sinon vous pouvez également me demander mon adresse msn par mp c'est aussi simple que ça.

Je tiens juste à rajouter que ce projet est très sérieux donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
simoncanas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
simoncanas


Masculin Age : 23
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 1

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:38

Eh! Ton jeu doit être prêt, donne nous le lien car je n'ait rien trouver en le cherchant sur le

net [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". 959580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".   [Recrutement] Projet " The kingdom of fancy". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Projet " The kingdom of fancy".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour le projet "Kaslanta"
» Recrutement projet : "Space ocean"
» Recrutement pour mon projet ("Nadomia")
» Recrutement pour mon projet Kingdom Hearts
» recrutement pour mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit