AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traïm
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Traïm


Inscrit le : 09/03/2010
Messages : 4

Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops) Empty
MessageSujet: Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops)   Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:50

Bonjour,

je recherche des images pour fond de combat (backdroms comme j'ai cru comprendre).

J'ai beaucoup regardé sur les sites et je n'ai pas trouvé ce qui me satisfaisait : soit c'était des images tiré des graphisme de la map de RPGmaker (et ce n'est pas le style que je souhaite instauré pour mon jeu durant les combats), soit ce sont des photos apportant bien trop de détaille a un lieu...
Je voudrai que certaine de ses images est un aspect de décor général qui pourrait très bien aller avec une maison abandonné que dans les couloirs d'un donjon (par exemple).

En bref, une image jolie ne donnant pas beaucoup d'indication de lieu pour que le décor reste neutre, mais assez pour maintenir l'ambiance de lieu durant le combat.

Toutes images ou liens menant a des sites pourront m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel pour mettre plusieurs Pictures et Pour enlever le fond de Picture
» Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar
» Crée un fond de combat pour le srcipt SBS effet 3d
» Je recherche ce script pour l'affichage des barres en combat
» [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit