AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:23

Bonjour, bonsoir ! Alors voila :
Titre de mon jeu : Nomingar
Ce qu'il me faut :
Quelques charas et facesets des images suivantes :
-Ydia simple: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Indiga11
-Garde Ydia: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Garde10
-Chef Ydia: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Guerri11
Voila voila, c'est tout ! J'aimerai bien avoir un faceset suplémentaire ( pour faire le chaman, leur chef ) mais son chara c'est pas la peine, toujours simpa de l'avoir mais je pourrais me débrouillé en retouchant les autres charas ( a condition que je les ai ), merci d'avance !
Il y a un lien vers mon jeu dans ma signature si vous voulez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:51

UP ! S'il vous plait ? Ce doit pas être si rare ? Si je ne cherche pas moi même c'est que je suis trés occupé et que je n'ai pas le temps alors soyez sympa !
Bon, en l'attente de charas...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:07

Pour les faces, t'as pensé à regarder dans les artworks du jeu d'où ça provient ? Avec un peu de chance, tu pourrais trouver un artwork facilement redécoupable ( tout dépend de si ces persos sont connus ou pas )

Edit : voilà tes faces "dokebi" >

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Dokebi10
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:56

Merci bien Matsuo, c'est pas mal ! Sinon, toujours pas de charas ? Désolé j'ai pas trop le temps en ce moment, ca fait d'ailleurs pas mal de temps que je ne vais pas sur le site, bon, j'abrège avec un "merci d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:32

Si tu pouvais préciser un peu, quel genre de charas ? Ceux de base ou ceux de Mack ? Sans cette précision, je peux pas t'aider.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:38

C'est quoi ceux de Mack ? Jamais entendu parler. Sinon, tant qu'ils font une case et qu'ils ressemblent a des indiens je prend !
Merci d'avance !
LeHomer
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:40

Tu ne connaitrais pas les noms ( de Ragnarok Online, s'entend ) de tes deux autres images ? Si le nom est précis et que tu me le donnes, je pourrais tenter de te faire des faces comme pour le dokebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Empty
MessageSujet: Re: Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar   Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charas et Faceset pour des "indiens" ou "indigènes" pour Nomingar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face pour chara "Homme des sables"
» Un deuxième pour la route:"Friends Forever: The revenge of a friend"
» Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops)
» Tutoriel pour bien manier le script "PushFront"
» Cherche Script pour effet "Glisser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit