AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:55

Bonjour le monde ...

j'ai ( hélas ) un problème

Problème : Quand je vais dans ma BDD => Groupe => tester le combat il y a un bug !

Descriptif : En fait ce bug m'est déjà arriver mais j'ai oublier comment on fait pour le résoudre :gaga:

en fait le voici :

quand je vais dans la BDD => groupe et que je fait tester un combat sa me met ce message d'erreur :

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Bug1h

alors bien sur, comme ce bug m'est encore arriver mais que j'ai oublier comment le réparer j'ai un peu les nerds !

bien sur ce bug ne s'affiche que dans la BDD quand je test un combat, quand je test mon projet, et que un combat se lance tout vas bien ^^

bon bah voila en espérant que vous savez résoudre ce bug ...

Ah oui au fait ! Je me souviens que ce bug n'est pas apparu a cause du inompatibilité entre deux scripts !

Merci d'avance

Ciao

Sylfurion

Edit :

Mes scripts :

Spoiler:


Dernière édition par Sylfurion le Mer 19 Aoû 2009 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:03

Inutile de chercher, ça vient du battleback. Je crois qu'il faut donner une valeur à la map zéro pour que le bug disparaisse ( du moins, c'est ce que Block' avait tenté de m'expliquer il y a longtemps, ayant eu le même problème )
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:05

donner une valeur a la map zéro ?

Bon bah sinon je vais attendre Blocky'

merci

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:21

simplement dans le script tu met à la map qui a pour ID 0 ( donc la map pour tester les combat dans la BDD ) une map nimporte laquelle .
oublie pas de tester le jeux ( ou fermer rpg maker vx ) et faire enregistrer les modifications sinon sa marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:22

Désolé mais quel script ? ^^

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:25

celui pour changer le fond de combat il me semble Fond combat / synthetize dans la liste de script
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:30

Xd mais je crois qu'on parle pas du même message d'erreur

voici mon script fond de combat

Spoiler:

et je n'ai pas mit de chiffre zéro ^^

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:35

Justement, il faut en mettre un ( d'id 0 ) avec une image ( ex : grassland.png ), n'importe laquelle. 'fin, c'est possible que Blockie m'ait filé le script modifié et adapté, je ne m'en souviens plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:42

Ah ok ! 2min

Ah bah oui c'est vrai ! Sa remarche !

Merci beaucoup a tous

Ciao

Sylfurion

Edit :

voici ma deuxième question : a quoi sert la ligne :

Code:
  Create_battlefloor = false

merci d'avance

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Empty
MessageSujet: Re: [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD   [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème : Je n'arrive pas à tester mon jeu [Resolu]
» problème dans l'interface de combat [résolu].
» Problème script "Faceset dans les combats"
» [Résolu] Problème avec le script "KGC Large Party"- Merci Zangther
» [Resolu]Problème lors de la compilation en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit