AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement pour un projet fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:07

Salut, je recrute un graphiste un peu mappeur pour réaliser les ressources de mon projet. L'Arpenteur.
Il faudra assurer la création de ressource en général (Chara, ress graphique, HUD, mapping).
Il est possible d'adapter l'éditeur de RMVX en fonction du style de mapping de la recrue.
Si c'était possible de poster votre candidature sur ce thread avec un lien ou quelques images de vos créations. Merci beaucoup Smile

Le projet est un jeu de recherche de trésors, il faudra donc mapper des grandes étendues et des tout petits endroits.
Il sera possible de jouer en Multijoueur et l'objectif n'est pas de faire un jeu Bling Bling mais agréable à l'oeil.

Ce qui a déjà été fait :
La gestion des scènes, la gestion de la souris / Clavier et la gestion des Buttons pour la GUI. En cours, le développement d'input form.

C'est plus un projet conceptuel pour lequel je voudrais un joli emballage.


Dernière édition par Molok le Mar 30 Aoû 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:12

Je pense que tu devrais présenter un peu ton projet.
Je pense que tu sais ça, mais tiens, par exemple, si je souhaitais m'engager dans un projet commun, j'aimerais en savoir un minimum, avant.
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:21

Edité ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:41

Et tu as déjà quelques screen à présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:15

Bah si je recrute un graphiste, c'est que accessoirement j'ai pas vraiment attaqué la couche graphique de mon application ...
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:04

Zut, j'avais oublié ton sujet.
Si ça peut aider, je peux être dispo pour quelques petits trucs. J'ai quelques compétences en graphismes, ainsi qu'en mapping. Pour ce premier domaine, tout dépend en fait de ce qu'il faut faire exactement.
Donc voilà, considères moi comme quelqu'un près à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:24

Code:
Si c'était possible de poster votre candidature sur ce thread avec un lien ou quelques images de vos créations. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Recrutement pour un projet fun Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un projet fun   Recrutement pour un projet fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour un projet fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour un projet One Piece
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour le projet : Afovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit