AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GTA World Vx : World is your; Map et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carbone14
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
carbone14


Avertissements : 1
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 8

GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:05

Salut les gens! Very Happy
Je vien de créer un projet d'un jeu qui est le même principe que GTA mais dans le monde entier.
sénario et screen ici:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Profils recherchés :


J'aurais besoin de personnes qui savent mapper correctement car je suis en train de faire la grande carte, celle du monde alors j'aurais besoin que les personnes qui veulent bien participer fassent une ou deux carte de ville (sans les event, seulement les bâtiments, les arbres et tout), peu importe le thème car j'adapterais en fonction de ce que vous faites. (une map ce serait déjà génial^^)

Voila il vous suffi de remplir le petit formulaire si vous voulez participer


Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :


merci d'avance!


Screen du jeu


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



C'est une partie de la carte du monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: Re: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:17

Woooooh tout doux petiot! *ravin*

Bref, je suis désolé de te le dire, mais je vais te mettre un avertissement.
Oh nan, pas juste parce que je trouve ça trop ololol, juste que dans les règles du forum, on a le devoir de se présenter avant de poster.
Oui imagine le forum comme une grande maison, en t'inscrivant tu sonnes à la porte, on t'ouvre, maintenant tu fais quoi?

Bah là tu viens d'entrer sans rien dire d'autre, la politesse veut qu'on se présente.
Il y a un MP de bienvenue qui explique tout ça, donc ça veut surement dire que tu l'as même pas lu, donc t'es venu pour faire connaître ton jeu, et pour recruter.
C'est logique, tu veux toutes les cartes entre tes mains... mais je trouve quand même ça un peu bof non?

Pour reprendre la maison, donc t'es rentré sans rien dire, et t'as commencé a... disons, jouer ta chanson, l'expliquer, lui faire de la pub, puis ensuite après avoir chanté tu dis "Je cherche des musiciens", tout ça, alors qu'on sait toujours pas qui t'es.
Les règles sont les règles, deux posts sans présentation ça vaut un averto. Donc va te présenter, désolé c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: Re: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:41

Tu voudrais des mappeurs, qui fassent deux cartes et qui partent après, en gros ? C'est pas vraiment ce que j'appelle un recrutement. Un recrutement, c'est plutôt pour chercher une personne avec qui faire le projet dans son intégralité. Là, ça ressemble à tu fais 2 maps et tu te barres...
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
carbone14


Avertissements : 1
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 8

GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: Re: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:42

En fait vous pouvez en faire tant que vous voulez ça m'aiderait...

Dsl pour la présentation en fait je savais pas que j'était viré du coup je suis revenu il y a pas beaucoup de temps en pensant que j'était déja présenter...

Encore Dsl a tous je le referai plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: Re: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:31

Pourrait tu donner un peux plus de détails a moins que cella soit confidentiel .
- Environ combien de villes avez vous besoin pour ce projet ?
- Comment les villes doivent elle être former "banlieux,campagne,territoire de gang..."

Voila sinon ,ce projet ma l'air d'être un (james) bond projet .

Apprenez à écrire les gars...oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA World Vx : World is your; Map et event Empty
MessageSujet: Re: GTA World Vx : World is your; Map et event   GTA World Vx : World is your; Map et event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA World Vx : World is your; Map et event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» [Event]Event non fonctionnel
» GTA World Vx : World is your
» Vx-Ace: Magic World
» Brève new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit