AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event]Event non fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:16

Hummm, en gros, j'ai fait un évent qui ne veut pas marcher >< Me demandez pas pourquoi, j'ai cherché, mais rien n'y fait chez moi... Je penses que c'est peut-être à cause de ma version de VX... C'est pas la première fois qu'il me arrive pas à faire une opération avec des variables -_-'

Ce qu'il ne veut pas effectuer c'est ça:
[Event]Event non fonctionnel Bug10

Je précise pour les petits rigolos que ça marche pas même si Bûcheron est activé -_-'

Voilà, si quelqu'un voudrait bien essayer chez lui pour voir si c'est bien la version ^^ (j'ai Nino)
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Rockbert


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/05/2008
Messages : 15

[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:22

Je crois avoir trouvé : il suffit de mettre la priorité au niveau du héros...
Chez moi, ca marche comme ça sinon il se passe rien ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:25

Merciii !!! ^^ Je me demandes tout de même comme ça se fait qu'il n'était pas au niveau du héros comme les autres évents o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Rockbert


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/05/2008
Messages : 15

[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:27

Gothor a écrit:
Je me demandes tout de même comme ça se fait qu'il n'était pas au niveau du héros comme les autres évents o_O

Je sais pas... moi aussi il s'était mis par défaut eu dessous du héros... bizarre [Event]Event non fonctionnel 353908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:28

lol tu m'as devancé rockbert ^^ j'avais vu ça aussi mais j'avais testé sur mon jeu pour être sur qu'il y avait pas autres choses x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:33

A voir que tu postais un message de problème pour évent, je me suis dis que j'y arriverais jamais à régler ça...mais apparement, la réponse était simple à trouver *-* ça arrive ça tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:17

en fait, ton event etait fait pour qu'il s'active seulement si l'evenement en question etait en dessous du heros, et a en juger par le charset que tu a mis, il ne pouvais pas être en dessous, (par exemple, mettre "en dessous du heros" pour une dalle, ou quelque chose du style, et "au même niveau que le heros" pour un PNJ, ou autre objet qui est au dessus du sol (enfin , vous voyer ce que je veux dire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event]Event non fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: [Event]Event non fonctionnel   [Event]Event non fonctionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Event non fonctionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» ABS en event
» sbs event
» Event et passabilité?
» [probleme] event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit