AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brève new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Brève new world Empty
MessageSujet: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:55

Brève new world 1362078564-breves
- BRÈVE NEW WORLD -


C'est sous ce clin d'oeil à un album d'Iron Maiden que se cache la première brève postée par le staff.

Il y a des gens (Zangther) qui disaient que nos news étaient trop espacées. D'autres gens (Zangther), qui disaient que l'Hebdomaker de la commu' V3 était cool. Puis encore certains autres gens (Zangther) qui répètent incessamment que le forum est mort. Donc, par respect pour ces gens (Zangther), j'ai décidé de... ne pas faire pareil que la V3. Donc non, il n'y aura pas une brève comme celle-ci tous les dimanches, ni même tous les samedis, ni aucun jour de la semaine. Elles arriveront comme un rhume en été ou une Porsche sur les routes en terre du Taboulistan, c'est à dire de manière imprévue, et donc sans fréquence de parution.

Le but: annoncer ce qu'il y a de beau sur le forum actuellement, et ce sans s'éterniser comme dans une des grosses news. Commeçons, si vous le voulez bien!


INVASION DE V.I.P :stupid:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains l'auront remarqué, il y a beaucoup de membres qui arborent la couleur noire ces temps-ci. La raison est simple, Raymo & Ypso' ont quitté leur poste de modérateurs. Cela fait quelques temps déjà, mais il n'y avait pas eu d'annonce officielle, alors c'est chose faite. Ne vous en faites pas, il est toujours possible de les croiser sur le forum ou la chatbox, ils n'ont abandonné que leurs obligations, et arpentent toujours nos terres en tant que VIP!

:victory: FOULE ET VENT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les évènements... du moment! De quoi s'agit-il? Il ne sera pas inutile d rappeler que les Awards 2012-2013 sont lancés depuis un peu plus d'une semaine, et qu'ils n'attendent que vos votes! Alors, si ce n'est pas encore fait, courrez aux scrutins! Autre détail non négligeable, c'est l'Arène du forum qui rouvre ses portes après des rénovations pour une architecture simplifiée et compétitive! Alors, pour ceux qui ont l'esprit combatif, ramassez votre glaive, et allez défier un autre membre sur le sable du Colisée! Les thèmes et contraintes sont totalement libres! A vous de choisir!

Brève new world 1358875138-awards13 Brève new world 1362080306-arene

EN VEUX-TU EN VOILA, DES SCREENSHOTS! :longnyan:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brève new world Mine_imagesia-com_5xy7
> RitoJS nous montre une mine abandonnée dans son projet Espérance, remanié en taille Mack&Blue, comme vous le voyez!

Brève new world Le_gou12
> Olowynd nous livre un screen de L'Aventure Ordicienne, issue de son défi avec rekinatob. Le jeu est déjà téléchargeable, foncez! (le topic du défi)

Brève new world 524566EcrantitreNoctis
> Cataclysm, quant à lui, nous met l'eau à la bouche avec un écran-titre avec brume animée à la Skyrim. Quel projet se cache derrière? Mystère!


LE PLEIN DE SCRIPTS, RESSOURCES, ET AUTRES TRUCS LOUCHES True Story
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*
SCRIPT


* Un script d'écran titre ultra-configurable nous est partagé par RitoJS. L'auteur original est Claimh. Les possibilités offertes?:
- Intro avant l'écran titre
- Logo avant l'écran titre
- Replay de l'intro si l'écran titre reste inactif
- Images de fond mouvantes
- Effets météo sur l'écran titre
...etc!
Lien: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16321-vxace-cc-title-screen#213602

*Les Magasins de Scripts ont repris! Ce sont Zangther et rekinatob qui ouvert ou réouvert les portes des leurs. Pour l'instant, peu de choses en sont sorties, car ils choisissent si la demande les intéresse ou non, mais vous pouvez toujours tenter votre chance? Au pire, ils vous balancent un troll, vous n'en mourrez pas (quoique, un troll...).
Script Shop de Zang
Script Shop de Raie qui n'a t'ob

*
RESSOURCES


*L'Usine du Vagabond Solitaire, pour ne pas dire l'usine d'Olowynd, s'est illustrée récemment, par quelques recolos de charas RTP. Si vous avez envie de varier vos coloris de PNJ, allez donc y jeter un oeil!

*Des bribes de samouraïs nous sont proposés par Argezam. Il s'agit de divers éléments du pack éponyme publié par Enterbrain il y a quelques temps.
Voici ce qu'il propose en pièces détâchées: Battlers / Characters / Facesets.

*Les tiles futuristes de VexedEnigma nous ont aussi été partagés par Heaven! Bien que très hétérogènes, ils vous fournissent néanmoins un large choix, et ceux qui cherchent ds ressources pour des ambiances cyberpunk devraient y trouver des éléments dignes d'intérêt! Les tiles sont ICI!

*
ZIKMU


*Les musiciens du forum méritent d'être mis en avant! C'est pourquoi nous vous invitons à aller écouter les compositions des deux antres musicales actives en ce début d'année!
Les musiques de Khoon
Elekziks

*
TESTS


*Deux nouveaux tests sur les projets du forum ont été publiés! N'hésitez pas à aller les lire, ou à jouer aux jeux dont il est question, et pourquoi pas rédiger des tests vous même!
Test de Parral, par Olowynd.
Test de A la croisée des chemins, par moi.

*
GALERIES


*Les artistes du forum ont des galeries. Ainsi, Grim, en plus d'être un scripteur de talent et un bon mappeur, est aussi un excellent dessinateur. Vous pourrez en juger en visitant sa galerie, donc voici un petit échantillon!




CRÈME DESSERT: PROJETS :rbsheep:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certains projets sont particulièrement actifs en ce moment, et c'est pourquoi il nous faut les citer, pour les mettre en lumière!

OX & FORD, par Rabah
Brève new world Grotte11
Un nouveau projet qui nous a été présenté en février. N'hésitez pas à conseiller Rabah pour que le développement en soit meilleur!

*

ALAN PARKER, par Nebula Games
Brève new world Logo_l10
Rien d'autre qui trailer sonore, mais qui a éveillé l'intérêt, alors on attend d'en savoir plus!

*

VERSION FILLE, par daheji
Brève new world Oshynisign-3651546
Le chapitre 4 est sorti! Le pack qui regroupe tous les chapitres déjà parus est disponible! Quelle productivité!

*

LE DERNIER VOYAGE, par Olowynd
Brève new world Title10
Comment ne pas citer ce projet quand on parle de productivité? Une démo est disponible, et un maker qui make, ça s'encourage!

*

PARRAL, par Olix
Brève new world Sauveg10
Il a été le sujet d'un test et fait partie des projets du moment. Bon courage à Olix pour la conception du jeu!

*

ESPERANCE, par RitoJS
Brève new world Logo_imagesia-com_3qwf
Pour fini, le projet qui est au centre de l'attention, alors vous ne découvrirez surement rien, mais comme le projet est actuellement remanié graphiquement, il fallait bien le citer ici!


:alone: AH QUE FINI! Ah que coucou!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crains de n'avoir plus rien à dire, alors, bin, je vais me taire! Merci de votre attention! Navré, ma news courte était pas très brève. Ou ma brève était pas très courte. C'est l'émotion, désolé.
Maintenant, à vous de créer pour que je puisse newser de temps à autres! (moi ou un autre staffeux)



Dernière édition par Nusenism le Jeu 28 Fév 2013 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:24

C'est complet. x)
Que dire d'autres à part qu'elle est excellente, comme je sais pas si vous avez été plusieurs à la rédiger je dirais juste, bravo aux staffs , continuer comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:25

C'est seulement Nus' qui s'en est chargé je crois.
Merci pour la news.^^
La prochaine fois je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:38

C'est kewl ! Très bonne idée ! Very Happy

Spoiler:

PS: En plus on m'a fait de la pub dedans, maintenant je vais devoir faire des trucs mieux pour la mériter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:39

La première partie je me doutais que c'était lui. =)
Alors félicitation Nuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Misery


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 15

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:43

Hi'
Très complet, cela m'a permis de voir des projets que je ne connaissais pas.
Excellente initiative.

Misery.


Dernière édition par Misery le Jeu 28 Fév 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:43

Citation :
C'est sous ce clin d'oeil à un album d'Iron Maiden

Et moi qui pensait que c'était une référence à Shakespeare ou Aldous Huxley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:58

Citation :
Et moi qui pensait que c'était une référence à Shakespeare ou Aldous Huxley
Chacun sa culture. ^^
De toute façon l'album est une référence au roman d'Huxley, dont le titre est lui-même en référence à Shakespeare, donc bref (new world).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:39

Oh le vandale.
Oublie pas mon conseil principal. Celui de maker lol :v

Ah et Ypsoriama a fermé mon script shop donc j irais publier des Scripts ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:21

Cette news est sympa Smile ! Merci à Zang' qui sans lui cette brève news ne serait pas apparue x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:43

Citation :
Ah et Ypsoriama a fermé mon script shop donc j irais publier des Scripts ailleurs.
Question
Le topic n'est pas locké, j'ai loupé un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:47

En fait non, c'est ouvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brève new world Empty
MessageSujet: Re: Brève new world   Brève new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brève new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GTA World Vx : World is your; Map et event
» GTA World Vx : World is your
» Vx-Ace: Magic World
» [Ace] Magic World
» My World (for maker)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News :: Brèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit