AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:03

Citation :
Si on utilise un menu de selection des iles, on pourrait faire en sorte que le changement d'ile soit accessible.
On crée un fichier de sauvegarde par ile, et on passe de l'un à l'autre via ce menu.
Une fois la quete principal de chaque ile accompli, on ouvre l'acces à la derniere ile et, pourquoi pas, permet le voyage d'une ile à l'autre.
Avant d'acceder à la derniere ile, on fixe l'equipe, l'inventaire ...

Si ce sont des sauvegardes différentes, on ne pourra pas imaginer des interactions entre les îles ou je me trompe ? Je veux dire, pourra-t-on enclencher un interrupteur dans l'île A, sortir de l'île et aller vers la B pour voir ce que cet interrupteur a fait ? ( j'espère être compréhensible )

Sinon, ce serait super O_O
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:05

Je sais pas trop si ce système d'interrupteurs pourrait marcher...
Enfin si j'ai bien compris, c'est un truc du genre:
Ile 1: on déterre le pouvoir du feu, interrupteur "feu" activé.
On se téléporte à l'île 2 grâce au système que ASHKA a cité.
Condition: Interrupteur "feu" activé, supprimer les barrières.

C'est vrai que ça serait super, mais bon...

Si on peut pas faire quelques histoires avec des interrupteurs, ça sera pas marrant...
Mais je pense que c'est possible. Après faut voir en fonction des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:16

Moi je veux bien un SBS
Mais totalement inbasique !
Sinon pour la BDD vas falloir tout copier coller :depression:
Malheurseument...
Après pour tout ce qui est resensement il y aura un participant qui aura le projet Mère.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:19

fabY : Copier-coller, il n'y a que ça.
Même chose pour les maps.
La réunion demandera du travail.
Il y aura des reglages à faire mais c'est faisable.

Matsuo : On peut voir pour sauvegarder les données d'inventaire et d'equipe sur le fichier de l'ile et les données générales sur un fichier unique.
Faut que je fasse quelques tests pour mettre ça au point.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:59

Ouah, c'est super alors Ashka ! Si tu arrives à faire ça, bravo Wink ( ça nous sera très utile )

Juste comme ça, si au final il y a trop de monde, je veux bien être un " aidant " pour ce qui est niveau scénar' - graphisme ( comme proposé tout à l'heure ).
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:18

Z'avez pas fini de vous déchaînez, 1 pages et demi en 1 jours oO
Citation :
Elezia
Matsuo
Kordarr
La Meche
Ashka
fabY-kun
jebbou
Ouai moi je toppe pour ça, avec Flaviin s'il le veut.
Citation :
Vous avez déjà commencer à faire une île (question posée pour tous les participants, sauf Elezia qui à déjà commencé ^^") ?
Non en fait j'attends que tout soit mis en place.
Citation :
Non mais ça je pense que c'est une bonne idée, un peu dans le genre "Si tu as reçu le pouvoir du feu, tu peux passer les barrières de feu."
On pourrait éviter les clichés s'il vous plait, cette idée est pas terrible^^
Citation :
Sinon pour la BDD vas falloir tout copier coller
Je plains celui qui va le faire (mais je me porterai volon taire tout de même).
___________________________________________________________________________

Y a t'il un moyen de faire un conférance tous ensemble..? (via msn ou autre)

Ca me semble assez primordial...
____________________________________________________________________________

Je suis assez pour un ordre de passage d'îles en îles, mais ne pas avoir de moyen d'y retourner.
ASHKA parlait d'un menu de choix d'îles, oui mais seulement si on doit choisir.
Ensuite pour la BDD je propose les armes, armure et objets de base en commun, mais des emplacement réservés à chaque îles ensuite. (Pour la bdd commune, on en crée une qu'on envera à tout le monde, et ensuite on fera CtrlC=>CtrlV...).
_____________________________________________________________________________
Pour les équipes, moi je VEUX être avec Elezia, non je déconne, mais cette histoire d'équipe ça me fait bader moi, ça dépend avec qui je suis quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:24

Moi perso je veux bien participer, j'attends l'avis d'Elezia.
Pour le truc du "si t'as le pouvoir du feu, tu peux passer", je sais que ça fait cliché, c'était juste pour donner un exemple.

Parce que ça serait cool de faire des liaisons entre les îles comme ça.

Bon, moi perso je suis d'accord avec Kordarr pour faire une conférence générale sur MSN, mais je voudrais juste d'abord que Elezia choisisse qui participe pour ce projet.

Après seulement, je pense qu'une discussion générale sera d'un grand intérêt, pour mettre les choses au point.
On pourra rassembler toutes nos idées et en discuter, enfin ça sera mieux qu'ici, puis il faut aussi éviter de trop spoiler sur le jeu.

Je propose donc d'attendre le verdict d'Elezia, puis ensuite de laisser nos adresses msn.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:38

Bon je me suis arrété de lire à la page 3 et demi! Sa va pas non? Je pars un jour pour des portes ouvertes et vous me créer un sujet phare xD Je vais chopper un truc au cerveau avec toutes ses lignes à lire! Tant pis ^^

Bon de 1: Pas d'équipe! Tout simplement car le projet à quand même pour principale théme la liberté de chaque makeur de prendre le temps qu'il lui faut, étant donné que la plupart d'entre nous manquons de temps, donc à part si deux personnes veulent créer une île à deux, les équipes sont pas obligés! Si fabY confirme nous serons donc 7, alors ça sera soit une equipe pour avoir 6 îles soit une huitiéme personne. De plus le fait d'être chacun de son côté va créer un super ensemble d'univers je pense.
De 2: J'aimerais bien voir avec fabY et je le dis ouvertement, à avoir une partie du forum ou une sous partie caché aux autres ou l'on puisse se réunir! Sa serait vraiment pratique, donc à voir? (sinon vais me faire cuire un oeuf xD)
On pourrait parler du systéme de combat nottament et exposer les scénarios, tout ça en plus d'msn bien sur!
De 3: Vous imaginez bien que Tileset Editor est indispensable vu que je pense pas qu'on va tous utiliser les mêmes tiles =)

Et pour finir on va tous déchirer ^^ (Eviter de flooder ce topic surtout demain matin parcque je suis au basket pitié T_T)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:06

Et Elezia n'a pas répondu à ma candidature ... --"
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:13

Il a pas lu jusque la ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:44

Citation :
De 3:
Logique Wink
Citation :
De 2:
fabY tu as interêt à dire oui !
Nan franchement cela serait bien !
Donc moi j'attends juste que le système de combat soit à jour et je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:47

Bin c'est tout bête on est 7 si fabY valide son inscription, alors là plusieurs choix, savoir qui fait des groupes qui en fait pas (on est sur pour l'instant que moi et Jebbou ont fait pas de groupes sur le peuq ue j'ai lu, mais je vais tout lire...)
Si le nombre est impair au final, on verra selon ce qu'on à vu de toi slipknot et pattes et on choisira un de vous trois.
Si le nombre est pair, je pense que la team restera comme elle est, mais je rapelle toutefois que toutes îles faite par des makeurs du forum sera mise en quête secondaire bonus!
Toutefois j'éspére avoir au moins 5 îles principales!
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:51

Donc, je recommence ...

J'ai mis au point un systeme pour qu'on puisse visiter les iles "en même temps".
Chaque ile aura son equipe et son inventaire.
Mais les variables, les interrupteurs et les self_switches sont commun.
Les interactions seront donc possible.
En choisissant de changer d'ile, l'echange d'equipe / inventaire est automatique.
( Je ne touche pas aux sauvegardes, trop complexe à mettre en place, je modifie juste Game_Party !! )

Démo !!

Pour faire ça proprement, il faudra faire un menu accessible depuis certains points particulier ( cristaux, taverne, comme vous voulez ).
Par exemple, une liste de nom à gauche, une carte avec une plume se deplacant en fonction du nom sur lequel est le curseur.
Et un petit texte descriptif dans une fenetre du bas.
Enfin, si la solution du menu de selection est choisit ...

Il faut configurer l'equipe de base de chaque ile et si besoin est l'inventaire de depart.
Même chose pour le passage à l'ile finale.
On pourra ensuite faire des modifs pour leguer une partie ( ou la totalité ) des inventaires aux héros "finaliste".
Ou pour leurs ouvrir toutes les iles déjà visités ...

J'ai peut-etre aussi une solution pour eviter d'avoir à re-regler tout les téléporteurs.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:36

Elezia a écrit:
Bin c'est tout bête on est 7 si fabY valide son inscription, alors là plusieurs choix, savoir qui fait des groupes qui en fait pas (on est sur pour l'instant que moi et Jebbou ont fait pas de groupes sur le peuq ue j'ai lu, mais je vais tout lire...)
Si le nombre est impair au final, on verra selon ce qu'on à vu de toi slipknot et pattes et on choisira un de vous trois.
Si le nombre est pair, je pense que la team restera comme elle est, mais je rapelle toutefois que toutes îles faite par des makeurs du forum sera mise en quête secondaire bonus!
Toutefois j'éspére avoir au moins 5 îles principales!

Donc en clair, je commence dès maintenant mon île ?
Répond dès que tu vois ce message, car j'ai plein d'idées qui grouillent dans ma tête ^^'
PS: fabY a dit qu'il pensait que j'étais un bon élément =P

Sinon ASHKA c'est super ce que tu fais ^^'
Je pense regarder ta démo juste après avoir configuré la connexion de ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:54

Lance toi et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:25

Oki, je commence dès maintenant.
Je souhaite bonne chance à Pattes et à Slipknot, comme a dit Elezia, que le meilleur gagne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:50

Le problème c'est que c'est un projet, pas un concours, donc ça va être long justement et si on fait pas d'équipe et que je me retrouve tout seul je pourrais jamais finir mon île avant 2ans ._. étant donné que je fait une map par siècle si personne me bouge x).

-> Je ne participe pas au projet (désoler La Meche et flav' s'il se retrouve kické =|)
-> Mais aux discutions =)
Pour vous aider un minimum par ma parole divine x). Non ne refusez pas mon offre, c'est inutile =x.

Questions :
- Pourquoi vouloir a tout pris un nombre pair d'îles Oo ?

Affirmations :
- Je vais créer votre section, elle sera là où elle sera pour l'instant elle n'existe pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:53

Bon, ben... Je continue mon île ou pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:01

Il n'y aucune histoire d'île paire tout simplement il me faut entre 6 et 8 îles pour avoir 6,7 ou 8 héros.
Les équipes sont possibles si elle sont signalés!
Pour le reste aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:04

Citation :
désoler La Meche et flav' s'il se retrouve kické =|
Hein ?
Mais je suis dore ce et déjà accepter nan ?
Sinon y'a pas de blem de me qualifie !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:06

Non pour l'instant l'équipe est constitué de moi, Matsuo, Lameche, Jebbou, Kordarr, Ashka et Flav' qui aura surement un peu d'aide. Ce qui fais 7 îles toutefois toutes personnes qui sera opérationnel et efficace pourra être la huitiéme île, et si il y a des équipes j'aimerais qu'elle soit déclaré tout de suite ou dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:10

Merci de m'avoir accepté, j'ai déjà commencé à faire créer quelques charas pour mon île, et j'ai installé l'outil Tilesets Editor bien sûr. (Je m'en était jamais servi avant Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:29

Mmm, il nous faudrait déjà nous attribuer les interrupteurs, variables etc avant de commencer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:31

Jebbou de 1 à 500
Ashka de 501 à 1000
LaMeche de 1001 à 1500
Matsu' de 1501 à 2000
Kordarr de 2001 à 2500
Flav' de 2501 à 3000
Elezia de 3001 à 3500

Interrupteurs comme variables, d'autres places peuvent être réservé sous demande, mais toujours de 500 interrupteurs/variables!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:44

Et pour la BDD, soit héros / event communs / objets / armes / animations / sorts / armures / monstres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement projet
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet
» Recrutement: Projet Zeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit