AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:35

Voila durant la création de Aura qui à un avancement assez lent j'ai fait un petit projet paralléle! Alors il m'est venu l'idée d'un projet hybride avec un théme assez particulier.

Présentation du projet
Les chemins du destin
En faite le principe est de réunir 3 ou 5 makeurs en plus de moi selon le nombres de gens qui répondront à cette demande. Chaque makeur créé une île avec son propre systéme sa propre intrigue. L'île doit toutefois être une zone ouverte, ou le joueur pourra se ballader autant qu'il veut pour réaliser les différentes quêtes primaire ou secondaire de l'ile du makeur. Chaque histoire doit contenir un héro principale même si les héros secondaires peuvent être infini le plus important est qu'à la fin de votre niveau, que ça soit la destruction de l'ile, la prise de pouvoir, le bannissement, il ne reste que le héro principal de votre île.
Il y a toutes fois une seule consigne à respecter sur la fin de votre quête primaire étant donné que dans la seconde partie du jeu, les 4 héros ou 6 (encore une fois selon le nombres de makeurs réunis) se réunnissent sur la derniére île, ou là tout sera fait en commun et le jeu pourra se finir en beauté!

Note
-Je demande à chaque makeur d'avoir msn, plus simple pour se synchroniser (je fais un effort j'utilise mon adresse personnel, et je me connecte plus souvent, [hs]contrairement à l'adresse que certains ont déja et ou ils me voient jamais[/hs]) la voici >> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
-Ce que je trouve original c'est de voir quatres à six histoires totalement différentes avec une façon de maker totalement différentes. Et surtout l'ile commune risque de faire finir ce projet en beauté.

Profils recherchés
Je recherche des gens de mon profil, c'est à dire qui s'autonote à peu prêt 13.5/20 sur RMVX (ceux au dessus sont acceptés aussi bien sur), qui ont déja un projet ou un boulot à côté donc pas beaucoup de temps, enfin j'aimerais quand même que le projet avance mais je veux dire que je ne vous pousserais pas à avancer comme un tgv mais plutot une vieille locomotive, et bien sur qui soit vraiment serieux et motivés.

Veuillez remplir ceci afin que je puisse délibérer:

Nom, prénom, pseudo:
Age:
Occupations:
Autonotation sur Rmvx (sur 20):
Remarques:
Adresses Email (par mp si vous préférez):
Motivations et expériences:

Je me permet de pouvoir refuser certaines candidatures, ou de demander des screens ou mini demo aux gens dont je ne connais pas le niveau.


Dernière édition par Elezia le Dim 8 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:58

Nom, prénom, pseudo: Nom ? Ca m'a l'air un peu indiscret Razz Maximilien, Matsuo Kaito ^^
Age: 17 ans et des poussières
Occupations: Rpg Maker Vx, le rp, pleins de choses, un peu de graphisme ...
Autonotation sur Rmvx (sur 20): 13,5 ( event-making potable, making en progression et assez bon scénariste, je crois )
Remarques: Ton projet m'a l'air marrant, je le travaillerai en parallèle avec mon prochain jeu ^^
Adresses Email (par mp si vous préférez): [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Motivations et expériences: 9 mois sur Rpg Maker Vx, envie de faire un truc qui me semble amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:07

Bon bin, parfait j'éspérer te compter parmis les membres ^^
Bin commence quand tu veux je viendrais te montrer un peu ce que je fais et la condition à respecter pour le scénario ^^
(Je viens d'y réfléchir et ça ressemblera un peu à KH en quelques sortes avec les différentes îles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:10

Un Kh, parfait XD

Je devrais commencer vers la semaine prochaine, le temps de finir T.L.A.M. ^^ ( j'espère que ça n'interfèra pas trop avec la suite de mon jeu, d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:35

Tiens, j'ai du temps libre et j'aimerais bien l'occupé ( j'ai grève depuis le 19 et j'ai rien a faire!) Donc, si tu le veut bien, je peut t'aider. Sinon, je vais aller faire un peut de mécanique Razz. Voici le formulaire:
Nom, prénom, pseudo: ???, Simon, Slipknot666
Age: 13
Occupations: Rien!
Autonotation sur Rmvx (sur 20): 12.5 (peut meuh faire)
Remarques: Bin un peut naz en mapping mais je m'améliore
Adresses Email (par mp si vous préférez): Mp plizzz
Motivations et expériences: Je suis partant pour tout et moyennement d'expérience (2 projets dont un en finissement)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:43

Nom, prénom, pseudo: Benjamin, Kordarr
Age:18ans et de banane
Occupations:Making, Ruby(apprentissage), Mapping et aussi pixel-art
Autonotation sur Rmvx (sur 20):Je me mettrai 14/20, (je dirai en event je suis bon, en mapping, je suis plus que correct, et en scénar je suis...inspiré^^)
Remarques:Et bah tu sais que j'apprécie beaucoup ton projet et ce que tu fais en pixel-art, et étant en réflexion sur mon projet je voudrais me changer les idées en making, repartir sur un truc frais, mais là je serais pas seul donc moins de doutes et de questionnement^^.
Adresses Email (par mp si vous préférez): Mon msn ne sera donné que par mp, car elle comporte mon Nom de famille et prénom IRL
Motivations et expériences: J'ai 6 mois d'intensif making derrière moi, et j'ai déjà réalisé ma première démo. Motivations, je suis à fond en ce moment alors j'en profite pour me mettre sur ce deuxième fronts, ça peut m'apporter un regard plus intéressant sur le making en équipe (si je puis m'exprimer ainsi).

Remarque perso. : Si tu veux une démo de ce que je fait, je sort les Iris ce week-end, si tu test tu verra^^
Ce qui me plait dans ce projet, c'est l'autonomie du début, et le travail d'équipe de la fin...
Je pense pas être trop mauvais en custom et pixel-art, alors ce que je pourrais faire peux toujours être utiles.

Questions: Y aura-t-il un concertation au début, pour ne pas faire 5 guerriers de 17ans qui ont perdu leurs parents...(un briefing quoi..)?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:02

Oui, la concertation sera toutes fois obligatoire ^^ Moi perso je vous expliquerais ma petite île.
Kordarr je suis oki pour toi je te connais bien. Quand à Slipknot bin tu m'envoies une mini demo de ton île et je te dirais ce que j'en pense ^^ Je te connais de vu mais j'ai jamais vu vraiment ce dont tu étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:14

[quote"Elezia"]Oui, la concertation sera toutes fois obligatoire ^^ Moi perso je vous expliquerais ma petite île.
Kordarr je suis oki pour toi je te connais bien.[/quote]
Tout à fais d'accord pour la concertation, surtout pour les persos et les îles, il ne faudrait pas qu'elle se ressemble toutes, mais toutefois garder des traits communs serait un plus.
Je t'envoie mon msn en Mp, et je le communiquerai aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:25

Sa roule, je te prépare tout sa pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:35

Prénom, pseudo: Etienne, Jebbou
Age: début trentaine
Occupations: Programmeur + Étudiant temps partiel
Autonotation sur Rmvx (sur 20): 14 ?
Remarques: Scripteur suffisant (12/20) (pas assez de temps pour connaitre à fond les classes RGSS), Eventeur (15/20) car je complète parfois mes events avec des mini-scripts pour aider ce qui me donne beaucoup de flexibilité, mapping (15/20) car j'utilise peu de custom, mais je suis quand même fièr de mes dernières créations. Graphisme 12/20 : Suffisant pour faire des retouches, des fusions ou des recolorations. Scénarios: 13/20, j'ai des idées originales, mais de la difficulté à les fisceler.
Adresses Email (par mp si vous préférez): Voir MP si proposition acceptée.
Motivations et expériences: J'ai pas trop de temps, mais ca fait un bout que j'aimerais faire un projet qui combine plein de maps que j'ai fait pour des concours, démos de scripts ou tutos. Le manque de temps me décourage de faire un projet complet en solo, mais de participer à une création conjointe serait une opportunité idéale de finalement réutiliser mon matériel.

PS: Puisque je suis sur un décalage horaire de 6 heures, et disponible en soirée de façon sporadique, je serais très ouvert à fonctionner de façon déconnecté, en relisant vos transcrits de chat, et en acceptant les décisions d'équipe sans y revenir. Si je sais d'avance de quoi on va parler, je vous enverai mes idées et réflexions d'avance.


Dernière édition par jebbou le Jeu 29 Jan 2009 - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:36

Petite question, quel type de combats et a-t'on le droit au script?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:04

ça ça se décidera en tchat, Jebbou ça me fais plaisir de te compter parmi nous ^^
Tkt pas pour les discussions quand tu n'es pas là je me charge de t'envoyer les comptes rendus par email, pareil pour chaques membres qu'il le désire, je serais le hibou du projet ^^
Franchement je trouvais aussi intéressant le fait justement que ça bouffe pas énormément de temps aux makeurs et qu'on pouvait tous se motiver et faire une pause histoire de mieux repartir dans nos différents projets!
Bon bin pour l'instant on est 4:
Moi, Matsuo, Kordarr, Jebbou.
(Y aurait fabY, Lameche et Blockade ça serait la dream team du forum xD)
Et peut être cinq avec slipknot =) C'est parfait j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:05

Je te ferait des screen demain et peut etre une tite démo (sans combats, juste des quettes)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:50

^^ça va être un plaisir de plancher avec vous les amis.
Tout ça va nous ammenez à de longues discussions^^
Je vous propose d'ors et déjà de faire une petite liste de votre côté lorsque ça sera enclenché, ça aidera à la clarté et évitera un égarement.

Encore une fois au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:10

Cool ^^ Je vais essayer d'inventer encore un truc bien pour le scénar', surtout qu'il faudra être innovant pour le reste puisque nous aurons tous quelque chose en commun !

Je devrais donc commencer vers la semaine prochaine, mais je serai surtout prêt à le faire pendant carnaval, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:42

Nom, prénom, pseudo: Kevin, ben pattes Wink
Age:14
Occupations:RMVX, boxe, et l'habituel Wink
Autonotation sur Rmvx (sur 20): Disons...15 :p mais je suis nul en script et graphismes...
Remarques: J'ai trop envie de travailler avec un modérateur :p et j'adore KH...
Adresses Email (par mp si vous préférez): [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (je sais, c'est nul :p)
Motivations et expériences: J'adore KH, je n'ai jamais fait de projet à plusieurs...J'ai trois ans de making derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:53

Nom, prénom, pseudo: Axel, La Meche !
Age: 14 ans
Occupations: RPG Maker VX, Evenement
Autonotation sur Rmvx (sur 20): 15/20
Remarques: Evenement (19/20), Mappeur (13/20), Script : je sais modifier des scripts ! Graphisme, RIP Edit (13/20), custom (8/20)
Adresses Email (par mp si vous préférez): Tu la connais !
Motivations et expériences: J'adore aider !


Dernière édition par La Meche le Sam 31 Jan 2009 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:17

LaMeche c'est validé!
Pattes je te demanderais la même chose que slipknot666, car en plus on va avoir un probléme.

Personne prise pour le projet:
-Elezia;Matsuo Kaito;Kordarr;Jebbou;La Meche

Donc ça fais cinq personnes et j'avais prévu entre 4 et 6 donc vous allez devoir montrer le meilleur de vous même pour être pris, et en même temps si je vois que des personnes au potentiel intéressant viennent encore postuler ici, je pense notament à fabY et Blockade je vous le cache pas bin je monterais à 8 personnes!

Voila bon making (*mode happy que ça marche comme je le veux*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:37

Je ne fais que passer, pour te dire que c'est une très bonne idée de ce projet!! Je souhaite à ton équipe une bonne chance et bon développement C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:38

8 makers ... ca ferait deux party de 4 héros à la fin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:43

Hum ...
Je trouve ça interessant.
Ca peut etre chouette d'avoir des endroits créés par differents makeurs.

Je suis déjà pas mal pris, mais j'aimerais bien faire un ch'tite ile, si c'est possible.
Tu vois environ combien d'heures de jeu pour une ile ( au minimum ) ?

Prénom, pseudo : Mathieu, ASHKA.
Age : 26 ans.
Occupations : Je cherche du travail, c'est une occupation, ça ?
Autonotation sur Rmvx (sur 20) : 20 serait pretentieux, disons donc 19.9. Twisted Evil
( Non, franchement, je ne saurais pas m'évaluer correctement ... )
Remarques : Bah, je fait ce que je veux niveau event et script.
Niveau graphisme, je me debrouille ( modification et assemblage de RTP, un peu de custom ) et je mappe pas trop mal.
Niveau scénario, je ne suis pas mauvais non plus.
( Peut-etre une tendance au truc trop complexe, mais je me soigne ... )
Adresse MSN : Par MP, je prefere.
Par contre, il faudra plutôt me fixer un RDV via MP, je ne me connecte jamais de moi même.
( Et si je suis déjà connecté, c'est surement que je suis déjà en RDV ... )
Motivations et expériences : L'idée m'interesse, le fait que ça soit un projet à plusieurs me rassure ( pas trop le temps donc, c'est mieux pour moi que faire un jeu entier ).

Sinon, si me confier une ile ne t'interesse pas, je peux juste aider les autres.
Et si je ne suis pas accepté, bah, bonne chance à tous !!

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:14

Ashka sache que chacun fais une île avec le temps de jeux qu'il veut, faudrait pas non plus que chaque iles durent 9 heures sinon ça va être très très chaud ^^ Mais moi personnellement je vous montre mon ile pour l'instant:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Elle est sans custom pour l'instant mais c'est pour montrer que j'attend pas une énorme ile avec trois milles villes ^^
La derniére ile sera surement un peu plus complexe, un mélange de l'esprit de tout les makeurs. Mais la mienne durera au grand maximum deux heures si tu fouilles partout et que tu fais les quêtes secondaires ^^

Dans un premier temps vous serez très libre et même si je pense qu'on se motivera tous les uns les autres quiconque veut arréter le pourra sans probléme étant donné que les îles sont séparés. Par contre j'attend de tout ceux qui restent jusqu'à la derniére île de pas abandonner une fois arrivé à ce point là... Même si ils préférent n'avoir qu'un rôle mineur dans la conception ou juste avoir un rôle de conseiller ou beta testeur.

Ce projet est une idée qui m'est venu notamment en pensant à Jebbou que j'apprécie particuliérement car j'aime beaucoup ce qu'il fait, et que comme il fait partie des gens qui savent maker mais qui ont pas le temps je pense que ce projet est l'idéal.

Donc si après ce que je te dis là tu veux vraiment faire partie du projet je te valide, connaissant tes très bonnes capacités

Enfin une note à tout ceux qui sont pris je regrouperais les adresses d'ici ce week end et je pense que les premiéres discussion seront sur le pourquoi du comment les héros de chaques îles se rejoignent et contre qui. Et pourquoi pas faire déja une liste des scripts qu'on pourrait utiliser ou modifier puis utiliser.
Tout les participants qui ne seront pas présent recevront via mail ou mp sur ce forum un mini compte rendu, pour donner leurs avis et savoir ce qui se passe, je me considére pas comme chef de projet mais néanmois je me charge d'être le lien entre toutes les îles.

PS: En plus des îles principales de l'histoire tout les gens qui ne sont pas pris dans le projet pourront m'envoyer le projet, je ferais en sorte que vous participiez en bonus dans le jeu (une fois le jeu fini on pourra se ballader dans vos îles) Ma copine fesant une mini île, on pourra y accéder une fois le jeu fini via un port.
De plus j'autorise une mini-pub pour vos projets, je trouverais ça tout à fais normal.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:35

Ok, je suis partant !!

Citation :
Note mon nom sur ta liste !!

( J'ai toujours revé de dire ça, Kasdedi à ceux qui comprendrons !! )

Il faudra au debut se fixer sur les gros systemes en scripts que l'on pourra utiliser.
( Combat, menu, Tileset editor, fog, etc etc ... )
Si besoin est, j'assurerais la compatibilité entre les differents choix.
( Si on a le droit d'avoir un menu different selon les iles, ou des trucs du genre ... )

Il faudrait aussi attribuer un lot de variable/interrupteur par membre.
( Genre de 0 à 999 pour toi, 1000 à 1999 pour Matsuo, ... )
Enfin, on peut en donner plus à La Meche s'il veut, moi, je peut utiliser un Hash !! Laughing

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:53

J'y avais pas pensé pour les interrupteurs/variables, mais oui on fera comme ça même si il me semble que 500 interrupteurs et 500 variables me suffisent ^^
Enfin pour le menu différents je suis pas scripteur mais il y a moyen je pense non?
Et pour le systéme de combat je préférerais autant qu'on est tous le même.
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:56

Citation :
Enfin pour le menu différents je suis pas scripteur mais il y a moyen je pense non?

Je n'en aurais pas parlé sinon !!

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet à théme [Recrutement complet] Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement projet
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet
» Recrutement: Projet Zeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com