AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:28

...Heu Il est ou l'ordre des gens, parsque là je vois pas où je suis dans toutes cette distribution, et c'est quand la conférance...?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:43

Jebbou de 1 à 200
Ashka de 201 à 4000
LaMeche de 4001 à 600
Matsu' de 601 à 800
Kordarr de 801 à 1000
Flav' de 1001 à 1200
Elezia de 1201 à 1400

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:46

Citation :
fabY, je t'enquiquine, et je me passe de ton aide ou même de tes conseils ! ( et vive les héros gay, niark )

Mais moi aussi très chère modo. Vive les héros gay, les oreilles de néko et les Sasuk's hein xD ? Nan mais quand même, des héros gay ça pu quoi x)...

Citation :
Ps : ta grammaire dans ce message x) si je participerais ... tu t'aurai demandé XD

No comment j'avoue Razz.

Kordarr > On n'en sais rien, quand Elezia se connecte je suppose ? 9h me parait bien perso =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:50

Voir à cet endroit: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

EDIT: Quelqu'un a mentionné, on fait quoi avec les objets et compétences originales? Faudrait pas qu'on se ramasse avec 8 types de potions différentes à la fin. Si c'est le cas, je vais p-e décaler les assignations. J'ai laissé un chara vide au début pour mettre Monsieur Caméra, qui permet de faciliter les plans de vue.

Cordialement,

Jebbou

C'était moi qui a dit ça =P. Ca fait louche là qu'on s'arrête de parler tout d'un coup ^^" ? Pour les curieux ça avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:28

J'ai une petite question: je suis toujours dans le projet?
En tout cas je fait deja mon ile (divisée en 4 dont 1 partie a ses maps finis)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:15

Finalement la team est au complet avec l'arrivé de la derniére membre que j'ai fait passé prioritaire étant donné que j'éspérais la compter parmi nous. Donc le recrutement n'a plus lieu d'être désolé à Pattes et Slipknot666. Sa c'est joué à pas beaucoup sur le dernier membre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:03

BOn, bin... Je vais mapper mon île pour le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:22

Pas grave, ça fait un moment que j'ai laissé tomber (dès que LaMèche ASHKA et Matsuo se sont présentés en fait :p) mais je testerai votre projet...Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet à théme [Recrutement complet]   Projet à théme [Recrutement complet] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet à théme [Recrutement complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» recrutement projet
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet !
» recrutement pour mon projet
» Recrutement: Projet Zeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit