AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:11

Je vous montre ma petite banque...
On va dire que c'est très sobre (en même temps une banque, c'est assez asseptisé. Je ne sais ce que je pourrais rajouter de plus).

Il n'y a pas encore les persos donc les guichets sont fermés, derrière la grille c'est réservé au personnel...

Le Rdc

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 39734434


Le sous-sol avec le bureau de la secrétaire, celui du durecteur et le coffre fort.
Le truc rond imonde, c'est la future porte du coffre...
Je dois trouver des bibelots pour la secrétaire.
N'en ayant pas trouvé de porte satisfesante, je la fais moi-même, elle est évidement pas terminée...

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 39897155

Ma chapelle

elle n'est pas très joyeuse car on enterre quelqu'un...

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 39762287
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:47

C'est quelle porte que tu as fait toi-même ?
Sinon bin j'aime bien tout ça, c'est du bon taff, je trouve aussi que la possibilité de voir les coins cachés par les murs est très attrayant. Est-il possible de passer derrière ces coins de murs ?
Ah oui, je vois la porte que tu as fait toi-même x)
Elle est floue, dommage Surprised
Mais je pense que tu peux trouver quelque chose pour une porte de coffre.

Sinon bin je trouve ça très joli, quoique un peu répétitif à la fin mais bon, sinon ta plante dans le deuxième screen est floue & pixellisée, c'est pas super :/

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:34

Merci



  • Laughing le gros truc rond à droite derrière les grilles, c'est une porte!

  • Oui on peut marcher dans les coins de mur. c'est des events en opacité 123.
    ça me permet de gagner de la place, et de la perspective.
    Les murs deviennent opaques quand tu es hors de la pièce.

    J'ai d'abord réalisé les maps sans tenir compte des coins cachés, puis j'ai fait un screenshot, ensuite j'ai fait du découpage pour ranger les murs à mettre en transparence en characterset.
    J'ai placé finalement mes events, et seulement je suis occupé du sol caché...


  • Lol encooooore la plante!!! Je m'en doutais. C'est la même que Matsuo, va faloir que j'y fasse quelque chose... J'ai vu un screen sur le fofo avec la même en mieux. Je vais essayer de retrouver où, et surtout le propriétaire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:39

Y a pas d'ambiance mais que pensez vous de ceci:

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 School10
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:00

Harry Potter ? XD

Sinon, tes maps sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:09

Arf c'est pas parcque c'est une école que c'est poudlard x) Pourquoi ce vieu cliché?
t'aimes bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:16

Tu comptes faire un Harry Potter O.o
Pourquoi tu m'as rien dit T_T
Nan tes map sont très belle !
Peut être le chaudron à revoir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:21

belles maps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:37

C'est pas du tout mais pas du tout Harry Potter. En faites c'est pas vraiment un jeu c'est une application pour me détendre en attendant la fin de tout mes exams et tout.
Le but étant de passer 5 ans dans un lycée à adhérer à des clubs, sectes, autres... A choisir des options différentes au fil de trimestres et réunir des connaissances pour passer des examens... Apprendre des sorts.
C'est une sorte de générateur non-automatique de personnage, car à la fin de cet application vous aurez votre petite sauvegarde avec votre héro sortant de l'université comme vous avez décidé qu'il serait! Enfin je posterais une démo quand il sera un peu plus avancé (le script des objets interdit est pour cet application La_Meche ) Enfin après y aura peut être une suite où justement vous devrez utiliser le personnage que vous avez généré mais d'ici là vous aurez déja cet application =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:17

Ouai ça fait harry potter...


Mais j'aime beaucoup tes map, manque l'ambiance come t'as dis, mais bon tu sais ce que je pense de ton mapping^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 6:30

Non mais c'est vrai que quand on parle d'école de magie on est obligé de penser à Harry Potter.. Mais bon en tout cas c'est pas du tout du tout le même contexte géopolitique, y a pas d'histoires de maison gryffondor et tout, y a pas de gros vilain méchant voldecadavre ni de mangecadavre, ect...
Voici d'autres screens, toujours pas d'ambiance mais je crois que le mapping est presque fini pour ces trois là.
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 School11
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:07

Perso, j'aime pas trop la première car sa fait une erreur de hauteur avec les bureau et es plantes du fond mais c'est normal on peut faire que comme sa :p Le sol sous les sceaux aussi est bizarre ainsi que le "lierre" du fond.
Resultat: bof...

Pour la 2ème est super, je pense que c'est normal qu'il y est de l'eau ds les chambres vu les perso "style déesse" mais les tabourets bloquent le passage sinon c'est super!
Resultat: super!

La 3ème est juste quasi parfaite car j'aime pas trop perso les murs du bas ne sont pas finis enfin bon, sa c'est un style de map. Sinon c'est cool!
Resultat: quasi Parfaite!

La 4ème est un peu bizarre car à gauche, on a l'impression d'être à l'intérieur d'une maison, et à droite l'inverse et puis je vois par trop qu'es ce que les épouvantails font là. Les flèches aussi. Et question évent, un seul élève ds un cours c'est bizarre qd même.
Resultat: bizarre...

Je sais, je suis très pointilleux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:11

1

Sympatoche quoique les seaux ... Je reprends ce qu'a dit le jaune. Smile

2

Les lits coupés en deux, et imagine aussi si quelqu'un soufflerait sur la feuille, ben plouf.

3

Joli, mais les tableaux a 1cm au dessus du sol, ça le fait pas.

4

C'est deux screens collés ensemble ? J'aime pas les murs du château ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:05

...ça doit pas être terrible de pioncer à côté de l'eau comme ça..oO

Sinon c'est cool tout ça, ça laisse présager du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:15

Hum, je vous trouve bien critiques ^^ Personnellement j'adore tes maps Ele' !

Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:56

J'aurais du mettre une explication qu'y soit un peu cohérente, bon pour la perspective je suis pas sur d'avoir fait une erreur.. ^^"
Sinon le sol en dessous des seaux j'ai oublié de le changer merci de me le faire remarquer :p
Pareil pour les tableaux c'est vrai que ça le fait pas!
Pour la salle de cours de guérison des blessures mineures l'eau est le principal élément permettant de soigner donc il en faut une quantité prêt des lits où sont les blessés =) Les lits du bas ne sont pas coupés simplement rpg maker c'est de la fausse 3d donc en réalité le lit continu derrière le mur =p
Le mur blanc du bas c'est encore une erreur car j'ai passé le tapis en shift, donc je réparerais ça ^^ thanks you encore =)
J'avoue qu'en petite partie la dernière map peut paraitre bizarre, mais c'est simplement une terrasse et un extérieur. C'est le cours d'apprentissage des fondamentaux de la magie, donc on se met sur les flèches et on apprend à lancer des sorts sur le pov petit homme de paille, mais y a des loupés c'est ça les trous fumant et les impacts sur le sol ^^ Cette salle sert aussi à ceux qui ont pris l'option combat rapproché, plutôt que magie.
Enfin c'est normal qu'il n'y est pas beaucoup d'élève je ne m'attarde pas sur les events pour l'instant si ça se trouve ça sera même pas moi qui le ferait!

Dans tout les cas merci beaucoup pour vos avis ça me fais plaisir surtout que vais pouvoir corriger les quelques problèmes et ça me motive =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:02

Pour bien montrer le truc avec les épouvantails, essaye d'en faire un en pixel-art à moitié cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:04

Ouaw !
Elles sont très belle :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:06

Bonne idée Matsuo je vais en faire un cassé en deux qui tombe sur le côté et tout fraîchement brulé =D (Association du Sadisme Contre les Affreux Épouvantail ASCAE)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:07

Voici un petit village au bord d'un petit fleuve :p
Comment est-ce que je pourrais l'améliorer ?
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Map_ka11
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:13

Change l'herbe de la mapmonde par l'herbe des campagnes =)
Et rajoute des portes et event !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:16

Par l'herbe des mappemondes, tu veux dire celle qu'il y partout ?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:18

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:20

Ah, parce que c'est l'herbe de la mappemonde ? T.T
Donc il faut que j'utilise l'herbe verte qui flash ??
J'savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:34

Bah oui
Car si tu regarde bien l'herbe de la mapmonde ne colle pas au haute herbe !
Alors l'herbe normal si =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit