AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:39

Bah. pour du custom, c'est très clean, ça donne envie de jouer. Mais par contre, c'est peut-être un peu grand pour rien, et les bougies dans le corridor sont presque au centre... quelqu'un pourrait se blesser s'il court sans regarder où il va.
PS: Je reconnais le chara dans le cadre... c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:07

Je me suis inspiré des Rtp de XP pour les escaliers sinon je préféré gardé des couloirs relativement large j'ai souvent été frustré par un PNJ bloquant le passage de plus l'escalier fait 72/72 pixel je suis donc obligé d'adapter les couloirs pour les risques de se blesser c'est quand même du chipotage.
Pour le chara dans le cadres c'est un découpages comme il y à plein de charas inexploité je pense que c'est mieux que de perdre trop de temps la dessus.
pour les charas je pense utilisé les charas de mack comme ils sont grand ils comble la sensation du vide.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Battle10
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:35

je poste un screen de la capitale de l'empire humain dans mon jeu:

Spoiler:

il y a trois niveaux eux même séparés en deux:

le quartier riche (toits verts)
le quartier commerçant (toits oranges)
--l'arsenal à gauche
--le marché à droite
le quartier résidentiel (toits violets)
--vielle ville fortifiée à gauche
--nouvelles rue à droite

le rocher au dessus n'est pas complet et c'est normal puisqu'on ne le vois pas.
il y a une quarantaine de personnes dans cette ville et je compte faire un souterrain avec encore du monde.
et encore des égouts avec les quartiers les plus pauvres.
après, je ne sais pas quoi mettre pour remplir toutes ces rues :/

EDIT : je viens de remarquer que je n'ai pas enlevé le toit dans le vide à gauche.
c'était pour repérer la couleur à mettre pour les toits

c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:44

Citation :
Falaise super trop raide et droite o_O et perso j'irais pas vivre dans la baraque parcqu'une cascade aussi grande ça fais plus de bruits que vingt bombardiers qui décollent.. Donc peut être un peu busay la cascade... Un peu plus de texture au sol et elle est pas mal.

Si on commence à bombarder la cascade de critiques..... Sinon on peut aussi dire que la largeur de la cascade par rapport à la largeur du torrent d'avant est irréaliste.
Le papillons se fait pas aspirer ? Enfin je veux dire que l'eau qui tombe ne provoque-t-elle pas de petite aspirations en haut ? Remarque j'en sais rien en fait mais j'imagine =O.

hinola > Il manque plus que l'ambiance XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:26

Je pige pas ce que vient faire la maison violette en dehors de la cité o_O
C'est moi qui bug?
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:18

Yuko a écrit:
Azeroth:

Juste quelques questions, quel a été l'intérêt d'un humain de créer un pont pour aller sur une petite bande de terre et y mettre un pilier?

A quoi sert le puit alors qu'il y a de l'eau juste a côté?

Pourquoi la maison est vérouillé en faite?
Y a un monstre a l'intèrieur, ou un mec l'a fermé comme ça pour le délire.

Tous ces détails ne sont pas la pour rien. Explications :

Quel a été l'intérêt d'un humain de créer un pont pour aller sur une petite bande de terre et y mettre un pilier?
- La petite bande de terre est un endroit où le pilier est posé en tant que monument au morts, enfin vous comprendrez mieux lors de la présentation de mon jeu ^^

A quoi sert le puit alors qu'il y a de l'eau juste a côté?
-L'eau d'une rivière n'est pas forcément propre...

Pourquoi la maison est vérouillé en faite?
-C'est un élément du décor...

Y a un monstre a l'intèrieur, ou un mec l'a fermé comme ça pour le délire
-Pourquoi pose-tu quasiment la même question ?

Bref, ne va pas chercher midi à 14 heures.

Sinon merci au commentaire positifs de tous les autres.

Darksmile a écrit:
et les bougies dans le corridor sont presque au centre... quelqu'un pourrait se blesser s'il court sans regarder où il va.
xD le truc délire
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:25

Yuko a écrit:
Azeroth:

Juste quelques questions, quel a été l'intérêt d'un humain de créer un pont pour aller sur une petite bande de terre et y mettre un pilier?

On peut très bien imaginer, en prime, que la rivière cascade ait changé et débordé avec le temps ... peut-être cette rivière était-elle toute petite et le monument aux morts partie intégrante de la rive Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:28

luciole, si tu parle de la maison en haut à droite, on le voit mal d'aussi loin mais c'est une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:48

Azeroth a écrit:

Bref, ne va pas chercher midi à 14 heures.
Sinon merci au commentaire positifs de tous les autres.

Eh, c'est pas pour être méchant, d'ailleurs j'étais pas méchant.
Je demandais juste explications sur certains points, c'est pour t'aider pas pour t'entuber. Le prend pas mal.
Après si t'aurais préféré que je te dise que ta map est super et que je ne relève pas les "défauts" que j'ai trouvé, faut le dire :/
Mon commentaire n'était pas négatif, un post qui relève des problèmes est plus positif qu'un post qui ne fait que dire: "j'aime bien"/"j'aime pas"

Azeroth a écrit:
Quel a été l'intérêt d'un humain de créer un pont pour aller sur une petite bande de terre et y mettre un pilier?
- La petite bande de terre est un endroit où le pilier est posé en tant que monument au morts, enfin vous comprendrez mieux lors de la présentation de mon jeu ^^

Ok, sur ce point j'ai rien a redire, j'imagine qu'en jeu c'est indiqué.

Azeroth a écrit:
A quoi sert le puit alors qu'il y a de l'eau juste a côté?
-L'eau d'une rivière n'est pas forcément propre...

Oui, c'est vrai, mais ici on la voit bien propre, clair et limpide. Et le joueur ne le devinera pas. Alors mettre des traces de saleté(si possible) serait bien.

Azeroth a écrit:
Pourquoi la maison est vérouillé en faite?
-C'est un élément du décor...

Si la porte est condamné ça doit tout de même avoir une raison. Mais bon c'est pas très important non plus ^^

Azeroth a écrit:


Y a un monstre a l'intèrieur, ou un mec l'a fermé comme ça pour le délire
-Pourquoi pose-tu quasiment la même question ?
Ce n'était pas une autre question mais la suite de la précédente. Et en relisant, je me dis que c'est peut être ici que tu as pu trouver mon post aggressif, mais le "pour le délire" était utilisé dans le sens que le propriétaire condamne sa porte pour le délire et non dans le sens: tu as mis cette porte pour le délire.

Voila voila c'est tout.

EDIT:

Matsuo Kaito a écrit:
On peut très bien imaginer, en prime, que la rivière cascade ait changé et débordé avec le temps ... peut-être cette rivière était-elle toute petite et le monument aux morts partie intégrante de la rive Wink

C'est vrai, mais bon faut le trouver ça X)


Dernière édition par Yuko le Sam 23 Mai 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:50

Luciole t'as map est relativement grande je conseille de la découpé en plusieurs morceau pour éviter les lags lorsque les évents seront en place je pense aussi qu'il faudrait rajouté une tour au niveau gauche de la tour histoire de rendre la fortification symétrique

Citation :
Quel a été l'intérêt d'un humain de créer un pont pour aller sur une petite bande de terre et y mettre un pilier?
- La petite bande de terre est un endroit où le pilier est posé en tant que monument au morts, enfin vous comprendrez mieux lors de la présentation de mon jeu ^^

A quoi sert le puit alors qu'il y a de l'eau juste a côté?
-L'eau d'une rivière n'est pas forcément propre...

Pourquoi la maison est vérouillé en faite?
-C'est un élément du décor...

Y a un monstre a l'intèrieur, ou un mec l'a fermé comme ça pour le délire
-Pourquoi pose-tu quasiment la même question ?

nous sommes sensé créer des jeux vidéo et donc du rêve dans un monde fantastique ont est pas forcément obligée de suivre la logique
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:58

alexdream a écrit:
Luciole t'as map est relativement grande je conseille de la découpé en plusieurs morceau pour éviter les lags lorsque les évents seront en place je pense aussi qu'il faudrait rajouté une tour au niveau gauche de la tour histoire de rendre la fortification symétrique

c'est pas plutôt MA map? parce que luciole n'a pas posté de carte.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:58

Citation :

c'est pas plutôt MA map? parce que luciole n'a pas posté de carte.

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:03

et donc pour te répondre:

c'est ce que je voulais faire mais c'est dur de découper tout sa bien. tout les quartiers ne sont pas rectangulaires.

et sa lag en effet.
Revenir en haut Aller en bas
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:18

Il est possible de copier des parties sur une autre map en se servant du clic droit mais ça te demandera quand même un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:21

je voulais dire que je ne peut pas faire copier / coller parce que sinon je couperai des quartiers en deux.

et puis le script anti lag est là pour sa et il marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:13

Très jolie map de capitale ^^
Moi aussi je suis en train d'en faire une ^^ Je vais la poster dès sa finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:51

Voici le Q.G. des Kayles, là où se trouve le NaviGlob ; vous en pensez quoi ?

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:16

Les traces d'invocations blabla super méchant démon de satan en haut à droite, ça le fait pas du tout pour mettre en valeur un objet ^^". En tout cas dans cette situation où il y en a 4.

La plante tout en haut à droite est pixellisé et floue en même temps. Ça fait tache.

J'aurai métallisé le meuble avec les livres dessus pour faire plus dans l'ambiance future qui va avec les meubles en haut.

Mais le plus bizarre c'est les espèces d'étendards-torchons que t'as mis à droite et à gauche du superbe canapé (je veux le même <3) =3.

Et puis sinon ça va =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:31

fabY a écrit:
Les traces d'invocations blabla super méchant démon de satan en haut à droite, ça le fait pas du tout pour mettre en valeur un objet ^^". En tout cas dans cette situation où il y en a 4.

C'est pas un décor XD C'est utile pour la suite du jeu ! Tu veux un screen ?

Spoiler:

Citation :
La plante tout en haut à droite est pixellisé et floue en même temps. Ça fait tache.


J'avoue mais j'ai la flemme x)

Citation :
J'aurai métallisé le meuble avec les livres dessus pour faire plus dans l'ambiance future qui va avec les meubles en haut.

Pourquoi pas ?

Citation :
Mais le plus bizarre c'est les espèces d'étendards-torchons que t'as mis à droite et à gauche du superbe canapé (je veux le même <3) =3.

Okay, je les change !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:41

T'as raison ça fais quand même très power ranger ^^ mais c'est sympathique, haut en couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensou-Rokima
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kensou-Rokima


Avertissements : 2
Inscrit le : 04/04/2009
Messages : 5

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:20

Vous pensez quoi de cet map, je les en 7 min environ Very Happy Je suis fière de moi pour un début


Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Dq8_tr10

C'est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:23

Bin si c'est vraiment ta toute première map, ça va.
Par contre les champignons Marron très foncé font vraiment tâche je trouve.
Voila d'autres p'tits conseils pour t'améliorer à l'avenir:

Laisse plus d'espaces, ne colle pas les même choses au même endroits, varie tes éléments.
Là je vois que t'as essayé de varier mais tu as mis tellement d'éléments que c'était obligé d'être répétitif. Mets-en moins et essaie de mettre de l'eau, ou encore des hauteurs comme des collines, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kensou-Rokima
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kensou-Rokima


Avertissements : 2
Inscrit le : 04/04/2009
Messages : 5

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:53

Merci flav pour ces conseils voilà modifié (dit si c'est bon ou pas Very Happy mais bon si c'est pas bien chui un Boulet

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Dq8_tr11


PS : Explique moi comment poster image pas flou aussi lol

Edit : Une autre map dite moi comment vous la trouver Very Happy
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Villag10

Ps 2 : Expliquez moi comment poster image nette et pas flou


Dernière édition par Kensou-Rokima le Dim 24 Mai 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:09

Eeeeeeeeeh, c'est mieux que la première, mais encore beaucoup beaucoup de choses je trouve ^^ A élaguer un peu je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:59

C'est un peu trop rempli. Pense aussi à ne pas faire de régularité dans les décors (parce que là, les fleurs sont posées régulièrement, et c'est pas naturel).
C'est aussi un peu trop carré. Tu pourrais faire les sentiers un peu tordus par endroit, et l'étang fait pas du tout. Il devrait continuer en rivière, sinon il va déborder assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique