AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexdream
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
alexdream


Masculin Age : 34
Inscrit le : 13/12/2008
Messages : 193

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:22

sympa le rendu les falaises c'est du custom.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:12

Bonjour tout le monde =)
Je vais vous présenter deux screenshots de mon nouveau projet (eh oui x)). Je viens de les terminer donc je ne sais pas si ils sont fait à la va vite (du moins je les ai quand même fait en 10 minutes ^^). Les voilà :

Spoiler:

Spoiler:

J'espère qu'ils ne sont pas trop ratés ^^'.
Bien à vous,
Thomasper.

EDIT : Il n'y a pas encore de prêtre pour l'église parce que je ne l'ai pas encore ^^ Donc faudra patienter encore un moment avant de le voir dans son église =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:20

Map 1: Tu devrais rajouter un peu plus d'herbe haute pour mieux remplir. Aussi, essaye de réunir les arbres en amas pour faire plus naturel, parce que là, ils sont tous placés régulièrement.

Map 2: L'entrée est trop vide. Rajoute des choses sur les murs, comme des décorations.

À part ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:23

Pas trop d'accord avec Darksmile pour la 1ère map: je trouve que sa va pas x)

Map 1: c'est vide... mais vide... je sais pas moi met plus de maisons...
Map 2: c'est quoi cette mode qui consiste à mettre les gens qui prient sur des tables?

Sans méchanceté et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:25

Et puis, pour la map 2, je trouve que l'entrée est un peu vide, varie peut-être plus les armoires et met de la déco (ou bien varie la forme du bâtiment, fais-la en forme de croix par exemple )


Dernière édition par Walimi le Dim 21 Juin 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:26

Luciole: J'ai dit ce qui n'allait pas, mais c'est vrai que la map 1 est rempli limite... ça manque d'éléments.
Pour les tables dans l'église... bah quoi, il n'y a pas de long banc dans les Tiles de RMVX, donc... on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:31

Bin un village en pleins milieu d'un semblant de fôret, sans chemin, sans autres vies que cinq maisons (pas de jardin, rien... Bin c'est pas top, donc rajoute de la diversité des détails et de la vie. Pour le deuxiéme ça ressemble beaucoup à la map du jeu de Jess l'église de niklesbonbon
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:35

Je comprends ^^' En gros, faut que je rajoute plus de décorations, de maisons, d'arbres et de chemins si je comprends bien =) Je m'y mets tout de suite en prennant compte de toutes vos critiques pour améliorer mes maps.

EDIT : c'est normal si il n'y a pas beaucoup de maisons ... C'est juste pour montrer que le village est un peu oublié du reste du monde, paumé quoi ^^. Donc ne vous étonnez pas si il n'y a pas vraiment de maisons ou pas beaucoup, c'est normal. Il y aura une deuxième partie du village comme celle-ci qui ne comportera pas beaucoup de maisons ...


Dernière édition par thomasper le Dim 21 Juin 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:38

Bonjour à tous, besoin d'aide ! Sad


Spoiler:


Depuis le passage sur VX je n'arrive plus à faire de map potables...Je trouve ma map assez moche...Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:40

Ptêtre enlever l'herbe, parce que sur une plage, ça va pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:41

Si ! Tu n'est jamais allé à la Mer ou à La Plage car il y a souvent de hautes herbes...

Bref, outre ce détail, ta map est trop vide je te conseille d'ajouter plus d'éléments pour la rendre plus vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:42

Oui, mais de l'herbe sèche alors, non ? (Je suis déjà allé à la plage d'abord ><)

Edit : bon bah apparement, je suis le seul à penser qu'il y a pas d'herbe à la plage x') Autant pour moi ^^"


Dernière édition par Walimi le Dim 21 Juin 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:44

Mets des cailloux. Sur une plage, il y a des cailloux.
À part ça, c'est bien, car c'est normal qu'une plage soit assez vide. Mais tu peux rajouter de la mousse et des touffes d'herbes dans le gazon. Et change la fenêtre de la maison, ça c'est une fenêtre à mettre sur les toits.
PS: Aussi, n'oublie pas les events, comme des rochers avec les vagues dans l'eau. Sur le chara Other3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:49

Darksmile a écrit:

PS: Aussi, n'oublie pas les events, comme des rochers avec les vagues dans l'eau. Sur le chara Other3


Ah ! Justement je le cherchais, merci !

Ok je vais tenter de faire ce remplissage, je reposterais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:58

Je trouve ta map pas mal =) J'aime bien la maison (ça fait penser à Robinson Crusoë xD) mais la fenêter est pas tip top ... Faudrait la changer ^^. Sinon, comme l'a dit Darksmille, faudrait mettre des rochers dans la mer, et des vagues aussi, ça fait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:23

La fenêtre n'est pas forcément faîte pour aller sur un toit... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:07

Spoiler:


Je ne vois honnêtement pas vraiment quoi rajouter :s, pour ce qui est de la fenêtre je l'ai changée mais je trouve qu'aucune ne va super bien avec cette texture, je pense qu'elle est quand même un peu mieux...On m'a dit de rajouter des vagues mais je les sors d'où les vagues sur les ressources de base ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:22

Quand je parlais de vagues, c'était à la base des rochers ^^
Donc, là la map est superbe selon moi, c'est du beau mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:45

J'aime bien ta map, même si elle n'a rien de spécial ... mais on dirait qu'il s'en dégage quelque chose ( un air de vacances ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:46

Bon ... ben j'ai refais la map du village =) Voilà ce que ça donne :

Spoiler:

EDIT : par contre, je n'ai pas encore refait l'église ^^'


Dernière édition par thomasper le Lun 22 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:49

J'adore de loin cette map a l'autre vraiment bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:51

Je vois qu'au moins, cette map est meilleure que l'autre =) Je suis actuellement en train de faire l'église mais c'est pas tout de suite gagné ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:12

L'eau colle pas vraiment avec le sable... Je te conseillerais donc de mettre un sable de MapMonde et aussi tes palmiers sont un peu alignés. . .
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:33

thomasper, tes arbres sont tous aligné et sa ne fait pas toujours un bon rendu.

ensuite, si tu veut mettre eu arbre d'une sorte devant un arbre d'une autre sorte,
tu met l'arbre de derrière complet et celui de devant, tu met le bas normalement et le haut en évent.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Truco
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:45

Bin dans un village y a des chemins, même si en terre, à l'usure que les gens passent, parcque là y a des fôret entre chaque maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com