AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:16

Je trouve le tout assez bien fait.
Par contre, le changement brutal des deux sols fait assez bizarre et le sol de la montagne pique assez les yeux.
Y a une impression de bug de perspective à cet endroit:
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Screen10

PS: J'aime bien le style de tes sapins. Très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:30

Ah en effets ya un bug de perspectives, ça sera corrigé.
Pour le changement brutal de sol, c'est pour bien marqué l'entrée dans une zonne civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:35

D'accord, mais je pense alors que les deux grands poteaux plus haut devraient alors être à la place des deux petits à l'entrée.
ça montrerait mieux l'entrée d'une zone civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:37

Pas bête; je vais faire ça...mais en fait après le chemin est démarqué de chaque côté par des allées de ces poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:40

Hmmm...
En fait ce qui me gène c'est surtout ces deux petits poteaux qui symbolisent une entrée...
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 41
Inscrit le : 04/12/2008
Messages : 383

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:46

Crée un ajout pour prolonguer un peu le dallage et recouvre-en une partie de terre, ça passera mieux.
Même chose pour l'autotile, decoupe juste les poteaux et mets les en tilesets.

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:51

J'ai fait un trucs comme ça:
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Screenprojetcommunid8
J'ai corrigé la perspective.

Citation :
Crée un ajout pour prolonguer un peu le dallage et recouvre-en une partie de terre
Faire un case moitié terre moitié dalle c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:52

C'est beau ... mais j'accroche pas aux réverbères. Pourquoi en avoir mis deux à un mètre d'intervalle ? C'est illogique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:55

C'est pour symboliser une entrée , c'est moi qui lui ai conseillé mais je croyais que c'étaient des poteaux pas des réverbères xD (On voyait que le bas)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:57

Mais en fait j'ai le script de lumière et il seront éclairés dans la pénombre...j'ai essayé avec des murs, mais quand on regarde bien les reliefs à gauche et à droite, ya comme un illogisme..
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:26

Merci pour toutes vos critiques.

ASHKA :
Citation :
Ca fait plusieurs maps que je vois ( tout forum confondu ), faites en 20 secondes mais avec un "Super-ultra-mega-effet-de-lumiere-que-ça-fait-trop-bien" d'où ma réaction.

Et Bien j'aime bien cette effet de lumière, mais je dois avoué qu'il est peut être un peut trop éclairé, je vais corriger sa. Par contre, pour les maps faites en 20secondes, c'est totalement faux.

Jebbou : oui, car j'ai eu un problème au niveau du chemin avec le pont, j'ai du changé le relief de la montagne... Je vais rajouté du relief & essayé de réglé le problème.

Flavii3n : Je prend en note. Je vais donc changé le sol de la map & rajouté des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:49

Pour dire vrai, sweet-coco ... j'aime vraiment pas cet effet de lumière ; tout le monde l'utilise et pourtant, il est vraiment raté. C'est vrai quoi, regarde le résultat : pour faire une telle teinte, le soleil est brun, kaki et / ou jaune pourri ? ( regarde en haut à gauche et tu devrais comprendre ... )

L'effet de fabY rend nettement mieux ( mais ce n'est que mon humble avis )
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/02/2009
Messages : 212

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:02

Ok, je vais enlever cet effet de soleil... mais je pense ne plus du tout en mettre, j'ai vus le résultat sans, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:13

Pour remplacer le flash de lumière, tu pourrais essayer d'utiliser des brouillards ou des paralaxes, ou même mapper des ombres. C'est pas toujours nécessaire, mais il existe des brouillards qui font des effets de foret assez joli.

Et pour le soleil qui est dans l'écran, celui que tu utilises serait bien si le héro regardait le soleil, par exemple avec un panorama de coucher de soleil. Mais puisque en ce moment, la caméra est tournée vers le sol, cet effet de soleil n'a pas lieu d'être (pas de cette façon en tout cas). Ca prendrait quelque chose qui éclaire le sol, mais qui ne provient pas de l'écran, un peu comme celui de fabY.
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:06

Voilà encore un chateau raté :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 47496407
(je le trouve très très vide)

Et une autre map (pour pas dire c'est quoi cette ****)

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 52025708
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:26

Le chateau, c'est vrai qu'il est un peu vide. Tu pourrais rajouter des batiments à l'intérieur des murs, et faire une place centrale. Aussi, essaie de donner un "theme" à chaque batiment, ca t'aidera à les visualiser et à ajouter des détails. Par exemple, un batiment pourrait être la chapelle, alors qu'un autre le corp de garde ou bien la résidence des serviteurs. Tu peux rajouter des tours et un batiment pour l'entrée aussi afin de donner un peu de rellief aux murs de ta forteresse. Ca va surment te causer pleins de problème de perspective, mais on regardera ca en temps et lieu ^^. Aussi, rien t'empêche de faire le chateau sur plusieurs niveaux, avec des escaliers entre les étages. Il faudrait aussi arranger le pont en bas, car il a l'air d'être au même niveau que l'eau (à cause de l'ombre dans le mur et à cause du sol autour du pont, utilise un des ponts sur la page B pour éviter ce problème)

Il y'a aussi un problème de perspective, mais pas nécessairement. On dirait que le plancher de ta forteresse est 4 cases plus haut que le sol autour de la forteresse, à cause du mur de derière. C'est peut-être voulu, mais je metterais le mur un peu plus haut.

Pour la foret, c'Est pas trop pire, mais tu pourrais vouloir varier le type d'arbres, et espacer ceux-ci à certains endroits, mettre des troncs d'arbres ou des arbustes. Aussi, sur le chemin, rajouter un peu de gazon long sous et autour des arbres et aiderait à varier un peu le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:19

Ok merci

Citation :
Il y'a aussi un problème de perspective, mais pas nécessairement. On dirait que le plancher de ta forteresse est 4 cases plus haut que le sol autour de la forteresse, à cause du mur de derière. C'est peut-être voulu, mais je metterais le mur un peu plus haut.
C'est voulu

Pour la forêt je viens de remarquer que j'avais encore mit le tapis comme chemin =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:24

Citation :
Pour la forêt je viens de remarquer que j'avais encore mit le tapis comme chemin =_=

XDDDDDDDDDDDDDDDD
Oputain j'suis dead là tu peux pas imaginer XD !

Piou, on se calme ^^".
J'aime bien les petites clairière dans ta forêt =X. C'est vide durant les routes...

Citation :
il existe des brouillards qui font des effets de foret assez joli

J'en cherche depuis des années (ou plutôt j'attends qu'il me tombe sous la main enfin bref...) ! Si t'en a un sous la main upload-le ^^ et file le moi =D !

Kordarr > J'aime bien mais pourquoi la bordure s'arrête si violemment alors qu'elle devrait continuer ? A cause des tiles mais tout de même =X. Sinon y a des éléments qui vont pas avec l'ambiance (niveau couleur, teint)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:26

fabY: Cherche pour les brouillards (fog) de RMXP sur google, ils font l'affaire, même s'il est possible de les retoucher pour avoir un effet différent.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:20

Moi aussi j'aimerais bien en trouver un assez joli... Enfin j'aime bien celui que j'ai utilisé pour une de mes maps (Que je t'avais montré Jebbou).

Sinon, Narak1, Ton château a quand même un réel problème de perspective pour le mur en haut à droite, qui continue tout en haut sur deux cases au lieu de 7-8.
Sinon bah, je n'ai rien à dire de plus que Jebbou, essaie de rajouter tout ça et nous reverrons ensuite ensemble.

Pour ta forêt, change ce tapis xDDD
Sinon bah je trouve que y a des rangées d'arbres qui font vraiment blocs et pas assez de petits sentiers de partout, même si ceux-ci n'ont pas beaucoup d'intérêt et ramènent à des culs de sac, ça donnera une plus belle ambiance pour ta forêt.
Tes clairières sont pas mal, mais personnellement j'aurais mis des arbres tout autour pour faire un meilleur effet.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:26

Voici le screen de ma première map sur un projet ... hum ... secret.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Screen10

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:39

C'est très jolies, c'est le dawa, ya des piques devant les ouvertures et les deux armures elles vont pas top mais sinon c'est joulies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:47

J'aime beaucoup ton arche, et ta map est assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:59

Merci bien ^^ ( @ Kordarr : c'est le Temple de Karya x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:03

Tiens si Kordarr est au courant, ça doit venir du PCTS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit