AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ojiro
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 72

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:31

Merci ^^.

Et bien le projet que j'avais présenté a été perdu suite a un erreur bête, lors de mon précédent formatage j'avais oublié de transférer toutes mes données de projet dans mon autre partition réservée a la sauvegarde résultat j'ai perdu le projet. Mais j'avais laissé quelques fichiers dans mon autre partition en vrac en rapport avec le projet (le background heureusement \o/). Donc je vais le refaire.

Mais contrairement a avant ou je m''était pas mal centré sur le scriptage des systèmes je me concentre cette fois sur les graphismes en premier.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:02

Très joli, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:40

Ojiro, ton title, ça le fait trop *w* ( je sais, ça rime ... ).

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:10

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Screen10

Fait sur Action Game Maker.
Pas eu le temps d'exploité les couches mais par manque de ressources je peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:13

MDRRR !

J'aurai jamais cru que " la suite de rpg maker Vx " serait plus laide O_o ( avouons : esthétiquement, ça fout la gerbe ... )
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:18

Histoire de dire que j'ai fait une nouvelle zone de combat pour les lignes de front dans "les Iris d'albâtres"...
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 948025zone_de_combat_montagne
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:56

fabY : Un peu vide, tu aurais pu jouer avec la hauteur malgré le manque de ressource. Il y a aussi une erreur de mapping avec l'arbre numéroté "4". Autrement je trouve les graphismes de Action Game Maker plutôt jolie.

kordarr : Malgré quelques espaces vide, la map n'est pas trop mal, voir même jolie. N'hésite pas à renfermer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:05

Matsuo Kaito a écrit:
MDRRR !

J'aurai jamais cru que " la suite de rpg maker Vx " serait plus laide O_o ( avouons : esthétiquement, ça fout la gerbe ... )

MDR -> wtf ?
J'trouve pas ça spécialement laid...
Tu veux que je te fasse baver (pas par mes maps, c'est sur) =P? J'peux te montrer le system de base =x.

Vorg-sama a écrit:
fabY : Un peu vide, tu aurais pu jouer avec la hauteur malgré le manque de ressource. Il y a aussi une erreur de mapping avec l'arbre numéroté "4". Autrement je trouve les graphismes de Action Game Maker plutôt jolie.

C'est soit vide, soit répétitif x).
J'aurai pu jouer avec la hauteur certes, en même temps j'ai du me presser pour la map étant donné que ma mère fchier...
L'arbre n'est pas numéroté, c'est l'évent sur la couche n°4 qui lui, est numéroté. Le screen est pris dans l'éditeur...

Kordarr > Je trouve encore une fois la couleur de ta map mauvaise =/. Sinon en soit c'est joli.


Dernière édition par fabY le Mer 18 Mar 2009 - 22:05, édité 1 fois (Raison : Oublie de précision)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:23

Tu sais à quoi ça ressemble ? A du vieux Zelda super saturé qu'on aurait adapté en Pokémon puis mis sur Gameboy advance, sérieux. Ca ressemble à rien ( et en prime, c'est microscopique ). Je trouve pas les couleurs fameuses du tout, la cascade ressemble à rien et je trouve que niveau réalisme, le pont fait tache ( pas la même inclinaison que la maison qui est 10 fois plus grande ).

Le seul truc passable, c'est le bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:54

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Franch10

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:09

Ouais, ça a une meilleure tête IG mais je suis toujours pas fan des couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:12

Beurk mais qu'est ce que c'est que ces horreur heu sa sert a quoi le logiciel pour faire les jeu la il faudrais m'éxpliquer Crying or Very sad " sa me dégoute "
Vive RPG Maker VX ou XP c'est les meilleur de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:59

Je trouve surtout que fabY s'est mal démerdé car dans les jeux de bases il y a de très jolies maps.


Dernière édition par Flavii3n le Mer 18 Mar 2009 - 17:06, édité 1 fois (Raison : J'avais mis un "els" au lieu de "les" ;p Je comprends toujours pas l'intérêt de ces Raisons xDD)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:00

Trop fort ça c'est sur et certain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:45

Flav' > connard xD. Essaye de mapper va =p.

En effet les cartes de bases sont bien foutus ^^, enfin sauf les donjons (=2/3...).
J'essayerai de m'améliorer demain =D. Si j'arrive à comprendre leur système de couches bizarroïdes =S.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:48

Hey !
Arreté de critiquer x]
Y'a pas beaucoup de ressource dans le log !
C'est tout ^^

Sinon moi j'aime bien ta map fabY =)
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:20

Moi je la trouve entre pokémon version jaune et FF 1, tu le prends comme tu veux^^

Mais-heu pourquoi que vous aimez pas les couleurs de ma map, elle sont tirée de XP certes, mais Mack à fait un super boulot, et c'est tous du 32 bits et non du 24 comme XP et puis prout d'abord...

ps: C'était le moment infantile de Kordarr
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:27

Bon cette fois ça a intérêt à vous plaire è_é :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Franch12Pokémon version Jaune :
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Mew-6
Ya quand même une grooose différence chuis désoler ._."".

Pour vous donner une idée de la grandeur de tile :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Tile_f10

Voila c'est avec ça que j'ai fait la map ._., c'est énorme non ?


Dernière édition par fabY le Mer 18 Mar 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:36

J'aime de plus en plus ^^
fabY a écrit:
Enfin En temps normale je dirais "moche"
Mais comme je connais les conditions...
Hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:34

Hé c'est toujours rmvx le nom du fofo xD
Non mais j'accroche pas au graphisme de même, épate moi avec une map de folie et je m'inclinerais...

Le forum est véxien et c'est pas parce que je poste un malheureux screen d'agm qu'il deviendra agémien ._.".

Ps: mon premier jeu sous RM2000 était mieu mappé xD
Oui bon...


Dernière édition par fabY le Mer 18 Mar 2009 - 21:59, édité 2 fois (Raison : Juste pour enfoncer le clou)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:58

Houlalala, les beaux rectangles blancs avec une croix rouge XD ( traduc' : je vois rien x) )

[ ps : le manque de ressources, il a beau dos hein xD ]
J'me demande ce que veux dire ton expression mais je répond à la défensive... Genre t'arrive à faire mieux avec aussi peu de ressources sur vx (qui est différent d'agm)...

EDIT 2 ( je vois enfin ) : ouais, pas mal, pas mal ... dommage que le chara du perso fasse la taille d'un grain de riz !


Dernière édition par fabY le Mer 18 Mar 2009 - 22:02, édité 3 fois (Raison : J'adore aussi enfoncer le clou x))
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:41

Voilà je fais un peu de custom vite fait, et pour les Iris, je me suis mis en quête de faire des escalier de profil, et j'en ai fait deux différent, dites moi ce que vous en pensez.

Ca c'est le pourri le premier.
Spoiler:

Et voici celui que j'ai fait en deuxième, un peu mieux je trouve:
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 669553arene_grosse_marche
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:50

Tu as juste agrandi les briques pour les gardins de droite et de gauche si je ne m'abuse ?^^ Mais je trouve ça assez bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:55

Vi^^ entre les deux j'ai fait que ça, regarder maintenant avec un peu de publics (c'est une image de présentation de l'arène) j'ai fait un tile pour le publique. Là les spectateurs sont ajoutés avec tofiltre, in-game ça fera pas pareils.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 54885arene_grosse_marche
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:37

Toujours en train de bosser sur mes montagnes. impressions?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com