AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:15

Moi y a rien qui s'affiche --'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:20

Bizarre ... chez moi, tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:58

T'as de bonnes ressources graphiques =O !
Tu les a prises où ?

Histoire de pas laisser tomber le topic mmh mmh...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:25

Moi ? Bah ... sur internet xD

Non, plus sérieusement, ici et sur le site de SD-Arius, celui qu'il a donné récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:03

Voici ma toute première Map d'essai

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 594634Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:15

O____O

C'est une blague ? Où est la perspective ? Ta map ressemble à rien, y a pleins de décors qui se ressemblent foutus juste l'un à côté de l'eau, t'as un igloo " pour souris ?? " posé dans le coin Dieu seul sait pourtant, la sorte de batiment est immonde puisque dépourvu de toute logique, et j'en passe et des meilleurs ... tes maisons n'ont pas de porte, évidemment, pour l'une on ne peut pas rentrer du tout et l'autre est sans cesse grande ouverte alors qu'il y a de la neige, donc du froid !

( ps : la tombe sur le toit d'une maison, bien joué l'artiste ! )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:17

Ouh du calme Matsuo OO" ! Me semble que tu faisais pas mieux à tes débuts...

Pour ça même pas besoin de critiquer tu t'en rendra compte tout seul avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:42

Je suis très calme, mais l'accumulation de toutes ces erreurs me faisait à la fois rire et bouillir alors je voulais m'exprimer x) Moi, faire des choses du genre ? Non, fabY, j'avais beau oublier mes hauts de murs dans les intérieurs, et faire de grands espaces vides, mais j'ai jamais fait ça, désolé dark' -_-
Certes mais c'était tout aussi moche (enfin p'têt moins mais chut), même si c'était beaucoup mieux organisé ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:51

Toute ta map est à revoir,désolé mais là ça ne ressemble à rien du tout,dis moi il fait comment pour tenir ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro-kami
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kyoshiro-kami


Masculin Age : 36
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 9

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:47

Salut,

je vous présente un screen de mon projét actuelle. C'est en allemand mais peut-être je vais le traduire en francais et anglais.


Spoiler:


Kyo
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:55

Jeu en allemend O.o
Purée ^^'
Sinon très belle maison !
Peut être qu'il manque un peu de fenetre...
Sinon c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:20

Ouaah, y a pas à dire, j'adore *_* ( ta map a un petit effet que je ne saurai dire, mais qui rend très bien )
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:19

Citation :
Jeu en allemend O.o
*allemand

Pour-sûr ça doit être le modérateur du forum populaire en Allemagne sur VX qui s'était présenté ya belle lurette, avant le piratage.
Eh bien en conséquence j'en attendais pas moins ^^. J'aimerai voir de l'extérieur =O.
L'estrade est super belle *o*, les murs géniaux ^^, si je devais chercher à critiquer ça serai plutôt le fait que le character n'aille pas avec les couleurs de la chambre. Un peu trop sombre peut-être? Haha j'ai trouvé autre chose *w* ! L'aura de la chandelle d'à droite est légèrement décaler =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Kyoshiro-kami
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kyoshiro-kami


Masculin Age : 36
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 9

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:48

Citation :
Pour-sûr ça doit être le modérateur du forum populaire en Allemagne sur VX qui s'était présenté ya belle lurette, avant le piratage.

Oui, c'est moi^^.
Mon projet est un jeu d'aventure et tous joue dans und dungeon, alors il ya pas d'exterieur
Razz .

Voilà encore quelque images:
C'est une petite devinette, d'abord il faut chercher des allumettes pour alumer les lampes.

Spoiler:

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:25

J'adore le tile utilisé pour les murs, c'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:42

ouah cool! O___o C'est simple à faire cet effet de lumière faiblarde???
Par contre l'escalier a un petit problème non? on dirait qu'il y a deux étages en un seul (je sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est au niveau de l'ombre en fait vers le haut...)

Bon moi voila ma première map avec VX...
C'est le 1er étage d'une maison. Note : L'étage est situé dans le toit et la seule fenêtre de l'étage est un vélux de notre côté.
Et le rez-de-chaussée de la même maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:56

Wouah, on va pas laisser le topic mourir, hein ?

Pour une première map, c'est vraiment pas mal ^^
Ton premier étage est un peu vide au milieu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:21

Angellan, bien que ta maison ne soit pas exactement mon style, je la trouve très jolie et fonctionnelle. Chaque pièce a son utilité. Le plancher fait très jaune mais c'est supportable.

Afin de faire survivre le sujet, voici un screen de ma création sur lequel j'aurais besoin d'un coup de main. Je trouve que ca manque de diversité à certains endroits, surtout au niveau du sol.. Auriez-vous des conseils ou des idées? (à l'exception de mettre de l'ombre sous le pont de droite)

Spoiler:

EDIT: Le panorama qui coupe, c'est causé par mes captures d'écran. Ca parait très bien dans le jeu ^^


Dernière édition par jebbou le Sam 14 Mar 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:31

Mets-de l'ombre pour le pont de droite Wink
XDD Je plaisante ^^

Sérieusement je trouve ta map superbe :/

Mais je comprends pas pourquoi vous mettez tous le haut des escaliers une case plus haut que l'arrivée du sol ?
Y a aussi le fond d'écran qui vient de ceux de base de VX que je trouve horrible, qui est en plus coupé par une ligne monstrueuse, comme s'ils auraient pas pu arranger ça en faisant un truc symétrique pour pas que ça fasse une ligne --"

Peut-être aussi rajouter des ombres en haut à droite ?

Sinon superbe, tu m'as même redonné envie de mapper xD
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:41

1 : Très beau, même si le mapping n'est pas mon fort ! Tu en surcharge pas tes maps et elles ne semblent pas vide quand même grâce aux reliefs.
2 : Pourquoi les rails vont dans le vide ?^^
3 : Merci d'avoir pris le temps d'assembler des screens de tes maps.
4 :
Citation :
Mets-de l'ombre pour le pont de droite Wink
XDD Je plaisante ^^
Pas compris ton humour flav^^.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:53

Citation :

Pas compris ton humour flav^^.

->
jebbou a écrit:
Auriez-vous des conseils ou des idées? (à l'exception de mettre de l'ombre sous le pont de droite)
Vilain Flav' j'allais écrire pareil =P.

Citation :
Mais je comprends pas pourquoi vous mettez tous le haut des escaliers une case plus haut que l'arrivée du sol ?

Tout dépend de ce que tu pense de l'inclinaison de l'escalier si tu pense qu'il est raid t'en mettra moins (de cases =x) et vise versa. Ya pas grand choses à comprendre =P.
Je trouve ton mapping plus ou moins aussi bon que celui d'Ashka, ce qui me choque c'est le toit de la maison en bas à gauche =O. Sinon vivement les évents =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:50

Merci du feedback à tous!

@Flav: Les ombres dans le coin seront corrigées, et pour l'escalier, il faudrait faire un dessin en 3D pour bien expliquer. Logiquement, les escaliers devraient même creuser un peu plus dans le sol surélevé (une case de plus).
@Pattes: Pour les rails dans le vide, je crois que je vais mettre des rails brisés. Dans une version agrandie de cette map, ca sera un pont brisé qu'il faudra contourner. En fait, je vais p-e resoumettre un screen, parce que j'en arrache avec ces ponts inter-falaise ^^
@fabY: Le toit, je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Ojiro
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 72

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:26

Voici une vidéo de l'écran titre de mon projet en cours, comme il est animé un screenshot n'aurait pas tout montré, j'espère ne pas faire de bourde en postant ici.

Le voici donc :
https://www.youtube.com/watch?v=8UPPK8QKkYo

Dites moi ce que vous en pensez j'ai passé pas mal de temps dessus ^^ l'écran titre n'est qu'un détail sur lequel le joueur s'attarde peu mais bon j'avais envie :p.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:32

C'est vraiment très jolie, franchement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:41

Oui la lumière qui se déplace et tout donne un très bon effet =).
Manque plus que la cinématique après 3minutes d'inactivité et c'est parfait =P.
Ton projet n'était pas abandonné ? C'est bien qu'il continue dans ce cas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique