AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:04

Jebbou : Je trouve ça très bien mais il y a peut être un peu trop de verdure pour un terrain rocailleux.
Kordarr : Mais c'est quoi dans ton jeu cette arène ? Sinon, c'est pas mal pour l'instant ( il faudrait peut être disséminer un peu les spectateurs ou alors remplir tous les gradins).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:37

Honnêtement, Jebbou, je trouve ta map splendide, c'est très réussi ^^ ( même s'il est vrai que ton sol semble un peu " sec " pour des arbres ! x) )

Kordarr : pas mal pas mal, hormis que c'est un peu vide, mais c'est un peu normal puisque c'est une arène ! ^^

Edit : voici une de mes maps, toujours pour un projet un peu spécial ^^

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Map-gr10
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:41

J'aime bien l'ambiance^^...Où est le héro au fait ?
PS : Tu as supprimé ton message et l'a refait si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:54

Ouaip Pattes, j'ai uppé mon message x) ( j'adore ces droits de modération <3 )

Le héros ? Je l'ai effacé par paint.net ^^ ( pour les petits trucs de graphisme, j'utilise pas photoshop, ça rame un peu trop xD ).

Pour le reste, l'ambiance est encore meilleure avec mes musiques *w* ( vive Ys ! )

Edit : La musique de ma map ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:04

^^J'aime beaucoup ta map Jebbou, ya encore deux ou trois petits défaut, mais elle est superbe.
Matsuo, j'aime assez la tienne, a par le ton de l'écran qui me transperce l'iris (d'albâtre^^) mais le problème évident c'est que tes statue ne sont pas en adéquation avec le reste de la map, c'est du rip XP ou je ne sais quoi mais il va falloir les retoucher (nvoie les moi si tu veux je m'en charge)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:07

Les statues ne vont pas ? Ha bon ? Je trouve que ça va moi ... ouaip, c'est du rip made by me, je vais te les envoyer et si tu veux bien, tu peux essayer de faire quelque chose xD ( ps : c'est vraiment du rip dans tous les sens, j'ai pris pleins de ressources de pleins de jeux ^^ )

Pour le ton de l'écran, c'est une ambiance " caverne - fondation poussièreuse ", à la base l'image est plus sombre mais je préfère avec ce coloris ^^ ( mais si vous trouvez que ça flashe, je peux le faire en un peu plus sombre ).
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:23

Ouai vraiment enplus sombre ça serait mieux, avec la même teinte mais en plus sombre.

Voilà encore une modif de mon arène, j'ai ajouté des marches en bas
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 696634arene_grosse_marche
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:24

Excuse-moi mais je ne vois pas la différence là Kordarr ^^. Matsuo : J'avais moi aussi remarqué la différence des statues par rapport au reste de la map. Peut être que ça choque vraiment in game.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:26

Non mat' moi je trouve que ça passe nickel, partage tes ressources x)
Pour jebbou je trouve ça pas mal, c'est sympa tes tiles obliques ça rend bien, la verdure me choque pas vraiment en faite c'est pas un truc qui génerais en jouant.
Kordarr, sympa les marches en diagonales, je suis entrain de me faire un tile avec un truc dans le même genre, sinon bin le publique colle bien mais faudra en faire plus de différent ça choque les deux identiques côtes à côtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:58

C'est la confédération des joyeux jumeaux XD

Non, plus sérieusement ... il est vrai que niveau public, ça choque un peu, par contre je vois pas la différence avec le screen précédent ^^"

Pour Ele', j'ai déjà partagé ces ressources ( rippées de Chrono Trigger ou un truc du genre, je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:35

Les deux à côtés ? Cherchez Charlie^^. je les trouve pas^^. Sinon, oui comme je l'ai dit, je ne vois pas la différence entre cette map et celle d'avant mais le public ne me choque pas tellement ( enfin pas du tou quoi... ).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:11

Pattes, tu trouves pas ça même un peu bizarre de voire deux fois les mêmes persos juste l'un à côté de l'autre ? Moi si, perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:24

la différence est au premier plan =) y a plus les éspéces de colonnes qui délimitais les escaliers latérales.
Sinon bin Mat' ouaip je viens de m'en rendre compte mais IG ça rend mieux que sur image dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:35

Ah oui je viens de voir ces différences^^

Bon ben je vais donner mon avis à toutes vos maps, ça fait longtemps que je suis pas passé:

Kordarr: ça devient de plus en plus joli et en améliorant ton public, je pense que ça va être excellent. Tes marches ressortent bien et donnent un bon effet. Bonne continuation.

Jebbou: Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est superbe, je trouve le tout très bien réussi. J'ai bien aussi aimé la map volcanique que tu m'avais montrée avec les murs dans le même style. Le tout est très bien et ne fais pas tâche, ça ressort super bien et donne un effet stylé à ta map. C'est du bon taff, enfin avec toi Jeb' c'est toujours comme ça =)

Mat's: Bah ouais c'est joli tout ça, j'aime bien l'ambiance ^^ ça fait bien poussiéreux xD
Bon, pas trop le temps d'examiner je vais tester Les Iris d'albâtre...

Vous aurez bientôt des nouvelles de mes maps car je suis en train de créer une map où toutes les ombres seront personnalisées =) (Merci au script qui permet d'enlever les auto-ombres VX =O)
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:55

Est-ce que vous pouvez me dire comment est mon jardin d'auberge ? Soyez sincère
Spoiler:
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:01

N'oublie pas d'ajouter des éléments en haut à droite et en bas à droite, je suppose que t'as pas fini.
Sinon, je remarque que t'as fait une sorte de balcon pour ta maison.
Déjà, tu devrais mettre une ombre en dessous de ton "balcon" (non, tes, je viens de voir que y en a 2 ^^) et aussi mettre des rambardes en évent pour faire plus réaliste.
Sinon pour ton jardin, je trouve que tu éparpilles pas assez tes éléments et que tu les colles un peu trop. Par exemple si tu utilises une Plante sèche, tu vas en mettre beaucoup côte à côte et tu mettras un autre élément répété plusieurs fois côte à côte exactement comme le premier. Et ça, c'est pas très beau.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Nardvil
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Nardvil


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 150

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:08

Ta raison c'est pas fini merci de tes conseilles j'éditerais bientôt pour faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:09

Matsuo et Elezia : j'ai un problème de myopie, c'est obligé ( je ne vois ni les deux personnages côtes à côtes ni les différences entre les maps de Kordarr...).
Nardvil : Comme l'a dit flavien, les éléments sont un peu trop collés, disperse les un peu plus et ça ira déjà beaucoup mieux mais c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:12

Pattes, regarde le premier et le 6ème perso d'une rangée, tu remarques ? Ce sont les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:16

Ah ! Mais ils ne sont pas "côtes à côtes". Je les avais remarqué mais ça ne me choque toujours pas...M'enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:16

>Ouai, je me suis amusé à faire presque 50 persos sur famistsu pour combler mes gradins, alors forcément, va yavoir deux fois les même à certains endroits^^

@Nardvil: Les pierres dans le jardins sont plutôt chelou...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:35

ça me choque pas vraiment le public de Kordarr.
J'ai fini ma map avec les ombres, je revois le tout et je poste!

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:14

Vas-y envoie !!!

C'est vrai que ça choque pas vraiment le public, je suis en train de faire celui des côté, de côté donc, et c'est pas mal, je posterai le screen fini dès qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:44

tu mappes bien comme dab Kordarr
au fait que pensez vous de cette map
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:00

Bah c'est sympa, mais fais les screen en mode mapping, pas en mode évent on verra mieux^^
Et puis t'as pas intérêt à être mal réveiller dans ton village, sinon c'est la flotte u premier faux pas^^En fait ça me rappelle une map de legend quest de benakin, mais je sai plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Les chroniques de Xénoria
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit