AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:24

Tss, il se moque un peu de nous... Il nous montre un chara C+C et ensuite sort une image, background de Google Images avec une police simple. Pas besoin de dernière étape, on le vire.

Kilam > J'ai fais mes preuves, moi u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:28

Ah bon, on reconnaît tes talents ailleurs hein ?
Ouais bah nous on connaît pas ailleurs, mon p'tit. (j'ai honte de dire ça xD)

Tout ce qu'on voudrait c'est tester tes capacités, y'a des gens qui veulent s'introduire dans notre jeu en disant que ce sont des compétents alors qu'ils sont imcompétents.
Que ce soit bien clair, je souhaite que tu fasses un autre truc comme un face/chara, par exemple, quelque chose de ton chiox, mais sans ça tu pourras pas entrer dans la team.

Je pense pas que Rabah soit contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:31

Non mais laissez tomber ce kikoolol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:36

Eh bien parfait je suis virer alors bye.

Sur un forum il y a des gens sympa et des moins sympa.Sur ce sujet il y a que des idiots qui ne pensent qu'a leur pommes. C'est bien dommage.Je vous simplement mettre mes talent au service autrui si j'aurais su qu'il s'agt de travailler pour des ados qui vivent mal leur puberté et se croivent forts car il forment un soit disant "gang" j'aurais pas postulé.

Skinny max: "nous ont connait pas ailleurs".Ont reconnait bien les geek qui restent dans leurs monde.


Avant de partir je vous dit d'aller bien vous faire f****e. (voila c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:37

machinegun_2011 a écrit:
Il y en a combien encore de test ?!

Si vous doutez de ma crédibilité alors ne me prenez pas ,il n'y a pas de problèmes,on reconnait mes talents de grapheur déjà ailleurs donc j'ai pas besoin de vous pour le prouver.

Je rigole tellement fort, et sur tellement de points.

Ce que tu as "montré" ( le chara et la face ), ce sont des ressources utilisées depuis, mmm ... Bien, trois ou quatre ans. La preuve ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce projet les utilisait, si ma mémoire est bonne, et ils avaient été faits à la base pour un projet nommé "Graduis" ou un truc du genre. Ou au pire checkez là quoi.
Donc ouais c'est clairement du "vol", je vois même pas quel doute y a à avoir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:45

Je m'en doutais.

Je suis bien content de ne pas t'avoir pris, je déteste, même je hais les gens qui sont prétencieux jusqu'à voler les ressources des autres.
Ouais là t'as gagné un point, t'es refusé, on veut pas de kikoolol nous.

En plus là, je sais pas ce que les modos vont faire mais je sens que ça va pas être joli mais bref j'en sais rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:49

C'est nul de plagier... Très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:50

J'avais raison depuis le debut humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:50

Citation :
qu'il s'agt de travailler pour des ados qui vivent mal leur puberté et se croivent forts car il forment un soit disant "gang" j'aurais pas postulé.

Epic cette phrase ! XD

Machine : Si tu veux mettre tes talents au service d'une communauté, apprends déjà à les exploiter, si tu en as...


Dernière édition par Viper-Rko le Mar 25 Oct 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:50

Surtout qu'il est plus jeune que toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:53

Citation :
je déteste, même je hais les gens qui sont prétencieux
Enorme ! Tu dois vraiment bien t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:57

Ouais GG Raviel, t'avais effectivement raison depuis le début ^^
Wé, pas bien de plaggier. Même moi je ne ferais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:02

Viper-Rko a écrit:
Citation :
qu'il s'agt de travailler pour des ados qui vivent mal leur puberté et se croivent forts car il forment un soit disant "gang" j'aurais pas postulé.

Epic cette phrase ! XD

Machine : Si tu veux mettre tes talents au service d'une communauté, apprends déjà à les exploiter, si tu en as...

Tu serais surpris !

Tu dis ca mais moi au moins je n'ai pas de pokemon dans ma sign'. D'ailleurs je parie que votre jeu c'est un jeu pokemon XD

Je voulais simplement voir la "gueule" de votre jeu. Mais si il vous ressemble il sera pire qu'a ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:06

machinegun_2011 a écrit:
Viper-Rko a écrit:
Citation :
qu'il s'agt de travailler pour des ados qui vivent mal leur puberté et se croivent forts car il forment un soit disant "gang" j'aurais pas postulé.

Epic cette phrase ! XD

Machine : Si tu veux mettre tes talents au service d'une communauté, apprends déjà à les exploiter, si tu en as...

Tu serais surpris !

Tu dis ca mais moi au moins je n'ai pas de pokemon dans ma sign'. D'ailleurs je parie que votre jeu c'est un jeu pokemon XD

Je voulais simplement voir la "gueule" de votre jeu. Mais si il vous ressemble il sera pire qu'a ch*er.

Oui oui c'est ça, et merci beaucoup d'avoir participé à la marche du forum !! A la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:08

Raymo a écrit:
machinegun_2011 a écrit:
Viper-Rko a écrit:
Citation :
qu'il s'agt de travailler pour des ados qui vivent mal leur puberté et se croivent forts car il forment un soit disant "gang" j'aurais pas postulé.

Epic cette phrase ! XD

Machine : Si tu veux mettre tes talents au service d'une communauté, apprends déjà à les exploiter, si tu en as...

Tu serais surpris !

Tu dis ca mais moi au moins je n'ai pas de pokemon dans ma sign'. D'ailleurs je parie que votre jeu c'est un jeu pokemon XD

Je voulais simplement voir la "gueule" de votre jeu. Mais si il vous ressemble il sera pire qu'a ch*er.

Oui oui c'est ça, et merci beaucoup d'avoir participé à la marche du forum !! A la revoyure !!

Eh ouais et je continuerais jusqu'a avoir devoilé le fond de ma penser.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:10

Pour l'instant tu te prends un averto pour toutes les conneries que tu viens de dire. Je te conseille fortement de te calmer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:13

TaZ a écrit:
Je te conseille fortement de te calmer immédiatement.

Je tiens à souligner que ça vaut pour tout le monde. Même si ce topic est un peu, disons, hmmm, j'ai pas de mot, considérez que j'ai dit un mot en particulier, arrêtez d'y poster si c'est simplement pour vous moquer et/ou flooder.

Je souhaiterais donc que les posts à venir soient constructifs et en rapport avec le sujet, ou je me sentirais d'humeur à vous rappeler les règles ayant trait au flood par un petit avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:16

Oh ? Je pensais que t'étais parti toi ? T'es un peu du genre hypocrite, non ? Tu dis que tu te casses en disant de nous faire fo**** et puis tu reviens... Et beh...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:30

Bon sinon quel genre de graphiste vous chercher ? Un style en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:37

Bon bah je le fait:
*
Allez bien vous fairef****e *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:45

On cherche plutôt du genre moderne/2011. En effet, puisque le jeu se passe en 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:46

Je vois donc style immeubles, voitures, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:53

Oui =) ! Parce que je vois pas trop... des RTP's faire des trucs modernes !
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:35

Je postule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:43

... et en quoi ? Et pourquoi ? Et comment ? Es-tu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour Spheria
» Recrutement pour jeu Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit