AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour Spheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulina
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Yulina


Féminin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2009
Messages : 60

Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:29

Sypnosis; Il était une fois un noble vivant dans une grande contrée avec sa femme Maria et sa fille Judith. Avant elle il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Cette autre femme, Lisa était tombée enceinte sans qu'il le sache, car parti après la guerre, il refait son chemin avec sa femme actuelle. Les jumelles nées lors de l'accouchement furent séparées à la naissance à cause d'un conflit religieux. Elles furent mises dans deux camps opposés. Elles y apprirent des magies différentes et une éducation sans l'aide de leur vrais parents. Elles devaient se battre pour leur camp. Ce lavage de cerveau dura longtemps avant qu'elles ne se rencontrent lors d'un champ de bataille. Tombées amoureuses du même homme, elles refusèrent de se parler. Mais leur belle soeur Judith, elle, devait se marier avec le mec qu'elles aimaient toutes deux.

Spoiler: ayant appris la relation qu'il avait eu avant avec une autre femme, Maria fit en sorte que sa fille se marie avec un homme afin de blesser les deux filles et leur faire se déchirer.

Je recherche:

-Un makeur
-Un mappeur
-Un scénariste

Je sais déjà dessiner, mais sur l'ordi, j'aurais besoin d'aide aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Azertykenzo
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Azertykenzo


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 112

Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:11

makeur?

(t'as pas besoin d'event?)
Revenir en haut Aller en bas
Yulina
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Yulina


Féminin Age : 33
Inscrit le : 22/07/2009
Messages : 60

Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:51

si, j'aimerais quelqu'un pour faire les personnages^^. Je veux faire un cross over entre mes scénarios, aussi, j'ai déjà pensé à quelques personnages.
Quelqu'un pour animer mon forum sur mon jeu avec moi.
Quelqu'un pour faire des blagues dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:55

J'ai rien compris au scénario u_u
Puis tu recherche des personnes inutile a mon goût Smile

EDIT : enfin si j'ai compris mais, je vois pas comment intégrer ça dans un rpg u_u ( désolé de mon incompétence )


Dernière édition par Trashx le Mer 5 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:57

if you want that i help you tell me
Si tu quieres que ayudarte dime
Si tu veux que je t'aide dis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Recrutement pour Spheria Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Spheria   Recrutement pour Spheria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour Spheria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement pour Yinta
» recrutement pour mon projet
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour un grand jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit