AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:55

Tout d'abord, Salut !

Je recrute pour mon projet qui me demande beaucoup trop de temps pour le faire tout seul.

Voici le projet :

Scénario :

Bayions


Bayions a goûté au divers sens de la vie, je parle bien sûr
du plaisir, le rêve, de la paix, mais aussi comme chaque monde, à la peur, la
terreur et à la mort.

L’histoire se passe bien après ces évènements. On la nomme l’époque
Immunitaire. Tous le monde croît être en sécurité face à de nouveaux conflits. Leur
passé a forgé leur esprit d’aujourd’hui. Trop même.

Elle raconte la vie d’un
jeune étudiant, Elfund. Il est assassin. Quand on est assassin, il est très
difficile de se faire des amis, pourtant, en première année, Gray et Lucia ont voulut
tenter l’aventure avec lui.

Ils sont maintenant en dernière années. Les épreuves sont
pour bientôt. Les Epreuves de nomme « Dixian Test Académie » la DTA
quoi, elle est constituée de 10 épreuves. Mais ce Test est différent, on peut y
perdre la vie. Cette épreuve nous ouvre toutes les portes des filières dans l’armée.
Chaque épreuve se constitue d’une équipe d’étudiant.

L’armée est principalement dite, la maîtresse du monde. Elle
dirige toutes forces humaines et mécaniques, elle contrôle même ces pantins de politiciens.

Nous commencerons donc par le plus intéressant, celle de son
premier jour d’épreuve, l’épreuve n°1, le début de tous les débuts. Avec la
compagnie de Gray, chasseur d’âmes, maîtrisant toutes les forces énergétiques
de l’âme, et de Lucia, générant des soins et des attaques puissantes grâce à la
concentration de ses globules.

La DTA reste tout de même la plus puissante des écoles d’armée.
Mais en cours d’épreuve, Elfund et ses amis, découvriront quelques chose qui
mettra fin au règne de l’Armée, et suivant les conséquences de cette
découvertes, celui des hommes …

Encyclopédie de l’Académie
DTA : page 911

Albah’Quihi : nm. , philosophe, et scientifique, c’est
un homme de sagesse qui créa la DTA, avant qu’elle soit changée par l’armée.
(Extrait du philosophe Albah’, mort en 736, à Grams) :

Les hommes ont trop pris le
dessus depuis les conséquences tragique de Bayions. Plus il résiste, plus la
douleur sera profonde, il faut en finir vite. Il détruise tout, et continu à
vivre comme si de rien n’était. C’est donc pour cela, qu’après ma démission à
la DTA, j’ai décidé … de vivre ma vie.

--------------------------------------------------------------------------------------

Profils recherchés

Je cherche plusieurs personnes polyvalentes.

2 Mappeurs : Je cherche du moins des personnes qui savent mettre en place une ambiance et non 3 arbres sur du goudron avec un chemin de terre tout droit ...

1 Eventmaker :
Oui, il me sera très utile, et surtout me fera gagner énormément de temps ! Besoin immédiat. (Niveau : Gère très bien les Events)

1 scénariste :
J'aurai besoin d'une aide philosophique xD, non sérieusement, c'est rendre les quêtes potables et des dialogues prenants. (Niveau: du genre Matsuo Kaito xD)

(Optionnelle)

1 Scripteur :
Pour trafiquer les scripts et me soutenir dans les changements comme le SBS, car même avec les tutos de Blockade je galère. (Niveau : moyen mini)

4 personnes max pour la BDD : C'est surtout des places pour ceux qui veulent participer au projet, et être aidé, du moins faire leur premier pas dans le travail d'équipe. Cherche pas précisément un niveau particulier.

--------------------------------------------------------------------------------------

Les information nécessaire sont noté avec une *

*Prénom :
*Surnom :
Age :
*Motivation :
*Expérimentation :
*Mail, msn ou autre moyen de communication :


--------------------------------------------------------------------------------------

Personne(s) déjà recrutée(s) :

Mappeur :
- Elezia
- Druyk12
Eventmaker :
- Julien (Jujuzerg)
- Paul (Artyflash)
Scénariste :
- Djinx
Scripteur :
-
BDD :
-
-
-
-

--------------------------------------------------------------------------------------


Le jeu date de très peu de jours, donc les cartes, bah il n'y en a pas beaucoup :

Spoiler:

Voilà,

Cordialement,

TrashX


Dernière édition par Trashx le Dim 21 Mar 2010 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:40

*Prénom : Julien
*Surnom : Jujuzerg
Age : 19 ans
*Motivation : Ayant été attiré par ton recrutement, et le debut du scénario que je vais biensur finir de lire avec attention, je vient proposé mon aide en tant que Event Maker cela fait très longtemp que je n'ai plus fait de RPG donc je suis un peut rouillé mais je pense encore gérer assez bien tout sa. Donc voila j'ai du temp libre et une assez bonne envie de rejoindre une equipe pour créer un bon jeu original et attirant pour les joueur, donc si je puis me permettre je voudrais t'aider a concrétisé ton projet.
*Expérimentation : Niveau actuel je sais pas, avant j'été plutot dans la catégorie Très bon en Event vu que c'été ma spécialité.
*Mail, msn ou autre moyen de communication : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:09

*Prénom : Paul(o)^^
*Surnom : Arty, évidemment
*Age : 13 1/²
*Motivation : J'aime bien aidé Razz. En plus, le scénario est très bien écrit et très alléchant, donc....
*Expérimentation : Bon, autant ne pas jouer les modestes, je suis un très bon Eventmaker, et puis, si tu as besoin d'aide pour le reste, j'pourrais toujours t'aider^^
*Mail, msn ou autre moyen de communication : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Arty
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:05

J'avais hésité entre deux EventMaker, bah finalement ^^
Je vous remercie de votre aide, et donc je vous envoi le projet par mp.
Bienvenue dans l'équipe Wink

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:54

Salut !

Le synopsis je le trouve vraiment bien !Donc je me lance.

*Prénom: Tom
*Surnom: Druyk/Druykiste Very Happy
Age: 13 (bientôt 14)
*Motivation: J'aime bien ce type d'aventure, moi qui voulait commencer avec un projet en groupe je suis servis ! Comme les précédents j'aime bien aider et j'ai du temps libre Smile
*Expérimentation: Voilà je passe à mon domaine. Je suis Mappeur, j'apprends vite et sur différents projets, enféte je suis bon dans ce domaine Very Happy
*Communication: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:00

*Prénom : Thomas
*Surnom : Elezia
Age : 19 ans
*Motivation : Envie de mener un bien un projet où je puisse me concentrer sur l'unique chose que j'aime faire en ce moment mapper.
*Expérimentation : Euh.. Y en a un peu partout dans le forum, c'est quoi mon dernier jeu mis à part Aura?.. Je sais plus, m'enfin t'as qu'à me prendre à l'essai au pire.
*Mail, msn ou autre moyen de communication : le forum, ceci dit pour pouvoir ce passer les maps je pourrais toujours me créer un hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:41

Parfait deux mappeurs Smile
C'est parfait !
Malgré l'absence de mes deux eventmakers, les maps feront de bonne bases pour eux.
Je suis environ à 65-70% des ressources nécessaires, j'ai donc bien avancé niveau graphisme.
Je vous accepte tout les deux puisque il me faut deux mappeurs.
Je vais faire une fiche détaillé des maps à faire comme un concours ^^, car j'ai tellement d'idées que je vais pas m'en sortir tout seul.

Plus d'infos par MP, sinon, bienvenue Wink

Infos : Je recrute encore un eventmakeur.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
MetalStorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
MetalStorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 27/01/2010
Messages : 52

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:26

*Prénom : Grégory
*Surnom : Grég^^(enfin, mon pseudo surtout, MetalStorm)
*Age : 14 (et 3/5, mais pas la peine de retenir ça xD)
*Motivation : Aider, bien sûr ! De plus, j'ai envie de participer à un projet collectif, alors... et l'histoire me plait bien.
*Expérimentation : Bonne, sinon je n'aurais pas proposé mon aide. Je suis prêt à aider en tout (graph', event,... tout quoi !), sauf en scripts (désolé^^).
*Mail, msn ou autre moyen de communication : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (mon MSN/messagerie)

Je postule pour une aide sur la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:27

C'est fou comme ton projet m'intéresse et comme ça fait une éternité que je suis en stand by pourquoi ne pas me remettre d'attaque.

Prénom : Alexis
Surnom : Comme tu veux il n'y a pas d'importance, appelle moi machin si tu veux tant qu'on fait avancer ton projet.
Age : 17 ans
Motivation : J'adore écrire ^^ et ton histoire me plait, de plus il y a quelque truc que j'aimerais bien développer dans ton histoire. Tu parle de philosophie tout ça, et bien je pars en psyco l'année prochaine, donc disons que tout ça c'est un peu mon dada ^^.
Expérimentation : J'écris souvent des histoires brèves ou longues. Et si tu veux me tester et bien vas y ^^.
mail : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai pas mal de temps libre, donc n'hésite pas à faire appel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:05

J'accepte ta candidature, et je clos le recrutement pour remettre en place, le "gros" scénario.
Pour les membres acceptés dans l'équipe, devront attendre encore un peu (même plus qu'un peu) avant de pouvoir travailler =p.
Merci de votre attention Wink

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]   Recrutement pour Bayions [Recrutement clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour jeu Humoristique
» Recrutement pour Spheria
» Recrutement pour Yinta
» Recrutement pour un grand jeu
» Recrutement pour mon projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com