AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:00

Citation :
Je vais voir ça avec Rabah et Funarck, en attendant, montre-nous tes compétences en postant un screen d'une de tes maps + évents.

Voir un de tes tests permettrait également de montrer tes compétences en test, tu ne penses pas ?

Après j'dis ça, c'est pour vous hein, pour que vous ayez des bases solides si vous voulez monter votre groupe.

Et je plussoie Tegle, trouver un nom d'équipe en 1 jour, c'est un peu rapide comme décision, y'a pas le feu au lac, vous pouvez toujours vous occuper de ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:06

Bobe132, on aurait bien pu t'accepter dans notre équipe. Mais on a déjà notre mappeur et notre EventMakeur. Si tu veux, tu pourrais être testeur, graphiste ou scripteur.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:13

Moi je veux bien être graphiste (si il reste de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:17

Ok, tu seras graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:32

Attendez une minute là...

Je refuse d'accepter l'adhésion d'un graphiste sans qu'ils prouve ses talents, qu'il veuille être éventmaker, mappeur ou graphiste n'a pas d'importance.

Machinegun, pourrais-tu nous montrer quelques graphismes pour nous montrer ton talent s'il te plaît ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:38

"Moi je veux bien être graphiste (si il reste de la place)"

Ah oui, il se pointe avec une phrase (sans point à la fin ---> []), demandant d'avoir une place dans l'équipe et tu l'acceptes ? Sans qu'il ait fait ses preuves ? Et bah, mon p'tit Rabah, c'est pas facile ! La plupart des gens que tu as recruté n'ont presque rien foutu ! Au lieu de t'enflammer comme ça et recruter tous le monde, je te conseille de les faire passer à un test u_u" ! Mais où va-t-il, ce monde ?

-----------------

Donc, les gens, je pense qu'il faut préciser d'avoir les connaissances nécessaires dans le domaine où vous postulez :p !
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:38

Quel genre de graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:46

En parlant de graphisme, Funarck, t'as fait une faute à ton avatar, t'as écrit Furnack à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:46

Ok. Tu vas passer un test. Fais-nous un chara et son faceset. Et interdiction d'utiliser Face Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:49

Et interdiction d'utiliser FusionMaker aussi, qui est dix fois plus compétent que FaceMaker et FamitSu. Fais-le toi-même, et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:50

Lol FusionMaker c'est le Dieu du créateur de charas facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:52

Ok laissez moi un peu de temps et je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:55

Ne t'en fais pas, on te laisse du temps, on est pas si méchants ^^
D'ailleurs Funarck, go sur le fofow ou sinon je te fouette pendant 2 heures è_é

DarkRaviel > Et la coïcindence, est que j'ai appelé mon forum de making FusionMaker avant même que je connaisse le logiciel x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:01

machine tu dis pouvoir facemaker mais c'est bien toi qui avait un probleme de taille sur ça nan ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:46

xDD Viper ! C'est vrai mais j'ai la flemme de changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:37

Furnack, go FM please =)
Sinon Machine, on attend ton graphisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:04

/pensif/

Le point où j'émets des réserves, c'est justement le fait que vous demandez des preuves de ce que les gens avancent quant ils postulent. Or, excusez-moi à l'avance d'être fort peu poli, les preuves que vous demandez sont pour la plupart, irréalisables. Faire un character entièrement et puis un faceset complet (et je pense, que vous le voulez bien foutu et non pas torché) relève du paranormal. Peu de graphistes sont capables de le faire ici, car cela nécessite non pas un bon niveau de graphisme mais aussi un excellent niveau en dessin. En plus, la réalisation de ces planches relève d'un temps considérable. Et c'est autant de temps perdu si l'exemple que vous voulez ne découle pas directement de votre soit-disant scénario (lequel j'attends avec impatience ; lui et les multiples clichés qui vont fourmiller inside je le sens...). Au lieu de vouloir tout garder en secret, pour mettre un soit-disant "suspense", je vous conseille de dévoiler un résumé de ce "scénario" (j'appelle un scénario, l'histoire complétement rédigée ainsi que les dialogues des nombreux protagonistes ; avant cela, j'appelle ça une ébauche). Ne perdez pas de vue que vous cherchez une équipe compétente pour réaliser un projet commun, alors les preuves que vous attendez doivent êtres en relation étroite avec le projet. Et puis, si sa preuve était la création graphique du personnage principal ou l'un des personnages importants de votre ébauche, ça serait autant de temps gagné pour ce projet. Un "grand projet" annonce beaucoup de temps, et "beaucoup" est encore faible, voyant vos âges respectifs (bon certes c'est un mauvais argument mais pas tant que ça) je pense que vous êtes en moyenne des collégiens. Or le collège ça prend du temps, même pour les cancres (si dans votre team il y a du cancre). Donc dans les deux cas, le temps sera l'un des défis que votre team devra surmonter envers et contre tout. Et s'il subsiste quelques cancres dans votre team, je ne donne pas une grande espérance de vie à ce projet ; tout simplement parce que les cancres ont une tendance au feignantisme aigu (principale cause d'abandons dans le making) et si l'équipe à déjà des problèmes de ce genre, il faudra peu de temps avant que le pot fissuré ne se casse totalement. Après, il existe de nombreuses exceptions et peut être que vous en êtes -je vous le souhaite en tout cas- mais vous partez déjà avec plusieurs handicaps. Sans oublier si certains ont le désir d'avancer réellement tandis que d'autres penseront qu'il s’agit d'un passe-temps qui vient après toute chose ; là aussi, c'est un gros risque que vous prenez, celui de voir partir certains membres de votre équipe qui au fur et à mesure des jours passés trouveront que c'est soit une perte de temps soit que le projet est voué à l'échec parce que les membres n'ont pas du tout la même vision sur le projet même si vous vous dîtes soudés comme les cinq doigts de la main.
Sur ce, je vous souhaite un bon démarrage et une bonne continuation.


Dernière édition par Ersaishania le Mar 25 Oct 2011 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:06

Sinon il reste des places ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:15

Il nous manque des scripteurs et des graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:33

Vous pourriez peut-être éviter d'ignorer les personnes qui ne poste pas pour être recruter .

Ers qui se fait un peu chier je pense à écrire un paragraphe et vous vous en foutez même pas une seule réponse minimal (Surtout qu'il ne veut pas trop vous découragez mais vous donnez des conseils pour votre team) pareil pour Vip il vous demande de montrez vos compétence et vous répondez pas . Même pas un simple "Non il y a pas besoin" après vous avez peut-être vu ça ensemble dur la cb mais bon .
De plus vous demandez 2 à 3 graphistes et 1 à 2 scripteur , mais te connaissant Rabah ton niveau n'est pas encore très bon en Mapping et un chef de projet doit s'y connaître un minimum dans chaque catégorie . C'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:34

Dark Raviel,c'est vrai mais maintenant mon probléme est resolu !

A 14H00,mon graph sera ici !
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:41

Pourquoi on dévoilerait pas un bref résumé du scénar' ? Comme Erasahahrahashina le dit, nous ne devons pas tout garder secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:00

En meme temps perso je postule pas si je connais pas le projet dans lequel je vais me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:09

Ok, bah fais un court résumé du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:10

Citation :
Ers qui se fait un peu chier je pense à écrire un paragraphe et vous vous en foutez même pas une seule réponse minimal (Surtout qu'il ne veut pas trop vous découragez mais vous donnez des conseils pour votre team) pareil pour Vip il vous demande de montrez vos compétence et vous répondez pas . Même pas un simple "Non il y a pas besoin" après vous avez peut-être vu ça ensemble dur la cb mais bon .
De plus vous demandez 2 à 3 graphistes et 1 à 2 scripteur , mais te connaissant Rabah ton niveau n'est pas encore très bon en Mapping et un chef de projet doit s'y connaître un minimum dans chaque catégorie . C'est mon avis .

Je ne peux que plussoyer.

Si on post, c'est pour vous conseiller, si vous ignorez nos conseils, vous vous planterez, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour un grand jeu   Recrutement pour un grand jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour un grand jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement pour mon projet
» Recrutement pour un projet fun
» Recrutement pour Spheria
» Recrutement pour jeu Humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit