AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:18

Bonjour à tous !

Ouah !

Enorme t'as nouvelle présentation !!!

Comment tu faits pour faire un truc comme ça ?

Merci d'avance

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:30

Euh flash + photoshop pourquoi ? Après c'est de la programmation, déjà si tu comprend pas très bien le ruby, l'ActionScript c'est même pas la peine xD (Sans vouloir t'offenser hein) Et avant que tu demande, non je ferait pas de présentation en flash à la demande.

Sinon pour pas faire un total HS, Stel' a fait quelques descriptions en plus ! On va essayer de le sortir avant la fin de l'année, si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:38

Non ne t'inquiète je n'allais rien te demander, c'était juste pour info, merci

Ciao

bonne continuation

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:19

P'tite news pour dire qu'on avance !
Azamé est finie, les monts Velena aussi, 15 descriptions d'objets rajoutés \o/ On peut dire que le remaping de la Partie 1 est presque fini il reste une map à refaire. On va pouvoir se concentrer sur la fin de la partie 3 !

Voila quelques screens, histoire de pas vous laisser comme ca :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Montvelena-5-13fbf3e562
P'tite particularité des Monts Velena

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Montvelena-hydre2-674dc3a273
Une salle dans la grotte de l'hydre (Donjon optionel)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Montvelena-hydre3-fc61056965
La salle de l'hydre complétement remaniée (Donjon optionel)

La section du forum sera remplie 1-2 semaine avant la sortie de la Partie 3.
Je vais vous proposer une idée, à vous de me dire si elle vous convient !
On fera un sujet surement sur "l'aide" à battre les boss. On mettra quelques exemples genre l'Ascaride, avec un détail des caractéristiques (On peut les avoir avec le Scan), des contres attaques, des attaques, du patern... et toutes vos techniques pour battre tel boss. Vous, si vous le souhaitez, afin d'aider les autres joueurs qui galèrent, vous pourrez poster votre fiche personnelle, si on voit qu'elle est bien construite, et exacte (les erreurs seront tolérées, et corrigé tant qu'elle sont pas trop nombreuses). Elle sera validée dans les officielles. Vous pourrez créer une fiche de n'importe quel monstre, même un non boss, après ca sera à vous de voir !

Vous pouvez dire ce que vous en pensez \o/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:27

Sur la nouvelle salle y a un problème de mapping, le mur de tout en bas fait trois de hauteur alors que celui du fond n'en fait que deux.
Aussi, baisser un peu la luminosité peut être, enfin ça c'est optionnel.

Sinon l'idée a l'air bonne, mais j'ai peur que les joueurs se précipitent direct vers les fiches et ne prennent plus la peine de scanner soit-même, ou de chercher.
Ceci dit les fiches sont une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:29

Salut ! Désolé si c'est flood mais la franchement, j'ai télécharger la partie I et :
WHOAW ! Un grand bravo ! Bon voila, fallait que je le dise. Au fait, tu n'aurais pas une démo avec la partie II ? Si il y en a déjà une excuse moi. Merci a toi pour ce super jeu a la final fantasy !

Edit : Au fait, tu l'as peut-être déjà corrigé mais dans la ville d'Istovas y'a plein de fissure sur lequelle on peut marcher, ce qui fait qu'on peut aller sur les murs O_o ? Bon voila, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:55

Ah heu merci, mais... la version que t'a date un peu on va dire xD Un an presque, nous allons sortir la partie III sous peu, avant la fin de l'année normalement ! (La présentation sur trouve dans le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:57

Désolé de remonter le topic.
J'aimerais seulement savoir si le jeu avançait et si la démo allait bientôt être désponible...
Enfin, ça fait plus d'un mois qu'elle est prévue et on n'a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:54

Hop désolée ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles...
Je suis vraiment occupée en ce moment, donc j'ai le temps de rien faire, vous inquiétez pas SM continue toujours, on essaye de bosser dessus de temps en temps, dès qu'on aura le temps, et que j'aurais un peu plus de temps à moi (c'est chiant la term --'), on vous sortira tout ca !

Encore désolée :s

--------------------------------------------------
EDIT :

Bonsoir !
Après un mois sans news je vous informe que le projet avance lentement mais sûrement ! On à trouvé toutes les musique pour le jeu, il reste une map à remmaper, et une map à finir. (Il y aura environ 300 maps) Il reste donc les animations, deux trois systèmes de scripts, quelques évents et la bêta test =) Pendant qu'elle sera en bêta, je remplirais nos sections qui nous sont destinées ne vous inquiétez pas xD (oopas)
Des p'tits screen pour pas vous laisser sans rien, rien de bien méchant juste des modif' graphiques et un p'tit rappel sur le gameplay !

La contre-attaque :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 7267569700347_contre_attaque

Quand un monstre contre-attaquera, il y aura un petit texte s'affichant sous lui comme sur le screen. Bien sur le craqueleur ne dispose pas de cette contre-attaque, il en à p'tet même pas d'ailleurs vous le découvrirez par vous même ! (Un craq' qui lance un sort on aura tout vu !). Je rappelle que la contre attaque, se déclenche lorsque le monstre est attaqué par une attaque précise, après le jeu décide si
il a les % de HP requis pour lancer l'attaque (Par exemple un montre pourra lancer une contre attaque qu'a partir de 88% de ses HP's), puis il détermine s'il lance le sort (certains on 100 % d'autre 42 % d'être lancé par exemple). Tout le gameplay sera rappelé sous forme de présentation flash vous inquiétez pas !

Un p'tit plus d'informations sur les sorts :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 4576455418689_skill_info

J'ai fait une nouvelle page pour préciser d'autre informations sur les sorts. Para-magie est la compétence spéciale d'Amaya. Quand elle est lancée tout les sorts magiques sont redirigés vers elle, et elle gagne le cout de sort en MP, de MP (Par exemple si Mysidia lance foudre, Amaya prendra l'attaque sans les dégâts, mais regagnera 4 Mp (Cout de lancement de foudre)) Attention cependant certains sorts ignorent Para-magie, et même si la compétence est lancée, le sort fera les dégâts normal, sur les/la cible(s) normale(s).

Vous inquiétez pas comme dit précédemment, le gameplay vous sera rappelé !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:30

Ouaw sympa le gameplay !!
C'est toujours aussi... parfait =DD

Tu comptes faire une bêta-test ouverte ou tu as déjà choisis qui la fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:34

Une béta test ? Je pourrais en faire partie ?

Nan parce je trouve ton projet super sympa, surtout pour le gameplay, et j'aimerais bien faire un test :O
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:21

Hum.. C'est à voir. J'avais pris Elezia fut un temps mais on à presque pas de nouvelle de lui xD Mais on à toujours notre "bêta testeur" officiel. Oui car on sort pas un truc rempli de bug, la bêta test il faut comprendre qu'elle est la juste pour traquer le bug d'event qui se produit si on va en position X/Y à tel moment avec tel objet. Le jeu est testé 2-3 fois avant de sortir. Donc ca vous avancera d'une semaine la sortie du jeu.
M'enfin après, 2 bêta testeur c'est toujours mieux donc on verra ca si il y a une place disponible =)

Merci pour les commentaires ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:22

Je suis toujours friand de voir la suite, alors bon courage Blocky, mon avis à pas changé et j'ai toujours défendu le projet même contre des critiques et tant qu'il y aura autant d'investissement et de plaisir à maker alors j'aurais encore plus de plaisir à donner mon bon avis dessus, ceci dit je te met la pression pour que les scénarii explosent tout, nous en mettent pleins la vue, que je fasse trois tours dans mon caleçon et surtout beaucoup d'inattendus (et toujours pas d'histoire d'amour pitié..) =)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:01

Reup \o/
J'ai profité de ma semaine de ski, pour paufiner un peu toussa =)
Donc le magasin est entièrement fini je vous le montre et explique son fonctionnement !
Comme vous le savez le magasin de base est pas pratique, nous donne peu d'informations.
Avec ce magasin, c'est plus facile d'acheter un équipements qui correspond à vos attente, ou même un objet !

Le menu d'achat :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 20379945261654_magasin__achat
Le menu d'achat de compose de deux parties, une pour voir les objets, une pour les équipements.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 21374168709366_magasin__achat_objet
Si on veut voir les objets, une petite fenêtre apparait pour nous montrer le nombre d'objets déjà présents dans l'inventaire. La fenêtre en haut montre les gils possédés, et les gils restant si l'on achète l'objet. Shift montre ici aussi les informations sur l'objet.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 10646094124116_magasin__achat_equipement
D'un autre coté les équipements. On à une fenêtre à gauche qui compare l'équipement actuel avec l'équipement disponible, on peut changer de héros avec les flèches directionnelles.

Le menu de vente :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 7217696378178_magasin__vente
L'interface se présente un peu comme l'inventaire, on peut trier les objets (utile lorsqu'on en à beaucoup) voir les informations... Toujours en bas la fenêtre des gils possédés, et le total après la vente.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 11196120485979_magasin__vente_equipement
La vente d'un objet classique !

Après, l'information sur les objets est finie et marche partout, j'ai fait quelques animations en gros j'ai bien avancé dans mon travail, exterminé pas mal de bugs présents.
En jouant j'ai remarqué que les combats était beaucoup plus intéressant qu'avant grâce au capacités spéciales et aux contre attaques !

Donc j'essaye de vous sortir ca le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:26

Bah comme d'hab...
...Génial !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:21

C'est super, ça fais un peu genre magasin de Hack'n'slash, avec la comparason des objets que l'on va acheté au objets équiper.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:49

Citation :
J'ai profité de ma semaine de ski, pour paufiner un peu toussa =)

C'est connu : le ski c'est nul et on en profite tous pour geeker seul sur son pc portable =). En tout cas c'est très bien x). Sauf que t'as toujours rien mis dans ta section è_______é, t'as même pas profité des vacances de ski pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:57

Vraiment excellent.
Le travail de programmation est énorme.
Me tarde la sortie d'une démo ou du projet fini pour essayer ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:09

Merci !

Citation :
C'est connu : le ski c'est nul et on en profite tous pour geeker seul sur son pc portable =). En tout cas c'est très bien x). Sauf que t'as toujours rien mis dans ta section è_______é, t'as même pas profité des vacances de ski pour ça.

C'est connu que les piste ferme à 17h00 et qu'il faut s'occuper xD Et pour la section j'avais pas internet =( Mais promis ca sera fait !

Bonne soirée à tous !

-------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Nous commençons à remplir la section =) Ce topic ne sera plus accessible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit