AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:34

Merci mais pour être sur je vais mettre mon projet sur clé usb ainsi que l'instalater de mon ancienne version^^

Quant à ton projet continue comme ça!! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:39

Il ne faut pas considérer ce qui a été posté comme une démo, mais comme la première partie du jeu, que nous n'allons pas faire d'une traite.
Le jeu est effectivement, fonctionnel chez toute personne possédant RMVX, et le sera même chez ceux qui ne l'ont pas le jour où nous trouverons la cause du problème de décompression.

Pour le mapping, je suis en cause. Le vide est toujours volontaire, que ce soit le screen où l'on voit Hetzer et Mysidia, s'agissant d'une chambre à l'étage, elle n'allait pas prendre tout l'écran; du château, qui est volontairement vide pour renforcer l'impression de grandeur ou encore de la forêt, pour des raisons déjà expliquées.
Idem pour le carré, la plupart des screens montrent des structures humaines, qui sont la plupart du temps, carrées. Les seuls éléments qui ne sont pas placés de façon totalement réfléchie sont les structures naturelles ou dépeignant le désordre, ce qui est tout à fait logique.
Je verrais par la suite si je juge nécessaire de tenir compte de ces critiques sur le mapping ou pas, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Le scénario. Tout d'abord, je ne comprendrais jamais les gens qui mettent les trois quarts de leur jeu en tant que synopsis. Quel est l'intérêt de découvrir quelque chose qu'on sait déjà ? Absolument aucun. J'ai donc réduit au strict minimum cette partie, et l'ai remplacée par une accroche différente, dépeignant elle, l'esprit du jeu et des personnages.
Car oui, les personnages sont ici bien plus importants que le scénario lui-même, qui est à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

Je suis désolé de vous contre-dire, mais moi, je possède RMVX et le jeu ne marche tout de même pas.

C'est simple, il manque simplement le "RGSS202E.dll" qui n'est pas présent dans votre dossier.

Ensuite pour le mapping, tu dis que ceci est volontaire mais, que tu le veuilles ou non, le mapping n'est pas correcte, dans un jeu vidéo, nous ne sommes pas dans la réalitée.

Je te conseille donc de prendre exemple sur des screens de jeu déjà existant où le mapping ressemble vraiment à quelque chose !

Pour le scénario justement, nous n'apprenons rien sur l'histoire principal ou du moins ce n'est pas très convaincant, ton synopsis ressemble plus à une poésie qu'à une histoire intéressante !


Dernière édition par Vorg-sama le Dim 15 Mar 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:43

Tu possède les RTP avec RPG maker VX Oo'? Ça me parait étrange, chez nos testeurs qui n'avaient pas rmvx en l'installant, ça marchait.
P'tet que tu utilise pas la même version que nous et si c'est ça c'est vraiment problématique. Quelle version de rmvx a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:47

Vorg sama j'ai tout affait le même problème avec toute les démo de se site (enfin presque)

C'est bizarre.

Edit : => Blockade: Magnifique je n'ai même pas du transférer les fichier data,... le logiciel les a charger automatiquement et dire que j'avais peur qu'il remplace mon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:51

Oui effectivement j'ai l'ancienne version de RMVX, mais ceci n'a rien à voir avec le fait que la démo ne marche pas chez moi car j'ai pu jouer à la démo de "Eredya" qui contennait la nouvelle version de RMVX.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:01

La il faudrait m'expliquer.
Mon ami n'avait pas RMVX. Il me dit qu'il lui manque cette DDL, je lui envoye. Il me dit qu'il lui manque les RTP, je fait de même. ça marche toujours pas... Je lui file le lien http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/RPG_Maker_VX_Install.exe (qui est sur le forum). Il l'installe, c'est bon il peut jouer.
Donc Il te faut la DDL RGSS202E.dll ?
Je la met en DDL et dit moi si ça marche.

RGSS202E.dll

@ cabaji, c'est pas du polluage de topic, on essaye de savoir pour le jeu veux pas se lancer même avec VX d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:47

Voilà, comme dit plus haut, il me manquer le RGSS.

Bref j'ai tésté la démo que quelques minutes par manque de motivation pour continuer celle-ci et par manque de temps.

Donc comme je l'ai dit plus haut, il faudrait vraiment travailler le mapping, il est trop carré, et super vide, il y a un nombre incalculable d'arbres et de fleurs placer n'importe où, de l'éspace (vide) utiliser pour rien ...
Par exemple, pour la carte du monde, je vous conseille vivement de prendre exemple sur celle de Final Fantasy !

Aussi il y a plusieurs erreur d'évent making, comme j'ai la flemme de les citer, je préfère montrer celle-ci en images :

Spoiler:

Sur celle-ci, normalement le "!" est censé être destiné au puit, pourtant, lorsque je regarde l'arbre, le "!" apparait tout de même.

Spoiler:

A peut prêt la même chose sur celle-ci, le "!" n'est pas censé apparaitre lorsque je regarde le paneau par la droite ou par la gauche, c'est logique ...

Spoiler:

Sur celle-ci, la fenétre à disparu étrangement, si c'est voulu car il parle soit disant dans sa tête, je vous le déconseille fortement car c'est très illisible !

Spoiler:

Alors ici, c'est la 1ér fois que je vois ça, depuis quand a t'on le choix entre deux sortie dans un jeu video, c'est presque ridicule >< !

Spoiler:

Là, lorsqu'il a fini de dire qu'il n'était pas prêt pour l'aventure, au lieu de reculer en arrière, il reste à sa place ...

Spoiler:

Alors ici, lorsque j'entre dans la maison, normalement c'est une casse au-dessus car sinon, résultat, je ne peu plus sortir :/ .

Comme je n'ai pas voulu continuer la démo, il doit certainement avoir pleins d'erreur de ce genre !
Maintenant que j'ai pris le temps pour vous donner des conseils censé améliorer votre projet, à vous de voir si vous voulez les suivres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:19

Les ! sont fait exprès, c'est un peu comme à la FF9, quand on passe à côté d'un truc, ça indique un objet caché, donc c'est voulu, et normal.
Après la fenêtre qui disparaît est normale, comme tu l'a dit il pense dans sa tête. On l'a pas utilisé souvent.
Ensuite j'ai pas compris ton 4éme argument excuse moi ^^'
Merci d'avoir signalé ce bug, effectivement j'ai confondu la droite et la gauche x')
Pour la banque j'ai remis l'event de téléportation en touche action, alors qu'il était en contact avec le héros, encore merci pour l'avoir signalé ^^'

Mais je vois pas ce que tu reproche à la map monde.

Pour le mapping j'te laisse voir ça avec stellvia, je remettrais une nouvelle démo demain avec les bugs corrigés, et le RGGS intégré.

Ça serait bien si tu pouvais continuer le jeu, histoire d'avoir d'autres avis ^^

@ Cabaji => Là t'aurais pu éditer ton message, ou m'envoyer un MP mais bon ^^ Je supprime le message et je le met en edit dans l'autre ^^

EDIT du up caché :

La version va être mise à jour. Les corrections des bugs se trouvent dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:49

La critique est parfois frapante il faut savoir la savourer ...

La mienne s'avère calme , rien a dire sur l'ensemble de la démo ( sauf quelques bug par si par la ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:13

Voici plein de commentaires lancés dans un désordre quelquonque

J'aime bien la transition entre la ville et la ville sous la pluie.

Interessante introduction, avec quand même une bonne intensité, et les musiques contribuent à une bonne ambiance.

Pour ce qui est des combats, le passage de MP3 au Midi par défaut pour la musique de victoire .. ouache Smile Musique de boss: La toune de boss FFVI !! Incroyablement intense, mais encore, après la victoire, la toune midi par défaut. Re-ouache ! Smile Si un combat dure trop longtemps, la musique de boss fade out et il y'a une pause relaxation ..

Les combats sont quand même difficile au début considérant le manque de potions. Une ou deux potions de plus ne seraient pas de refus, mais c'est quand même très fesable. Évidement, ceci exception faite du dragon de la mort instantannée. Je ne l'ai pas trouvée drôle mais, heureux hazard, je venais de sauvegarder .. oufff!

Un bug qui sera sans doute réglé rapidement: si je reviens dans la ville, je ne peux toujours pas sortir par le haut, ca me dit que je dois aller à la banque ?

Quelques commentaires et suggestions sur le mapping:

- Pour le point d'exclamation, il serait peut-être plus clair de le mettre directement sur l'objet d'intéret. Cela peut porter à confusion car il apparait même si le personnage ne regarde pas dans la direction de l'objet d'intéret. et il reste sur la tête du personnage assez longtemps après que le personnage se soit déplacé.

- À certains endroits, on doit passer sur le bord de la map pour sortir, et sur d'autres maps, le bord de la map est une limite abstraite (surtout sur les cotés). Personnellement, j'essaie toujours d'éviter que le personnage arrive sur un bord de map. Ce n'est pas esthétique, et ca peut porter à confusion. Vous devriez agrandir la carte, et entourer de foret impassable ou d'un marécage, ou d'une rivère .. à vous de voir.


- La bouteille de verre brisée dans le Shop pourrait disparaitre après un certain temps. Elle ne restera pas la éternellement ..

- Dans les forets, ajouter certains points de repères pourraient ajouter un peu de vie, même si c'est déjà bien fait.

Finalement .. Est-ce terminé après avoir trouvée la dame du lac de la foret?


Dernière édition par jebbou le Lun 15 Sep 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:19

Trés bon jeu !
Seulement la transition entre les map qui est... méga long !
Sinon bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:22

La Meche a écrit:
Seulement la transition entre les map qui est... méga long !

J'ai eu le même problème, mais je croyais que c'était mon PC qui n'est pas assez performant .. Bizzare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:27

Étrange le problème de transition des maps, je n'ai pas eu le problème lors des tests, et pourtant, dieu sait que mon pc...ne vaut pas grand chose, et encore est-ce la un bien bel euphémisme.
Tout ce qui a trait dans ce domaine, événements, scripts, et autres du même style, je laisse à Blockade, elle s'en chargera quand elle passera, merci d'avoir pris le temps de les signaler.

Alors, voyons pour ce qui concerne mon travail.
Pour la musique et le problème de fin, c'est effectivement assez complexe à régler, étant donné que RMVX considère de façon un peu bizarre les fichiers qu'on lui offre, bref, je me pencherais ( ou Blockade ) sur ce problème.

Pour les maps, j'ai déjà constaté le problème à mesure de mon avancée, et j'admets, avoir laissé telles quelles les maps de la sortie de Valetia. Les autres n'ont pas ce problème de "limites invisibles", et aucune map future n'aura ce problème. Petit temps d'adaptation à VX si je puis dire.
De même, l'histoire de la bouteille brisée sera modifiée par la suite, je compte refaire entièrement Valetia sur le plan texte et dialogues une fois l'histoire un peu plus avancée, le problème ne sera donc pas éternel.

En revanche, le jeu ne s'arrête pas du tout la, je pense que la moitié n'a pas été atteinte. Encore une fois, c'est de ma faute.
En effet, lors du dialogue avec Amaya, j'ai omis de préciser quoi que ce soit sur une future direction à prendre, et ce détail est passé outre mes relectures. Pour continuer, il faut sortir de la forêt par un chemin au nord de celle-ci, puis une fois sur la carte du monde, partir vers l'ouest, jusqu'a trouver un petit village.
De même, cet oubli sera corrigé par la suite.

Merci encore d'avoir pris le temps de signaler ces erreurs et d'avoir pris le temps de tester notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:56

Citation :
Merci encore d'avoir pris le temps de signaler ces erreurs et d'avoir pris le temps de tester notre jeu.

C'était très interessant. J'ai bien cherché la suite, mais la carte du monde est tellement grande que j'ai fini par abandonner sans avoir trouvé ce fameux village Smile

Pour la pause relaxation dans les combats, je crois que c'est normal. Ca ne serait pas directement dans le MP3 que l'effet de "fadeout" se produit? J'imagine qu'il faudrait faire un montage sonore pour que la musique puisse continuer en boucle sans arrèter .. ca ne doit pas être façile !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:00

Vous deviez mettre le script anti-lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:00

@jebbou :
Citation :
Finalement .. Est-ce terminé après avoir trouvée la dame du lac de la foret?
Non la t'es au début de la démo. En fait on à pas préciser ou il fallait aller donc, c'est pas le top ^^
En fait descend à Valetia, puis va a gauche, traverse un pont tu trouvera un patelin, Azamé, après tout s'enchaine !

Merci pour touts les bugs cités, une nouvelle version devrait voir le jour, avec un nouveau système de téléportation ^^
=> Mais pour la transition entres les maps VX à du mal à passer sur une map en 500*500. donc si c'est quand pendant la transition lieu => mapmonde on peut rien faire, sinon indiquez les endroits ou ça va pas ^^

@akakin : Le script anti-lag est incorcoporé.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:29

Si une nouvelle version doit voir le jour comme tu dis, alors prenez le temps de revoir les bugs et de les corriger.
Lisez-tous les messages de votre topic à partir du moment où vous avez posté la démo et prenez en compte toutes les remarques des membres jusqu'à ce jour, autrement, je ne la testerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:27

En revoyant complètement, le système de téléportation, on verra aussi pour les Dialogues dans Valetia, corriger les erreurs de mapping éventuelles, revoir le dialogue avec amaya. Sauf qu'entre temps y'a les cours, et qu'on peut pas consacrer toute ça vie sur un RPG donc la prochaine version sera p'tet un peu longue à sortir.
Voila ^^
Juste pour info, les 3 premiéres maps de la partie 2 sont faites, donc ne vous inquiétez pas, même si on prend un peu de temps à finaliser vraiment la partie 1, la partie 2 n'en est pas délaissée pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:54

Mieux vaut attendre quelque chose de bien qu'avoir une démo bâclé le plus vite possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:00

C'est notre but principal, poster quelque chose de complet et non quelque chose de mal fait, mais posté très vite. On à bien limité les bugs de la toute première version en finissant 3 fois le jeu. Resultat : 2 bugs / 2 heures de jeu, et pas des majeurs...

Donc c'était pour dire que la prochaine version, sera la dernière de la partie 1, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:55

Où en est le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:18

Voila déjà deux screens en exlus de la partie 2 n_n

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 SM2078311

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 SM3002373

Comme vous pouvez le constater, on ne contrôlera pas hetzer tout au long du jeu, mais on pourra aussi contrôler les trois H, et plein d'autres ^^

Pour l'accomplissement de la partie 1, ça avance doucement, et oui les cours ont repris ce qui nous laisse moins de temps sur le PC, et donc ça avance lentement mais surement Very Happy

On essaye de faire le plus vite possible ne vous inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:28

Où vous avez chopper ces arbres ? Pas ici en tt cas OO.
Je te pris de les postés ici Razz .
Belles maps sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:39

Ouaw trés jolie map !
Seulement je suis bloqué aprés la forêt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit