AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:46

Le truc vraiment chouette c'est qu'au moins on verra plus de messages non fondés: "je n'aime pas le mapping je ne jouerais pas"
Donc avec un tel investissement dans le projet je pense que petit à petit il y aura moins en moins de défauts à relever, mais ne t'en fais pas je serais toujours là pour le faire quand même (chieur powaa) non bin je resteste depuis le début dès la sortie, le ravalement de façade m'a motivé deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:56

Ouaw !
Le menu est génial !
Par contre, tu pourrais peut mettre la fenêtre de choix
Citation :
Tous les objets
Objets Curatifs
etc...
Avec une opacité de 255 car on risque de ce perdre un peu dans tous les traits blanc

Au fait, le menu, il est sous copyright ?

PS : Dit à Stel' qu'il map de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:30

Merci pour vos commentaires =)
Donc voila encore des news, toutes fraiches !

Une introduction digne de ce nom :
On a décidé de faire une introduction en cinématique quand on commence le jeu. Les lettres étaient incompréhensible et elle donnaient pas une super impression de début de jeu.
La ciné facilite l'arrivé dans le monde, même si elle est un peu tordue au début si vous comprenez pas on sera la pour vous expliquer, présente un peu Hetzer et ce qu'il fait.
Voila un p'tit screen de la ciné : (je vais pas vous en faire plus ca gâcherais l'effet de surprise !

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Intro3-6b465ef982

Scan terminé !
Et oui, enfin le scan d'Hetzer est fonctionnel, voila les screens :
Il se compose d'une page à droite toujours visible qui affiche les caractéristiques brutes de l'ennemi (Nom,niveau,Hp,MP,caractéristiques), et a gauche 3 possibilitées : Les résistances élémentaires, aux altérations d'états, et les objets à voler. (On pourra changer avec les flèches droite/gauche)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Scan1-7a642e8428
Sur cette page on voit les résistances élémentaires, si cet ennemi subit une attaque qui a pour élément poison, il subira 150 % des dégâts normaux, en revanche si elle à un élément foudre, l'attaque fera 100 % des dégâts normaux, autrement dit les dégâts normaux.

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Scan2-9672914c69
Sur cette page on voit les résistances aux altérations d'états, le pourcentage est le pourcentage de résistance à l'altération (0% = aucune résistance, 100 % = aucune chance d'infliger l'altération).

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Scan3-2207cf9c75
Ici on voit les objets à voler.

Bon bah sur ce, on est bientôt en week end, on va pouvoir bien avancer \o/
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:40

Tu es vraiment de plus en plus forte en script ^^
(En même c'est un peu normal vu ton futur métier --')
Mais pour le scan d'Hetzer
Pour voir ce qu'il reste de HP à l'ennemis A, on devra utiliser un tour pour savoir où c'est juste comme si on ouvrait une fenêtre de stats et que ensuite on puisse attaquer ?

PS : Y'a un truc que j'ai déjà dit mais c'est pas grave
Tes barres (HP, MP, etc...) sont superbe :bave:
Y'a juste le bleu de "HP" qui jure un peu avec le vert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:54

J'adore ton window skin. Très simple mais tellement élégant. Les fenêtres du scan sont superbement structurées aussi, excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:08

Merci les gars =)
Euh oui bien sur La meche, Hetzer devra lancer la compétence pour voir les stats d'un ennemi sinon c'est trop simple !

(Le style de barre sont trouvable facilement sur les forums anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:06

Citation :
Euh oui bien sur La meche, Hetzer devra lancer la compétence pour voir les stats d'un ennemi sinon c'est trop simple !
Je sais donc déjà que je l'utiliserais pas x]

Citation :
(Le style de barre sont trouvable facilement sur les forums anglais !)
Je sais j'ai jamais dit le contraire ^^
Mais je trouve qu'elles vont tellement bien avec ton jeu x]

Sinon pour le HP ?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:26

Salut Blockade j'ai une petite question :

Partages-tu ton scene_menu et ton scene_item car je suis vraiment vraiment intéresser ( surtout pour le scene_item ) ?

Merci pour le jeu je le trouve bien, vivement la V3

bonne chance !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:45

Alors le scene_menu c'est celui de YERD, que j'ai juste un peu retouché pour Somnia Memorias. Ensuite pour Scene_Item, j'ai pas prévu de le redistribuer, je veux laisser des choses dans Somnia Memorias, qui sont à Somnia Memorias et que j'ai pas envie de retrouver dans les projets de n'importe qui. Aussi KGC a crée un script similaire à celui ci =)

Je te laisse le loisir de télécharger la démo de KGC.

http://mraprojects.wordpress.com/2008/09/17/kgc-scripts-library/
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:28

Ah O.K. merci, aurais-tu un lien pour le scene_menu de "YERD" ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:20

Alors des nouvelles ca fessais longtemps ! Plein de screens !
Bref, commençons.

Un nouveau point de sauvegarde (PDS)
Suite à de nombreuse remarques comme quoi le point de sauvegarde n'est pas assez visible, donc on l'a complétement changé... En fantôme ! Le nouveau PDS s'appelle Koishi. Je vous laisse attendre la sortie de la partie 3, pour savoir le pourquoi du comment elle est la.
Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Pds1-a9e7db9619

Une nouvelle Valetia
Donc on va à présenté la dernière fois l'ancienne Valetia. Mais vous avez p'tet remarqué que y'a plus de maison. Donc elle tout les intérieurs on été refaits, et on passe de 8 maisons visitables à 15 maisons visitables (En comptant la banque, le magasin). Voila quelques screens !

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Magasin-9a248a6020
Le magasin

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Magasin(av)-e0ed106565
Le magasin (AV)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Maisondemysidia-e4a511628
La maison des Delrue (Mysidia)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Maisondemysidia(av)-35495b886
La maison des Delrue (Mysidia) AV

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Maisondhetzer-d4b2f4be16
L'appartement d'Hetzer

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Maisondhetzer(av)-4151191619
L'appartement d'Hetzer (AV)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Maison1-bf91205454
Une maison de Valetia

Des Monts Velena.. Convertis au vert !
Et oui, les Monts Velena change d'ambiance, et un paysage plus accueillant vous attend ! De plus, vous pourrez ramasser des 4 nouvelles plantes sur la route qui vous fera des effets plus que sympathique !

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-1-7451485030
En arrivant sur les monts

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-1(av)-0deb478c65
En arrivant sur les monts (AV)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-2-771d5baa66
Puis la map d'après

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-2(av)-7e19922117
Puis la map d'après (AV)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-aprslepont-39c1e45e23
Juste après le pont (le pont n'est pas totalement fini)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-aprslepont(2)-33ccc21b98
Juste après le pont (AV)

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-hydre-3ff0488e35
Avant la grotte de l'hydre

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Montvelena-hydre(av)-0a4c831d6
Avant la grotte de l'hydre(AV)

Donc ils sont fini à 50 % un peu près. Ensuite il restera Azamé et le remapping sera terminé !

Le menu Tutoriels
Dans le nouveau moteur de jeu, il y aura une nouvelle option : Les tutoriels. Ce sont des coutres séquences qui vont vous décrire comment marche les compétences spéciales, les menus, ect...

Voila le menu qui regroupe tout les tutoriels débloqués :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Tuto1-6ccd1ede16

Et pour les tutoriels, ca sera les scènes contrôlé par l'ordinateur, avec affichage de message (Un peu comme dans FF X) :
Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Tutoexemple-2413d84a38

Et voila ! On travaille a fond pour vous proposer une démo le plus vite possible !
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:09

Bonnes news, j'aime bien l'idée des tutos ^^
Le remapping est sympa, et j'adore vraiment le mont reconverti ! Surprised
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:23

Haha...et encore une fois, je remarque une coquille sur un des screens de Blockade. A croire qu'elle possède un outil pour les détecter, et ensuite les exposer au grand jour.
Il est bien évident que le "recèle", dans le message de Koishi est en réalité un "recèlent".
Idem, il manque un "pas" dans le message du tutoriel.Et une majuscule d'ailleurs. Ayayaya...

Enfin, peu importe, ceci est déjà corrigé, et j'ai quelqu'un à vous présenter:

------------------------------------------------------------------------------------------

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Irischara-aa688fe03Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Irisface-0481f9c161
Nom : /
Prénom : Iris
Genre : Humaine
Nationalité : Litaenienne
Âge : 24 ans
Taille : 1.61m
Poids : 44kg
Arme principale : Épées légères.
Classe: Mage noire

Jeune fille mélancolique et sérieuse, ayant atteint le grade de Commandant dans l'Armée de l'Air Impériale, et ce malgré ses 24 ans. Réputée à la fois pour ses talents de combattante, son abnégation et ses capacités de meneuse, elle s'est vue confier le 2e escadron de bombardiers stratégiques, avec en tête le "Schwalbe", fleuron de l'aéronautique Litaenienne.
Même avec de tels résultats, une question subsiste: comment expliquer qu'un être aussi cacochyme, incapable de porter l'armure réglementaire, ait pu, ne serait-ce que, rentrer dans l'armée ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, et une dernière chose. Quitte à refaire les premières maps, j'en ai également profité pour réécrire certaines cinématiques qui ne plaisaient plus. Donc pas d'inquiétude si quelques changements sont visibles ici et la.
On se revoit dans quelques mois. Au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:39

Waaa, très belles maps, j'aime beaucoup celles dans la montagne !
L'herbe est sublime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:33

Le chara de la Litaenniene, on dirait vraiment un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:36

Au fond, peut-être que c'est un punch... ^^
Très belles les maps des monts Velena... Il vient d'où ce morceau de Tile A4? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:17

Le chara d'Iris ? Masculin ?...Oh je peux affirmer que non ! Fait "moi-même à partir d'un générateur", si je puis dire. Et je me suis bien assuré d'être dans la partie "Chara féminin".

Et plus sérieusement, c'est une militaire en robe de soirée et escarpins qui aurait été choquante. Aux dernières nouvelles, un uniforme d'officier n'est pas ce qui se fait de plus féminin. Du moins tant qu'on ne tombe pas dans les armures fabriquées en gruyère ou les sous-vêtements de combat si chers aux amateurs de fanservice, ce que je n'ai pas particulièrement l'intention de faire.

Darksmile, mes excuses, mais je ne saurais répondre à cette question. Il devait traîner depuis un temps indéterminé dans mes documents et je ne me rappelle même plus où je l'ai déniché. Si tant est que ce soit bien moi qui l'ai trouvé en premier.

Edit: Même chose pour la coupe que pour la tenue. Iris est une militaire avant d'être une femme. D'où les cheveux courts et en bataille, liés à un soin très superficiel. A comparer avec les trois Lieutenants, beaucoup, beaucoup moins sérieuses et attachées à leurs résultats et davantage à leur esthétique.
Alors oui, elle n'a pas de pancarte "Je suis féminine" avec néons et tout le fatras, mais elle n'en a jamais eu la vocation.


Dernière édition par Stellvia le Dim 27 Sep 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:18

Je parle pas de la tenue mais de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:05

Je suis extremement jaloux de ta montagne. Le gazon est très réussi. Bon boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 7:20

C'est vrai que ça rend bien, mais les bordures des falaises ne sont pas très bien marqué je trouve.. (rabat-joie x) )
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:00

Super les nouvelles ^^
Les maps sont belles !
Mais je trouve le chara de sauvegarde un peu plat...
Enfin, un peu bizarre x]
Surtout sur le premier screen avec elle !

Stellvia => Je trouve que tu es assez sévère avec les screens de Blocky sur tes maps, c'est quand même pas sa faute à elle si elle prend une mauvaise capture avec une erreur sur ta map !
Et pis si tu n'es pas content tu les prend les screens toi et les lui passer après !
Enfin, en même temps sa permet de corriger l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:11

Elezia + 1

La transformation est vraiment spectaculaire.
Il manque juste la séparation entre deux "murs" soutenant des plateformes d'altitudes différentes, la falaise en est un peu raplaplate.
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:22

La prochaine fois je mettrai une balise [humour][/humour] alors, histoire que les accros aux "^^" et "=)" comprennent que ce n'est pas un commentaire sérieux.

Et oui Koishi peut paraître étrange, surtout une fois immobile, vu qu'il y a un effet de transparence appliqué dessus, ce qui casse les éventuelles ombres donnant du relief. Une fois en mouvement, cela rend bien mieux. Enfin, disons plutôt que c'est moins choquant, et qu'on remarque davantage qu'il s'agit d'un fantôme.

Pour les ombres de l'autotile, je travaillerai dessus. Cela ne doit pas être d'un niveau surhumain. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:39

Quelques nouvelles de la présentation ! Donc j'ai fait la présentation des personnages sous forme d'image, ce n'est pas les versions définitives, mais ca devrait ressembler à ca :

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Hetzer-2b6677e256

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Mysidia-9340a51846

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Amaya-2eff1ac326

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Erwin-c93cf45a70

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Vladimir-09039eff12

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Werner-9aba386f39

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Saionji-9282596d53

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Lilium-3131a72f75

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:52

Hellow!

Un seul mot peut tout resumer: Wouaw! .

Cela devient vraiment un bon projet.Tous les defauts qu'on reprochait(ou presque)à SM avant ont été éradiqués!Moi qui était déjà tombé sous le charme,j'attend impatiemment cette Partie 3!

On remarque par la même occasion beaucoup de clins d'oeil à FF(Competence Saut et Scan,Mysidia,ect....).Ce qui n'est pas deplaisant.

Bref,c'est du très bon boulot! D'ailleurs,à quand la bannière de soutien?x)

Bonne continuation à vous deux Wink!

P.S:Le Chara d'Iris est effectivement très bizarre °°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit