AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:11



Dernière édition par Blockade le Lun 22 Fév 2010 - 18:48, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:20

Yao

Ca m'a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:29

Ouais vraiment =O
Moi j'vais jouer c'est sur =)
Mais... J'ai qu'une reproche =S
- Bon voila ca fait un millénaire que j'essaie de faire un style de combat
comme le tien mais j'trouve pas comment... Et puis bon, chez nous il est 6h30
du matin et j'me suis pas encore couché... J'aimerais bien que tu me résume
un peu si tu vut car chercher, dans cette état, galère =S
Merci beaucoup ! Tu me sauverais la vie ! J'ai hate d'essayer ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:33

Merci tu me sauve la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:06

Ca à l'air d'être un bon projet plein d'espoir =D. Je vais peut-être le choisir pour l'entête tiens =).
Enfin, faut déjà que je le déplace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:20

Comme on le dit chez moi " Ton projet c'est de la balle " mdr
J'ai hâte d'essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:10

Beaucoup de blabla pour peu de scénario en fait ^^.
C'est bien écrit mais sans plus hein Wink. Trop de blabla, pas assez de scéna.
le mapping est sympa, mais pas génial non plus ^^. L'écran titre est beau, il n'y a pas à dire, il pète. Sauf que j'aurai pas mis d'ombre moi :p
La map de forêt ne me plait pas, ce n'est pas une foret ça... Je chateau est génial ! La ville aussi =) . Le system de combat, c'est du bon, l'ombre au milieu joue un role important, ne l'enlevez pas ! La dernière image est sublime !
J'attends une démo pour voire si c'est vraiment un bon projet ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: +   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:29

Ca ma l'air bien!
J'attend la démo
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:56

La démo est sortie !

http://www.megaupload.com/fr/?d=7UU19SKL

EDIT : Liens Rapidshare disponible !
http://rapidshare.com/files/139472082/Somnia_Memorias.exe.html

Comptez 2-3 heures de jeu, suivant si vous faites les donjons optionnels ou pas.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:33

Salut,
Je lis et relis ton synopsis et il y a plein de chose qui me dérange :

Citation :
Rien n'est noir, rien n'est blanc. Il n'y a au final que le néant, peuplé par la pensée.

Par définition, le néant c'est la définition du rien. Or la pensée n'est pas rien, un néant peuplé par une pensée pourrait être qualifié d'esprit humain. Et non de "néant".

Citation :
Vous craignez la guerre, l'appelez fléau, la qualifiez d'inhumaine. N'est-ce pas la, la plus véritable expression, la plus pure, de l'Humain ?

Si pour toi, l'expression de l'être humain, la plus pure comme tu dis, se résume à la guerre, je pense que tu devrais lire les définition des mots amour, amitié, tendresse et tu aurais un aperçut de ce qu'est réellement l'expression la plus pure de l'espèce humaine.

Citation :
Vous valorisez l'amour d'autrui, l'aide au prochain. L'altruisme n'est-il pas la plus belle hypocrisie de ce monde ?

L'altruisme est peut-être une forme d'hypocrisie, sauf que quand on regarde la définition d'altruisme "agir de manière totalement désintéresse". La question n'est pas "est-ce que l'altruisme est une forme d'hypocrisie bien camouflée", mais plutôt "peut-on être altruiste".

Citation :
Acceptez cela, acceptez de faire souffrir pour jouir du bonheur, acceptez de souffrir pour l'offrir.

Dans le cas ou tu dois faire des sacrifices pour rendre heureuse une personne qui t'es chère, je vois mal comment tu pourrais souffrir. A moins d'être la preuve vivante de l'égoisme sur terre, rendre heureux les gens ne te laissera pas de marbre et ne te fera pas souffrir.

Sur ce, je vais songer à télécharger ton jeu.
Et je ferai une critique uniquement sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:00

Intéressant, une critique sur ce que j'ai pu dire pour introduire plus que sur le jeu lui-même.

En regardant le sujet avec un œil plus optimiste, effectivement, on pourrait reprocher ce genre de choses à mon texte, cependant,je me refuse à être utopiste et à voir un bon fond en l'humain.
Si amour et amitié étaient les principaux moyens d'expression de l'espèce humaine, nous vivrions dans une bien belle idylle, mais ce n'est pas le cas. Humain est un adjectif complètement neutre, du moins à mes yeux, et prend en compte le bon comme le mauvais côté. Je ne vois pas pourquoi j'éluderais ainsi la face sombre au profit de la lumière, à l'instar de la majorité des jeux qui se fondent sur "amitié, courage, amour".

Au même titre que l'altruisme, ils sont hypocrites. Rien ne se fait sans une motivation personnelle, donc effectivement, on ne peut être altruiste sans être hypocrite, d'où mes dires. Et par extension, on peut dire sans se tromper que l'altruisme n'existe pas. Pour moi, puisqu'il s'agit de mon point de vue ici, pas d'une vérité générale, ces questions n'ont même pas lieu d'être. Il n'y a pas une seule réponse, et chacun se plaira à considérer la sienne comme juste.

On peut très bien souffrir tout en répandant le bonheur, et être heureux peut sans problème impliquer de la souffrance, qu'elle soit physique ou morale. Je ne peux concevoir qu'on puisse se réjouir du bonheur d'autrui au point de passer sous silence sa douleur. L'homme est bien trop égoïste pour ça. La survie et la préservation comptent, dans l'absolu, bien plus que le reste.
Toute personne disant faire passer les autres avant lui est, à mes yeux toujours, une menteuse. Cette personne se ment à elle même, comme aux autres.

Je peux comprendre sans trop de problèmes que tu veuilles trouver un bon fond à l'humain et rester optimiste quant à ses actes, mais je ne puis approuver. Après, tout est question de point de vue, et juger de quelle attitude, optimiste ou pessimiste, est la meilleure, n'est pas de mon ressort, ni de celui de quiconque.


Dernière édition par Stellvia le Dim 24 Aoû 2008 - 15:40, édité 2 fois (Raison : Correction rapide, faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:39

Sauf que si tu considère le fait que la guerre serait l'expression la plus pure, le monde serait en guerre, or je ne vois pas de barricade, de tank, et de lance roquette dans ma famille ou dans ma maison.

Je peux aussi te dire que je sais que tu n'as pas trouve et qu'avec cet état d'esprit, tu n'es pas prêt de le trouver. Quand on aime quelqu'un, on aime se dévouer à cette personne, on peut faire des concession qui peuvent apparaitre comme de la souffrance. Mais tu verras que quand tu aime quelqu'un, le fait de voir un sourire, d'entendre un merci ca fait tout oublier.
Pourrais-tu me donner ton age. Que je puisse juger un peu de ce que tu dis et de tes déductions. Comprends bien que pour moi si tu as moins de 18 ans, je ne pas pas que tu en ai vu assez pour te faire une idée.

Partir d'un point de vue aussi négatif pour moi ca veut dire soit que tu te sens mal dans ta peau et que tu donnes cette image au monde pour expliquer l'hypocrisie qui tourne autour de toi, et pour donner des explication à ta souffrance.

Je ne suis pas en train de dire que tout le monde il est beau. Si on devait résumé l'être humain en une expression ce serai "libre arbitre". Chacun est libre de faire comme il veut. LA guerre ou l'amour ne sont pas représentative d'un être humain. Car pour aimer il faut savoir haïr. Dans la vie il ne s'agit pas d'être optimiste ou pessimiste mais d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:10

Je peux te retourner la chose en te demandant pourquoi certains pays n'ont pas connu la pays depuis des années. Ce qui n'est pas le cas pour toi l'est actuellement pour un Géorgien, pour reprendre un exemple actuel. La guerre a toujours cohabité avec la paix, la seule chose qui change, ce sont les endroits où elle sévit.
Bien sûr qu'a elle seule, elle ne représente pas l'humain dans son intégralité, mais je ne préfère même pas m'étendre sur ce mot qui me dégoute tout particulièrement "amour". Comme je l'ai dit, d'un point de vue strictement scénaristique, cela ne m'intéresse pas, il y'a une multitude de jeux qui en traitent, et refaire ce qui a déjà été fait ne m'intéresse pas.
Et d'autre part, je me refuse également à transmettre le message habituel "aimez vous les uns les autres etc etc etc...". Nulle apologie de la haine non plus, que je n'approuve pas plus que le reste. L'amour est hypocrite, pas la guerre. On hait tellement plus facilement...
A peu de choses près, on pourrait presque considérer l'amour comme un simple inhibiteur de la haine, et qui empêche temporairement de s'entretuer pour telle ou telle raison. Ajoutons à cela toutes les règles sociales, de bienséance et j'en passe qui servent de camisole, et nous avons ce qui nous permet, effectivement, de ne pas encore avoir un char dans la rue ou un couteau dans le dos.

Contrairement à ce que tu pourrais penser, je me porte on ne peut mieux. Je suis très loin d'être l'archétype de l'émo dépressif qui parle de suicide et de lames de rasoir à chaque paragraphe en repensant à son premier amour raté. Oh que j'en suis loin de ça...
Simplement, j'ai dépassé cette classification habituelle, que je juge stupide, et qui consiste à classer dans bien et dans mal chaque chose.
Ne rien attendre est tellement plus simple que de nourrir des espoirs insensés...protection comme une autre, et qui fonctionne très bien, du moins pour l'instant.
Je suis parfaitement conscient de tout ce que cela implique, peut-être le regretterais-je, peut-être évoluerais-je dans le sens contraire...qui sait. A noter que j'emploie la première personne ici, mais cela peut également s'appliquer à autrui. Toute personne un minimum sensée évolue en permanence.

Je ne donnerais d'ailleurs pas mon âge, non pas que je n'aie pas conscience que la maturité s'acquiert avec le temps, mais simplement pour ne pas me voir jugé et catalogué sur une donnée aussi simple. Je transmet un message, chacun est libre d'en accepter une part, la totalité ou de le refuser, certains se retrouveront dans ce que je dis, d'autres pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:33

Démo corrigée, on manque de testeur, si on pourrait avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:40

voila moi j'ai un probléme

ta forêt d'arumi a tu voulu qu'elle soit ainsi?

car même dans la réalite dans les forêt les arbres sont plus raprocher ce qui laisse pas mal de petit sentier.
les chemin ne sont pas aussi large et long puisqu'il sont plustot etroit et sinueux

c'est petit chantier vont d'une forêt une sorte de mini lynbirinthe

Mais si tu a voulu une forét comme ça ben ne tient pas compte de mon post


A par ca il me semble très bien partit C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:30

Je laisse Stellvia répondre à cette question, je m'occupe pas des maps mais moi la forêt me semble normale.
Sinon merci, d'avoir commencé la démo, si tu pourrais donner ton avis sur les chose d'après ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
doubler78
Noble Lv.8
Noble Lv.8
doubler78


Féminin Age : 80
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 290

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:31

Cool tes maps , cool la démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:46

La question de la forêt est, effectivement, fondée.
Je concède qu'elle ne ressemble probablement pas à une véritable forêt laissée à elle-même, mais c'est totalement volontaire. En effet, VX nous limite de façon assez drastique, ainsi, on doit parfois faire des choix, entre coller à la réalité et faire ressortir ce qu'on désire.
La forêt d'Arumi est plutôt paisible, légèrement mystique aussi, mais absolument pas inquiétante. Ainsi, les espaces ouverts permettent d'éviter un sentiment d'oppression qui nuirait à cette plénitude, au détriment, certes, du réalisme.
Merci de l'avoir fait remarquer.

Ah et tant que j'y suis...faites des commentaires constructifs ou abstenez vous de poster. Le boost du compteur de message dissimulé sous des compliments bateaux, c'est plutôt moyen comme attitude, autant pour vos lecteurs que pour vous. On assiste actuellement à une vague de flood assez fulgurante, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:45

Oui je comprend => pour la forêt mais je vous montrerai la mienne

=>en fait Blockade, je ne l'est pas télécharger car je travail avec la version 1.00 de VX

Donc comme les 11/12 des membre de se forum utilise la version de MirainoHikari je suis un des seul a ne pas pouvoir tester ton projets j'ai donné mon avis en fonction des screen

J'en profite pour te demander ceci: i je télécharge la version de Miraino est-ce que ca va remplacer l'anciene version?
et est-ce que je peux transferer la base de donné de mon jeu sur la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:25

Oui la version va être remplacée, c'est inévitable. Mais ton travail n'est pas pour autant effacé. Une fois la nouvelle version installée, crée un nouveau projet et transfert, tes fichiers data, graphiques, et audio vers ce nouveau projet. Tu retrouvera donc ton prjet avec la nouvelle version.

=> Nous sommes désolés mais en cochant inclure les RTP dans le jeu, la décompression foire que ce sois chez Stellvia ou chez moi. Donc sans Rmvx le jeu marche pas, mais on essaye de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:42

Ok mais esque tout les interrupteur, données, event et surtout les maps,...
seront t'il toujours crée ou devrais-je tou refaire

P.S: désolée pour ce polluage de sujet mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:53

Bon, je vais dire franchement ce que je pense de ce projet ...

Tout d'abord, comme il est normal, je lis le scénario, au bout d'une quinzaine de ligne, je me rends compte que ceci ressemble plus à une poésie qu'un scénario, je continue donc pour en savoir plus.

Au bout du compte, tout ce que nous apprenons sur ce scénario c'est que Erich Hetzer journaliste en Namacie se retourne brusquement croyant être suivi, l'existance d'un autre monde et La Namacie pays neutre au centre du continent et attaquer par l'Empire Litaenien.

Bon je me dis, malgré que ce scénario au final ne soit pas très intéressant, voyons voir ce que nous réserve les screens ...

Je commence par regarder l'écran de titre du jeu, il ne déplait pas forcement mais, un panorama moins net que le titre en question ça ne le fait pas trop.

Ensuite, les screens, c'est vraiment bof, mapping trop irrégulier ainsi que trop carré, les décors sont placés de façon n'importe comment et il y a même quelques screens qui sont extrêmement vide !

Comme le début de cette présentation m'a déplu, je zap donc les personnages, et je vois en dessous qu'il y a une démo, je me dis donc "pourquoi pas" ...

Je télécharge donc, au bout de cinq minutes le dl est terminé, j'extrais, je lance le jeu et paf : RGSS202E.dll n'a pas pu être trouvé !

Direction Corbeille, avant de poster une démo je vous conseille d'engager plusieurs testeurs.


Dernière édition par Vorg-sama le Dim 15 Mar 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:05

Le scénario çà sent le Stellvia à plein nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:08

@Cabaji => Tu ne perdra aucune donnée si tu suit ma méthode. Ta base de données, tes maps et tout seront intactes Wink

@Vorg-sama => Comme je l'ai dit dans mon post précédent, nous avons rencontré un problème, lors de l'insertion des RTP au jeu. Donc il faut avoir rmvx pour jouer désolée. Sinon on à déjà eu 2 testeurs avant de poster la démo. fabY chez qui ça marche très bien, et qui nous a fait remarqué des bugs. Et un ami qui lui a fini le jeu sans aucun problème. Avant de leur proposer la démo on a fini 3 fois le jeu dans sont intégralité. La première fois en checkant TOUT les events, pour déceler tout les bugs, puis un deuxième pour vérifier si la version est bien fonctionnelle, puis un troisième check pour vérifier si les battlebacks et tout marchait bien.

=> Donc avant de poster la démo, on a quand même bien vérifié qu'elle était fonctionnelle. J'essaye de savoir pourquoi l'inclusion des RTP marche pas et dès que j'ai trouvé d'ou ça viens je poste une autre démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit