AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:02

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum ou sur google comment réduire le nombre de personnages dans le jeu, mais je ne trouves pas. J'ai installé un script pour le A-RPG pour faire un style de combat
à la zelda. Lorsque je lance mon jeu, tout marche, sauf que trois personnages invisibles ont une barre de vie a côté de moi dès le début et suivent le héro. Comme je pense que il n'y aucun
event pour corriger sa, y aurait-t-il un script ou quelque chose a faire pour être seul ?

En espérant m'être clairement expliqué, même si toutefois c'est assez délicat a expliquer.

Merci d'avance !


Dernière édition par sangoku-juju le Mer 27 Avr 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:08

As-tu retiré les personnages originaux dans la base de données ( BDD, l'icone avec des sortes de feuilles l'une sur l'autre ) >> système >> équipe de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:31

Oui j'ai enlevé tous les personnages, il ne reste plus que 001. Le nom de mon personnage.
et il n'y a aucun autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:34

Dans l'onglet système de ta base de donnée, tu peux régler l'équipe de base.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:37

Non je confirme, j'ai bien vérifier, il ne reste qu'un personnage dans l'onglet ''système'' et dans ''équipe de départ''.
Cela ne viendrais pas plutôt du script que j'ai pris ici pour le nombre de personnage : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t5867-abs-vlad-v9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:53

Donne nous toute la liste de scripts que tu possède et les liens vers les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:26

Tout d'abords pour le A-RPG : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t5867-abs-vlad-v9
Rapport de combat : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t2537-rapport-de-combat
Sauvegarde de partie :https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11727-neo-save-system-v
Nouveau menu : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t1107-ecran-titre-customisable-a-l-infini
Et un script pour que le déplacement de la caméra soit un peu plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:33

Tu peux faire des screens de ton problème ?
Un ingame et un autre dans l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:47

C'est tout bon, tout marche j'ai réussi a remédier a celà merci pour toute votre aide en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:50

Au cas ou quelqu'un ait le même problème tu peux dire ce que t'as fait pour résoudre ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:02

J'ai remis des personnages dans l'équipe dans la BDD, puis j'ai effacés toutes les sauvegardes que j'avais, puis j'ai enlevé tout les personnages dans l'équipe à nouveau dans la BDD, et j'ai relancé le jeu et sa marchais, donc je suis content, merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.   [RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Script pour nombre de personnage inférieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scipt pour avoire plus de 4 personnage jouable (RESOLU)
» Nombre d'objets requis pour une quête ? [résolu]
» Script pour faire entrer un nom au personnage
» Bloquer un personnage dans l'équipe ( avec script PHS) [résolu]
» [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit