AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:42

Bonjour,

J'ai générer plusieurs personnages sur Famitsu, mais le problème c'est qu'ils ne proposent pas de faceset !

J'ai essayer sur Face Maker, mais je galère trop...

Donc voici les personnes dont j'aurais besoin d'un faceset :

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Image10

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Harcos10

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Image11

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Nalik10

PS : L'avant dernière image c'est une femme pour infos xD

Merci :p


Dernière édition par Flopan le Ven 1 Juil 2011 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:52

Ne t'inquiète pas, je vais te les faire vite fait bien fait Wink
Et voilà :
Spoiler:
N'oublie pas de me mettre dans tes crédits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:18

Malum a écrit:
N'oublie pas de me mettre dans tes crédits
ça serait plus celianna à mettre dans les crédits et pourquoi demander des crédits ? De toute façon à part une pub dans 5% des chances que tu as d'en avoir, tu n'as pas de gallerie donc où est l'intérêt ?

Bref, je trouve le choix des vêtements assez... Bizzare pour les persos... Je vais essayer d'en faire mais je ne penses pas les faire avant vendredi ou jeudi.

Malum a écrit:
Ne t'inquiète pas, je vais te les faire vite fait bien fait
Pourquoi se presser ? Il faut prendre du temps pour faire les choses bien. L'entraide ce n'est pas balancer un truc fait en 2 min sans aucunes application...

Tu as à t'entrainer mais tu débute, c'est normal Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:03

La recolo des cheveux en blond est vraiment moche. On dirait une sorte d'or un peu noir qui aurait vaguement fondu. Tout ça mériterait effectivement d'être retravaillé ... et oui, n'oubliez pas les crédits pour Celianna, c'est son générateur de facesets, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:28

Je sais j'ai peut être poussé trop loin la barre Contraste dans 'toshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:33

Le premier ressemble pas du tout

C'est un mec et non une meuf et il a un truc sur le visage

Le 3ème ce n'est pas les mêmes cheveux

Le 2ème la couleur ne ressemble pas, mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:37

Malum : La colo du noir > couleur est pour moi la plus difficile ( enfin, même genre que blanc >> couleur, au fond ), mais il y a moyen quand même de s'en tirer grâce aux styles de calque.

Si tu mets une Incrustation Couleur avec du jaune et que tu essayes les modes de fusions un peu plic ploc, tu devrais trouver un assez satisfaisant. Étrangement en faisant mes tests il me semblait qu'il était plus facile d'obtenir quelque chose de potable avec l'Incrustation Couleur qu'avec le calque par-dessus + écrêter le calque. Ensuite, tu peux essayer de faire varier les niveaux des cheveux pour obtenir une répartition des teintes plus naturelle ( et de faire varier le jaune utilisé pour ne pas que ce soit trop saturé, par exemple ).

Ah, et tu oublies à chaque fois les sourcils des faces que tu génères. Ca perturbe assez.

Sinon, si personne ne propose autre chose, j'essayerais peut-être de faire l'une ou l'autre des faces. Mais ce serait bien d'avoir plus d'informations, ex : doivent-ils avoir l'air plus vieux, ou jeune ? Plus "gentil" ou "méchant" ? Quelle couleur pour les yeux ? Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:49

J'ai cherché des sourcils, mais ils exprimaient tous des émotions, je cherchais un truc assez...neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:53

Matsuo Kaito a écrit:

Sinon, si personne ne propose autre chose, j'essayerais peut-être de faire l'une ou l'autre des faces. Mais ce serait bien d'avoir plus d'informations, ex : doivent-ils avoir l'air plus vieux, ou jeune ? Plus "gentil" ou "méchant" ? Quelle couleur pour les yeux ? Etc etc.

Air jeune et de guerrier/prince/riche (ni gentil ni méchant).


Pour le premier yeux bleue
3eme yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:30

Mats' je vais m'y mettre et je penses faire des émotions avec donc libre à toi d'en faire mais si tu n'as pas le temps, saches que j'en fait aussi Wink

Pour passer du noir ou du blanc à une couleur, rien ne vaut le simple "Teinte/saturation" en cochant "Redéfinir". Pour ce genre d'info, je vous conseille le site "tutsps" car il propose des tuto avec un rendu magnifique et apprend beaucoup des fonctions de toshop par le biès de ses tuto. Je n'ai appris qu'avec ce site et j'estime très bien m'en sortir au bout d'un mois à peine Razz

Bref, j'arrête ici mon HS.

A pluch'

Edit Mat's : effectivement, redéfinir est utile aussi ! C'était tellement obvious que j'avais oublié de le mentionner x)
Mais alors il vaut mieux l'utiliser dans un calque de réglage histoire d'avoir une plus grande maitrise du truc ( par exemple, avoir accès aux modes de fusions ou à la transparence )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:41

Désolé tout le monde je viens de voir que j'ai oublier de générer le charset d'un de mes héros xD

J'ai modifier le premier poste le voici :

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Nalik10

Air gentil et jeune, yeux rouge

PS : Vous pouvez me faire les émotions pour https://i.servimg.com/u/f25/13/45/09/95/harcos10.png et tous les autres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:57

Oui mais ça prend un peu de temps hein donc pas avnt jeudi dans mon cas. (les partielles prennent du temps, c'est connus)
Le chara encapuchonné est prit en compte Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:58

Ok :p

J'attends demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
k-nabiss
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
k-nabiss


Age : 32
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 45

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:09

yo excuser moi mais quelqun peut maider j'ais besoin d'une facete d'un perso blond
manga Sad slvp
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:35

-_- ta pas besoin de venir dans mon sujet pour demander ton faceset !!!

Ta cas faire ton propre sujet au lieu de venir polluer le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:37

k-nabiss > Tu devrais aller créer un nouveau sujet au lieu de poster à la suite d'un sujet déjà existant. C'est bien mieux et profites en pour améliorer un peu ton orthographe ^^


Flopan a écrit:
-_- ta pas besoin de venir dans mon sujet pour demander ton faceset !!!

Ta cas faire ton propre sujet au lieu de venir polluer le mien

T'es gentil tu t'occupe de tes affaires. C'est pas ton rôle de dire ce genre de choses laisse faire les modos.
Revenir en haut Aller en bas
k-nabiss
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
k-nabiss


Age : 32
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 45

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:40

flopant commence a me chauffer Jeunes gens, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
k-nabiss
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
k-nabiss


Age : 32
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/04/2008
Messages : 45

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:40

parce que je blague pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:42

Bien, k-nabiss, tu viens de gagner un averto pour flood et double-post.
Merci d'aller lire le règlement, et inutile de re-poster sur ce topic ou ce sera considéré comme du HS et ce sera un nouvel avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:32

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
lylian
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lylian


Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 3

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:04

bonjour
moi aussi je n'arrive pa a faire des faceset et j'aimerai bien S\'il vous plait que vous me le facier pour celui là
Revenir en haut Aller en bas
lylian
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
lylian


Inscrit le : 06/05/2011
Messages : 3

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:05

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage _hero111
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:09

Bonjour,

Tout d'abord, il me semble que tu n'es pas présenté. Or, c'est obligatoire avant tout post ... donc merci d'aller le faire dans la section adéquate.

Les double-posts sont également interdits. Enfin, ce serait mieux que tu ouvres ton propre topic plutôt que d'utiliser celui-ci.

Donc je pense qu'il serait bon que tu aies relire le règlement, ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:13

Pour la demande de Flopan, elle eest en suspens puisque je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à toshop en ce moment... Je n'ai pas oublié mais attends encore une semaine de mon côté. Mats' si tu pouvait te charger de cette demande, ça m'arrangerais assez Wink

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 10/11/2010
Messages : 112

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:47

Erf... Bon tant pis. Mon jeu sera toujours en pause jusqu'à ce que quelqu'un puisse faire ma commande :s

(Désolé je viens de voir que ta répondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://starshack.fr.cr/
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage   [RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Demande de faceset pour plusieurs personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de plusieurs characters de ce personnage
» demande de plusieurs chara pour le SBS
» Demande de faceset[Résolu]
» [Résolu]Grosse demande de Faceset
» Demande d'un faceset pour Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com