AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:43

Moi j'aime bien tes maps Trash, même quand les ressources ne rendent pas bien xD.
Personnellement rien ne me choc sur cette map. =)

Pour un pack de Nain, bah je sais pas trop regarde un peu sur google tu devrais trouvé pas mal de maps qui te donneront des idées pour ton pack.
Surtout si tu tape wow, enfin Viking, Gaulois un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:26

Merci pour vos critiques (en retard xD)
La map est l'entrée d'un donjon, les planches sont là parce que c'est le chemin vers une autre cité que celle du départ.
Lidenvice et Thomas se sont un peu disputé et ont deja apporté quelques réponses. Pour le champignon je l'ai changé. Pour les plantes, c'est l'effet que je voulait donner. Je voulais une grotte avec de la vie végétale. Personnellement je vais essayer d'accomoder les rayons avec une petite retouche. Le décallement est du au montage
Voilà ce que ca donne avec le champignon et l'effet sans décallage.
Vos screenshots! - Page 30 Grotte16
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:14

Trashx a écrit:
Salut les gens,

Je vous présente une maison naine full custom avec la tempête de neige et ce super lac de glace ..

La carte en elle même est vide, mais j'aimerais des critiques sur les éléments customs Smile

Spoiler:

Cordialement,

TrashX

L'effet tempête de neige est sublime. J'adore, j'adore, j'adore !
La map en elle-même est vide, mais les ressources sont jolies, et l'effet m'a tellement marqué que je m'en fiche.
Bref, tu as quand même un petit problème de mapping selon moi. Faudrait que tu t'entraînes un peu, parce qu'avec ce genre de ressources, si tu faisais des maps un peu plus complètes, ça serait énorme. (Je pinaille hein, ton niveau en mapping est déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:37

Trashx a écrit:
Salut les gens,

Je vous présente une maison naine full custom avec la tempête de neige et ce super lac de glace ..

La carte en elle même est vide, mais j'aimerais des critiques sur les éléments customs Smile

Spoiler:

Cordialement,

TrashX
Mais t'es pas mort toi ? Bon ba cool alors Wink La map est très sympa, la maison se fond très bien mais j'aime pas l'espèce de fossé ou je ne sais trop quoi marron un peu plus bas Smile Sinon c'est vrai que la map est un peu vide mais c'est pas vraiment génant en fait Smile
Très bonne continuation quelle quelle soit Trashounet /o/

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:08

Citation :
j'aime pas l'espèce de fossé ou je ne sais trop quoi marron un peu plus bas
S'écroule ... :O
à l'origine c'est un chemin de terre déblayé par les nains pour s'y retrouver. Le fog rend le chemin très foncé j'avoue :/

Merci de vos commentaires,

Citation :
si tu faisais des maps un peu plus complètes, ça serait énorme
Je compte finaliser le carte, ce n'est qu'une première représentation.
Citation :

Mais t'es pas mort toi ?
><"

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:30

Xav>c'est mieux mais...l'effet de lumière du cristal est horriblement flou. Utilise le script de Vince, il est mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:29

J'aime beacoup l'ambiance qu'il y a dans cette grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:40

Je me suis toujours demander ... Pas moyen de changer la neige de base ? Enfin, l'effet météo, quöa.

Sinon, deux belles, maps, mais celle enneigé représente quelques incohérences ... Comme le mousse présente sur deux arbres, qui est légèrement contradictoire ... Et puis un léger problème d'adaptation entre les arbres justement et l'autotile.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:09

Salut à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur cette map : comment l'améliorer, combler le manque de "vie", etc Smile

Vos screenshots! - Page 30 Port18
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:17

Vue que ca ressemble à un port fortifié commence par ajouter des rondes de garde sur la muraille et peut-être un pêcheur sur le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:35

De mon côté je trouve le pont trop long, et le fait qu'il ne soit pas centré me gène un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:00

C'est vrai que là, lorsqu'on a une vue d'ensemble, le pont pas centré ca
fait tache :p
L'architecte devait être saoul lorsqu'il a fait les plans ! Smile

Pour le pêcheur, je sais pas trop, vu qu'il pleut, mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:07

Taz a écrit:
le fait qu'il ne soit pas centré me gène un peu.
ça c'est la remarque classique de l'homme : l'imperfection. On se dit que c'est plus joli quelque-chose de centré car notre cerf-veau ne travail pas de façon symétrique si un côté est plus stimulé que l'autre (le côté droit ici) Le cerf-veau aimerais que ça soit centré mais ça ne serait pas naturel.
[/hors-sujet]

Bref pour en revenir à ta map Deck', le ponton est trop long.
- Aussi, petit problème de perspective :

Les remparts ont trois cases de haut quand on le voit de face, mais quand on regarde au bout du fort, on voit que la touche shift n'est utilisée que sur les deux dernière cases et que les remparts s'achèvent seulement deux cases après le ponton en pierre. Etrange non ?

Ce que je te conseil, c'est de mettre des escaliers dessendant vers le nord de la map à :
- un endroits sur la branche gauche
- un autre endroit sur la branche droite.
Comme ça, le problème de perspective est règlé et les escaliers ajouteront des éléments logiques s'ils sont placés à deux en droits différents (pas en symétrie quoi ><)
De plus, comment font les gardes pour monter en haut ? S'ils devaient obligatoirement passer par celui de devant, ça ne serait pas pratique. D'autres escaliers en trappe serait les bienvenus à quelques endroits des remparts.

J'ai aussi remarqué que tes maisons étaient alignées. Manque de logique car, à cette époque, on construisait une maison que pour une personne, et non un lotissement bien arrangé. Décale-les de façon aléatoire pour plus de réalisme Wink

Il y a d'autres fautes mais elles sont mineures.

Bonne continuation et à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
lidenvice
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
lidenvice


Masculin Inscrit le : 17/03/2011
Messages : 90

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:43

Thømas a écrit:
J'ai aussi remarqué que tes maisons étaient alignées. Manque de logique car, à cette époque, on construisait une maison que pour une personne, et non un lotissement bien arrangé. Décale-les de façon aléatoire pour plus de réalisme Wink

Le réalisme de l'époque était surtout que les maisons étaient collées les unes aux autres et que les rues entre la plupart des maisons étaient larges comme un homme. On retrouve d'ailleurs à certains endroits bien conservés d'Europe ces venelles et on peux voir que les rues principales (les plus visibles de nos jours) ne sont pas très larges, on y passait à peine avec deux petits chariots.

En conclusion: Les rues sont bien trop large et c'est ca qui me frappe le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Deck'
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Deck'


Masculin Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 95

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:53

Merci pour vos conseils Smile

J'ai faits quelques changements (le pont plus "centré" et réduit, quelques maisons décalées et 2 petits escaliers)

Vos screenshots! - Page 30 Port19

@lidenvice : En fait en vue d'ensemble ca parait large, mais lorsqu'on est In-game, ca fait un effet beaucoup plus
serré Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:54

Moi je pense que tu devrais rajouter des PNJ, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:01

Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?
Map pas finis, manque plus qu'a faire les interieurs. (normalement il y a rayons de soleils mais mon script de capture bug au niveau des pictures.)

Faites comme si Ralph n'etait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:09

Excellent ! J'adore l'ambiance de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:12

Pense à utiliser shift sur le haut des toits pour le bord de l'eau qui ne devrait pas être là.

Sinon j'aime bien, mais je trouve que ce genre de tiles n'est pas adapté pour le bord de mer. Ca fait plus forêt profonde ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:18

Tu viens de m'apprendre un truc, je te remercie. x')
TaZ : Merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:26

Mats', on dirair pas de l'eau de mer donc si c'est une île sur un lac, c'est très plausible. Dans le cas contraire, t'as raison de le signalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:31

J'ai pas fais cette map pour un jeu... Mais juste pour le plaisir de mapper. =) Sinon vous avez raison, sa le fait pas "eau de mer".
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:11

Je pense que mettre une sorte de sable/cailloux sur le rivage peut être une bonne initiative.
Encore faut-il trouver des bonnes transitions ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:38

petit screen du pub de Linia:
Vos screenshots! - Page 30 Pub10
des avis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:51

c'est du parallaxe ou t'as adapté les tiles ?

Quoi qu'il en soit, il y a un problème de perspective assez dérangeant avec le mur contre le quel est le piano, l'ombre du comptoir est pas bien utilisée (faite pour être contre un mur), et je viens de me rendre compte qu'elle est dans le mauvais sens (je changerai sur mes maps o_o)

La pendule qui dépasse sur le bord du mur c'est pas très beau, et le caisses qui crèvent le plafond aussi. La tête de cerf est un peu basse. il manque les pieds du tabouret le plus à gauche.

Sinon chapeau pour le pianiste (je sais pas de qui il est mais il s'intègre bien), dommage que les personnes sur les tabourets à gauche ne soient pas aussi bien assis. Et sinon j'aurais vu les tabourets un petit peut plus près de la table.

Par contre on comprend pas trop l'utilité des tapis, ils sont pas très bien placés. (a part peut-être celui sous l'aubergiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique