AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:58


Plop.
Voila voila, j'ai mapper 2/3 maps en RTP, just for fun et voila le résultat (au fait, comme à mon habitude, c'est du full mapping sans évent ni script sauf la saturation de la caverne):

Vos screenshots! - Page 16 110112015816284308
Une caverne caverneuse.

Vos screenshots! - Page 16 110112015936232593
Un vallée valléenne calme.

Ciao =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:09

Tegle>>j'aime bien=) Je trouve les rtps bien utilisées ,toussa. La vallée est un peu trop valléenne par contre=(
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:14


BARVACHE a écrit:
La vallée est un peu trop valléenne par contre =(

Mince alors, j'avais justement planché pour régler ce défaut =/
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:31

La vallée manque de fleurs, trous, fissures, des détails pour que ça fasse un peu vrai quoi.
Sinon ça me parait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:03

Et un truc qui gâche tout mais t'es pas vraiment responsable c'est les autos ombres qu'on voit a cause de la rivière a coté des arbres et comme l'a dit Mats' rajouter des fleurs et les diversifier Wink sinon c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:03

Ca a beau être full mapping, sans event, mais tu aurait du mettre des events pour les chutes...
Sinon c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
raptar
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
raptar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 29

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:20

Voila une image d'un des ville de mon projet dites moi se que vous en pensez :

Vos screenshots! - Page 16 Villag10
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:47

Plusieurs questions: Pourquoi un puits au beau milieu de l'eau ?
Et aussi, toutes les maisons sont en terre sauf une: celle du forgeron (osef que ça soit un atelier >.<) mais avec la température... et aussi encore sur le forgeron, si il y a du feu, il doit y avoir de la fumée non ?
je trouve que le heut des "falaises" est mal fait, mais je suppose que ça vient des Tiles accasia...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:50

Bin... c'est jaune quoi.
Sinon le mapping est pas mal (sauf l'armurerie qui tu cases dans un cagibi).
Et les falaises pas fan non-plus, mais bon c'est les graphs AGM ça...
Varie les fenêtres aussi, elles sont toutes similaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
raptar
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
raptar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/05/2008
Messages : 29

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:53

Merci our les conseils je vais améliorer tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:05


Plop plop, seconde map de moi, toujours en full mapping. Cette fois avec du M&B de base.

Vos screenshots! - Page 16 110116090600918264

@Xav': je sais, mais c'est du VERIFULMAPING made in Taggle (Blocky' spéciale dédicace) donc c'est fait exprès, c'est pas un oubli ^^

Sinon Raptar, c'est plutôt joli mais c'est jaune quoi °° Je ne souhaite pas répéter ce qui a déjà été dit, c'est pourquoi je me tairai, vu que je n'ai rien à ajouter (ouah... quelle logique de 'ouf').
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:27

Taggle... j'adore cette dernière map.
Simple mais parfaite pour ce qu'elle est censée être (à savoir un petit couloir minier).
Quique tu peux enlever l'écriteau gravé à côté de la porte, qui a plus sa place dans d'anciennes ruines ou dans les villes.
Et rajouter des petits fissures sur les murs si tu as ça dans ton tileset (comme les trous qui tu as mis en bas des murs, mais en plus discret).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7841

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:42

J'ai une chose à remarquer : le sol. Trop carré. Enfin ca vaut surtout pour la partie sol "artificiel, la terre allant bien avec le tout.

Mais sinon si l'on oublie ce détail j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:49


J'en ai malheureusement bien conscience mon bon Zang' =/
Mais bon, flemme de Paint.net un truc que je ne saurai même pas faire correctement ou des chercher sur le forum un truc déjà fait.

Nusenism, je travaillais vraiment sur du full M&B et dessus, bah y a pas de grandes fissures comme sur le tile D des RTP... Et comme dit plus haut, flemme de Paint.net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
urah
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
urah


Inscrit le : 17/01/2011
Messages : 4

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:47

Je mes plusieurs screen pour vous faire découvrir l'ambiance du projet qui sera très prochainement présenter sur ce forum :

Vos screenshots! - Page 16 288542PRESENTATION

En espèrent avoir des avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:58


Putaiiiin le menu et le système de combat c'est... énorme graphiquement et côté gameplay. Magnifique, vraiment.

Pour le mapping, y a pas d'erreur, mais c'est pas assez aléatoire. Par exemple pour ton village, les allées sont trop droites, et je devine une rivière en haut qui semble aussi trop rectiligne. Aussi, tu mappe un full Acassia, c'est sûr que c'est joli mais (ceux qui mappent comme cela ne le prenez pas mal) c'est mieux de se démarquer un peu, car en ce moment y a vraiment beaucoup de gens qui mappent comme cela. Tu peux garder comme base ces tiles, mais ça serait pas bête de rajouter des petits éléments venant d'autres kits (RTP, Mack & Blue, AGM...) ou même du custom prit sur des galeries (je vois que t'aime Valkyrie =) ).

Enfin bref, tout plein de petites pistes à exploiter pour donner quelque chose de bien mieux, t'a une marge de progression énorme, crois-moi.


PS: est-ce toi qui t'occuper des scripts et des graph' (parce que je vois tes charas et ton battler humain en combat (aussi ton gros monstre sur le deuxième screen), c'est assez beau)?
PS²: très joli windows x)
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 39
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:36

J'aime le coté très personnalisé et c'est très agréable à l'œil, reste à voir la présentation et la demo pour se fixer un peu plus ^^

Il y a juste le dernier screen auquel je trouve bizarre que certains angles soient arrondis et d'autre carrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:34

Quand je vois de telles choses, je me dis que mon niveau est risible T_T

Très belles maps, les menus sont beaux eux aussi, les combats ont un fond bien plus beaux que ceux d'origine (tirés de XP me semble t-il), très belle ambiance.

Seul bémol, tes persos sont tirés de "Fate Stay night" ça enlève un peu d'originalité mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:47

C'est bien.
Le mapping est cool, les systèmes basiques mais assez jolis.
Les points faibles:
-des trucs non traduits de l'anglais
-plein de fautes, rien que pour ça je jouerais pas je pense... :s
-pas fan du battler du héros
-battleback mal choisi par rapport à la position des personnages

Pour le reste, on sent qu'il y a du travail et de la maîtrise technique, donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
urah
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
urah


Inscrit le : 17/01/2011
Messages : 4

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:02

Les scripts ne sont pas de moi elle sont réalisés par Sakura de même que les personnage de combat !

Le gros monstre que vous pouvez voir sur le 2e screen et un monstre de Battle Moon Wars (fait par des amateurs japonais) (un superbe tactic rpg sur pc je vous invite vivement de le tester) !

lien : http://www.spriters-resource.com/pc_computer/bmw/index.html

Pour la présentation j' attend après une personne pour l'orthographe car j'ai un gros problème avec le français a démo devrais arriver début février voir même avant.

J'essaierai d'arranger ce problème de carrer car il et vrais que je n'avais pas fait attention à sa.

Oui les fond de combat son tirée de Xp content que sa vous plaise.


ps1:Nusenism Merci je suis sincèrement désoler pour les fautes d'orthographes je cherche après une personne qui pourrai a teindre une aussi belle éloquence que dans Somnia Memorias =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:23

L'éloquence c'est le fait de bien parler et non de bien écrire.
Sinon, très beaux systèmes, maps sympas toussa...=)
Taggle>>sympa, je pense pareil que Zang pour le sol et pareil que Nus pour les fissures mais je voulais commenter donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:23

Citation :
L'éloquence c'est le fait de bien parler et non de bien écrire.

Faux, les dialogues peuvent être écrits et le ton d'un des personnages se doit (ou non) d'être éloquent. Donc quelqu'un qui sait gérer ça peut très bien s'occuper des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:47

Je pensais que quelqu'un allait lui demandé mais apparemment ça intéresse pas trop -_-"
T'as un lien avec le scipt, screen et explication et tout pour voir la tête que ça a ton système de combat Question
Bon pour rester dans le sujet
Citation :
je pense pareil que Zang pour le sol et pareil que Nus pour les fissures
/commentaire inutile du jour Razz
Nan sérieux urah tes maps sont bien mais le le "sentier" ne va pas trop avec le village je trouve Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
urah
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
urah


Inscrit le : 17/01/2011
Messages : 4

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:24

Écouter si une personne pouvais vraiment m'aider pour l'orthographe sa me ferais grandement plaisir car je ne peu me permettre de présenter mon projet sous ces condition =)

j'essayerais de faire le maxi a sa me rappelle quelque chose sa :

Vive la fée caféine =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:23

Yop, deux petites maps pour mapper un peu des trucs qu'on pourrait mettre dans un projet, pour changer.

L'extérieur :
Vos screenshots! - Page 16 Captur19

L'intérieur :
Vos screenshots! - Page 16 Captur28

Le tout a bien sûr vocation à rester RTP-like.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit