AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:53

Bah c'est une entrée, je voulais pas vraiment la surchargée (j'ai mappé en panorama), je vais rajouter quelques pcj dans ce cas. T'inquiète elles seront dans le prochain pack, je l'ai avait trouvé sur un site anglais si je me trompe pas et ce n'est pas mon PC de making.
Au pire demande à Matsuo je suis sûr qu'il y a. Wink
Le dragon c'est un battle de Maple story que j'ai modifié en porte d'entrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:15

A part si la tête de dragon n'a aucune profondeur (et donc qu'elle est parfaitement plate ..), la perspective est impossible :/
Le mapping en lui-même n'est pas agréable wé. Les quelques ressources qui tapent à l'oeil suffisent pas ici, bref remplis un peu toussa ça deviendra sûrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:27

Je vais décalé la tête de dragon, une case vers le bas passera mieux je pense.
En plus je viens de voir que j'avais un bug avec la montgolfière de gauche, faut que je modifie ça et que j'ajoute un peu plus d'élément.
merci de vos avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:12

Mais ... pourquoi des Pandaws et des Ecaflips Oo ?

Hum, en plus de ce qui a été dis, jj'aimerais ajouter que je trouve la map assez sombre, à part les zoulies éléments (*w*) tel que la mongolfière, les ballons, toussa, qui sont bien flash.
Peut-être est-ce la nuit, mais dans ce cas-là préfère plutôt un ton bleuté, et rajouter des effets lumineux. C'est un parc d'attraction, que diable !

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:39

Pour ma part ce qui me dérange vraiment dans ce screen c'est le sol qui sature vraiment la lecture de l'image ! Change le sol pour un motif bien moins contrasté ! ^^
De plus, si c'est du panorama, tu peux largement plus te lâcher à rajouter des trucs sur les murs et sur le sol pour rajouter de l'ambiance !

Après, je soutiens l'avis des autres, la map est sombre d'une étrange manière, qui contraste avec les jolis éléments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:10

Je tiens à ajouter que tous les ballons qui sont en bas font un peu bordélique.
Et +1000 pour l'esprit "sombre", si c'était la nuit le parc serait fermé.

EDIT:

Le ballon de gauche est bizarre, en dessous du stand et au dessus des g3ns, ça rend moche. :s
Je te conseille de les faire en pictures par dessus la map qui se déplacent un peu de haut à bas, ça pourrait donner de l'effet (vu que la map est petite les pictures devraient pas trop déconner) ou en events au pire. =D

'fin bon, je sais pas trop comment t'as fait ta map alors... albino
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:02

Moi ce qui me dérange dans ton screen c'est surtout les manque d'homogénéité.
Les textures des mongolfières par exemple, en comparaison au RTP like.

En gros, dans ton jeu en parcourant cette map ça me choquera pas, ça passera comme une autre (un peu surchargée de ballons en bas ptêt...) mais en tant que screen ça me fait pas baver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:55

Je n'ai pas précisé mais c'est un parc un peu surréaliste.
Les étoiles ne sont qu'un décor (on n'est pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur du parc, je ferais un endroit enneigé qui sera un simple décor (la température ne sera pas en-dessous de 20%, vu que c'est l'ambiance de la salle,hein)).
L'ambiance de l'entrée en censé ressembler à ça. IG comme tu le dis Nuse ça passe bien, même pour la passibilité, que ce soit la tête du dragon, la foule, les ballons, on n'a aucun problème (enfin pour moi) à la traversée.

J'ai fait une modif en attendant
Spoiler:

Il me manque les ombres de certains éléments.
Pour les effets lumineux, désolé mais je sais pas faire, je comptais rajouter des rétro-projecteurs, enfin un appareil qui envoie de la lumière, mais je n'ai pas réussi à le réaliser.
Pour le ton bleu, j'ai essayé, mais je sais pas trop comment réglé le ton, si quelqu'un à une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:00

Evènement > Modifier le ton de l'écran, ça devrait marcher non ?

Sinon moi j'adhère totalement à cette map, que je trouve très jolie.

Moi j'pense comme à dit LeM, si tu peux, faudrait faire bouger les ballons qui sont en bas (comme un flottement) et pourquoi pas, faire bouger les pnj présents dans les mongolfières (pour faire comme s'ils étaient intéressés par le sol quoi).

Après j'ai remarqué qu'en effet, on avait pas les ombres des piliers.
Puis sinon pour les projecteurs et effets lumineux, le script de lumière de vincentmhd pourrait t'aider, ou du moins la démo qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:03

Les ballons à l'avant-plan semblent plus lumineux que ceux sur la map, je suppose qu'il s'agit d'une image, donc il faudrait l'assombrir parce que là c'est quand même assez visible.

Bah sinon c'est mieux. J'aime pas les piliers bleus ni la forme générale de la map, mais globalement c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:04

Moi je trouve ça pas mal, du tout, sauf que je vois pas du tout ou est le héros ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:05

Citation :
sauf que je vois pas du tout ou est le héros

Au pire, c'est pas vraiment le sujet Razz

C'est la map qui nous intéresse ici, pas l'endroit où se trouve le héros, il doit être sous des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:11

Viper > Pour le ton je savais ^^, le problème c'est comment le régler, perso j'optais pour un bleu assez sombre, mais pas trop.

Bah le script de Vhx ne marche pas dans mon projet, il ne fait que planter, c'est pour ça que j'utilise celui de base. ^^
Pour les ballons ce n'est pas dur de les faire bouger, mais bon je fais quand même gaffe à la taille de mon projet. Pour les PNJ c'est un peu le même problème. ^^
Surtout que les ballons, les montgolfières, les stands et les espèces d'étendards qui pende. ^^

Mat > Bien chef, je vais m'occuper de ça et des ombres et après ça ne devrait pas être trop trop mal je pense.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:38

Pour modifier les tons de l'écran, il ne faut pas réfléchir à ce qu'on veut comme couleur, mais à ce qu'on veut retirer !

Pour un effet de nuit, il suffit de réfléchir !
Théoriquement :
il y a moins de couleur, alors on ajoute du gris.
c'est plus sombre, alors on baisse les trois couleurs
les couleurs chaudes sont moins présentes que les froides, alors on baisse plus le rouge que le vert, on baisse plus le vert que le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:46

Je sais ça, mon problème véritable problème c'est plutôt la config à adapté, moi aucune ne me plaît, enfin je trouve pas vraiment que ça améliore la map. ^^

EDIT:
Spoiler:


Maintenant j'y touche plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:05

Voilà Smile (PS :Je suis Naasmar et également Falcon ne vous étonnez pas si vous voyez ce screen sur différents forums xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:32

C'est sympa, à part les plantes aquatiques en haut à gauche qui sont trop répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:36

Bon j'arrive un peu en retard mais bon.

Pour les ressources qui flashent, allez regarder sur rpg révolution ou, pour pas être en faute en donnant un nom de site
(règle que je trouve obsolète puisque pour moi le partage ne se limite pas à un site. On peut lire souvent : "je ne veux pas voir mes ressources en dehors de ce site" et je trouve ça désolant car ça bloque la chaine du partage [comme dans la pub pour le tri à la télé ><])
, en dehors des liens du site anglais que j'ai filé dans "Kit", ça vaut vraiment le coup d'oeil !!

Ta map est sympa Garruk, si ce n'est le fond étoilé que je ne comprend pas vraiment...
Bref GG pour cette map.

Sinon azeroth , ta map est bien mais avec une vue aérienne comme ça, je dirais que la diversité des arbres est tros restreinte mais on ne peut pas trop juger puisqu'on ne voit pas le rendu zoom 100%...
dis moi mais ça fait un moment que t'es pas aller sur zarok non ?

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:51

La forêt est vraiment bien, elle est très réaliste ; je veux dire par là que les arbres sont très correctement placés, on a pas des gros blocs comme souvent. Nan, en fait elle est assez réussie.
SAUF QUE ! Il y'a deux incohérences plutôt, hum ... incohérente. En effet, en bas à gauche, on apperçois deux petits tas de bois paumés ... Mais que font-ils là ? Il n'ya aps une maison aux alentours ! Alors daccord, un Bûcheron a très bien venir exercer son métier dans le coin. Mais d'une, il n'aurait pas laisser traîné son Bois (oui, il serait venu avec une brouette), et dans le cas extrème où il serait parti sans, il ne se serait pas embété à les empiler ainsi.
Et pour terminer, je reprends le commentaire de Lem : non seulement les plantes sont trop répétitives, mais en plus, les Roseaux ne se trouvent que sur les bords des étangs, jouxtat la berge.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:03

Arty' a écrit:
En effet, en bas à gauche, on apperçois deux petits tas de bois paumés ... Mais que font-ils là ? Il n'ya aps une maison aux alentours ! Alors daccord, un Bûcheron a très bien venir exercer son métier dans le coin. Mais d'une, il n'aurait pas laisser traîné son Bois (oui, il serait venu avec une brouette), et dans le cas extrème où il serait parti sans, il ne se serait pas embété à les empiler ainsi.

Nop ! En dessous de ces tas de bois se trouve un "creux" ou plutôt un renfoncement formé par les arbres laissant à supposer qu'un event de téléportation pourrait s'y trouver. La maison du dit bûcheron serait dans cette nouvelle map De plus, laisser un début de carrière proche de chez soit en soignant le travail/en empilant les bûches n'a rien d'extra-ordinaire, c'est d'ailleurs asez normal -^^-

Pour les roseaux, effectivement, ils ne poussent pas au milieu d'un lac mais bien sur le bord (un dizaines de centimètres de profondeurs maximum). Essaye de mettre des nymphéas un peu plus loin (pas au milieu car elles ont une tige d'une 40aine de centimètre et les berges des lacs sont souvent peu profondes et marécageuses sur quelques mettres, mais pas plus Wink )

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:16

Arty' > Je ne suis pas d'accord avec toi, après peut être que tu vis en ville et non pas à la campagne ce qui te permet de dire que le tas de bois ne va pas. Or vivant proche de forêts, je peux t'assurer qu'on trouve des tas de bois empilés dans les forêts sans trace de civilisation autour.
Après ça c'est pour ce qui est du coté de la vie réelle, maintenant passons au making et à ce reproche.
Je te conseille de le personnaliser ton tas en mettant de la mousse sur le haut du tas ou pourquoi pas en dessous (soit l'un soit l'autre sinon c'est laid). Enfin tu t'es expliqué sur ce point donc je pense que mon avis ne serve guère cette fois mais n'hésite pas à t'en servir si le besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 34
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:46

Bonjour, j'ai longuement parcouru le forum pour savoir ou est ce que je pourrai vous montrez une map de mon projet
pour connaître l'avis des membres de ce forum.
je pense que c'est l'endroit prévu pour ce genre de chose, sinon merci de bien vouloir m'indiquer le lieu.

Alors voilà c'est une map qui représente une ville (du moyen âge). Du moins la première partie de la ville (car je pense faire la ville sur plusieurs maps).
j'ai volontairement oublié de mettre les portes aux maisons ainsi que de mettre les citoyens de la ville.
C'est juste pour avoir un aperçu de vos critiques avant de continuer.
A noter que la map est pris en 1/2 pour voir l'ensemble.
En vous remerciant de votre aide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:47

Tu sais, le topic screenshot existe T_T
Sinon, ouais, ça va, juste un peu trop...Droit à mon gout, ça manque de décor attirant également
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 34
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:49

Oui je sais qu'il existe mais entre un screenshot et un topic avec marqué discussions sur le making.... j'ai fais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:06

Comm te l'as fait remarqué Malum, il faut poster ton screen dans le topic screenshot de cette même section Wink

Sur ce, à pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit