AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:08

LeM>>en fait, ici, elles sont pas obligatoires. Je vais les enlever tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:38

Garruk >

2°) Je parlais du tonneau en solo posé en dessous de la lanterne. Personnellement, le couvercle à côté est choquant.
3°) Pas les germes en général mais celle-ci en particulier, du fait qu'une moitié des germes (donc deux) poussent sur des pavés. Si à cet endroit le pavé était recouvert de mousse, ça pourrait passer (ça passerait, on remarquerait que la nature prend le dessus sur la civilisation avec le temps qui passe) malheureusement c'est pas le cas donc ça passe pas.
4°) Si c'est du au problème que pose l'assemblage ça se comprend et puisque tu dis qu'IG ça passe alors je vais te croire.


Vacheàlait' >

Personnellement (oh le chiant il donne toujours son avis...), je pense que tu devrais les laisser. Ça donne un côté classe à tes maps.
Bon c'est vrai que si c'est à chaque map, ça risque d'être chiant à force mais j'ai une idée à te soumettre à ce propos :
L'effet classe des flèches (La couleur de ces dernières, j'espère, change selon le ton des maps ) pourrait être augmenté tout en évitant de saturer l'esprit du joueur -qui penserait à la longue, être pris pour un handicapé- par un système de script ou d'events (enfin je pense, si ça existe pas, Zanghter chercher des nouvelles idées de scripts).
Je m'explique, on voit que ton personnage [le goule] est sur une partie de la map où, proche, il y a une porte, et cet effet est classe. Si t'arrivais à faire qu'à chaque fois que ton personnage s'approche d'une porte apparaisse les flèches de direction (pour les donjons en particulier et pourquoi pas les maisons) indiquant la sortie ça pourrait faire vraiment bien. Maintenant je développe un peu plus, sur cet exemple, le Goule est proche de deux sorties mais il n'est que dans une pièce, logiquement une seule flèche devrait surbriller et non deux. Peut être qu'il serait possible alors de pouvoir adapter l'idée à partir de zone :

Exemple:

Vos screenshots! - Page 28 569553Exemple

- J1 se trouve dans la zone verte, alors, une flèche apparait montrant la première sortie et seulement cette dernière.
- J1 se trouve dans la zone bleue, alors, une flèche apparait montrant la deuxième sortie et seulement celle-ci.


Tu comprends le raisonnement ? C'est un peu le même principe que les zones de combats où se trouvent les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
epaxx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
epaxx


Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 2

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:59

Super sympa dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:28

Ers>>ouais, je comprends. Pas mal comme idée, vraiment pas mal. C'est largement faisable en events même si chiant à la longue. Je vais chercher un moyen de faire que la flèche apparaîsse lorsque le heros est à une distance x,y dela flèche. Ca devrait pas être compliqué. Pour ce qui est de l'apparence, toussa, faudra un event parallèle dans chaque map avec ce genre de flèche et cela risque de causer du lag je pense. Le mieux serait donc d'y réserver pour les maps d'intérieur. Comme dans pokemon en fait.
Pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas pensé à la modifier selon le lieu, toussa. Je préfère garder une certaine uniformité. Après, si la flèche vient à géner l'ambiance, je la modifierais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:44

Vous en pensez quoi ?
Le manque d'ombre cause-t'il un problème ?
Est-ce qu'il faudrait que je rajoute des objets/meubles ? Si oui, des idées ?

Voila.

Vos screenshots! - Page 28 Chambr10

Edit : je viens de me rendre compte qu'il manque les escaliers en haut à droite, faites comme s'ils y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:46

Angellan qui mappe O_O /fissure dans le continuum espace-making/

Bah c'est joli, même si les ombres manquent un peu, oui. Je trouve que les sortes de têtes de réverbères ne font pas très "intérieur", sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:48

J'suis pas fan des bouts des murs [l'espèce de brique la] et de l'armoire.

Le reste m'attire assez, ce sont des créations de Célianna si je ne me trompe pas ?

Le manque d'ombre ne me choque pas, mais il y a un peu de vide dans le milieu, une longue table pourrait peut-être faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:57

Manque d'ombres, en effet.
Les briques sur les côtés des murs sont pas très esthétiques pour un intérieur tout en bois.
C'est vide, très vide. Malgré les jolies ressources j'ai pas été plus attiré que ça :/ Faudrait faire des pièces plus chibi, là ça fait vraiment trop espacé et du coup, c'est pas très beau à regarder.
Je dirais aussi que c'est mal proportionné. Le couloir d'une case se hauteur en haut, ça fait vraiment bizarre. Faudrait limite décaler le mur d'une case vers le bas, afin d'avoir un couloir de 2 cases et une pièce d'en bas un peu plus petite. Après, toute la partie gauche je sais pas, j'trouve ça bizarrement structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:30

Vos screenshots! - Page 28 Chambre2

J'ai rajouté les ombres et l'escalier, j'ai aussi descendu le mur toussa. J'ai l'impression qu'il y a un gros vide en haut au milieu mais je sais pas trop quoi rajouter.


Edit : oui la plapart des ressources sont de Celianna, mais j'ai prisw aussi les tapis de thérapie que j'ai modifié, et du rtp modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:55

Trop OOOOOF (et voilà, commenté 8D)

Sérieusement, c'est mieux avec les ombres, mais les carrés gris gâchent le tout, c'est dommage.
On tape un coup dans le mur, et paf, le gars se prend dix livres dans la tronche o/ (je dis ça mais je souvent des étagères au dessus du lit)
J'aime bien le style graphique, ça donne un mix plutôt sympa, mais c'est vrai que c'est un peu vide dans la partie haute de ta map, une poutre verticale comblerait p'tet un peu le vide ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:08

J'vais être pointilleux mais les ombres des petites étagères au dessus des lits sont pas bonnes.
Là tu as mis plus d'ombre à l'endroit où justement y a le moins de hauteur (si je me trompe pas dans la perspective de ton truc). En clair le cône doit être inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:53

Histoire de jouer moi aussi le chiant de service, je souhaite te faire remarquer le léger problème de perspective de l'armoire, située en haut, vers la gauche.
Elle nous offre une vue plongeant, tandis que le reste des tiles sont vues de face.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:56

Je vais également être chiant(au moins je sers à quelque chose o/) en disant qu'il faudrait rétrécir ta map dans le sens de la longueur. Les éléments seraient plus "collés' et le vide disparaîterais.

Ah oui c'est une idée ! ^^ Je pense qu'une case en moins de chaque côté serait bien mieux, l'ambiance serait plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:49

Merci de vos commentaires, je vais tenter de suivre vos conseils. En effet pour l'ombre des étagère jl'ai fait un peu machinalement et sur le bois j'ai fait une ombre de mur au lieu d'un ombre de sol, donc je vais corriger.

Par contre pour l'armoire en plongée chais pas quoi j'ai pas trop compris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:01

Bah c'est simple. Elle se rétréci vers le bas, comme si on la regardait du dessus(comme les tiles AGM en fait). Alors que le reste est en vue "avion". Il faudrait rendre cette armoire plus "rectangulaire".
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:12

Mais... C'est sa forme qui est comme ça :/
T'as jamais vu une armoire comme ça, typé armoire à glace ? C'est en général plus large en haut qu'en bas, et ça a une forme un peu arrondit comme là. Si c'était de la perspective ce serait plus droit, et les traits du haut seraient plus épais que ceux du bas (alors que là il font la même taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:27

Je me suis amusé à faire une map en full RTP XP, comme au bon vieux temps.

Vos screenshots! - Page 28 Screen_hertepay_desert
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:46

Ahlala on n'a pas ça sous VX pirat
C'est joli.


Dernière édition par TaZ le Mer 16 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:23

Ca rend bien dit donc^^
J'aime bien l'eau utilisée. Par contre la mesa sur le petit monticule en bas à gauche au dessus de la dernière falaise(description précise tkt) rend mal. Elle dépasse des bords=S
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:28

Je crois que le monticule est pas très utile, je pourrais carrément l'enlever et laisser que la mini falaise non? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:42

Yep, ça rendrait mieux.=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:35

Hop! New version!

Vos screenshots! - Page 28 Screen_hertepay_desert2

C'est mieux vous trouvez?

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:47

C'est vraiment joli, mieux oui. Pourquoi tout le monde a-t-il abandonné XP?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:56

Bah, tout le monde n'a pas abandonné XP.

C'est juste qu'on est sur un forum... VX x)


Enfin, faut dire aussi, les scripts sous VX ont l'occasion d'être bien plus efficaces et puissants que sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:01

Oui, perso je passe sous VX pour deux raisons: l'accès à l'intégralité des tiles sur la même map, d'un, et de deux, les scripts, car les meilleurs scripts sont sous VX (les plus utiles pour moi en tout cas).

Mais comme cette map le prouve, j'aime toujours maker sous XP de temps à autres, et je crois qu'on me contredira pas si je dis que je mappe mieux sous XP que sous VX d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com