AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:36

Vos screenshots! - Page 15 Foret_11

c'est mieux?

ps pour varkan: Oui oui! C'est tes lapins d'amouw!
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:55

Merci Varkan ^^
Et pour pas flooder moi j'aime bien Xav' mais le tas de champignons en bas a droit me choque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Creatinator
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Creatinator


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2011
Messages : 13

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:09

Bonjour, je viens poster ici ma 1ere map Smile

Je pense pas la garder car franchement elle est bof, mais j'aimerais connaitre votre avis pour un 1er essaie (enfin 3eme, mais les deux autre c'était juste de l'herbe et des mur Smile )^^

Vos screenshots! - Page 15 Mappin10
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:47

Rare sont ceux qui font une 'première' map comme ça.
C'est pas mal du tout, pour un début.

Je trouve qu'il y a des petits espaces un peu carrés, et tu as aussi oublié les events de la cascade (ceux qui se placent en haut).
Peut-être aussi trop de liane, essaye de varier un peu.
Et les deux rochers aux bords du haut des montagnes me choque.
Les buissons s'accordent pas trop avec les autres tiles, 'yen a des spécials M&B. Utilise plutôt ceux-là.

C'est pas forcément vide, et je vois pas d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:01

Je trouve ça plutôt sympa, même s'il y a beaucoup de papillons xD
L'agglutine-ment de bois au milieu à droite me gêne un peu, enfin, c'est mon avis ça. Et si c'est un village, place aussi des pnjs (je dis ça parce que t'es grotte font un peu 'maisons').

Bon, en tout les cas, GG à toi, parce que, comme l'a dit Zozo, si c'est vraiment ta 'première' map, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:03

Je suis d'accord avec Zodiak mais aussi, j'aimerait dire qui a trop de papillons, la corde à linges sur le coté de la montagne = WTF dans ma tête, je déteste l'herbe haute M&B (avis personnel) et il a trop de fois la même plante qui grimpe la montagne, change la longueur et varie! Sinon c'est très beau pour un début!

EDIT: Loco m'a devancé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Creatinator
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Creatinator


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2011
Messages : 13

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:14

Merci a vous, je tenterais d'améliorer cette map demain soir, la je suis crever je vais au lit Smile

A la base les 2petites maisons n'en font que une, je compte y mettre un téléporter pour m'entrainer ^^

Je tenterais aussi de changer les chose qui sont en trop grande quantité Smile

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:14

Mais qu'est ce qui m'a pris de te parler de ce logiciel x)
Nan sérieux gg c'est une bonne map pour une première ^^
Sauf la différence entre 2 des ponts je trouve ca bizarre :S et la corde a linge déjà citée x)

Bref bien joué et bonne continuation Wink
PS: Essaye de poster des screens IG a l'avenir même si c'est pas dramatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creatinator
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Creatinator


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2011
Messages : 13

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:27

Deux nouvelle image, 1 tout le niveau et une autre en mode jouer Smile
J'ai reussi a installer un téléporter aussi, je suis content xD

Vos screenshots! - Page 15 Mappin12

Vos screenshots! - Page 15 Mappin11

Sa donne mieux?

EDIT: Je viens de remarquer ma phrase, j'ai oublier le mot "avec" l'étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

je trouve que la grotte fait trop droite XD sinon je ne vois pas de problèmes particulier Wink ou du moins je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:25

Je trouve qu'insérer le tchat de Facebook' c'est original mais pas trop utile...

Et sinon c'est quoi la sorte de muret (radeau ?) au dessus du mec qui habite la grotte ? Parce que c'est pas top.


Dernière édition par Ersaishania le Jeu 6 Jan 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatinator
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Creatinator


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/01/2011
Messages : 13

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:54

Le bois sert de barière, car y en a pas sur mon tile :-(

Sinon le tchat, pas fait exprès, je voulait sur la même image un apercu du mode jouer, un autre de la map entière avec les événements, mais j'aurais du virer facebook pour la photo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:38

J'en ai chié mais j'ai finallement réussi à remapper mon quartier portuaire presque à l'identique de la map que j'avais perdu lors du crash de mon ordi.

Voila l'assemblage foireux (pas encore pu réinstaller toshop...) pour avoir la map en entier sur le screen:
Spoiler:

PS: le chien n'est là qu'une fois en réalité, c'est juste son déplacement aléatoire qui l'a fait se trouver sur 2 des screens... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:43

C'est très beau mais je croit que la premiere falaise dans l'eau (en haut), tu aurais du utiliser Shift!
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 2:33

Moi je trouve que ça va pour la falaise... Par contre...

La maison en bas à gauche, ça fait bizarre, la fleur juste à côté encore plus, les cristaux de glace je me demande à quoi il servent...

Sinon, la neige ça tombe aussi sur le sable... Laisse juste une bande de sable à côté de l'eau, du genre l'eau fait fondre la neige à cet endroit là et c'est tout.

Et aussi... C'est quoi ces lampadaires rouges O_O !!! Sérieux, ça casse toute la map ça !

A part ces trucs, la map est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 7:45

Globalement perso j'aime bien ( surtout les lampadaires, trolololol *sors* ), mais je trouve le bateau en avant plan immonde ( trop contrasté et trop saturé ).
Le changement de style se voit d'autant plus que le ponton de bois juste à sa droite est en rtp.


Ps : ah, et les arbres qui poussent sur le sable c'est assez weird, surtout s'il s'agit d'arbres bien bruns, et très grands, genre "bien irrigués". Perso je trouve que ça n'a rien à faire là, mais bon, je ne suis pas botaniste donc il est probable que je dise des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:36

Mat's > lawl les lampadaires t'aime juste parce que c'est les tiens! :p
J'essaierais d'en mettre d'autres couleurs, mais le teint rouge va bien à cette ville (même le ton ton d'écran est un peu rouge)
Ceci dit c'est peut être une autre variation de rouge qui irait mieux...

Le bateau en avant est celui de Théra'! :p
Il est placé en chara, je verrais si je peux retoucher les couleurs pour rendre ça moins saturé mais pas sûr.

Pour les arbres sur le sable... wé c'est du meublage. Effectivement ce type d'arbres est pas censé s'y trouver à mon avis, mais je fais avec ce que j'ai.

Luen > Les cristaux, bin le jeu se passe sur un île du grand nord (Svalbard pour les connaisseurs), et ces cristaux se retrouvent un peu partout sur ces terres de glace.

xav' > ouais mais non tkt, j'ai fais exprès pour la première falaise en haut. Je considère qu'elle repose sur un banc de sable(eaux peu profondes donc), pour ça que j'ai pas utilisé shift sur ce coup. ^^

Bon, cool si ça plait quand même malgré les défauts. J'en ai chié pour cette map! =)
Allez je continue le jeu. En revenant... de mes exams. -_-'


Dernière édition par Nusenism le Mar 11 Jan 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:40

Citation :
Je considère qu'elle repose sur un banc de sable(eaux peu profondes donc), pour ça que j'ai pas utilisé shift sur ce coup. ^^

Un problème de perspective reste cependant: en toute logique, le banc de sable est aussi large d'un côté que de l'autre, du coup, avec cet angle de vue, on devrait pas voir le sable dépasser derrière la montagne. Tu peux utiliser shift pour derrière, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:56

Ça dépend. Si tu considères que le banc de sable fait pile la largeur de la falaise, oui il y a erreur de perspective.
Mais si on suppose (comme je le faisais) que la bande sableuse s'étend encore un peu derrière, il peut apparaître sans qu'il y ai de problème.

M'enfin si ça dérange tant que ça je mettrais un coup de shift, c'est pas le temps que ça me prendra. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:27

Moi a part les détails cités avant (je suis pour le shift U_U) j'aime bien l'ambiance est je trouve relaxante si on oublit le bateau , mais j'ai une question , que font les points rouges a coté de la pierre a coté du bateau O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:31

T'as l'œil Adri'! x)
Les points rouges je crois qu'ils viennent du chara du bateau, j'ai du mal effacer une partie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:55

Ah ok au début je pensais peut être a du sang qui vole x)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:12

J'avoue que mon bateau est pas beau xD Je sais si celui la est mieux mais je l'ai fait par la suite :
Spoiler:
(y même une anim' pour le canon x'D)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:13

C'est dommage, les drapeaux et les voiles sont un peu... fail? elles vont pas dans le style!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:55

Non il n'est pas mieux.
Enfin il est mieux si on veut faire une bataille navale grace à l'anim', mais moi j'avais juste besoin d'un bateau dans le port donc bon...

Sur le nouveau les ressources utilisées sont pas homogènes. Le mélange XP/VX/koustoum est foireux.

M'enfin je dis pas ça pour te fustiger, c'est dur de faire un bateau, et le tien que j'utilise est le mieux que j'ai trouvé, surtout qu'il correspond bien à la taille que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique