AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:28

Les trois sont biens, yen a pas une meilleure que l'autre, juste les contextes qui diffèrent.

Peut-être que les rails traversent une grosse par de vide quand même. Si quelque chose de trop lourd traverse (un wagon minier par exemple, ce serait logique), possible que ça casse...

C't'un détail mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:33

Un détail, mais tu as complètement raison.
Je suppose que 'javais dans l'idée de faire reposer les rails sur un monticule supplémentaire, mais j'ai apparement complètement oublié Oo

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:34

Aïe. Tu viens de casser tous mes espoirs de gagner le concours de Zang --
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:41

Faut pas oublier aussi que le level design est pris en compte. C'est beau une jolie map, mais si on juge qu'elle est mal organisée et que l'on a pas l'impression de pouvoir la traverser ben ce sera surement un mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:45

+1.
Perso, je la trouve difficilement praticable.=/
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:08

En effet, j'ai vu pire de ce point de vue, mais tout de même ya matière à améliorer le level-design.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:09

Pas tellement, lorsqu'on y pense. Ig, je n'ai pas vraiment de problèmes ; 'faut se dire que la partie supérieur des cristaux est "au-dessus du héros".
Bref, après, j'ai dna sl'idée que cela reste une mine; elle est comme elle est, généra par les aléats de la nature ...
*hum*
Enfin, bref, si l'opinion est vraiment orienté sur le fait qu'elle soit impraticable, alors c'est qu'elle l'est x)

Art'y
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:10

Non elle est tout à fait praticable.
Ça pourrait juste être mieux, si les passages entre les cristaux étaient plu évidents à l'oeil, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:18

Ah, je rectifie : je n'ai pas dit que la map était pas praticable. C'est juste que l'on a du mal à voir ou le héros pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:22

Daccord, c'est noté.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:32

Bonjour !

Je vous présente trois petits screens de mon premier projet RMVX (mon expérience en RM étant basée sur le 2003)

Je vais malheureusement en poster très peu car le projet avance très très lentement !

Il s'agit d'un petit point&click où le but est de vivre une courte histoire dans un univers basé sur les sentiments du personnage ^^

Vos screenshots! - Page 34 1-286655a

Vos screenshots! - Page 34 2-28665c6

Vos screenshots! - Page 34 3-2866792

Je vais changer la résolution du jeu pour mettre la maximum supportée par VX, alors le peu de map existante vont être refaite, donc n'hésitez pas à critiquer, chaque remarque sera prise en compte dans la refonte !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:39

Ça claque. =)
Plus terne que d'habitude, mais les formes psychédéliques font office de signature, on reconnait bien ton style.

J'aime bien aussi la reprise du concept graphique "Sin City" (j'entends par là le noir et blanc ponctué de couleurs rares).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:40

Sur les sentiments du personnage ? Voilà quelque chose de très philosophique.
A en juger par les teintes, je peux affirmer que le personnage n'est pas heureux ...
Du coup, fais attention, le moindre détail pourrait être mal interprété. J'ai du mal, par exemple à discerner les yeux du personnages : ils me semblent entièrement masqués par un bandeau noir/gris ...
Le syeux étant les "miroirs de l'ame", on peut penser que le-dit personnage a un lourd passé qu'il cherche à masquer.
La transparence des trois autres protagonistes sur le dernier screen peut contribuer à penser qu'ils sont très peu important pour le personnage principal. Ceci dit, ce derneir ressort très bien des décors ... Bon point Wink

Pour conclure, je peux t'affirmer que je trouve le style original. Nan, sérieux. Le pano est souvent utilsié, mais pas à des fins pareils. Cependant, je pense qu'une vidéo serait beaucoup plus explicite, ici.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:45

Bien vu ! ^^ Pour le bandeau sur ses yeux, c'est un élément important et simple que je ne dévoilerais pas, tout est mesuré dans ce petit jeu, tu as déjà deviné pour la transparence des personnages, tu es perspicace ! Smile

Tout est bien gris car c'est le début du jeu... Comme ça va devenir assez coloré et différent ensuite je vais devoir gérer l'harmonie, ça va être un peu difficile, surtout pour les adorateurs du N&B ! ^^ Je n'irais pas à plus coloré que des tons pastel, quand même, sauf pour le rouge qui sera la seule couleur forte du jeu ! =)

Merci beaucoup pour les commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:47

Bin j'adore, tout simplement (:
Ça me fait penser aux graphismes du jeu que mon cousin créé en flash.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:25

Oh, tiens, t'as avancé le dialogue avec les sales gosses depuis la dernière démo que j'ai testé. x)

GG, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:30

Citation :
tu es perspicace !

Simple déduction.
J'espère cependant que les characters ne seront pas animés en 3 frames Oo
Bonne chance pourcontourner le problème. Je vois déjà quelque solutions, assez chiante à mettre en palcé, mébon.
Une démo de ton projet est disponible ?

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:31

Oh, crois-moi, j'ai joué, les characters sont supers bien animés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:51

Je suis déjà fan.=)
Need une vidéo maintenant.=)
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:32

Je suis content que ça vous plaise, c'est un projet qui me tient à cœur ! ^^
Je fais moi-même les musiques et je prends soin des effets sonores également, il ne faut pas négliger tout ça !

J'aimerais bien faire une vidéo, mais il faudrait une vidéo de qualité nickelle sans aucune perte de FPS et une bonne qualité du son, et ça, ça ne risque pas de se faire sur mon PC pourri !!

Pour l'instant il n'y a que dix minutes à peu près, avec mes études c'est vraiment difficile de travailler dessus, ce sera plutôt pendant les grandes vacances que je pourrai vraiment progresser ! ^^ L'avantage c'est que j'ai déjà écrit toute les scènes sur un fichier texte, comme le jeu est linéaire et raconte une petite histoire c'est bien plus facile de tout poser comparé à un gros RPG !

Pour chaque action le héros a une animation différente la plus fluide possible sans avoir un nombre abusé de frames, c'est un véritable plaisir de faire des sprites en vectoriel, ça permet vraiment de bien animer, comparé aux autres techniques où c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:04

Simple conseil : Fraps te permet de faire des captures vidéos nickel.
Etant orienté vers les jeux vidéos, tu peux délimité ta zone de capture, réglé le nombre de frames par secondes, mais surtout, il peut enregistrer le son provenant de ton ordinateur, non de tes écouteurs. Donc une qualité sensas'.
Il est gratuit, mais cette evrsion d'essai te permet de faire que des captures de 30 secondes maxi. Mais, des moyens plus ou moins légaux te permettent de passer outre cette limite.

Arty'

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Zeus


Masculin Inscrit le : 13/04/2011
Messages : 127

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:41

Bravo Joke, le FAMAS approuve.
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pharazon


Masculin Age : 38
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 20

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:02

J'aime beaucoup les graphismes de ton jeu. Et l'apparence du personnage me fait penser un peu aux miens, sans trop de détails et épurés.
Bonne continuation dans ton projet, j'attends de voir la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:43

Joke > Inédit pour moi et plutôt novateur, bref je ne peux pas vraiment juger, mais les ombres sur le deuxième screens sont de très haute qualité et pour le reste ça en jette, vraiment bien joué. =)

De mon côté j'ai commencé à mapper le parc d'attraction de mon projet, voici l'entrée du parc.

Spoiler:

J'attends vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:47

Les mongolfières et la tête de dragon claquent mais la map en elle même est bof. Faut rien négliger: ni les ressources ni ce qu'on en fait. Là, on dirait que t'as juste cherché de belles ressources en te disant "wai y vont kiffer" et ce, sans prendre le temps de réflechir à la structure de la map.
Mais gg pour les ressources. Je need un lien maintenant. :bave:
Bonne continuation.=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit