AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:47

Les éléments du dehors sont magnifiques, où les as tu trouvés ? Les as tu fait ? En tout cas ça rends super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:53

Oui, je suis en train de faire des planches de mix de rtp, je partagerais ça quand j'aurais fini. En fait c'est très simple à faire, t'ouvres un log qui gère les calques et tu superposes, ici c'est des event 64*64 pixels.

Merci pour le 'magnifique' ! *-*

Sinon, des avis pour l'intérieur ?


Dernière édition par Tiroflan le Jeu 20 Jan 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:25

Ben j'espère que tu va partager oui, parce que moi je les veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:10


L'extérieur est joli, belles ressources même si c'est une chouille déjà-vu, je veux dire par là que c'est pas inédit. Mais c'est assez vide quoi. Manque d'arbre notamment, et les ressources malgré leur beauté sont très répétitives, et aussi y a un problème: une verdure haute dans la cour et pas de verdure (ou très peu) du côté des barrières, alors que ça devrait plutôt être l'inverse. Aussi l'herbe en dehors fait un peu 'tache' à côté du reste.

Pour l'intérieur, ça va, mais bon, le mur va pas avec le plafond. Sinon deux problèmes: la porte est fermée mais laisse passer a lumière (magiiiie) et surtout l'escalier qui ne colle pas au mur, t'en trouvera de très beau bien plus réalistes.

Allez ciao les makeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:02

L'intérieur est sympa j'ai pas grand chose à dire mais l'extérieur est un peu trop vide et surtout trop répétitif Rolling Eyes OMG THERE ARE TOO MUCH FOAM (merci google pour mousse xD)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:17


C'est pas parfait, mais ça plaira aux fans de Golden Sun je pense. =)

PS: la qualité merdique et le lag sont dus à la capture vidéo, in-game c'est fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:24

J'ai une question, j'avais choppé le script que tu utilises ici pour sauver un ton d'écran afin de pouvoir le modifier un laps de temps. Simplement, si tu changes de map et que tu vas autre part, dans une caverne par exemple, et qu'il y a un évènement en processus parallèle qui modifie la teinte de l'écran, le noir et blanc va se barrer, prendre le ton de l'autre map puis, étant donné qu'à la fin du laps de temps, on recharge les précédents tons, l'ancien va revenir non ? Et du coup c'est le merdier. C'est pour ça que j'ai préféré ne pas l'utiliser. Si tu as trouvé une parade j'aimerais bien la connaître please.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:32

Simple, au lieu de faire un event changement de ton tu fais.

Si Interrupteur Vision Désactivé alors
Modifier le ton de l'écran
Fin - Condition
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:33

Suffit de replacer un save_tone juste après le changement de ton d'écran dans chaque évent de téléport qui en cause un.
Pas encore testé mais ça devrait fonctionner je pense.

PS: ah mince j'avais pas fait gaffe que tu parlais d'un processus parallèle.
Perso je change mes tons d'écrans lors des fondus dans les téléports, jamais en processus parallèle, si l'on exclu le noir et blanc de ce système là bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:35

Zang > Ouaip, mais ça règle pas le problème du rechargement des anciens tons. Du coup on peut simplement se retrouver avec des couleurs très claires dans une caverne censée être sombre ^^'

Nus > Hm, je m'embrouille à moitié mais techniquement, étant donné que le problème vient si le noir est blanc est présent, si on utilise le save_tone ça va juste enregistrer le noir et blanc non ?
Ah au pire ouais, je peux faire un truc pendant un fondu d'écran, je charge les tons, je les save, je remet noir et blanc puis j'affiche en fondu. C'est p'tet pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:39

TaZ > Dans un changement de ton par évent fixe (pas en processus parallèle donc, via un téléport plutôt), tu fais
>effacer écran en fondu
>changement de ton prévu + ton téléport
>condition; si interrupteur vision activé:
>save_tone
>changement de ton pour retour au noir et blanc
>afficher écran en fondu.

De ce fait, lorsque le système en processus parallèle prendra fin, il sera en mesure de charger le ton de la map en cours.

Malgré tout, je pense que le plus simple consiste à stopper le processus à chaque changement de maps.
Moi je l'ai pas fait car j'ai trop d'évents de téléports à gérer, mais si j'avais imaginé ce système dès la création du projet, c'est ce que j'aurais fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
nourredine1
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
nourredine1


Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 78

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:51

Salut! En ce moment je fais un projet . J'ai crée une map Forêt et je voudrais savoir ce qui manque et ce qui ne vas pas, merci!
[img]Vos screenshots! - Page 17 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:55

Tu filmes avec quoi Nus' ?
Sa a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:07

Citation :
Salut! En ce moment je fais un projet . J'ai crée une map Forêt et je voudrais savoir ce qui manque et ce qui ne vas pas, merci!
Trouves-tu que ta map ressemble à une forêt? Ne manque-t-il pas des arbres? On dirait pas une plaine plutôt?
Le joueur de sera-t-il pas perdu en la parcourant, avec l'absence totale de chemins et d'indication? Ne manque-t-elle pas de cohérence dans sa construction?
A quoi sert-elle? Que gagne-t-on à la parcourir? Ou sont "l'entrée" et la "sortie"?
Le tout n'est-il pas trop grand pour un endroit où il n'y a apparemment rien à trouver (pas de coffres, nada)?

En gros, ta map n'est pas bien non, et les questions que je pose plus haut, c'est à ça en particulier que tu dois penser quand tu mapps.

Viper' > Je filme avec Cam Studio.
Sinon j'ai reprogrammé mon système. Tout se fait en appuie-touche désormais.
Touche A du cliavier pour activer Vision, même touche pour la désactiver.
Si la capacité est active lors d'un changement de map influant sur le ton d'écran, le nouveau ton est sauvegardé. Si elle es active lors de l'entrée dans une cut-scene, elle est désactivée d'office pour ne pas gêner la visibilité et la compréhension.
Aaah... c'est beau les events. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:10

Ok.
Moi aussi je filme avec Cam Studio, mais quand j'avais filmé mon projet, c'était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:12

Beaucoup d'arbre et je trouve que les arbres du fond sont trop droits ça fat pas naturel, elle serais mieux avec des animaux ou papillons et faudrait BEAUCOUP plus les remplir car là ça fait super vide je trouve, rajoute des bosquets et le fait que le sol soit sur-élevé à un seul endroit me choque continue a l'améliorer et bonne chance , bon making ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:56

Les arbres du fond sont adaptés pour faire des donjons naturels.
Donc, si tu les utilises une fois TOUT dois être fait avec.
Et surtout avec une taille moindre.

Sinon, je vous conseille Fraps pour filmer. Il est adapté aux jeux, donc aucun problème de fluidité (en fait, c'est à vous de régler le nb de frames par secondes).
Bon, la version d'essai ne permet que de faire des enregistrements de 30s, mais la version complète vaut le coup de lacher quelques euros ... Ou de vous la procurer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:28

La qualité de Fraps n'est pas mieux que celle de Camstudio si ce dernier est bien réglé x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:46

Alors, effectivement, je n'ai pas toucher aux réglages de Camstudio.
C'est vrai qu'avec, les possibilités sont énormes. Et puis Camstasi n'est pas limité au niveau des fonctions dans la version d'essai.

Donc, à chacun ses affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:26

Nouvelle vidéo!
Infos sur les changements avant le visionnage:
*Activation/désactivation par simple appui-touche
*Illustration du "bug" du systeme: lorsque l'on active la "vision" alors qu'on est pile sur l'objet qui doit apparaître... bin on se retrouve avec un léger souci de superposition, mais qui n'empêche pas de continuer à jouer.
*Illustration du fait que les changements de tons sont sauvegardés même lors de la "vision noir et blanc".

Les images parlent d'elles-mêmes, place à la vidéo donc:


PS: oui j'avoue c'est un peu long, le fait de devoir traverser toute la ville pour accéder à un lieu de fort changement de teinte d'écran y est pour beaucoup. ^^'

Donc voila, depuis la première version, je pense avoir éradiqué la plupart des bugs et autres trucs gênants du système.
Si vous remarquez encore une chose qui pourrait altérer le système, faites-m'en part, histoire que je médite à trouver une solution pour la régler elle aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:38

C'est sympa ce petit système, ça me fait un peu pensé à un objet dans OOT.
Sinon pour le bug du coffre, c'est simple tu mets un obstacle devant, bon après le coffre apparaitra sur l'obstacle, mais un event si le héros regarde vers le haut puis l'ouverture du coffre. Bref système intéressant et ton mapping est très jolie (pour quand la démo ? ). =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:11

Il n'y aura pas de démo, le jeu sortira en version complète d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:58

Très classe.
Pourquoi ne pas mettre une pierre pour empêcher d'apparaître sur l'objet quand on active vision ? Comme GS quoi.

EDIT: Ah ouais, bah ce que qu'a proposé Garruk, sauf que tu fais disparaître la pierre en même temps, et tu la fais réapparaître après .. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:22

Nus>>j'aime bien le système. Tu le gères en event commun c'bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:16

TaZ > Oui bonne idée, en fait au lieu de mettre l'event qui s'active seulement si vision est activée, je met l'évent en question en seconde page, et je garde en première page une simple pierre.
Super idée. Simple mais j'y avais pas pensé. ^^

Barv' > Ouaip, quelques events communs, et quelques events de téléports personnalisés (ceux où il y a un changement de ton d'écran seulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique