AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:30

Bar à vache les arbres dont tu parles ne sont pas de Mack mais de Soruve Wink Fait gaffe à ne pas donner de mauvais crédits Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:02

Ok merci Théra Wink *modifie ses crédits*
Spoiler:
Voici donc la grotte et:
-son nouveau sol/eau
-sa nouvelle ambiance
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:06

C'est largement mieux, je préfère.
C'est quoi le gros cristaux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:07

Les murs ne sont pas du tout adaptés à ce genre de grotte.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:10

Hum...Que veux tu dire par pas adaptés? Couleurs?Forme?
Vip>>go sur le topic de mon projet partie background
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:12

Requiem a écrit:
Le sol Räga est empli de minerais divers de très grande valeur ainsi que de minerai énergétique. Ce minerai, permet aux mages d'utiliser la magie.
C'est ça le cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:14

Oui. Mais regarde l'info background après les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:15

Ah ouai j'ai compris [j'ai même compris a quoi servait tes plantes bizarres que tu nomme Luminoplantes].
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:16

Décidément, personne ne lit mes messages...

M'en fous d'abord. Barvache, ta map est trop sombre au niveau des parois (qui sont de la même couleur que leur ombre sur le coup). Et comme l'a dit zang, de toute manière elle ne vont pas bien... elles devraient être plus claires (juste plus foncées que le sol) et ça irait mieux.

Et l'eau ? L'EAU, franchement, pourquoi personne n'en parle, hein ? Personne ne voit qu'elle ne va pas du tout avec les tiles de VX ? Argh, tuez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:30

Lafant a écrit:
Et l'eau ? L'EAU, franchement, pourquoi personne n'en parle, hein ? Personne ne voit qu'elle ne va pas du tout avec les tiles de VX ? Argh, tuez-moi !

Moi perso, je la trouve jolie, elle ne choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:47

Elle devrait. Sa perspective est totalement différente de celle des tiles de VX, et ça m'étonne franchement que personne ne l'ait remarqué.

L'ombre des quatre côtés indiquent une profondeur. Or, avec VX, on ne devrait pas voir le côté du bas, c'est absurde. Ici, l'eau a la perspective de l'intérieur d'une maison d'un jeu Zelda sur GBA (comprenne qui pourra). C'est juste faux.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:20

Moi ce qui me choque dans ta grotte Bar à vachounette c'est que tu changes énormément de fois le sol Smile Ensuite l'effet de lumière du cristal est carré o_O et ta map manque de décos (pousse, caillou, rochers,....)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:13

Et tu dit les tiles vx (rtp's je pense que tu voulais dire) hors a par le sable le reste est le tile de varkan et c'est pas choquant je comprend vraiment pas ta remarque u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jordix


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 46

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:42

Je veux vous montrer une Map.
Un homme échoué sur une plage déserte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:01

Les tiles de Varkan sont fait pour VX, non ? En tout cas ils ont la même perspective aplatie (ou un truc du genre, j'ai oublié le nom), alors que l'eau est juste totalement en vue aérienne.

Jordix : y a l'éternel problème des escaliers, mais à part ça c'est pas trop mal. Juste la corde enroulée, au-dessus, qui va pas vraiment avec une plage déserte xD
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:02

Hello ! ^^

J'aime beaucoup ta map, Jordix !

Par contre... les palmiers et l'herbe au bord d'une plage... heu ? J'ai jamais vu d'arbres au bord d'une plage >_> (après peut-être que ça arrive).

Sinon les ossements, j'espère que ça a un rapport avec l'histoire... parce qu'une plage déserte, ok, mais c'est des ossements humains, donc si c'est au bord d'une ville, bah c'est un peu beaucoup étrange.

Y'a aussi les planches derrière le héros qui me dérangent. Je sais pas trop pourquoi, peut-être que dans ma tête je pense "pourquoi est-ce qu'il ce serait embêté à aller chercher du bois si y'en avais à peine plus loin ?". Enfin, c'est ptêt juste moi, mais je trouve pas ça normal >_>
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jordix


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 46

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:58

Tout est basé sur un mini scenario Smile
La plage est celle d'une île donc il n'y a pas de ville à côté.
Les planches sont ce qu'il reste d'une barque échouée, et la corde faisait partit des outils qu'elle contenait.

Sinon, pour le problème des escaliers, j'avoue ne pas m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:15

Jordix a écrit:
Je veux vous montrer une Map.
Un homme échoué sur une plage déserte.
Spoiler:

Ambiance sympa, et sans les deux rochers dans l'eau ça ferait encore mieux. Tu devrais mettre ceux qui sont présent dans les characters de base (;
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:04

Lafant>>ouais, je vois ce que tu veux dire pour l'eau, mais je vois pas comment améliorer ça~~ fin c'est sympa de l'avoir fait remarquer=)
Les autres>>Ouais, je vais modif mes murs^^
Jordix>>perso, j'aime pasl'herbe de carte du monde. De plus, je trouveque les planches n'ont pas la même perspective que le feu de camp.Mais l'ambiance est sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:13

Sélectionne une map > Clic droit > Déplacer

Ou tu sélectionne la map et tu fais Ctrl+T

C'tout con =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:36

Voilà la map avec de nouveaux murs=)
Spoiler:
Zen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shneskelecta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shneskelecta


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/12/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:22

Je suis pas fan des graphismes. Mais j'aime beaucoup l’ambiance que tu fais ressentir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:28

Hé, pourquoi y a des traits partout dans le sable ? ^o)
Sinon l'effet rond du dessus des murs en bas à droite est sympa, mais tu l'as pas appliqué partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:45

Wép Barv', t'as chié ton autotile de sable.
Sinon je suis pas fan du résultat quoi qu'il en soit, autant niveau level-design que niveau esthétisme, c'est pas brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
shneskelecta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
shneskelecta


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/12/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:07

Je suis d'accord mais si je peux me permettre, il y a un coté "fantastique" qui pourrais être travailler et donner un résultat cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit