AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:23

J'adore la map de la mine !
Bonne continuation, ça m'a l'air sérieux tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:37

Merci=D
--------------------
Voici le nouveau faceset de Lisa:
Requiem - Page 4 Face_l10
Modifié par moi sur une base de Kaduki(Actor_46)
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:40

Techniquement, rien à dire, mais je préférait de loin l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:42

Non, moi je trouve celui là vraiment plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

Perso, je préferais un peu l'autre=)
Si je change le sens(symetrie) ça devrait aller mieux non?
Je sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:53

Bah... c'est juste que le personnage passe de 35 à 10 ans. L'ancien avait plus de charme, un air mature et sérieux plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:55

Lafant a écrit:
Bah... c'est juste que le personnage passe de 35 à 10 ans. L'ancien avait plus de charme, un air mature et sérieux plus approprié.

Entièrement d'accord, le second face fait beaucoup plus enfantin que le 1er.
Même s'il est vrai que le 1er s'intègre mal dans la page de menu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:35

C'est également ce que j'ai pensé Wink Je garde l'ancien, c'est décidé=)
Je change juste le sens=)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:54

UP
Quelques commentaire avant la prochaine démo?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:00

J'attends toujours tes critiques sur mon projet ^^.
Non je dec xD, sinon j'avais testé ta démo enfin l'ancienne sur l'autre forum, d'ailleurs elle était pas scripté c'est pas très judicieux de t'as part, car n'importe qui pouvait te prendre tes ressources, maps etc...
Après j'ai pas bien compris car je commençais dans une forêt, puis quand j'avais pris l'entrée à gauche, event avec les gardes ou le héros fessait des sauts décalé par rapport au toit, ensuite la scène est assez longue je descends, je descends et je redescends et je fais un combats je perds contre des chauves souris cheater...

Donc vivement cette démo que je puisse vraiment commencé à y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:05

J'ai expliquer comment réparer le bug^^"
Quant au ressources, elles sont libres vu que pour la plupart, elles ne sont pas de moi. Alors pourquoi empécher les gens de s'améliorer en volant utilisant les ressources d'autres projets et en voyant le travail d'un autre?
Pour la critique concernant ton projet, je vais tenter de la faire ce week end si j'ai pas trop la flemme^^"
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:18

BARVACHE -> Pour les ressources l'embêtant ce que c'est comme ça que le nom des auteurs se perd :/ Ensuite pour ton projet je le suis depuis un petit moment normal vu que t'es mon rival mais j'ai pas testé car je pense que le début est un peu plus "amateur" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz) et j'ai peur d'être déçu Wink J'attends avec impatience la prochaine par contre Very Happy

Bye

Entièrement HS mais ta police d'écriture est en .jpeg (illisible par windows) dans ton projet Garruk :/
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:25

J'avoue que t'as raison là. Je verrais. Je pense quand même crypter(et non pas scripterXD) la prochaine démo. A voir donc. Merci de ton comm=)
C'est vrai, cette démo est pas top, je l'admet^^" Mais ma prochaine démo sera the best!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:29

J'avais pas vu ton post pour le début xD.
Oui cripter autant pour moi ^^, mais c'est surtout pour tes scripts et tes maps, il suffit qu'un espagnol ou un français même te copie tes maps ou même ton jeu en modifiant le titre tu y verrais que du feu, après je pense que les gens sont assez mature pour ne pas VOLER le travail d'un maker.
La première est souvent catastrophique, tu es pas le seul à en avoir fait les frais je te rassure. =)

Thèrapie > Je t'ai envoyé un mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:35

C'est sûr que je te conseille de crypter mon pauvre x)
Car moi j'ai accès à l'ancienne démo ^^'

Sinon, la présentation est perfect, le Gameplay aussi, mais on ne sait pas oû aller, ni quoi faire.
Fais un système de quête, le joueur saura s'y retrouver ^^


Dernière édition par Skinny Max le Sam 11 Déc 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:35

Comment te permet tu de dire que son jeu est nul alors que celui que tu fais est a ch**r ? Serieusement , ne l'écoute pas ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:43

Alors ça j'appelle ça se foutre de ma ****** !

Je n'ai jamais dit que Requiem était nul et tu le sais bien, on en a parlé sur la box !
Y a juste des bugs et on sait pas ou aller c'est tout.

Je supprime ce mot si j'ai dit ça.


Dernière édition par Skinny Max le Sam 11 Déc 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:44

Skinny Max a écrit:


Sinon, pardonne-moi mais je trouve ce jeu nul. Non non, la présentation est perfect, le Gameplay aussi, mais on ne sait pas oû aller, ni quoi faire.

Fais un système de quête, le joueur saura s'y retrouver ^^

TU ne sait pas où aller parce que tu ne réfléchis pas.
Ce jeu est facile si le joueur est intelligent et prend la peine de chercher.
[Je le sais, son kikoolol de créateur me l'a expliqué en IRL]
Y'a rien de plus.

PS : Chefwarrior, si Skinny trouve le jeu nul, c'est son avis, pas besoin de comparer avec son jeu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:46

Alors , je cite :

Citation :
pardonne-moi mais je trouve ce jeu nul

mmh ? Moi je lui reproche pas qu'il est dit sa, mais il dit juste en gros " Ton jeu est nul parce que je sais pas ou allé ". Tu pourrais argumenter un peu plus ? Un jeu n'est pas nul pour une raison comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:54

J'ai cherché avant d'aller fouiller dans le projet et j'ai eu la chance de trouver ^^'
Sinon, j'ai pas dit que ce jeu était nul seulement pour ça, sinon merci d'avoir cité, je peux le supprimer maintenant et dire la vraie critique ^^

Non j'aime pas mentir jvous assure ><'"
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:03

Skinny Max a écrit:
J'ai cherché avant d'aller fouiller dans le projet et j'ai eu la chance de trouver ^^'
Sinon, j'ai pas dit que ce jeu était nul seulement pour ça, sinon merci d'avoir cité, je peux le supprimer maintenant et dire la vraie critique ^^

Non j'aime pas mentir jvous assure ><'"

C'est bon tu peux assumer, je connais Barvache et il va pas te manger si tu lui avoue que son jeu est nul [Je lui dit ça tous les jours et il me répond : "Ouais c'est vrai, en plus le créateur est un kikoolol"]
Enfin moi j'dis ça, je lui est pris promis une critique détaillée lorsqu'il sortira sa démo, donc j'aimerais qu'il se bouge le c.. les fesses.
Mais j'ai un avantage, je peux savoir toutes les intrigues en le torturant IRL.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:52

Même si tu t'es fait monumentalement remettre à ta plâce je suis obligé d'intervenir et dire que je trouve quand même que abuse un peu car tu commence en disant que tu es un dieu en mapping et tu nous sort un map franchement misérable.... De plus tu viens faire une critique absolument pas constructive en disant à un jeu 100 000 fois meilleur que le tien qu'il est nul et sans oublié que tu assume même pas tes paroles en éditant ton post...
Bref j'avais bien envie d'aller casser ton projet mais un post risque de ne pas suffire....

Sur ce bonne fin de soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:53

A tous les kikoos qui savent pas lire LE message que j'ai posté avant celui de Garruk, j'ai précisé comment régler le bug qui fait qu'on attéri dans une forêt. Théra, merci de ton soutien, cher rival! Skinny, tu sais lire j'espère, regarde la présentation du projet. Après, si tu le dis nul, ce n'est que ton avis, mais pourquoi? J'accepte TOUTES les critiques si elles sont un tant soit peu construites. Merci de vos commentaires, de votre soutien.
Vip>>MAI OU2 GRAV C TRO 1 KIKOO CE MEK!1!
Skinny, je préfère que tu laisse le message précédent car je n'ai pas eu la chance(?) de le lire. Je suis arrivé trop tard.
J'avoue m'être un peu(beaucoup?) emporté et, par conséquent, ne pas avoir bien organisé mes idées.
Encore merci de votre soutient, de vos critiques et d'avoir joué!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:28

Roooh c'est collector ici... ><

Le truc c'est que... Shinny Max tu n'as aucun argument, mais tu as raison sur un petit point, c'est qu'on ne sait pas ou aller...
D'un côté Barvache je pense que tu aurais dû ressortir une démo pour corriger ce petit désagrément, le faite et que certains makers qui débutent s'orientent peu sur l'histoire et plus sur le mapping.
Le maker qui passe sur un sujet regarde les screens et son avis ce base uniquement sur les graphismes, il va télécharger le projet sans avoir pris le temps de lire les éléments pour connaitre la marche à suivre, s'il voit que le mapping d'un projet est bidon, il va le zapper et passer à autre chose. Perso, ça m'arrive des fois, c'est d'ailleurs pour ça que je m'intéresse plus au screen avant de lire la présentation, je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde d'ailleurs.

Après dire que ce projet est nul sans avoir fait un seul pas dans le scénario, c'est bidon.
Sans argument valable, tes critiques ne servent à rien, car la seule chose que tu as fait c'est te balader sur une map et visiter un peu la région, donc c'est pas valable, si ton argument aurait porté ses fruits sur le mapping ça aurait été diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:49

Merci de ton soutient Garruk^^
Mon scenario est le point fort de ce projet. J'ai fait en sorte qu'il suscite des émotions au joueur. En effet, ce sera une tragédie(pour changer un peu). Je crée donc également des personnages originaux qu'on ne toruve pas dans tous les jeux(genre le m2GADA4RK type mysterieux qui t'accompagne ou la fille magicienne amoureuse du heros).
Pour ce bug, je n'ai pas eu le courage de reuploader, sachant que le jeu avait pas mal avancé quand je m'en suis rendu compte(du moins je crois^^")
Sinon, petit changement au niveau de Port Hiranis, l'ancien mapping pourrave a été un peu modifié, notamment au niveau de l'architecture extérieure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] ABS 4.0 REQUIEM
» desactivé requiem v9 abs
» aide abs 4 requiem
» Requiem for Zombies
» ABS requiem 8.0 [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit