AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:57



Le scénario est bien, c'est pas non plus de la tuerie mais c'est plutôt bien. C'est-à-dire que sa se divise en deux parties. Le début est assez bien foutu, la suprématie des Zoms qui mettent en esclavage le reste, un peu cliché mais sa passe, mais le coup du gamin du bidonville qui va se révéler être la clé/l'élu/le sauveur/le défenseur des gentilles créatures (toutes mes excuses d'avance si tu n'abouti pas à ça), c'est juste vachement cliché.
Côté screen, c'est un peu comme le scénario, partagé. Les intérieurs sont assez réussit, quelque peut chargé mais assez beau, mais on peut pas dire la même choses des extérieurs... C'est vide, que ce soit côté évent ou mapping d'ailleurs. Le port est l'exemple le plus flagrant d'ailleurs. Par contre, es screens les plus récents (ce cette page) sont plus réussit, mais fixe tout une fois pour toute sur les arbres: 1pixel qui les contour ou pas, parce qu'un peu des deux, sa le fait pas.

Bonne continuation cependant ;D

PS: désolé je ne peux rien télécharger j'ai un bug de jecépakoi, désolé...
PS²: pourquoi le titre "Requiem"??
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:07

Merci pour ta réponse! Je vais répondre à tout ça:

Tegle a écrit:

mais le coup du gamin du bidonville qui va se révéler être la clé/l'élu/le sauveur/le défenseur des gentilles créatures (toutes mes excuses d'avance si tu n'abouti pas à ça), c'est juste vachement cliché.

Le heros n'en est pas un. Cette phrase veut tout dire;)
Il n'a rien à sauver, juste sa propre personne. Après tout, comment mettre le sort du monde sur le dos d'un gamin de douze ans. C'est psychologiquement trop lourd à supporter.

Tegle a écrit:

Le port est l'exemple le plus flagrant d'ailleurs.


La ville est plus active que le port, en effet. Mais le manque d'events vient surtout du fait que je n'ai pas envie de faire lagguer le jeu. Il y a déjà les events des vagues. Après, que rajouter?

Tegle a écrit:

mais fixe tout une fois pour toute sur les arbres: 1pixel qui les contour ou pas, parce qu'un peu des deux, sa le fait pas.

Je vais voir ce que je peux faire^^

Tegle a écrit:

Bonne continuation cependant ;D

Merci^^

Tegle a écrit:

PS²: pourquoi le titre "Requiem"??
Tu le sauras tôt ou tard...
Disons vers la deuxième partie. Je n'ai pas encore bien défini le début de la seconde partie. J'y réflechi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:13

Bon pointsMauvais pointsSolution(s)/Amélioration(s) possibles
Les gens du bidonville
réattaquent après qu'on les aie battus
Fait
manque cruel de décors sur la plageFait(reste à trouver un chara de crabe)
les flèches sont toutes de couleur differentesFait
Vous devez surement vous demander ce que c'est?
C'est simple.
J'ai reçu de nombreuses critiques de mon projet et je me suis rendu compte que les opinions étaient très partagées. C'est pourquoi j'ai décidé de regrouper les bons et mauvais points dans un tableau afin de mieux m'y retrouver^^
Dites vos impressions sur mon jeu et j'y notterais dans ce tableau.
(je préfererais que les critiques soient justifiées mais bon faites comme vous voulez!)
PS:Aux modos/admins:vous pouvez écrire directement dans le tableau(avec votre couleur de modération).
A vous les comms' Wink


Dernière édition par BARVACHE le Sam 11 Sep 2010 - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:18



Commence déjà par mettre dans ton tableau tout ce qui a déjà été dit. Mais bon, je pense que c'est un peu totalement inutile pour toi, je pense que ce serai juste plus utile pour les gens voulant commenter le jeu sans faire des commentaires reprenant un point déjà dit ne voulant pas se taper 3 pages de lecture (quoique trois pages c'est rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:23

Bah disons que ça me permet de m'y retrouver plus vite Wink
Ca marche comme une liste en fait.
Je suis en train d'améliorer les points que toi, heos et TaZ avez cités hier.
Pour l'instant, je bosse sur une prison(quand on vole devant un pnj t'as le choix:partir/rester. Si tu reste=>go to the jail^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:44

J'ai regardé un poil ton jeu,

-J'ai démonté l'assassin à grand peine, lorsque je lui reparle, il m'attaque aussi sec.
-Je trouve ça étrange qu'on puisse pas se reposer chez soi, pasque y'en aurait vraiment besoin, vu que la moitié des personnes du bidonville sont hostiles.
-De fait, je pense que mettre plus de rencontres 'neutres' dans le bidonville serait bienvenu.
-J'imagine que sur la partie plage, tu pourrais mettre un poil plus d'étoiles de mer et autre chara de la faune du milieu. A coté de la grotte du dragon, c'est assez désertique.
-Moi j'aime bien les flèches de transition ! Mais perso je préfèrerais qu'elles soient d'une seule couleur (et pas une couleur par direction)
-Sinon, petit détail, ici :
Spoiler:
Tu peux monter sur l'escalier.

(Oh god, 3 essais pour faire un message potable, lamentable!)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:52

Merci de ta réponse Wink
J'édite le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:52

J'l'ai testé et il est bien fait ^^ ! Au faite , j'ai une question , c'est toi qui a traduit le sbs oo pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:04

Yep!
C'est pour m'y retrouver plus facilement quand je configure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:52

J'ai créé une usebar animée pour ceux que ça interresse^^
Vous mettez ça dans votre signa':
Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/requiemle-chant-des-morts-t10468.htm][img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/214.gif[/img][/URL]

Et vous obtenez ça!:
Requiem - Page 2 214

Sinon, je vous informe que le projet continue malgré le fait que je n'ai plus beaucoup de temps.^^
Un p'tit screen d'une grotte annexe:
Requiem - Page 2 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:54

Heuu barvache remet le code la parce-que ont voie l'image =)

J'aime beaucoup tes maps =)
Je vais lire ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:33

Citation :

Heuu barvache remet le code la parce-que ont voie l'image =)
'Marche pas... ~~
Si quelqu'un pouvait m'aider(par mp)~~

Citation :

J'aime beaucoup tes maps =)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:42

Bon voila sa marche je pense que quelqu'un à résolu ton problème =)

Je vais lire ton projet ... un jour

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:48

Yop yop!
Je viens poster quelques news pour Requiem!

NEWS

Tout d'abord, une GRANDE nouvelle! J'ai recruté une graphiste(Mle lucky-jeanne chpelle)!
Elle dessinera les nouveaux persos de Requiem(faces,art works,etc...)Very Happy
Donc mes persos sont voués à changer pour devenir total custom Wink

J'ai ajouté quelques scripts: -lumière par Vince
-apprentissage de sorts par objets par Blockie

J'ai également inventé un système très sympa:
Spoiler:


Je suis en train de bosser les battlebacks absents des précédentes démo.
Voilà le premier:Requiem - Page 2 Nature10

A vous les comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:38

Sympa le battleback ce sera bien mieux que la map en fond de combat. xD

Je n'ai pas tout lut dans la présentation, mais une bonne partie quand même et ça ma l'air plutôt pas mal. Smile

Je trouve ton écran titre sublime avec une police simple mais agréable.
Par contre je ne suis pas fan du mappind du Port Hiranis, ça reste très vide par endroit et le chemin est désert par moment, hormis l'oiseau présent sur le dernier screen ça manque d'animaux et de vie à première vue.

Le premier screen d'intérieur tu as deux fenêtres disposés dans une chambre et seulement une dans le salon c'est assez bizarre.
Le second est pas mal, mais la pièce avec un lit uniquement fait un peu trop triste à mon goût.
Le reste des screens de ta présentation rien à dire dessus par contre. =)

Ensuite pour tes forêts, perso j'ai fait la même erreur que toi au début et je suis en train d'arrangé ça, tu as beaucoup trop de type d'arbres dans tes forêts, sur ton screen de la plage de ta présentation tu utilises uniquement des palmiers ce qui est bien mieux, c'est chacun c'est goût.

Et pour finir sur le screen avec la grotte annexe, je trouve ton rocher en haut à droite un peu trop flou ça fait bizarre pour les yeux xD.

Voilà mes petites critiques, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense le télécharger sous peu une fois que j'aurai fini les autres démos que j'ai commencé à joué.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:30

Yop yop all!
Je viens poster une petite "info background" =D
J'en posterais de temps en temps quand j'aurais de nouvelles idées=)
Voici la première:
Spoiler:
ancien message:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:07

Yop yop!
Je me permet ce petit up passke j'ai la flemme de suppr/édit/coller mon ancien message pour poster un petit screen de map!
Une map d'exterieur près d'une mine:Requiem - Page 2 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:40

Si on n'en juge que pour la beauté du screen, c'est vidé, et ça manque d'ambiance.
Si on en juge du point de vue du level-design du jeu, c'est fonctionnel, une map pratique à parcourir, la voie ferrée droite est logique car c'est le genre de constructions auxquelles on ne rajoute pas de courbes superflues, même pour de vrai.
Bref, une petite map sur laquelle on ne va pas s'attarder des heures, et qui est donc correcte.

Malgré tout, entreposer tout ce minerais à l'extérieur au bord du chemin, faut vraiment avoir foi en l'honnêteté des villageois! x)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:50

Merci de tes comms' =)
Voilà mes réponses^^
Nusenism a écrit:

Si on n'en juge que pour la beauté du screen, c'est vidé, et ça manque d'ambiance.
Je vais plus m'appliquer là dessus alors. Mais comme on peux le voir, la map n'est pas entière=)
Nusenism a écrit:

Si on en juge du point de vue du level-design du jeu, c'est fonctionnel, une map pratique à parcourir, la voie ferrée droite est logique car c'est le genre de constructions auxquelles on ne rajoute pas de courbes superflues, même pour de vrai.
Koule =D

Nusenism a écrit:

Malgré tout, entreposer tout ce minerais à l'extérieur au bord du chemin, faut vraiment avoir foi en l'honnêteté des villageois! x)
C'est de la terreXD Après avoir creusé, ils évacuent les roches, terre, etc...

Voilà voilà=)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:58

Ça pourrait être sympa de mettre une petite brouette (remplie de terre ou non) à l'exterieur.
Qui s'y colle, pour la création de ce magnifique engin 8D ?

A la place de la corde, je verrais plus une pelle, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:23

ancien message:
Spoiler:
J'ai fini la brouette!!!
Voilà la chose:
Spoiler:

J'en profite également pour poster l'un de mes battlebacks.
Je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait pour le bidonville et je trouve ce style sympa=)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:05

Je n'aime pas :
- Le héros, parce qu'il a 12 ans. Mais ça je te l'ai déjà dit.
- La méchanceté qui rapporte moins que la bonté. Techniquement, c'est pour gagner plus que l'on se fait mal voir. ( Sinon c'est pas drôle, faut toujours être gentil. :[ )

Enfin bref, j'aime bien le principe, sinon, même si 3 personnes en combat rendraient mieux que 2. C'est plus stratégique et amusant - enfin, c'est un avis totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:09

Merci de ton comm' =D
J'ai modifié le nombre de persos jouables en combat à 3. Moi aussi je trouvais ça chiantXD
Ensuite, nan, la mchanceté rapporte plus que la bonté u_u
T'as le choix:
-t'es mechant et tu voles plein de truc mais après tu peux pas retourner chez certains pnjs a moins de te confesser à l'eglise.(payant)
-t'es gentil t'as pas de problème mais tu risque de ne pas avoir assez d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:18

Oh, j'avais mal compris. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:30

C'est pas grave=)
Par contre, pour le heros qui a 12 ans j'ai pensé que ça changerais du heros de 16 ans.
En quoi c'est problématique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] ABS 4.0 REQUIEM
» desactivé requiem v9 abs
» aide abs 4 requiem
» Requiem for Zombies
» ABS requiem 8.0 [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit