AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:08

C'est impardonnable je n'avais jamais réellement lu ton projet X_x
Bref j'adore iren d'autre a dire un beau mapping un jeu pas trop cliché (pas de méchant trop D4RK qui veut tout casser)
Une famille de persos j'adore bref j'attend d'avoir plus de temps et je test Wink continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:20

Merci=D
Soit maudit pour ne pasl'avoir lu plutot!(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
faza
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
faza


Masculin Age : 35
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 14/12/2010
Messages : 39

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:23

vraiment chapeau pour la présentation moi je me suis fait tailler mais je comprends
que comparer à toi par exemple mon projet paraît ridicule!

bonne continuation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djinseye.yolasite.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:27

Merci merci^^
Pour étoffer une présentation, c'est pas complqué^^ Quelques images et le tour est joué=D
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:28

Tu as oublier les Troll et les Élémentaire dans les peuples. =(
Plus sérieusement j'attends ta nouvelle démo pour te faire des tonnes de critique xD.
Pour quand ta démo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:38

Pour les peuples je ne pense pas faire de maj(mis à part pour le visuel).
Quant à ma démo, c'est prévu pour avant la fin des vacances=)
MERCI DAVOAR KOMANT2!1!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:49

De rien Barvarroi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Luen


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/05/2010
Messages : 63

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:56

Hello, finalement je passe !

J'ai eu un souci avec ma connexion hier mais ça marche maintenant !

Donc alors... déjà dans le commencement... "Il leur faut quelqu'un à implorer lorsque frappe le hazard." HAAAAAAAAAAAASSSSSARD. Hazard, c'est un virus ou un truc du genre. Un hasard, c'est quelque chose qui arrive comme ça sans raisons.

Pour le minerai, il permet d'utiliser la magie, ok... mais dans ce cas, pourquoi le peuple Räga ne l'a pas utilisé pour lui ?

Pour la partie "Maintenant" : classique. On attend un miracle, on à la sensation qu'un truc va se passer. Mais dans la réalité, bah le truc en question ne se produit quasiment jamais, ou alors ne dure pas.


Concernant les persos :

- le héros a peur du noir mais aime l'aventure... un peu contradictoire, mais ça se tiens.

- Halan : j'ai encore jamais vu quelqu'un qui n'aime pas rire. Et quelqu'un qui aime beaucoup l'eau, heu... Ca se traduit comment ? Il va plonger dans la première flaque qu'il voit ou c'est autre chose ? En plus, il flippe de tout et rêve de partir à l'aventure... Ca me rappelle un certain persos, mais qui... Ha oui, le héros ! >_>

- La mère : j'ai jamais vu une niaise pareille ! Sérieux, ok elle aime pas les trucs qui font souffrir mais à ce niveau elle a largement le niveau mental pour se présenter à Star Academy et croire encore au prince charmant.

- Le père : encore un qui a peur d'un élément. Là, on comprend bien que c'est les éléments mais persos ça me donne l'image d'un type terrorisé à la simple idée d'allumer une bougie.


En résumé, la famille a deux voleurs chez les gosses et deux travailleurs chez les parents. Et ils vivent tous dans un bidonville en rêvant d'en sortir ? Non mais sérieux, ils connaissent le mot "économiser" ?


Les races : huuuum... Manichéisme à fond les ballons à ce que je vois. D'un côté les gentils Ragas, Elfes, Glacios, Ondins et Nymphes. Et le reste, bah c'est tout des méchants ou alors ils font la guerre. Comment dire ça... On est pas tous gentils ou méchants. Y'a des nuances.

J'ai envie de dire : réfléchis un peu. Tu décris les humaines en trois expressions : Soif de pouvoir, corruption, richesse. Seulement, et tu le prouve avec la présentation des persos, ils ne sont tous pas comme ça. Donc en fait tu parle non pas du comportement des différentes races mais de la manière de diriger de leurs chefs/rois. Du moins c'est l'impression que ça me donne.


Je passe le background qui ne contient rien de très passionnant (que fout la plante ici ? Utilité non précisée). Par contre, la partie gameplay est vraiment intéressante. La possibilité de presque tout fouiller (tu devrais rajouter une option crochetage de serrures xD) et les points de "réputation" si on peux dire, ça me paraît vraiment sympa. C'est ce genre de plus dans un jeu qui le rend unique et qui fait que ce n'est pas juste un bête enchaînement de combats. Les écoles, par contre, sont assez limitées. Magie blanche, noire, élémentaire et attaques physiques... Moarf. Tu peux faire mieux que ça je pense, et c'est vraiment pas dur. Après c'est peut-être une limitation volontaire, mais bon... Rajoute quand même quelques types de magies parce que là... On a la magie qui fait des dégâts (noir), qui soigne (blanche), élémentaire (qui fait un peu tout) et les attaques physiques. Enfin bon, après tu y a peut-être mis dans les catégories existantes.

Le système de temps est sympa aussi, j'aime l'idée de quêtes nocturnes.

Sinon pour les screens et le système de combat j'aime bien (sauf le SBS, c'est pas mon truc). Sur le screen du port de pêche par contre le truc au milieu des deux maisons fait très bizarre, et sur la plage de port Hiranis, je trouve que le tapis (ce qui sert de serviette quoi) est trop grand, je pense que tu devrais le faire juste d'un carreau.

Après, j'ai pas téléchargé la démo comme je te l'avais dit, j'ai pas trop le temps en ce moment vu que je suis occupé par la mienne et la grande mise à jour de mon post de présentation, mais dès que j'ai du temps libre j'essaye tout ça (surtout que j'ai une vie à côté, et bien que je ne bosse pas depuis le début de mon projet je suis surchargé entre les tests, les corrections des events, le scénario a développer, réfléchir à la suite des évènements et trouver le moyen de garder les troupes motivées... Mais ce dernier point est le plus facile xD).

En conclusion ton projet est bien, abouti, plutôt bien présenté. Mais ce qui me dérange c'est qu'il est trop manichéen : le bien et le mal trop séparés. J'espère que ça sera moins le cas prochainement, car c'est vraiment la seule chose qui me dérange dans ce projet.

En tout cas, bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:02

Merci merci pour ta critique=D
C'est ce que j'attendais, un ptit boost pour ma démo, ce qui va me donner du boulot et me faire bien chier plaisir^^
Donc bon je vais répondre à chacune de tes critiques, comme à mon habitude, en précisant ce que je vais changer/améliorer:


Citation :

Hello, finalement je passe !

J'ai eu un souci avec ma connexion hier mais ça marche maintenant !
o/
(désolé, j'avais envie de faire ça)

Citation :

Donc alors... déjà dans le commencement... "Il leur faut quelqu'un à implorer lorsque frappe le hazard." HAAAAAAAAAAAASSSSSARD. Hazard, c'est un virus ou un truc du genre. Un hasard, c'est quelque chose qui arrive comme ça sans raisons.

Pour le minerai, il permet d'utiliser la magie, ok... mais dans ce cas, pourquoi le peuple Räga ne l'a pas utilisé pour lui ?

Pour la partie "Maintenant" : classique. On attend un miracle, on à la sensation qu'un truc va se passer. Mais dans la réalité, bah le truc en question ne se produit quasiment jamais, ou alors ne dure pas.
J'ai la flemme de corriger la faute--' Ce sera pour la prochaine édition de la présentation x)
Je l'ai dit, les Rägas sont trop primitifs pour se servir de ce minerai, l'extraire et l'implanter un peu partout.
Pour le maintenant...C'est une accroche quoi^^ Un peu classique, j'avoue mais bon=)


Citation :

Concernant les persos :

- le héros a peur du noir mais aime l'aventure... un peu contradictoire, mais ça se tiens.

- Halan : j'ai encore jamais vu quelqu'un qui n'aime pas rire. Et quelqu'un qui aime beaucoup l'eau, heu... Ca se traduit comment ? Il va plonger dans la première flaque qu'il voit ou c'est autre chose ? En plus, il flippe de tout et rêve de partir à l'aventure... Ca me rappelle un certain persos, mais qui... Ha oui, le héros ! >_>

- La mère : j'ai jamais vu une niaise pareille ! Sérieux, ok elle aime pas les trucs qui font souffrir mais à ce niveau elle a largement le niveau mental pour se présenter à Star Academy et croire encore au prince charmant.

- Le père : encore un qui a peur d'un élément. Là, on comprend bien que c'est les éléments mais persos ça me donne l'image d'un type terrorisé à la simple idée d'allumer une bougie.
Hum...Je l'avoue, les persos sont trop baclé. Je m'occuperais de la présentation après la sortie de la démo. Ne t'inquiètes pas,
cela ne ressortira pas dans cette démo, les parents ne seront pas là très longtemps vu qu'ils
n'arrivent que vers la fin.
Donc je ferais en sorte de détailler leur caractère, chose que j'ai faite sur papier pour les persos suivants mais
qui manque à ceux-ci.
Juste un truc, pour le frère, s'il aime l'eau, c'est fait exprès. J'ai écrit la suite sur papier
et cela aura une influence Wink
J'améliorerai aussi leurs peurs/ce qu'ils aiment/aiment pas =)


Citation :

En résumé, la famille a deux voleurs chez les gosses et deux travailleurs chez les parents. Et ils vivent tous dans un bidonville en rêvant d'en sortir ?
Non mais sérieux, ils connaissent le mot "économiser" ?
Disons que les parents ne tavaillent pas de leur plein gré et ne touchent pas de solde.
Ils sont mobilisés de force et gratuitement par le roi.
Après, il reste le doute concernant le pourquoi sont ils forts. Je n'y ai pas pensé et je
le ferais, honte à moi><


Citation :

Les races : huuuum... Manichéisme à fond les ballons à ce que je vois. D'un côté les gentils Ragas, Elfes, Glacios, Ondins et Nymphes. Et le reste, bah c'est tout des méchants ou alors ils font la guerre. Comment dire ça... On est pas tous gentils ou méchants. Y'a des nuances.

J'ai envie de dire : réfléchis un peu. Tu décris les humaines en trois expressions : Soif de pouvoir, corruption, richesse. Seulement, et tu le prouve avec la présentation des persos, ils ne sont tous pas comme ça. Donc en fait tu parle non pas du comportement des différentes races mais de la manière de diriger de leurs chefs/rois. Du moins c'est l'impression que ça me donne.
Ca aussi, je l'ai un peu baclé><
Je m'en ocupperais=) A vrai dire, cela fait longtemps que je veux éditer la partie peuples
maisla flemme l'a toujours emporté.
Donc, ce sera pour après la démo, encore une fois.

Citation :

Je passe le background qui ne contient rien de très passionnant (que fout la plante ici ? Utilité non précisée).

Bah ouais je précise que j'ai pas mis grand chose^^"
Ce sera au fur et à mesure que les idées me viennent^^"
La plante sert à éclairer les routes pour les voyageurs Wink


Citation :

Par contre, la partie gameplay est vraiment intéressante.
La possibilité de presque tout fouiller (tu devrais rajouter une option crochetage de serrures xD) et les points de "réputation" si on peux dire, ça me paraît vraiment sympa.
C'est ce genre de plus dans un jeu qui le rend unique et qui fait que ce n'est pas juste un bête enchaînement de combats.
Les écoles, par contre, sont assez limitées.
Magie blanche, noire, élémentaire et attaques physiques... Moarf.
Tu peux faire mieux que ça je pense, et c'est vraiment pas dur.
Après c'est peut-être une limitation volontaire, mais bon...
Rajoute quand même quelques types de magies parce que là...
On a la magie qui fait des dégâts (noir), qui soigne (blanche), élémentaire (qui fait un peu tout) et les attaques physiques.
Enfin bon, après tu y a peut-être mis dans les catégories existantes.
Alors alors...
Donc oui, on peut crocheter les serrures(pas encore mis au point mais la compétence est faite; en fait je me rapelle plus si je l'ai utilisé><)
On pourra aussi faire un dessin de la serrure et l'apporter au serrurier moyennant quelques Haris.
Pour les écoles, ce ne sont que les principales. Je met au point divers type de monstres tels les
simulacres, monstres sous forme de feux follets qu'on peut exorciser au lieu deles combattre
si on possède le diplome d'exorciste.
J'éditerais la présentation après la démo=)


Citation :

Le système de temps est sympa aussi, j'aime l'idée de quêtes nocturnes.
Merci=)
Je n'ai malheureusement pas exploité les quètes nocturne. Je m'en occuperai AVANT(et ouais=D) la démo.


Citation :

Sinon pour les screens et le système de combat j'aime bien (sauf le SBS, c'est pas mon truc).
Sur le screen du port de pêche par contre le truc au milieu des deux maisons fait très bizarre, et sur la plage de port Hiranis, je trouve que le tapis (ce qui sert de serviette quoi) est trop grand, je pense que tu devrais le faire juste d'un carreau.

Alors ouais, le SBS c'est un grand classique x)
Mais bon, j'essaie de rendre les anims mieux avec le script qui va avec Wink
Les maps sont changées donc je pense pas qu'il n'y ait quoique ce soit de trop choquant^^
(oui passke je change mes maps toute la journée passke ellessont nullesXD)
Quant aux serviettes, ouais, j'avoue, c'est moche><
Faudra que je fasse ce que j'ai prévu, c.a.d un chara avec parasol/seviette/touriste.


Citation :

Après, j'ai pas téléchargé la démo comme je te l'avais dit, j'ai pas trop le temps en ce moment vu que je suis occupé par la mienne et la grande mise à jour de mon post de présentation, mais dès que j'ai du temps libre j'essaye tout ça (surtout que j'ai une vie à côté, et bien que je ne bosse pas depuis le début de mon projet je suis surchargé entre les tests, les corrections des events, le scénario a développer, réfléchir à la suite des évènements et trouver le moyen de garder les troupes motivées... Mais ce dernier point est le plus facile xD).

En conclusion ton projet est bien, abouti, plutôt bien présenté. Mais ce qui me dérange c'est qu'il est trop manichéen : le bien et le mal trop séparés. J'espère que ça sera moins le cas prochainement, car c'est vraiment la seule chose qui me dérange dans ce projet.

En tout cas, bon courage et bonne continuation !

J'ai qu'une chose à te dire, attend la prochaine démo=)
Celle que j'ai mis est naze mais c'tait pour montrer et pour que les gens critiquent plus x)
Donc ouais aussi j'aime pas les trucs manichéens et pourtant je m'en rappoche(du moins dans le background)
T'inquiètes, dans la partie profonde du scenario, c'est à dire dans la partie principale, le bien et le mal se confondent et
on ne sait plus qui est le bien et qui est le mal(sauf le roi qui est le mal).

Merci de ton commentaire et d'avoir lu=D
Ca me donne la pêche pour continuer ça^^
T'as relevé des défauts qui m'avaient échappé, ah les fourbes!
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:43

Barvache je t'ai déjà dit que j'adore tes maps ?? * bave * Requiem - Page 5 745144
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:49

Je crois oui^^ .............oupa x)
Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Leys
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Leys


Féminin Age : 29
Inscrit le : 26/09/2010
Messages : 168

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:39

De rien ;P Vivement que ton projet soit bientôt fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-school. sky'
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:45

Hum...Je dirais vivement que je me rapproche du moment où je pourrais enfin espérer voir mon projet arriver vers un semblant de fin x)
---
UP
---
J'aimerais bien quelques commentaires du Grand Oeil des projets^^
Pis je vous informe que la démo est quelque peu retardée, notamment à cause des fêtes MAIS aussi à cause de ma flemme. Oui car j'en ai(et pas qu'un peu). Donc j'améliore en ce moment la grotte ensablée(grotte annexe où l'on en apprend un peu plus sur l'histoire du continent Hiranis), vous pouve vous aussi m'aider à cette amélioration en commentant dans la partie screenshot!
Mettez vous aussi un peu du votre dans mon projet=D

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:35

Mégaup trop d4rk pour dire que ma présentation est modifiée o/
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:40

Re upload tes screens, on les voit plus [pour 3 screens sur les 5 en tout cas].

Pour les persos, sale recopiteur de présentation de SM !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:46

FALSE. Tout mes screens marchent u_u Ca doit être ton ordiU_U
Et d'abord je recopite la présentation d'SM si je veux! Ouais parce que jai apporté ma (petite) touche personelle!1! Tu vas me rendre flou!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:47

Ah ouais, c'était mon ordi, sorry !

Wow flou ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Dragon
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yoshi-Dragon


Inscrit le : 24/06/2010
Messages : 35

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:53

Juste une question ? Y'a t-il une démo recente du jeu ? Sinon quand sortira-t-elle ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:25

Donc ouais, y'a une démo, mais tu risques d'être déçu=S Je te conseilles d'attendre la prochaine démo que je prévois dans environ deux semaines=)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:38

Si t'aime pas ta premiere, pourquoi ne l'enleve tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:44

Pour que les gens puissent tester et dire quand même leur avis au cas où. Mieux vaut trop que pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Dragon
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yoshi-Dragon


Inscrit le : 24/06/2010
Messages : 35

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:43

Ok j'attend la prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Knight
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
avatar


Masculin Age : 26
Inscrit le : 07/01/2011
Messages : 35

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:18

J'adore...se Projet...
Le seul blem c'est les combats au débuts...t'as un peu (beaucoup) exagérer sur la puissance du ravisseur ^^
A part sa il me tarde le jeu complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:42

WTF???
On combat pas le ravisseur au début^^"
Mais merci=)
PS:j'ai mis un système qui prévient de l'hostilité des pnjs=)
Revenir en haut Aller en bas
heos
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 228

Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:05

A mon avis il a confondu le raviseur et en autre type louche tropbalézeettropdarkdubidonville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] ABS 4.0 REQUIEM
» desactivé requiem v9 abs
» aide abs 4 requiem
» Requiem for Zombies
» ABS requiem 8.0 [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit