AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ABS requiem 8.0 [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:48

Bonjour, Bonsoir =)

Voilà j'ai donc cette jolie version de l'ABS requiem 8.0, mais comme elle à était posté sans aucune explications.. J'ai plusieurs questions à ceux qui ont appris à l'utiliser.

-Déjà le script comporte un train-actor, c'est assez chouette, mais j'aimerais que quand j'active un certain interrupteur (ou autres) on ne voit plus que le héros principal sur la carte, est ce possible?

-Le train-actor inclut que les alliés attaquent les ennemis, j'aimerais éviter ça (ça peux paraître bizarre mais oui je voudrais que seul le premier attaque tout en gardant le train-actor)

-J'utilise le bouton S du clavier (Y) via un autre scripts et ça va donc à un moment interférer (je le pense) avec les magies qui sont mémorisé et lançait avec S, y a t'il moyen de changer ça?

Sinon je trouve le reste du script très bien donc aucun problèmes, mais si vous avez la possibilité de régler mon problème je pourrais toujours poster mon projet test pour que vous puissiez regarder ça.

Merci d'avance de m'aider dans mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:23

Alors, tu prends la version où y'a qu'un héro, et ensuite tu met le train actor =/
C'est tout ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:27

Oui aussi.. Mais ça réglera pas mon problème avec la touche S =)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:27

Tu changes de touche x]
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:31

Ouaip mais les touches sont déjà utilisais pour l'abs, y a pas moyen d'en mettre un nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:34

Avec l'Input tu as toute les touches du clavier donc bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABS requiem 8.0 [resolu] Empty
MessageSujet: Re: ABS requiem 8.0 [resolu]   ABS requiem 8.0 [resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABS requiem 8.0 [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème avec Requiem 9
» Affichage HUD / Script Requiem ABS 9 (RESOLU)
» [Résolu] Problème avec le script ABS Requiem 5.0
» Problem script impute du script requiem ABS V4[Resolu]
» Problème avec le logiciel Requiem ABS 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit