AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:11

Tegle > Je fais toujours un ton plus sombre à l'intérieur de mes maisons, c'est juste du -34, un cran en dessous du ton normal si je me trompe pas. Pour les lumières oui c'est vrai d'ailleurs, j'avais zapé ce détail, d'habitude je mets des chandeliers pour la classe et pour la plante, bah moi je l'aime bien xD, je vais la remplacer au pire, merci des conseils.

BARVACHE > Sur un site portugais/Espagnol si je me trompe pas et non il n'y à pas que celle de Varkounet =), mais les escaliers viennent de ASKHA.
Merci BARVACOUNET x).
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:17

Qu'en pensez vous de cette petite map ? Elle appartient à aucun projet, j'm'ennuyais à rien faire alors j'ai commencé à faire une map XD
Screen:

EDIT : J'ai changé d'avatar car il était trop grand. Et aussi l'image du spoiler, je me suis trompé de screen, veuillez m'en excuser... Embarassed

Garuk > Je trouve ton intérieur vraiment sublime, surtout les escaliers, ils sont vraiment beaux, bravo à toi pour cette magnifique maison. Sincèrement, je trouve rien de moche, sauf peut-être pour la montre sur l'armoire, y a déjà une horloge incrusté au mur d'à côté, c'est amplement suffisant je pense :). J'te souhaite une bonne continuation pour les autres maps de ton projet ^w^


Dernière édition par Zetta le Ven 10 Déc 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:51

Garruk a écrit:
Tegle > Je fais toujours un ton plus sombre à l'intérieur de mes maisons, c'est juste du -34, un cran en dessous du ton normal si je me trompe pas. Pour les lumières oui c'est vrai d'ailleurs, j'avais zapé ce détail, d'habitude je mets des chandeliers pour la classe et pour la plante, bah moi je l'aime bien xD, je vais la remplacer au pire, merci des conseils.

BARVACHE > Sur un site portugais/Espagnol si je me trompe pas et non il n'y à pas que celle de Varkounet =), mais les escaliers viennent de ASKHA.
Merci BARVACOUNET x).

-17 est le premier cran.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:59

Je suis à -34 x), mais j'ai une excuse le village est entouré d'arbres et le soleil ne tape que du côté droit, ouais non j'ai mis un effet de face ça marche pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:09

Garuk
Hummmm... Les ressources de Lunarea (grandement inspirées de Mlle Venetia ^^'), c'est beau mais ça manque quand même d'une certaine finition au niveau des textures, et de l'ombrage :X.
Après, si on parle du mapping pur... y'a pas mal de trucs à redire, rien que dans la structure de la maison (un plafond en un seul bloc c'est déjà un bon début et pas en bout décimé un peu partout sans une réelle logique d'architecture... Et oui la réalité ça peut aussi permettre d'avoir une certaine "ligne" visuelle; manquerait pas aussi un escalier entre les pièces du bas et du haut? Les murs hauts de deux cases qui passent à trois c'est assez choquant, de même pour l'intégration de la baie vitrée dans le mur, la planche de characters dans laquelle tu la mis étant mal définie, on se retrouve avec un mur superposé sur l'autre et en plus décalé). Faut savoir que ces ressources sont aussi donné comme une base de travail pour d'éventuel recustomisation derrière et aussi pour savoir se servir de la "panoramisation", comme la baie vitrée avec laquelle tu peux baisser l'opacité des vitres et rendre ainsi visible un arrière plan.

Pour lister correctement tout les petits soucis que je peux voir :
-La recolorisation verte de l'affichage/étendart contraste un peu trop avec la couleur brune/marron omniprésente dans la map.
-Le tabouret devant le mirroir en bas à gauche de la chambre casse la perspective/relief.
-Toujours sur ce problème de perspective les tapis, mais déjà précisé plus haut.
-Les fenêtres ultra-haute dans la cuisine dont celle de droite avec son event d'éclairage semi-coupé, les étagères et palettes sont aussi placées trop haut.
-L'ombrage de la pseudo-armoire où est entreposé tous les condiments dans la cuisine.
-Peux-être l'ajout d'une transition entre les diffèrentes pièces (portes, tapis... ).
-On voit la deuxième partie de la map à droite, bordure du plafond, alors qu'il n'y a aucun moyen explicite de joindre les deux.


Zetta :
Une jolie petite map en effet ^^' manquerait plus que de voir les petites astuces pour donner un peu plus de vie à l'ensemble, faudrait aussi voir à enlever le shading des arbres qui jurent trop avec le reste :X.

Remarque complétement hors sujet :
Je sais pas si vous avez remarqué, mais toutes les petites genses (Communauté VX anglaise) qui sortent des ressources qui paraissent sur le coup extra sont les premiers à réclamer des "crédits"(alors que je trouve cette notion complétement abstraite et inutile puisque toutes réalisations qui n'est pas placé sous une licence ( et je ne parle pas de la licence "Creative Commons" qui ne vaut rien sur le plan juridique (avis aux intéressé qui ne souhaitent pas voir leur travail plagié ^^') )se voient directement affublé d'un nouvel auteur sans que l'auteur primaire ne soit cité...), alors qu'ils ne mentionnent pas les auteurs primaires ou autres insparitions. Tel que Lunarea ou encore Hanzo Kimura qui a plagié et honteusement enlaidi des ressources d'Onizuka sans sa permission...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:14

Alpha L > Merci du conseil, pour le mapping c'était pas trop trop le but c'était pour que les autres aient une aperçut de ses ressources et me dire si ça choque ou pas, je vais modifier les ressources comme les baies vitrées pour commencer. Enfin pour la partie droite c'est juste que ma map était trop grande et j'ai réduit ça taille et j'ai pas repassé sur cette partie des mur. Merci pour tes critiques la prochaine sera bien mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:43

J'ai corrigé un peu certain truc, don les vitres et certaine ombre, mais bon je vais mis mettre c'est sûr. Voici un dernier petit aperçut.
Vos screenshots! - Page 39 444559templatetileset

Après deux trois détails, mais là c'est surtout sur le mapping voir si c'est propre, pas d'erreur etc... Tegle > J'ai pas mis de lumière vu que c'est un étage et les vitres font bien le travail. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:47


Sympa mais tu passe d'un mur de 2 carreaux à un mur de 3, si c'est voulu bah... c'est pas terrible =/

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:49

Non c'est pas voulut enfaite j'avais garder la hauteur de 3, puis j'ai corrigé les vitres mais j'ai pas pensé à modifier les 2 chambres. =(
Revenir en haut Aller en bas
Zetta
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Zetta


Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 50

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:55

J'ai un peu (trop ?) modifié la map suite à la critique d'Alpha =)
Screen:
Alors, vous en pensez quoi ? (peut-être que je vais être un peu méchant et enlever la pancarte XD, y'a pas une ombre pour rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:30

Zetta > Moi je la préfère comme ça, avis perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:35

Moi aussi je l'aime bien mais j'ai l'impression que le panneau rend le joueur encore plus mongol qu'il ne l'est.
Mais c'est sympa quand même Vos screenshots! - Page 39 362633
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:08

Voila un screen de la bibliothèque que je suis actuellement en train de faire :

La voici sans pnj (a part celle qui la tient) :

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je améliorer ? Que dois-je rajouter ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:13

Ça fait un peu trop carré et trop peu varié (3 bibliothèques identique alignée ça fait trop) à mon goût.
Ensuite les bibliothèques qui cachent les fenêtres c'est pas top.
Tu devrais rajouter une ranger à un carreau au-dessus de l'ordinateur par exemple en variant un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:13

Bin j'ai que 3 styles d'étagère à livres, donc chaud de varier. Mais ok pour les étagères en plein milieu.

Edit : La c'est mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:48

J'aime pas beaucoup plus y'a trop de répétition et j,aime pas l'effet de l'ordi, en plus tu bloque l,acces à la fenetre avec tes biblio!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:50

Ok je prendrai d'autres ressources de livres, puis je mettrai l'ordi mode éteint.
Pour l'accès à la fenêtre, non mais pour y aller le personnage est cachée par le mur, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:53

justement, c'est impossible! Ca se fait seulement en event!

l'effet de l'ordi je veut dire, comparé à la table, on dirait que y'a un bureau sur la table et ensuite l'ordi, donc 2 tables puis l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:55

Ok, je vais mettre l'autre ordi (il est sans imprimante), et j'enlèverai les étagères.

Et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:32

Viper > Sinon envoie moi ton tile, je vais faire une ou deux modifs et te poster un screen et tu me diras ce que tu en penses ? Ou envoie une démo de ta map au pire, enfin c'est comme tu veux bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:33

Ok mais tu veux quels tiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:58

Sol, mur et tes armoires, enfin les ressources que tu veux utilisé pour cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:59

Ok bin je t'envoie mes tiles A,C et D alors.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:02

Oki, je ferais ça dans l'aprèm, car je retourne bossé dans 20 minutes, c'est un peu juste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:02

No problemo, c'est pas urgent [enfin si mais bon prend ton temps, sinon sa va être moche Vos screenshots! - Page 39 362633]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com