AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:15

Bon bin si ça vous plait je laisse comme ça.
Juste un truc, Hubert-Jacques (le mec assis au bar avec la toque blanche) vous le préfériez sans ou avec toque? (la toque c'était juste pour aller avec son faceset mais je peux faire les 2, j'ai aussi un face sans).
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:40

Le retour de mes ruines, bon en prenant le screen je me suis rendu compte que la lanterne en bas devais être plus à gauche pour faire plus classe.
Je veux tous savoir si le ton est bien, les ressources collent mieux, le mapping bref tout.

Vos screenshots! - Page 38 586047templateiconsetCopie3png
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:57

Moi y'as que les 2 boules de couleur sur la table qui me dérange (pkoi sur une table?)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:58

Sa doit être des interrupteurs ultra d4rk secrets non?
Et les cercles c'est des points de TP ou c'est juste la déco?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:59

Bah je sais pas ou les mettre xD, après par terre ça fait un peu gros. J'ai pas d'idée et encore moins la ressource pour savoir comment les posés exactement, sauf si tu as une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:00

Viper-Rko a écrit:
Sa doit être des interrupteurs ultra d4rk secrets non?
Et les cercles c'est des points de TP ou c'est juste la déco?

Les boules permettent de faire monter et descendre la plate forme juste devant pour accéder à deux nouvelles zones et les héxagrammes permettent de faire des actions. Après si la couleur vous gênes dîtes le et proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:02

Vos screenshots! - Page 38 362633 J'avais raison, mais elle est ou la plate forme?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:03

Viper-Rko a écrit:
Vos screenshots! - Page 38 362633 J'avais raison, mais elle est ou la plate forme?

Juste devant les deux boules bleu et violet, tu as un sol à six carreaux, bah c'est elle la plate forme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:05

Ok, c'est bien imaginé ce concept. Moi j'avance presque pas, j'ai toujours pas commencé mes donjons Vos screenshots! - Page 38 588830
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:08

Merci, quand tu joues à des rpg pendant 18 ans ça aide xD, bah j'avance au fur et à mesure, un jour je fais des events, l'autre jour sur les donjons, un autre sur le custom etc..

Après faut pas forcément passé sur un truc qui te soule, tu passes à autre chose et petit à petit tu avances. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:10

Nan mais je veux dire, après le pub, la je fait la bibliothèque.
Même si je n'est pas fini mes feux de signalisations (enfin très très presque fini).
Puis je verrais que qu'il y a ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:02

Un petit screen de mon projet pour le fun, car pas beaucoup de map alors voilà quoi. ^^

Vos screenshots! - Page 38 593811templatetileset
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:31

J'aime énormément, que ce soit au niveau du mapping ou de l'ambiance (:
Peut-être juste un minime détail à reprocher, la transition entre les deux sols de la maison. Peut-être aussi le fait qu'un tapis est censé être de forme carrée/rectangle, donc celui d'en bas fait bizarre. Tu pourrais aussi utiliser shift avec celui d'en haut et p'tet celui d'en bas, là il semble collé au plafond, on voit aucune différence de relief ^^
Mais c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:33

C'est très mignon !

Je suppose que la cuisine, tu voulais faire style carrelage ? Et le reste plutôt parquet ?
Globalement c'est très réussi, j'aime bien l'ambiance de la fenêtre. [faudra que je me mettre à chercher le f**king tutoriel qui explique ça]
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:37

Taz > J'ai hésité à mettre une porte et finalement je suis resté sur cette figure, mais je pense que ça donnerais mieux avec quand même. Je vais changer. =)

Viper-Rko > Oui, je me suis mis à varié les sols pour une touche plus réaliste, il m'arrive de mettre jusqu'à 3 sols dans une maison: Chambre, cuisine et le reste couloir salon.

Merci donc finalement ça ressors bien, je vais les garder. =P
Revenir en haut Aller en bas
supercolosse
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
supercolosse


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/12/2010
Messages : 5

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:41

bonjour et bonsoir je suis désole mais sa a pas apports avec sa es bon voila je besoin d'aide
- comment entre des objet dans rpg arker vx je ses être des facerest mes pa des objet ex:toit...
-deuxième comment mètre un ton d'image je vue dire vraiment on m explique car je sui noob
ps:Je me confonds en excuses... je suis noob et Je me confonds en excuses... pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:42

Va d'abord par ici après tu sera répondu.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:43

Viper-Rko a écrit:
C'est très mignon !

Je suppose que la cuisine, tu voulais faire style carrelage ? Et le reste plutôt parquet ?
Globalement c'est très réussi, j'aime bien l'ambiance de la fenêtre. [faudra que je me mettre à chercher le f**king tutoriel qui explique ça]

C'est un character ^^ Tu le veux ?

supercolosse > Ouaip va tout d'abord te présenter s'il te plaît (: Et relire le règlement par la même occasion. On pourra t'aider juste après !


Dernière édition par TaZ le Ven 10 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:43

Tu devrais commencer par te présenter et ensuite aller lire les tutos et ouvrir le logiciel ^^

N'oublie pas la FAQ pour les questions que tu pourrais te poser.

PS : LEs deux, vous êtes trop rapides ><
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:44

Nan mais je veux dire, mettre des ambiances de lumières en général.
Faudra que j’apprenne à le faire un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
supercolosse
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
supercolosse


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/12/2010
Messages : 5

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:47

ioui et Je me confonds en excuses... pour ne pa mavoir pressente
Revenir en haut Aller en bas
supercolosse
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
supercolosse


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/12/2010
Messages : 5

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:51

voila alors pouver vous maidde Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. je vient apenne de coence rpg marker vx et j'arrive ap a faire des ton de couleur et jarive pa a metre des objet dans mon jeux enfin exporter des objet je ses faire avec les facerest mais pa le reste merci de repondre vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:58

Garruk=> très beau, je voulais d'ailleurs utiliser ces ressources pour mon projet et ça me conforte dans mon idée. Très beau donc, mapping et ambiance s'ajoute bien, un seul détail m'irrite en plus des autre soulevés par TaZ et Viper me semble. Bref, une chouille trop sombre, sauf si c'est de nuit. Tu pourrai peut être allumer des lumières, et aussi la plante en pot en bas à droite est je trouve assez moche, pas l'utilisation que t'en fait mais la ressource en elle-même.
Très beau sinon! ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:02

Garruk>>D'où viennent toutes ces somptueuses ressourcesO_O(passke y'a pas que celles d'Acassia là)! Magnifique, tout simplement magnifique! J'adore=)
supercolosse>>XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:09

supercolosse a écrit:
voila alors pouver vous maidde Je vous en supplie de toute la fibre de mon être. je vient apenne de coence rpg marker vx et j'arrive ap a faire des ton de couleur et jarive pa a metre des objet dans mon jeux enfin exporter des objet je ses faire avec les facerest mais pa le reste merci de repondre vite Very Happy

Te présenter dans la section Présentations hein. Va faire un nouveau topic. Si tu ne connais pas bien les forums, je te prie d'aller lire le règlement, ça te permettra de t'habituer aux coutumes Smile
Je te laisse une dernière chance, après ce sera l'avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com