AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:55

C'est vrai... mais faire que l'obus explose au niveau de la caisse complexifie les évents fortement.
N'empêche que si je pouvais faire ça, en effet, ça sera mieux...
D'ailleurs ça serait bien qu'ils explosent en touchant le mur du fond aussi, au lieu de juste disparaître. Ça aussi ça doit être faisable avec un peu de recherche niveau évents...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:59

T'aurais été sur XP/VX t'aurais eu le soutien de la commande appel de script.
Mais là...

En plus j'ai jamais vraiment testé 2k3 donc...


Enfin, j'ai bien regardé ton système et il est quand même bien sympa. Bon courage pour continuer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:15

L'ambiance graphique qu'on peut retranscrire sous 2k3 colle beaucoup mieux au projet, d'où mon choix. ^^
Et puis comme tu sais, je suis plus à l'aise avec les évents qu'avec les lignes de codes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:15

J'adore ce mini-jeu tout à fait génial et l'ambiance est la aussi. Ca prendrait plus de jeux comme cela dans les jeux RMVX. J'espere que ca va inspirer les gens autant que moi! =D

EDIT: En train de bosser sur mon environnement hostile extra-terrestre science-fiction. C'est encore assez basique, et je suis loin d'avoir incorporé tous les décors nécessaires. Mais je suis à travailler le TileA et des chara permettant de faire des transitions. Qu'en pensez-vous?

Vos screenshots! - Page 21 Aliens10

Vos screenshots! - Page 21 Aliens11
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:05

En ce qui concerne tes créations j'aime Wink (t'as repris le concepts du M&B Razz)
Par contre au niveau du screen ça manque de décors... C'est vide quoi Smile (Rocher, débris,....)
Bonne continuation !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:38

Holly Short ? Ma Holly Short ? XD
Non, mais tes maps sont vraiment sympas, même si un chouia vide.


Dernière édition par Matsuo Kaito le Sam 9 Oct 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:52

Le tout va très bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:58

En fait, tout excepté les murs et planchers sont empruntés. Et oui Holy Short, à défaut d'avoir trouvé mieux comme chara futuriste en 5 minutes =)

Je prévois concevoir ce tileset en fonction que les chara utilisés seront plus de type mack, alors le shorty est présent de façon temporaire. Aussi, je vais remplir plus lorsque j'aurai terminé mes effets de transition et mes murs. Mais je suis content de voir que le tout va bien ensemble. Merci pour l'encouragement! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:08

Dégouté, j'ai réussi à mettre en place le système comme le disait TaZ, mais le jeu lag méchant maintenant. ><'
Je sais pas comment faire, je vois pas moyen de faire ça autrement...

EDIT: et maintenant ça lag pas... le monde est étrange parfois... xD
'fin tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:43

Eh, c'est vraiment sympa Jebb' !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:10

Citation :
Dégouté, j'ai réussi à mettre en place le système comme le disait TaZ, mais le jeu lag méchant maintenant. ><'
Je sais pas comment faire, je vois pas moyen de faire ça autrement...

EDIT: et maintenant ça lag pas... le monde est étrange parfois... xD
'fin tant mieux.

Yeaaah ça doit être vraiment sympa now ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:58

Oh comment j'aime jebbou ! Super sympa ces maps Smile ça donne envie de play !! Par contre tu devrais encore faire en sorte qu'il y ai des "lianes" sur les carreaux de la première map. Et pour la 2ème, je verrais plus des truques organiques que des rochers.

Bon moi je viens de finir ma map de la partie haute d'une de mes capitale d'Acassia, voici Soafia (enfin la partie haute) :

Vos screenshots! - Page 21 Soafia2

Si l'image est un peu flou, clique droite/afficher l'image.


Dernière édition par Varkan le Sam 9 Oct 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:04

Waw.
J'aime beaucoup.
Sublime.

*regarde le screen. regarde sa map.... Contraste u_u*
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:35

Ah. Bah tu vois jusqu'à présent j'étais pas trop d'accord avec le fait que tu sois un mappeur de ouf et toussa. P'tin bah cette map m'a fait changer d'avis x)
Best VX map i've ever seen. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:39

Merci TaZ, disant qu'a chaque fois que je reçois des critiques ou des conseils, j'essaie de faire en sorte que la prochaine map on ait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
gagay
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
gagay


Age : 34
Inscrit le : 04/05/2009
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:43

Très jolie, tu as vraiment beaucoup de talents dans le mapping, bravo!

J'espère avoir le temps de parcourir les maps de ton jeu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gbproduction.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:12

Je la kiffe cette map, mais je te l'avais déjà dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:40

Hummm... Tu as finis de t'approprier toutes les ressources à ce que je vois, bon point ça Wink.
Je relève néanmoins quelques incohérences :
- Problème de "niveau" sur les cordes des lampions des maisons de droites, normalement celui qui est en-dessous doit être au-dessus ( et normalement la fumée de la cheminée ne doit pas être coupée ).
- Pourquoi la végétation similaire à du lierre pousse dans le sens non conventionnel ( du haut vers le bas ? xD ), absence de terre de plus au premier étage. Comment expliques-tu donc la végétation qui pousse sur ces murs ?
- Pas malin de laisser la catapulte avec les boulets en pierre à l'extérieur, un avantage indéniable pour l'ennemie ça :X.
- L'oiseau rouge contraste de trop :X... M'enfin bon...

M'a pas l'air très docile le lapin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:58

Ah oué bien vu pour le problème de niveau ! J'ai enlevé la fumée tout simplement et le prob est maintenant réglé ^^

Pour la végétation sur les murs, bah l'image ci-dessous explique le pourquoi des mes "mousses" si on peut dire ça comme ça.

Spoiler:

Et le lierre, ne pousse pas spécialement vers le haut, tout dépent de comment les racines sont placées.

exemple, même si on voit pas de mur, on peut quand même deviné que le lierre descend.

Spoiler:

Sinon merci pour le commentaire, je vais certainement enlever les boulets, car effectivement si l'ennemi passe par là, le château est dans la merde =D

Et pour les lapins, bah ils sont tout mimi laisse les tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucien312
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lucien312


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 12/09/2010
Messages : 77

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 4:57

Ta map est vraiment jolie Varkan (à quand le pack thème château, rohhh j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:24

Moi jl'a connaissais déjà nananananère ! Enfin bref superbe map hein Wink mais bon je vais voir si j'ai quelques détails qui m'avaient échappés...
Le lapin avec les oreilles rabaissées est moche Twisted Evil non je rigole rien à redire Smile
Ok d'accord mon post d'aide pas trop mais j'avais envie de poster Razz

Bye


Dernière édition par thérapie le Dim 10 Oct 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:24

J'aime bien aussi. Malgré quelques incohérences.

En bas a droite, un arbre est au dessus d'un parterre de fleurs.
Les arbres qui servent d'allée devant le château sont mals alignés par rapport au sol.

Sinon j'ai une nouveau screen a vous soumettre, loin de prétendre au même niveau bien sur x)

Vos screenshots! - Page 21 Grottedarrive
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:26

Tant que j'y suis alors Razz
J'adore l'idée des yeux dans le noir Smile (hop piqué xD ) mais le ton est vraiment trop foncé on distingue mal les élément (je suis même pas sur s'il y a de l'eau à droite Razz)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:35

Le but est que la grotte soit sombre. Les yeux rouges dans les fentes, c'est pas de moi x). Mais j'aime bien alors j'ai pris xD

Enfin, je vais peut être éclaircir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:37

Ba sombre ok mais met juste un brouillard bien foncé mais la on voit même plus le sol Razz

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique